CASTRES OYONNAX
+42
castrais des montagnes
CRAKY
Jeff
Mic@81
NDi
O'Valie
bezingue
Xav
lacazebasse
fildenfer
hisse c.o
jereco
peter81
damdecast
jp81
poco
julio81
Gardian81
caseychris
KrisleNormand
Tykita
ARTHUR
pat81
Gyhephe
Patoche93
Potionmagix
Letons
masa81
oxo34
boyer sébastien
Nicosablay
JL8166
le jardinier
juanito13
tieumz
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Manioc
perceval33
Nico
Flanker7
loulou
46 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: CASTRES OYONNAX
Arf, un retour de l'USAP, ce serait quand même super. Mythique ce club.
Invité- Invité
Le match des quarts de finales aura lieu à Ernest Wallon car le stadium est pris le match tfc guinganp
loulou- International
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-dates-horaires.-le-programme-des-barrages_sto6742051/story.shtml
loulou- International
-
Buononato : «Un match à gagner»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Adrien-buononato-oyonnax-et-laquo-encore-un-match-a-gagner-pour-rester-en-top-14-et-raquo/898777
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Adrien-buononato-oyonnax-et-laquo-encore-un-match-a-gagner-pour-rester-en-top-14-et-raquo/898777
loulou- International
-
loulou a écrit:Le match des quarts de finales aura lieu à Ernest Wallon car le stadium est pris le match tfc guinganp
Donc pour résumer,
Un quart de finale de Top 14 avec une énorme possibilité de faire à guichet fermé au stadium n'est pas privilégié par rapport à 1 match quelconque de ligue 1 avec 2 équipes qui ne jouent rien. Toulouse doit juste éviter de descendre en ligue 2.
Si c'est le cas, c'est vraiment dommage.
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
Moi aussi j'ai habité Saint Claude pendant 4 ans et c'est vrai que c'est pas loin d'Oyo, mais je trouve que sans l'USAP le rugby d'élite est un peu orphelin
Tu pourras voir les derbys Saint Claude - Bellegarde
Tu pourras voir les derbys Saint Claude - Bellegarde
jeanlouis- International
-
castrais des montagnes a écrit:loulou a écrit:Le match des quarts de finales aura lieu à Ernest Wallon car le stadium est pris le match tfc guinganp
Donc pour résumer,
Un quart de finale de Top 14 avec une énorme possibilité de faire à guichet fermé au stadium n'est pas privilégié par rapport à 1 match quelconque de ligue 1 avec 2 équipes qui ne jouent rien. Toulouse doit juste éviter de descendre en ligue 2.
Le Stade Toulousain joue au Stadium quand il n'y a pas de match de foot. Où veux-tu que le TFC joue si le ST joue au Stadium ?? A Ernest wallon ???
loulou a écrit:Vu qu’ils sont pas dans les 6 départs
Il me sembke que rien n'est encore décidé pour Mafi, Loulou.
C'est pour ça qu'il n'en n'ont pas parlé ce soir.
Xav a écrit:castrais des montagnes a écrit:loulou a écrit:Le match des quarts de finales aura lieu à Ernest Wallon car le stadium est pris le match tfc guinganp
Donc pour résumer,
Le Stade Toulousain joue au Stadium quand il n'y a pas de match de foot. Où veux-tu que le TFC joue si le ST joue au Stadium ?? A Ernest wallon ???
A Muret!!!! Je me doute qu'il n'y a pas trop le choix mais bon c'est pas de bol. Le Tfc aurait pu jouer à l'extérieur mais il reçoivent, c'est con!
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
Le CO qualifié une 8eme fois sur 9 possibles, encore un exploit signé par la sous-préfecture Tarnaise. A quand un reportage sur le meilleur rapport qualité/prix du TOP 14!!!
Juste un bémol le club aurait dû mettre à disposition des spectateurs des drapeaux, comme à Pau par exemple.
Juste un bémol le club aurait dû mettre à disposition des spectateurs des drapeaux, comme à Pau par exemple.
kipsta81- Pro D2
-
Un feu d'artifice sur le terrain et dans le ciel magnifique. Merci CO. Dans le baba de Rugbyrama et des Oyomen qui pensaient gagner à Castres.
Maintenant direction Toulouse pour montrer qui est le boss !
Maintenant direction Toulouse pour montrer qui est le boss !
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Le TFC pourrait venir jouer à Castres, y a pas plus de 12000 spectateurs en Ligue 1, normal mater le TFC relève de la purge et d'un ennui lol
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
le TFC pourrait déplacer son match la veille
boyer sébastien- Fédérale 2
-
On perds encore un Champion de France 2013 snif snif ... Au revoir Mihaita Lazar, mais reste encore 3 matchs jusqu'à Saint Denis.
