CASTRES OYONNAX
+42
castrais des montagnes
CRAKY
Jeff
Mic@81
NDi
O'Valie
bezingue
Xav
lacazebasse
fildenfer
hisse c.o
jereco
peter81
damdecast
jp81
poco
julio81
Gardian81
caseychris
KrisleNormand
Tykita
ARTHUR
pat81
Gyhephe
Patoche93
Potionmagix
Letons
masa81
oxo34
boyer sébastien
Nicosablay
JL8166
le jardinier
juanito13
tieumz
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Manioc
perceval33
Nico
Flanker7
loulou
46 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: CASTRES OYONNAX
Putin tant de raisonnement pour rien c'est énorme ! En tout cas très content !jereco a écrit:Composition : Tichit Jenneker Kotze Jacquet Lassalle Babillot Vaipulu
Les nouvelles du Levezou : Il y a beaucoup de rumeur pour rien ! Urios est bien à Castres et veut rester. Il n'est en contact avec personne ! Son projet est à terme d'avoir un groupe de 60 70 joueurs dont la moitié espoir pour pouvoir les intégrer non stop aux professionnels ! Pour lui c'est la qui progresse le plus ! Le club à déjà commencé le recrutement pour 2020 2021 ! On sera les recrues la semaine prochaine normalement ! En bref que du positif ! Urios est bien sa famille est bien, ils sont en négociation seulement pour ce projet la ! Mais son souhait est de rester ! Je me demande au final d'où sortent ces rumeurs !
Nicosablay- Pro D2
-
Merci jereco pour ces nouvelles rassurantesjereco a écrit:Composition : Tichit Jenneker Kotze Jacquet Lassalle Babillot Vaipulu
Les nouvelles du Levezou : Il y a beaucoup de rumeur pour rien ! Urios est bien à Castres et veut rester. Il n'est en contact avec personne ! Son projet est à terme d'avoir un groupe de 60 70 joueurs dont la moitié espoir pour pouvoir les intégrer non stop aux professionnels ! Pour lui c'est la qui progresse le plus ! Le club à déjà commencé le recrutement pour 2020 2021 ! On sera les recrues la semaine prochaine normalement ! En bref que du positif ! Urios est bien sa famille est bien, ils sont en négociation seulement pour ce projet la ! Mais son souhait est de rester ! Je me demande au final d'où sortent ces rumeurs !
oxo34- Pro D2
-
jereco a écrit:Composition : Tichit Jenneker Kotze Jacquet Lassalle Babillot Vaipulu
Alléluia ! bonne nouvelle...il faut qu'il bosse dans la continuité.
Pour ce qui est des rumeurs...à mon avis, elles doivent être un peu fondées...elles servent, aussi, à la négociation.
Et puis, après un accord négocié...chacune des parties essaie de faire bonne figure. L'essentiel, c'est qu'il y ait un accord.
Invité- Invité
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/echec-et-mat_sto6738658/story.shtml
Avec quelques nouvelles rassurantes de notre ami Medhi ....
Invité- Invité
Il va revenir au grand galop avec des désolé je vous l'avais dit, désolé... Pas de problèmes même s'il est un peu lourd de temps en temps.
pat81- Top 14
-
Je confirme les propos de Jereco , en visite a l'hopital de Castres Mazamet mercredi , j'ai rencontré un joueur titulaire dans une salle d'attente et avec qui j'ai pu échanger d'une façon trés sympa . Au passage s'il lit le forum je lui adresse mon salut pour son extrème gentillesse. Quand je lui ai parlé d 'Urios et de son possible départ , il a eu une une mine trés étonnée et m'a fait des yeux tout ronds en me demandant ou j'avais entendu ça. Je lui ai simplement parlé de rumeur , mais il m'a paru tomber des nues et sa sincérité ne faisait aucun doute. Je ne cite pas son nom par pure discrétion envers lui mais il est dans la compo de demain. Ce post juste pour rassurer ceux qui pourraient encore être inquiets.
hisse c.o- Pro D2
-
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/ben-botica-le-facteur-x-d-oyonnax-907731
loulou- International
-
Par contre j'ai demandé pour Jedrasiak et le 10 et malheureusement personne ne sait Ou personne ne sait plus...J'ai bien peur qu'il n'y ai donc rien ! A moins que ça soit pour dans 2 ans. ..
