Urios
+32
poco
julio81
carlau
jp81
Rodrigo CO
yannick
jeanlouis
oxo34
PHILOUDU14
hisse c.o
JL8166
pat81
masa81
peter81
jokar
Manioc
Letons
chris8135
juanito13
Andycore
Potionmagix
D4GLESH
lacazebasse
Nico
dolto
loulou
Mehdistream81
Patoche93
kipsta81
Mister 78
Gyhephe
perceval33
36 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Urios
Vous savez si les matchs des Barbarians sont diffusés à la télé?PHILOUDU14 a écrit:C est bon le coach est bien arrivé en Nouvelle-Calédonie.
J ai pu le voir ce matin au Méridien ou les babas sont logés. Armand et Julien étaient au p'tit dej.
A 10h00 entraînement à Magenta ou le coach m a donné Rdv
oxo34- Pro D2
-
C est sûrement pas toi qui va m apprendre la vie !!!!
T en saoule pas mal avec tes messages anti Urios!!!!
On a tous compris que tu peux pas le blairer!!!!
Et chaque fois qu' il y a le moindre article sur lui, t en profite pour l égratigner un peu plus!!!!
A force sérieux c est gonflant!!!!
Il te faut quoi pour que tu l apprecie: 2 brennus, qui te mets la meme gifle qu' il a mis à Galthier!!!!
Y a au moins sur ses 44 pages consacré à Urios, une bonne quinzaine de pages ou tu l égratigne en permanence!!!!
Prend quelques vacances ou laissés nous savourer ce brenus!!!!
Et chaque fois qu' il y a le moindre article sur lui, t en profite pour l égratigner un peu plus!!!!
Il te faut quoi pour que tu l apprecie: 2 brennus, qui te mets la meme gifle qu' il a mis à Galthier!!!!
Y a au moins sur ses 44 pages consacré à Urios, une bonne quinzaine de pages ou tu l égratigne en permanence!!!!
Mehdistream81- International
-
Mehdistream81 a écrit:C est sûrement pas toi qui va m apprendre la vie !!!!
Je suis un peut de l'avis de Mehdistrem81, tu devrais prendre quelques vacances et oublier C.Urios, on viens d'être champion de France de façon magistrale, avec 3 derniers matchs à faire rêver tous les entraineurs de France, alors savourons ce titre comme il se doit, et espérons que le reste suivra.
JL8166- Pro D2
-
JL8166 a écrit:Mehdistream81 a écrit:C est sûrement pas toi qui va m apprendre la vie !!!!
Je suis un peut de l'avis de Mehdistrem81, tu devrais prendre quelques vacances et oublier C.Urios, on viens d'être champion de France de façon magistrale, avec 3 derniers matchs à faire rêver tous les entraineurs de France, alors savourons ce titre comme il se doit, et espérons que le reste suivra.
Que quelqu'un m'expliquer, en citant, mot pour mot, ce qui ne va pas dans le fameux message qui a mis le feu. Oh, mais vous êtres complètement fou ou quoi? Vous savez lire ce que dit Revol? RIEN N'A ETE SIGNE, et alors? C'est tabou d'en parler? Tout le monde attendais des nouvelles de cette réunion, et résultat ça n'a pas avancé. En quoi est-ce mal de constater que PYR comme Urios sont restés sur leur positions? Parce que ça c'est la réalité.
Invité- Invité
Etonnant le parcours de Laurent Labit et Christophe Urios double Champion comme joueur puis entraineur avec le CO, Champion de ProD2 avec Montauban et Oyonnax.
Les titres de 2013 et 2018 sont aussi beaux l'un que l'autre. Le plaisir en plus en 2018 est d'avoir éliminé le Stade Toulousain à Ernest Wallon et la finale avec un match et un score incroyable, une saison 2017-2018 qui commence mal (soyez honnêtes) et finit en apothéose ...
Les titres de 2013 et 2018 sont aussi beaux l'un que l'autre. Le plaisir en plus en 2018 est d'avoir éliminé le Stade Toulousain à Ernest Wallon et la finale avec un match et un score incroyable, une saison 2017-2018 qui commence mal (soyez honnêtes) et finit en apothéose ...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Franchement, tu nous FATIGUES. Tu veux pas souffler un peu, et prendre des vacances? Tu as un VRAI problème psy avec Urios, toi!Travet III a écrit:Mehdistream81 a écrit:Mets toi t toujours là pour enflammer le topic Urios!!!!