Patoche93- Top 14
-
C’est en cours quoi l’avenir nous le dira rapidementXav a écrit:loulou a écrit:Vu qu’ils sont pas dans les 6 départs
loulou- International
-
C’est la dernière journée tous les matchs se jouent le même jour et à la même heure normalement c’est comme çaboyer sébastien a écrit:le TFC pourrait déplacer son match la veille
loulou- International
-
https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/06/2792800-castres-n-a-pas-tremble.html
loulou- International
-
Bravo aux joueurs pour avoir remis les pendules à l'heure. Très gros match sérieux et intense dans l'engagement de bout en bout. J'espère que toutes ces buses qui voyaient Oyonnax gagner ont apprécié le spectacle et ont enfin bien compris que le CO n'est pas qualifié en barrage pour la 8ème fois en 9ans par hasard.... Je regrette presque que l'on ait pas l'occasion d'aller remettre certaines choses à leur place à Mayol....
masa81- Pro D2
-
masa81 a écrit:Bravo aux joueurs pour avoir remis les pendules à l'heure. Très gros match sérieux et intense dans l'engagement de bout en bout. J'espère que toutes ces buses qui voyaient Oyonnax gagner ont apprécié le spectacle et ont enfin bien compris que le CO n'est pas qualifié en barrage pour la 8ème fois en 9ans par hasard.... Je regrette presque que l'on ait pas l'occasion d'aller remettre certaines choses à leur place à Mayol....
Moi, c'est pareil, j'aurais préféré prendre Toulon...d'autant qu'on risque de nous filer le statut de favori à Toulouse.
Invité- Invité
bezingue a écrit:Il n'y aura pas photo.
Un CO impérial avec une grosse envie de faire taire tout ce qui se raconte depuis la fessée de Toulon . Des Oyomens qui vont vite comprendre que gagner chez un sixième du top 14 qui joue sa saison relève du miracle et qu'il vaut mieux conserver les forces vives pour une équipe de pro D2 même tête de série. La différence de niveau est énorme sauf si on joue un match amical de début de saison.
Alors qu'ils profitent de ce match pour ne pas perdre le rythme et conserver leurs automatismes car s'ils pètent un ou deux mecs comme Botica alors ils risquent de tout perdre, avoir les yeux plus gros que le ventre n'a jamais donné de bons résultats
Bravo Bezingue...c'était osé de l'affirmer avant le match...tu l'as fait et tu as eu raison
Invité- Invité
Je vois pas comment, on jouera chez eux, ils ont terminé 3ème et nous 6ème,... Bref on verra le pronostic de rugbyrama 😂Drop64 a écrit:
Moi, c'est pareil, j'aurais préféré prendre Toulon...d'autant qu'on risque de nous filer le statut de favori à Toulouse.
Il va y avoir de la mauvaise foi des 2 côtés..."vous avez terminé 3iéme"...et de l'autre "vous nous avez gagné 2 fois"...
Aucune des 2 équipes va vouloir endosser le statut de favori...comme dab
Invité- Invité
On risque de les retrouver plus tard ! Bravo au CO pour ce très bon match qui aura fait taire tous leurs détracteurs et aura fait ravaler leurs langues à certains ainsi qu'aux connaisseurs très inspirés de RR....... ! Maintenant les compteurs sont remis à zéro pour les six équipes Il ne reste plus qu'à souhaiter de ne pas avoir Raynal , Charabas, et Cardona au sifflet !
Cette fin de saison a été passionnante et stressante Encore bravo à cette surprenante équipe du CO , qui parfois nous donne des sueurs froides !
Objectif atteint , tout le reste ne sera que du bonus , mais qui sait l'appétit vient en mangeant ........
Cette fin de saison a été passionnante et stressante Encore bravo à cette surprenante équipe du CO , qui parfois nous donne des sueurs froides !
Objectif atteint , tout le reste ne sera que du bonus , mais qui sait l'appétit vient en mangeant ........
poco- Pro D2
-
Sauf que le journaleux donneront le stade favori et ça nous ira très bien.Drop64 a écrit:Flanker7 a écrit:Je vois pas comment, on jouera chez eux, ils ont terminé 3ème et nous 6ème,... Bref on verra le pronostic de rugbyrama 😂Drop64 a écrit:
Il va y avoir de la mauvaise foi des 2 côtés..."vous avez terminé 3iéme"...et de l'autre "vous nous avez gagné 2 fois"...
Aucune des 2 équipes va vouloir endosser le statut de favori...comme dab
Mafi devrait rester...mais bon vu que les infos changent tous les jours...Xav a écrit:loulou a écrit:Vu qu’ils sont pas dans les 6 départs
Nico- Animateur
-
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13