CASTRES OYONNAX
+42
castrais des montagnes
CRAKY
Jeff
Mic@81
NDi
O'Valie
bezingue
Xav
lacazebasse
fildenfer
hisse c.o
jereco
peter81
damdecast
jp81
poco
julio81
Gardian81
caseychris
KrisleNormand
Tykita
ARTHUR
pat81
Gyhephe
Patoche93
Potionmagix
Letons
masa81
oxo34
boyer sébastien
Nicosablay
JL8166
le jardinier
juanito13
tieumz
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Manioc
perceval33
Nico
Flanker7
loulou
46 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: CASTRES OYONNAX
jereco a écrit:Rugbyrama nous voit perdre ^^
Ca en principe c'est bon pour nous. On connait la valeur des pronostics de R.R.
lacazebasse- Pro D2
-
peter81 a écrit:a ce stade le classement n'a aucune valeur,chacune des équipes a un enjeu pour la suite ,Oyo nous a démontré depuis quelques matchs sa valeur de combativité pour se sortir de relégable ,beaucoup de monde dés la 10 eme journée les voyaient en pro D2 comme quoi rien n'est prévisible et que depuis 2/3 saisons tout ce joue à la 25/26 eme journée
Peut-être, mais si un match à la maison face à Oyonnax c'est du 50/50, ce sera quoi pour le barrage (si la pièce retombe du bon côté pour nous) ? Du 90/10 pour Toulon ou Toulouse ?
Je le répète, il faut se méfier, oui, mais si on ne bat pas Oyonnax chez nous, on n'a rien à faire en barrages. Et ça tombe bien, parce que si on perd, on n'y sera pas.
D4GLESH- Top 14
-
Effectivement, on dit tous "si on ne bat pas Oyo, on a rien à faire en barrages..." sauf que si ça arrive, pas sûr qu'on tienne les mêmes propos...même pour se consoler.
Sauf erreur, en cas d'égalité entre Oyo et le SF, le SF est devant. Or il lui suffit de prendre le BD à La Rochelle....
Je ne comprends pas qu'Oyo envoie la grosse équipe.
Sauf erreur, en cas d'égalité entre Oyo et le SF, le SF est devant. Or il lui suffit de prendre le BD à La Rochelle....
Invité- Invité
Le midol je l'achète plus, téléchargement à l'œil... en plus c'est plus écolo que se soit le rouge ou le vert.
Manioc- Top 14
-
Méfions-nous quand même ils ont quelques stats meilleures que les nôtres.
D'ailleurs les nôtres sont plus que moyennes partout: taux de réussite au pied, discipline, nombre d'essais encaissés et marqués....
D'ailleurs les nôtres sont plus que moyennes partout: taux de réussite au pied, discipline, nombre d'essais encaissés et marqués....
Manioc- Top 14
-
Drop64 a écrit:Effectivement, on dit tous "si on ne bat pas Oyo, on a rien à faire en barrages..." sauf que si ça arrive, pas sûr qu'on tienne les mêmes propos...même pour se consoler.
Depuis notre match ridicule à Toulon, tout le monde nous prend pour des guignols et voient oyo gagner chez nous. Même rugbyrama voient oyo gagner.... Donc faut se qualifier mais faut aussi remettre les pendules à l'heure, le CO doit sortir un énorme match pour sauver son honneur, les joueurs nous doivent une grosse revanche, si ils sont pas capables d'etriller Oyo et de nous montrer une réaction d'orgueil et bien il vaut mieux que la saison se termine.....
masa81- Pro D2
-
masa81 a écrit:Drop64 a écrit:Effectivement, on dit tous "si on ne bat pas Oyo, on a rien à faire en barrages..." sauf que si ça arrive, pas sûr qu'on tienne les mêmes propos...même pour se consoler.
Depuis notre match ridicule à Toulon, tout le monde nous prend pour des guignols et voient oyo gagner chez nous. Même rugbyrama voient oyo gagner.... Donc faut se qualifier mais faut aussi remettre les pendules à l'heure, le CO doit sortir un énorme match pour sauver son honneur, les joueurs nous doivent une grosse revanche, si ils sont pas capables d'etriller Oyo et de nous montrer une réaction d'orgueil et bien il vaut mieux que la saison se termine.....