Alors le champion du monde, laisse moi t'apprendre la vie. Quand deux personnes sont d'accord pour un contrat et qu'elles veulent s'engager, surprise! ELLES SIGNENT. Hors, ça n'aura échappé à personne, depuis des semaines, tout le monde veut de tout le monde, mais ça signe pas.
Donc.... à nouveau surprise, c'est qu'en fait elles ne sont pas d'accord pour signer! Et donc on va devoir diluer le vin. Oulalala mais c'est que Travet III enflamme le sujet...
PS: c'est toi qui enflamme là.
dolto- Fédérale 2
-
Beaucoup aussi ici me fatiguent à me prendre à parti, sans aucun fondement, sur un message où je ne critique rien. Allez chercher un exutoire ailleurs. Aussi, je signale directement désormais tout message agressif, qui sort de nulle part, sans aucune raison.
Dolto, ton message ne sert à rien, tu ne commente rien, tu t'écarte du sujet pour rejoindre la meute hurlante.Allez, explique en détail où tu vois dans le message auquel, réponds Mehdi que j'ai un problème avec Urios. J'attends toujours, depuis 3 messages la citation dérangeante de mon message.
Bon courage, (ça semble manquer ici), moi j'ai tout mon temps.
Dolto, ton message ne sert à rien, tu ne commente rien, tu t'écarte du sujet pour rejoindre la meute hurlante.Allez, explique en détail où tu vois dans le message auquel, réponds Mehdi que j'ai un problème avec Urios. J'attends toujours, depuis 3 messages la citation dérangeante de mon message.
Invité- Invité
Travet III a écrit:Beaucoup aussi ici me fatiguent à me prendre à parti, sans aucun fondement, sur un message où je ne critique rien. Allez chercher un exutoire ailleurs. Aussi, je signale directement désormais tout message agressif, qui sort de nulle part, sans aucune raison.
Cher Travet, quand tu es sur l’autoRoute et que tu croises sur la même voie une voiture, puis 2, puis 3, puis 4 etc....ce n’est pas les autres qui roulent dans le mauvais sens, c’est Toi
juanito13- Top 14
-
Excellent, c'est exactement ça!!!juanito13 a écrit:Travet III a écrit:Beaucoup aussi ici me fatiguent à me prendre à parti, sans aucun fondement, sur un message où je ne critique rien. Allez chercher un exutoire ailleurs. Aussi, je signale directement désormais tout message agressif, qui sort de nulle part, sans aucune raison.
Cher Travet, quand tu es sur l’autoRoute et que tu croises sur la même voie une voiture, puis 2, puis 3, puis 4 etc....ce n’est pas les autres qui roulent dans le mauvais sens, c’est Toi
dolto- Fédérale 2
-
Travet III a écrit:Beaucoup aussi ici me fatiguent à me prendre à parti, sans aucun fondement, sur un message où je ne critique rien. Allez chercher un exutoire ailleurs. Aussi, je signale directement désormais tout message agressif, qui sort de nulle part, sans aucune raison.
Tu te prends pour le centre du monde ou quoi ? Pourquoi faudrait il contre argumenter tous tes messages, alors qu'ils commencent a gonfler la majorité et qu'ils respirent a chaque fois aigreur ou rancune ravalée . MONSIEUR nous explique, MONSIEUR, analyse MONSIEUR pronostique MONSIEUR se prend pour !! etc .. etc .. et nous les pauvres brelles que nous sommes, nous sommes incapables de rivaliser avec ta limpide et incomparable science. Alors si les cons que nous sommes te fatiguent, tu peux et d'un comme le dit Dolto prendre des vacances et deux fréquenter des forums où ton niveau d’excellence sera enfin considéré comme tel .. Il semblerait que ta finesse d'esprit soit un brin bridée par les énormes œillères que tu portes..
A ton sujet ce sera mon dernier message, je n'ai pas le niveau pour concurrencer avec ton savoir et ce n'est même pas la peine pour toi de me répondre d'une demi-page d'explications, je ne la lirais pas ...
