Urios
+32
poco
julio81
carlau
jp81
Rodrigo CO
yannick
jeanlouis
oxo34
PHILOUDU14
hisse c.o
JL8166
pat81
masa81
peter81
jokar
Manioc
Letons
chris8135
juanito13
Andycore
Potionmagix
D4GLESH
lacazebasse
Nico
dolto
loulou
Mehdistream81
Patoche93
kipsta81
Mister 78
Gyhephe
perceval33
36 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Urios
Travet III a écrit:Patoche93 a écrit:Travet III (mais au fait pourquoi "III" ?) reste cool, détendu du slip. Les querelles n'ont plus lieu d'etre. On est Champion de France bordel 2 Brennus en une décennie on est gaté, ça nous change des années 2000 ...
@Patoche93
Pardon, j'ai oublié de te répondre pour Travet III, "pourquoi III ?". Ça n'a aucun sens justement, c'est un changement de version quand bon me semble. C'est "pour te faire parler" comme aurait ma grand-mère .
T'es un rigolo toi, tu as changé de pseudo à chaque fois que tu t'es fait suspendre du fofo; c'est dur d'être un génie incompris!
Mister 78- Top 14
-
Je viens de lire très attentivement l'interview de PYR dans Le Midol d'aujourd'hui, et j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse le surinterprêter à ce point. Personnellement, je ne suis absolument pas inquiet pour la suite, et en tout cas pas au-delà du raisonnable, surtout si on le met en regard des dernières interventions d'Urios lui-même. Il y a probablement eu un moment de tension, mais jusqu'à quel point? Pas sûr qu'on puisse se fier au "journaleux", toujours prompt à faire le buzz et à créer des polémiques, pour l'évaluer à sa juste mesure.
Que dit Revol, exactement? Qu'il tient à garder Urios et qu'il fera pour cela le maximum... raisonnable, c'est-à-dire compatible avec les moyens du club, dont on sait qu'ils sont indexés sur les résultats annuels du labo. PYR sait tout ce que le CO doit à Urios, et si nous le laissions partir, il faudrait tout rebâtir : un projet, une équipe d'adjoints aussi performante, et renégocier certains contrats dans des conditions très aléatoires (je pense en particulier à Urda et à Jelonch, qui a clairement dit que sa resignature dépendait du sort réservé à CU). Après, PYR dirige tout de même une entreprise qui pèse 2,3 M d'€... et doit bien savoir ce qu'est que de négocier. Il faut bien qu'il y ait un peu de pression exercée sur l'autre, sinon autant lâcher tout d'emblée. Quant à CU, c'est un fils de vigneron... il sait aussi! Tout ça devrait, à mon sens, pouvoir se régler. D'autant que beaucoup d'opportunités se sont refermées : Collazo à signé pour 2 ans au RCT, je vois mal Vern partir du MHR là, malgré la défaite. Seule inconnue : La Rochelle, qui n'a toujours pas trouvé de manager. Mais quel intérêt, franchement, pour CU de quitter le CO (son club de coeur) pour ce club? Aucun! Ah si, j'oubliais : l'EDF, sachant que Brunel serait sur un siège éjectable... Certes, l'EDF, ça flatte l'égo, mais pour quelqu'un comme CU qui aime l'autonomie, c'est vraiment le pire endroit pour manager!
Que dit Revol, exactement? Qu'il tient à garder Urios et qu'il fera pour cela le maximum... raisonnable, c'est-à-dire compatible avec les moyens du club, dont on sait qu'ils sont indexés sur les résultats annuels du labo. PYR sait tout ce que le CO doit à Urios, et si nous le laissions partir, il faudrait tout rebâtir : un projet, une équipe d'adjoints aussi performante, et renégocier certains contrats dans des conditions très aléatoires (je pense en particulier à Urda et à Jelonch, qui a clairement dit que sa resignature dépendait du sort réservé à CU). Après, PYR dirige tout de même une entreprise qui pèse 2,3 M d'€... et doit bien savoir ce qu'est que de négocier. Il faut bien qu'il y ait un peu de pression exercée sur l'autre, sinon autant lâcher tout d'emblée. Quant à CU, c'est un fils de vigneron... il sait aussi! Tout ça devrait, à mon sens, pouvoir se régler. D'autant que beaucoup d'opportunités se sont refermées : Collazo à signé pour 2 ans au RCT, je vois mal Vern partir du MHR là, malgré la défaite. Seule inconnue : La Rochelle, qui n'a toujours pas trouvé de manager. Mais quel intérêt, franchement, pour CU de quitter le CO (son club de coeur) pour ce club? Aucun! Ah si, j'oubliais : l'EDF, sachant que Brunel serait sur un siège éjectable... Certes, l'EDF, ça flatte l'égo, mais pour quelqu'un comme CU qui aime l'autonomie, c'est vraiment le pire endroit pour manager!
dolto- Fédérale 2
-
Excellente analyse de DOLTO!!!!Mais pourquoi vous mettez tous Collazo 2 ans au RCT , alors qu il a bel et bien signé 3 ans!!!!
Bref ce n est qu un détail pour tous , mais pour moi ça veux dire beaucoup, ( expression volée à notre regretter France Galle) paix en son âme!!!!
Puis je pense que Mourad, voulais un sosie style Urios, made in 83!!!!
Et en la personne de Collazo, je pense qu il a gagné le jackpot!!! Et je vois bien Collazo tenir à Toulon!!!!
Et je vois bien Urios prolonger , comme le dit et argumente tellement bien DOLTO!!!
Mais aïe aïe aïe aïe ami DOLTO, Dark Vador Travet III, va pas tarder à sortir de ses gong , pour t argumenter l inverse!!!!!