C'est clair que nos joueurs nous doivent une revanche...et la meilleure serait qu'on passe et qu'on prenne le RCT en barrage.(ce serait même mon souhait)
A mon avis...ça ne serait pas le même match...
Invité- Invité
Je suis du même avis que manioc attention à cette équipe il va falloir que le co fasse un gros match pour l’emporterManioc a écrit:Méfions-nous quand même ils ont quelques stats meilleures que les nôtres.
loulou- International
-
http://www.usorugby.com/mitch-inman-notre-premier-objectif-doit-etre-le-match-de-ce-week-end/
loulou- International
-
http://www.usorugby.com/les-chiffres-de-la-rencontre-castres-oyonnax/
loulou- International
-
Nicosablay a écrit:Putin tant de raisonnement pour rien c'est énorme ! En tout cas très content !jereco a écrit:Composition : Tichit Jenneker Kotze Jacquet Lassalle Babillot Vaipulu
Les nouvelles du Levezou : Il y a beaucoup de rumeur pour rien ! Urios est bien à Castres et veut rester. Il n'est en contact avec personne ! Son projet est à terme d'avoir un groupe de 60 70 joueurs dont la moitié espoir pour pouvoir les intégrer non stop aux professionnels ! Pour lui c'est la qui progresse le plus ! Le club à déjà commencé le recrutement pour 2020 2021 ! On sera les recrues la semaine prochaine normalement ! En bref que du positif ! Urios est bien sa famille est bien, ils sont en négociation seulement pour ce projet la ! Mais son souhait est de rester ! Je me demande au final d'où sortent ces rumeurs !
C'est un article sur midi olympique, C.Urios veux un centre d'entrainement uniquement pour les professionnels.
JL8166- Pro D2
-
D4GLESH a écrit:peter81 a écrit:pour moi ce match est un 1/8 de finale à 50/50% les plus costauds et motivés pour la gagne remportera le match
Sérieusement, même si il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe de Oyonnax... Chez nous face au treizième (certes en forme), juste avant d'aborder les phases finales dans un match décisif pour nous (l'équipe ne se relachera pas), j'ose espérer que nos chances sont supérieures à 50%.
Urios le dit, ils n'ont pas peur, ils ne doutent pas, mais nous de toutes façons on a toujours peur de tout le monde.
Sur rugbyrama, seule l'équipe d'Oyonnax est donnée vainqueur à l'extérieur pour cette dernière journée
JL8166- Pro D2
-
C'est allucinant! Ils nous prennent vraiment pour des blaireaux c'est énorme! J'espère que les joueur vont voir ce pronostic et qu'ils seront vexéJL8166 a écrit:D4GLESH a écrit:peter81 a écrit:pour moi ce match est un 1/8 de finale à 50/50% les plus costauds et motivés pour la gagne remportera le match
Sérieusement, même si il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe de Oyonnax... Chez nous face au treizième (certes en forme), juste avant d'aborder les phases finales dans un match décisif pour nous (l'équipe ne se relachera pas), j'ose espérer que nos chances sont supérieures à 50%.
Urios le dit, ils n'ont pas peur, ils ne doutent pas, mais nous de toutes façons on a toujours peur de tout le monde.
Sur rugbyrama, seule l'équipe d'Oyonnax est donnée vainqueur à l'extérieur pour cette dernière journée
Nicosablay- Pro D2
-
Avec R.POITE au siffet il ne faudra pas se louper car il ne prendra pas de gant...
boyer sébastien- Fédérale 2
-
lacazebasse a écrit:jereco a écrit:Rugbyrama nous voit perdre ^^
Ca en principe c'est bon pour nous. On connait la valeur des pronostics de R.R.
Génial on va gagner sans problème grâce à Rugbyrama
Quelle bande d'inutiles que ces grattes-papier de m....