Gyhephe- Top 14
-
Travet III a écrit:Excellente nouvelle pour Mafi! Par contre, encore et toujours la lenteur pour le reste. C'est un bras de fer. Puisque Urios veut rester, et que le club veut le garder, c'est qu'aucun des deux ne veulent mettre de l'eau dans leur vin. Ça peut durer longtemps cette histoire.
Il faut comprendre que effectivement rien n'est ficelé et que les négociations sont toujours d'actualité. Cependant en effet le président souhaite conserver CU, mais j'y vois tout de même une forme d'ouverture dans son discours.
Il n'a pas l'air fermé aux différentes propositions.... A voir.
Mais pour moi, tout cela reste fragile et frais et on en saura pas plus avant le début de la saison prochaine.
De part la toute récente acquisition du titre mais aussi le départ du coach en NZ.
Du reste Mafi sera présent ce qui est déjà gage de garantie, j'espère juste qu'il jouera plus souvent.
chris8135- Pro D2
-
@Juanito33
Faux, argument de meute, qui vise à isoler une individu et à l'intimider. Je sais que mon message ne comporte aucune critique sur Urios (j'imagine que tu te greffe à l'attitude de Mehdi, sans avoir lu le message sur lequel il rebondit). A quoi je le vois? A la langue française, qui confère aux mots des définitions. Ton argument est celui de ceux qui sont coincés dans leur rhétorique.
@dolto
Toujours 0 argument, néant dans les messages. Tu viens juste pour me bâcher. Tu n'a même pas causé du sujet et de son actualité.
@Gyephe
N'importe quoi ton message. Toi non plus tu n'as pas lu mon message initial sur lequel Mehdi mets le feu pour rien. J'y évoque juste que la situation de la non signature n’évoluera que si PYR ou Urios baisserons leur intentions. Je ne me prends pas pour le centre du monde, néanmoins je suis bel et bien malgré moi le centre de ce forum. Dès que j'écris quelque chose, tout le monde me tombe dessus, car vous avez de la haine à exprimer visiblement. Mais bien sûr, jamais aucune réponse sur le sujet.
Attends, rappelle-moi, comment ça s'appelle??? har.. harcèl... hum harcèlement, c'est ça?
"et nous les pauvres brelles que nous sommes, nous sommes incapables de rivaliser avec ta limpide et incomparable science. Alors si les cons que nous sommes te fatiguent"
Tu t'insultes si tu le souhaites, mais ne m'associe pas à cela. Cite un seul message ou j’insulte (évidemment tu ne feras aucune réponse à cette phrase...). Je prends note pour ton dernier message à mon attention (j'aurais aimé qu'il parle rugby, mais ça n'a jamais été le cas avec toi).
@Chirs8135
Je pense que Mafi va jouer plus souvent, en tout cas ça fait envie. Il a montré à chaque apparition qu'il était décisif. C'est un sacré signe qu'il soit conservé. Pour moi c'est déjà une partie des moyens supplémentaires mis par PYR. C'est toujours un signe fort d'arriver à conserver un tel joueur.
Faux, argument de meute, qui vise à isoler une individu et à l'intimider. Je sais que mon message ne comporte aucune critique sur Urios (j'imagine que tu te greffe à l'attitude de Mehdi, sans avoir lu le message sur lequel il rebondit). A quoi je le vois? A la langue française, qui confère aux mots des définitions. Ton argument est celui de ceux qui sont coincés dans leur rhétorique.
@dolto
Toujours 0 argument, néant dans les messages. Tu viens juste pour me bâcher. Tu n'a même pas causé du sujet et de son actualité.
@Gyephe
N'importe quoi ton message. Toi non plus tu n'as pas lu mon message initial sur lequel Mehdi mets le feu pour rien. J'y évoque juste que la situation de la non signature n’évoluera que si PYR ou Urios baisserons leur intentions. Je ne me prends pas pour le centre du monde, néanmoins je suis bel et bien malgré moi le centre de ce forum. Dès que j'écris quelque chose, tout le monde me tombe dessus, car vous avez de la haine à exprimer visiblement. Mais bien sûr, jamais aucune réponse sur le sujet.