jereco- Fédérale 2
-
Merci pour les infos c’est rassurant
loulou- International
-
La 26e journée en chiffres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-la-26e-journee-en-chiffres/898280
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-la-26e-journee-en-chiffres/898280
loulou- International
-
pour ce dernier match a PF surement a guichet fermé,les supporters devraient être là
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/castres/video-atteindre-barrages-du-top-14-castres-olympique-peut-compter-sa-blue-army-1470221.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/castres/video-atteindre-barrages-du-top-14-castres-olympique-peut-compter-sa-blue-army-1470221.html
peter81- Pro D2
-
Rugbyrama.fr | 04/05/2018 10:03
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/echec-et-mat_sto6738658/story.shtml
loulou- International
-
loulou- International
-
loulou- International
-
Botica ,Seuteni,Inman un trio a surveiller qui risque de nous faire des misères si on n'est pas attentif en défense
peter81- Pro D2
-
va falloir pilonner devant pour essayer de les priver de ballons propres et ralentir tous leurs lancements de jeu donc défense commando,attention aux coups d'occupation et de déplacement du jeu de Botica maitre en la matière gare car il c'est aussi attirer deux défenseurs pour créer un décalage, je fais confiance a Urda pour sa défense en vis à vis
peter81- Pro D2
-
pour moi ce match est un 1/8 de finale à 50/50% les plus costauds et motivés pour la gagne remportera le match
peter81- Pro D2
-
peter81 a écrit:pour moi ce match est un 1/8 de finale à 50/50% les plus costauds et motivés pour la gagne remportera le match
Sérieusement, même si il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe de Oyonnax... Chez nous face au treizième (certes en forme), juste avant d'aborder les phases finales dans un match décisif pour nous (l'équipe ne se relachera pas), j'ose espérer que nos chances sont supérieures à 50%.
Urios le dit, ils n'ont pas peur, ils ne doutent pas, mais nous de toutes façons on a toujours peur de tout le monde.
D4GLESH- Top 14
-
a ce stade le classement n'a aucune valeur,chacune des équipes a un enjeu pour la suite ,Oyo nous a démontré depuis quelques matchs sa valeur de combativité pour se sortir de relégable ,beaucoup de monde dés la 10 eme journée les voyaient en pro D2 comme quoi rien n'est prévisible et que depuis 2/3 saisons tout ce joue à la 25/26 eme journée
peter81- Pro D2
-
Ils nous envoient l'équipe qui a gagné contre le LOU...
RR qui pronostique une victoire d'OYO....
Il faut les craindre pour être sur-motivé...mettons les bons ingrédients...et dans l'ordre pour éviter une déconvenue!
Allez CO!
RR qui pronostique une victoire d'OYO....
Il faut les craindre pour être sur-motivé...mettons les bons ingrédients...et dans l'ordre pour éviter une déconvenue!
Allez CO!
Invité- Invité
Enfin oui, faut se méfier, mais je préfère qu’on reçoive Oyo, que Toulon, le MHR ou le Racing.
fildenfer- Fédérale 2
-
fildenfer a écrit:Enfin oui, faut se méfier, mais je préfère qu’on reçoive Oyo, que Toulon, le MHR ou le Racing.
Sur la valeur de l'équipe, je suis d'accord, mais là, OYO est sur une bonne dynamique, elle joue sa survie...donc danger!
Cette équipe produit du jeu, en prenant des risques (selon le résultats)...peut surprendre ou se saborder...
Invité- Invité
Rugbyrama.fr | 04/05/2018 18:36
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/la-remontada-d-oyonnax-la-rochelle-et-lyon-barragistes.-nos-pronos-pour-la-derniere-journee_sto6739803/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/la-remontada-d-oyonnax-la-rochelle-et-lyon-barragistes.-nos-pronos-pour-la-derniere-journee_sto6739803/story.shtml
loulou- International
-
Rugbyrama nous voit perdre ^^
jereco- Fédérale 2
-
Rugbyrama aimerait tellement qu'on perde , sa leur fairais chier de nous voir dans le top6
Invité- Invité
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13