J'ai un peu tiqué aussi lorsque j'ai vu le pronostic de Rugbyrama. Mais d'un côté, Oyo est vraiment en plein bourre. C'est bel et bien réel. On sait tous comment la pression de la relégation peut faire soulever des montagnes. Et on ne va pas se mentir, si une équipe peut passer à côté de son match et perdre à la maison, c'est bien le CO 2018.
Donc quelque part, sur le papier, on doit gagner facilement. Mais sur ce type de match tordu, avec un Oyo mort de faim, ça peut être un match compliqué.
Donc quelque part, sur le papier, on doit gagner facilement. Mais sur ce type de match tordu, avec un Oyo mort de faim, ça peut être un match compliqué.
Invité- Invité
Le CO doit gagner et gagnera !!! Le 16e homme sera avec le CO. Que des blaireaux Rugbydrama
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/04/2791881-suivez-castres-oyonnax-en-direct.html
loulou- International
-
Le co doit montrer d’entrée de match qui est le patron et qu’il veut se qualifier pour les phases finalesTravet III a écrit:J'ai un peu tiqué aussi lorsque j'ai vu le pronostic de Rugbyrama. Mais d'un côté, Oyo est vraiment en plein bourre. C'est bel et bien réel. On sait tous comment la pression de la relégation peut faire soulever des montagnes. Et on ne va pas se mentir, si une équipe peut passer à côté de son match et perdre à la maison, c'est bien le CO 2018.
Allez coooo
loulou- International
-
https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/05/2792442-pour-le-co-la-confiance-n-empeche-pas-la-mefiance.html
loulou- International
-
jereco a écrit:Composition : Tichit Jenneker Kotze Jacquet Lassalle Babillot Vaipulu
Les nouvelles du Levezou : Il y a beaucoup de rumeur pour rien ! Urios est bien à Castres et veut rester. Il n'est en contact avec personne ! Son projet est à terme d'avoir un groupe de 60 70 joueurs dont la moitié espoir pour pouvoir les intégrer non stop aux professionnels ! Pour lui c'est la qui progresse le plus ! Le club à déjà commencé le recrutement pour 2020 2021 ! On sera les recrues la semaine prochaine normalement ! En bref que du positif ! Urios est bien sa famille est bien, ils sont en négociation seulement pour ce projet la ! Mais son souhait est de rester ! Je me demander au final d'où sortent ces rumeurs !
Je te remercie pour tes infos car tu es toujours très bien informé. Néanmoins, je reste sceptique. On dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et là, entre tout ce qu'on a pu lire et les témoignages des uns et des autres ici même, j'ai du mal à croire que rien de tout ça ne soit vrai, que l'ambiance est excellente, etc.
Urios a lui même dit ces derniers jours que rien n'avancait concernant une éventuelle prolongation.
D4GLESH- Top 14
-
Au-delà des rumeurs, vivement ce soir avec une ambiance des grands jours.
Allez CO
Allez CO
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Mes informations viennent de cette réunion et des propos dUrios ! Et je pense que cet un homme honnête ! Peut être qu'il juste noyé le poisson ^^ par rapport à des commentaires plus haut; j'ai du mal m'exprimer, mais Urios demande bien un nouveau centre d'entraînement mais plus grand car il veut intégrer les espoirs ! Avoir entre 60 et 70 joueurs (moitié espoir moitié pro) pour que les espoirs progressent plus vite et qu'il puissent y piocher ! Car l'avenir pour lui passe par eux ! Il veut à tous prix miser la dessus !
jereco- Fédérale 2
-
Ps : j'ai des bonnes informations mais il arrive quelle soit erronée. ..Malheureusement. ..comme pour Jedrasiak et le 10 Pourtant ma source était sûre ! Alors y a t'il eu un revirement de situation ? ... A suivre
jereco- Fédérale 2
-
Allez CO, un gros match ce soir et il n'y aura pas photo, la saison continue... Il faut que nous aussi on puisse chanter la chanson pour Jean Michel Aulas, quand on ira en demi à Lyon