Attends, rappelle-moi, comment ça s'appelle??? har.. harcèl... hum harcèlement, c'est ça?
"et nous les pauvres brelles que nous sommes, nous sommes incapables de rivaliser avec ta limpide et incomparable science. Alors si les cons que nous sommes te fatiguent"
Tu t'insultes si tu le souhaites, mais ne m'associe pas à cela. Cite un seul message ou j’insulte (évidemment tu ne feras aucune réponse à cette phrase...). Je prends note pour ton dernier message à mon attention (j'aurais aimé qu'il parle rugby, mais ça n'a jamais été le cas avec toi).
@Chirs8135
Je pense que Mafi va jouer plus souvent, en tout cas ça fait envie. Il a montré à chaque apparition qu'il était décisif. C'est un sacré signe qu'il soit conservé. Pour moi c'est déjà une partie des moyens supplémentaires mis par PYR. C'est toujours un signe fort d'arriver à conserver un tel joueur.
Invité- Invité
chris8135 a écrit:Travet III a écrit:Excellente nouvelle pour Mafi! Par contre, encore et toujours la lenteur pour le reste. C'est un bras de fer. Puisque Urios veut rester, et que le club veut le garder, c'est qu'aucun des deux ne veulent mettre de l'eau dans leur vin. Ça peut durer longtemps cette histoire.
Il faut comprendre que effectivement rien n'est ficelé et que les négociations sont toujours d'actualité. Cependant en effet le président souhaite conserver CU, mais j'y vois tout de même une forme d'ouverture dans son discours.
Il n'a pas l'air fermé aux différentes propositions.... A voir.
Mais pour moi, tout cela reste fragile et frais et on en saura pas plus avant le début de la saison prochaine.
De part la toute récente acquisition du titre mais aussi le départ du coach en NZ.
Du reste Mafi sera présent ce qui est déjà gage de garantie, j'espère juste qu'il jouera plus souvent.
J'aurais tendance à penser comme toi.
Par contre pas sûr qu'on en sache plus avant le début de saison...je tablerai plutôt sur maxi octobre. Juste au feeling.
Invité- Invité
Gyhephe a écrit:
Tu te prends pour le centre du monde ou quoi ? Pourquoi faudrait il contre argumenter tous tes messages, alors qu'ils commencent a gonfler la majorité et qu'ils respirent a chaque fois aigreur ou rancune ravalée . MONSIEUR nous explique, MONSIEUR, analyse MONSIEUR pronostique MONSIEUR se prend pour !! etc .. etc .. et nous les pauvres brelles que nous sommes, nous sommes incapables de rivaliser avec ta limpide et incomparable science. Alors si les cons que nous sommes te fatiguent, tu peux et d'un comme le dit Dolto prendre des vacances et deux fréquenter des forums où ton niveau d’excellence sera enfin considéré comme tel .. Il semblerait que ta finesse d'esprit soit un brin bridée par les énormes œillères que tu portes..
A ton sujet ce sera mon dernier message, je n'ai pas le niveau pour concurrencer avec ton savoir et ce n'est même pas la peine pour toi de me répondre d'une demi-page d'explications, je ne la lirais pas ...
PACE GYHEPHE
Mister 78- Top 14
-
Travet III (mais au fait pourquoi "III" ?) reste cool, détendu du slip. Les querelles n'ont plus lieu d'etre. On est Champion de France bordel 2 Brennus en une décennie on est gaté, ça nous change des années 2000 ...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
OXO34 non je l ignore.
En revanche avec SEB81 nous avons passé un petit moment de la soirée avec les 4 fantastiques présents sur le caillou avant qu' ils n aillent se reposer pour tenter de récupérer du décalage horaire.
Samedi la délégation part dans le nord de l ile pour passer une nuit en tribu. Puis ils s envoleront pour la NZ mardi.
En revanche avec SEB81 nous avons passé un petit moment de la soirée avec les 4 fantastiques présents sur le caillou avant qu' ils n aillent se reposer pour tenter de récupérer du décalage horaire.
Samedi la délégation part dans le nord de l ile pour passer une nuit en tribu. Puis ils s envoleront pour la NZ mardi.
PHILOUDU14- Série Régionale
-
Patoche93 a écrit:Travet III (mais au fait pourquoi "III" ?) reste cool, détendu du slip. Les querelles n'ont plus lieu d'etre. On est Champion de France bordel 2 Brennus en une décennie on est gaté, ça nous change des années 2000 ...
Ah mais moi je reste cool, je commente pépère l'actu. Et j'avoue que j'attendais plus de cette réunion du lundi. Même si j'attendais pas Mafi, et que ça c'est totalement génial! Mais bon, que tu te fais prendre à parti sur plusieurs messages, juste parce qu'un type a pété un boulon sur un message (dans lequel il n'y avait rien), ça donne une légère envie de se défendre. Moi je me souviens que nous sommes champions! Visiblement, ici beaucoup l'ont oublier, pourrir Travet doit être plus jouissif.
J'étais à Lavaur cet après-midi, on y trouve quelques drapeaux du CO, et les commerçant avec qui j'ai causé étaient super contents du titre. Et d'ailleurs Lavaur est en demi, et joue pas ce weekend, le suivant à Nîmes. Avec tout le lot d'anciens que nous avons bien connu chez nous!
@Patoche93
Pardon, j'ai oublié de te répondre pour Travet III, "pourquoi III ?". Ça n'a aucun sens justement, c'est un changement de version quand bon me semble. C'est "pour te faire parler" comme aurait ma grand-mère .
Dernière édition par Travet III le Jeu 7 Juin - 23:24, édité 1 fois
Invité- Invité
PHILOUDU14 a écrit:OXO34 non je l ignore.
Pourquoi 4? il n'y a pas que 3 Castrais?....annulation de mon message...j'oubliais Tichit.
Invité- Invité
Sur une photo partagée par Loulou au sujet des Barbarians, je vois Tichit moi (mais comme personne n'a répondu j'en viens à douter de ma vue).
Dernière édition par D4GLESH le Ven 8 Juin - 7:47, édité 1 fois
D4GLESH- Top 14
-
D4GLESH a écrit:Sur une photo partagée par Loulou au sujet des Barbarians, je vois Tichit moi (mes comme personne n'a répondu j'en viens à douter de ma vue).
Je n'y comprends plus rien, je ne le vois pas dans la liste...
http://www.lerugbynistere.fr/news/barbarians-francais-la-liste-des-23-joueurs-pour-la-tournee-en-nouvelle-zelande-2205181718.php
Info NC
https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/journal-sports-du-jeudi-7-juin-2018-596905.html
Invité- Invité
Drop64 a écrit:D4GLESH a écrit:Sur une photo partagée par Loulou au sujet des Barbarians, je vois Tichit moi (mes comme personne n'a répondu j'en viens à douter de ma vue).
http://www.lerugbynistere.fr/news/barbarians-francais-la-liste-des-23-joueurs-pour-la-tournee-en-nouvelle-zelande-2205181718.php
Info NC
https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/journal-sports-du-jeudi-7-juin-2018-596905.html
Oui c'est bizarre, d'autant plus que Concoriet de L'ASM est titulaire au XV de France samedi et présent dans le groupe des babas, trop balèze le type
chris8135- Pro D2
-
Sont présents le druide Armand Julien et Antoine
PHILOUDU14- Série Régionale
-
chris8135 a écrit:Drop64 a écrit:D4GLESH a écrit:Sur une photo partagée par Loulou au sujet des Barbarians, je vois Tichit moi (mes comme personne n'a répondu j'en viens à douter de ma vue).
Info NC
Oui c'est bizarre, d'autant plus que Concoriet de L'ASM est titulaire au XV de France samedi et présent dans le groupe des babas, trop balèze le type
En fait, il supplée Galletier en EDF...voir le lien dans la rubrique match EDF
Invité- Invité
PHILOUDU14 a écrit:Sont présents le druide Armand Julien et Antoine
Si tu veux voir le druide en claquettes, voir les photos dans la rubrique matchs EDF
Invité- Invité
PHILOUDU14 a écrit:Sont présents le druide Armand Julien et Antoine
Le druide? Non non je suis resté à Castres
Par contre je serais bien parti là-bas
Potionmagix- Top 14
-
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11