Bref ce n est qu un détail pour tous , mais pour moi ça veux dire beaucoup, ( expression volée à notre regretter France Galle) paix en son âme!!!!
Et en la personne de Collazo, je pense qu il a gagné le jackpot!!! Et je vois bien Collazo tenir à Toulon!!!!
Et je vois bien Urios prolonger , comme le dit et argumente tellement bien DOLTO!!!
Mais aïe aïe aïe aïe ami DOLTO, Dark Vador Travet III, va pas tarder à sortir de ses gong , pour t argumenter l inverse!!!!!
Mehdistream81- International
-
Car le secteur ou Urios insiste bel et bien et celui de la formation!!!!
Et dans une interview PYR, n étais pas contre que le club, s améliore dans ce domaine!!!!!
Ensuite, niveau recrutement faire un petit effort, je pense que le trio Spedding, David, Gerondeau à la place de Berard, Taumeopeau, Bias est un signe fort!!!!
Et dans une interview PYR, n étais pas contre que le club, s améliore dans ce domaine!!!!!
Ensuite, niveau recrutement faire un petit effort, je pense que le trio Spedding, David, Gerondeau à la place de Berard, Taumeopeau, Bias est un signe fort!!!!
-
@dolto
Je ne suis pas loin de partager ton analyse. Mais si tout était rose, pourquoi alors ils n'annoncent pas qu'une entente a été trouvée? Si PYR voulait ou pouvait accéder aux demandes de Urios, ce serait déjà fait non? Moi je veux bien entendre que tout va bien, mais la vérité, c'est que tout ira bien quand ce sera signé. Tant que ce n'est pas fait, c'est qu'il n'y a pas d'accord. Et excusez du peu, plus ça dure, moins c'est bon. Et ça fait longtemps que ça dure.
2.3 M d'€ c'est pas beaucoup, le groupe faisait 5 M de chiffre d'affaire il y quelques années, et c'est surtout le résultat net qui compte. Après, PYR est pas seul. Pour que le CO ait des moyens supplémentaires, il faut plus que sa volonté. Dans son interview moi je ne lis rien. Car quand il dit qu'il veut garder CU, j'entends qu'il va mettre les moyens. Et quand je lis qu'il ne veut pas faire plus, je lis qu'il ne va pas mettre les moyens. Donc ça tourne en rond.
@Mister 78
Ce qui est rigolo, c'est quand certains veulent étaler leur science, ou rajouter de l'huile sur le feu, plusieurs pages après. Tu t'ennuie hein dès que tu bâche pas. Pour ta gouverne, j'ai été banni moins de fois que de changement de pseudo... faut suivre. Et pour ta gouverne 2, je me suis fait bannir pour bien moins que la haine est les inquisitions gratuites que tu fais ici. M'enfin quand on voit ton avatar, on comprend l'apologie de la violence... triste que ce soit autorisé même!
Je ne suis pas loin de partager ton analyse. Mais si tout était rose, pourquoi alors ils n'annoncent pas qu'une entente a été trouvée? Si PYR voulait ou pouvait accéder aux demandes de Urios, ce serait déjà fait non? Moi je veux bien entendre que tout va bien, mais la vérité, c'est que tout ira bien quand ce sera signé. Tant que ce n'est pas fait, c'est qu'il n'y a pas d'accord. Et excusez du peu, plus ça dure, moins c'est bon. Et ça fait longtemps que ça dure.
2.3 M d'€ c'est pas beaucoup, le groupe faisait 5 M de chiffre d'affaire il y quelques années, et c'est surtout le résultat net qui compte. Après, PYR est pas seul. Pour que le CO ait des moyens supplémentaires, il faut plus que sa volonté. Dans son interview moi je ne lis rien. Car quand il dit qu'il veut garder CU, j'entends qu'il va mettre les moyens. Et quand je lis qu'il ne veut pas faire plus, je lis qu'il ne va pas mettre les moyens. Donc ça tourne en rond.
@Mister 78
Ce qui est rigolo, c'est quand certains veulent étaler leur science, ou rajouter de l'huile sur le feu, plusieurs pages après. Tu t'ennuie hein dès que tu bâche pas. Pour ta gouverne, j'ai été banni moins de fois que de changement de pseudo... faut suivre. Et pour ta gouverne 2, je me suis fait bannir pour bien moins que la haine est les inquisitions gratuites que tu fais ici. M'enfin quand on voit ton avatar, on comprend l'apologie de la violence... triste que ce soit autorisé même!
Invité- Invité
M. Revol a également dit qu'il fallait trouver d'autres partenaires nationaux. Le 2e titres c'est bon pour l'image véhiculée par le CO.
M. Revol et M. Urios trouveront un accord je l'espère.
Poussin et les vilains petits canards Travet-Mehdi faites l'amour pas la guerre lol
M. Revol et M. Urios trouveront un accord je l'espère.
Poussin et les vilains petits canards Travet-Mehdi faites l'amour pas la guerre lol
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Je crois que l'on va bien se marrer avec Collazo et Boudjellal ...Mehdistream81 a écrit:Excellente analyse de DOLTO!!!!Mais pourquoi vous mettez tous Collazo 2 ans au RCT , alors qu il a bel et bien signé 3 ans!!!!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Si on prend les initiales de Travet, du tiens Patoche, du mien et de potionmagix cela fait TPMP: Touche Pas à Mon Po(s)te..
Et dans le rôle de Gilles Verdierse notre ami Travet III ...un peu d humour
Et dans le rôle de Gilles Verdierse notre ami Travet III ...un peu d humour
-
Qui a dit que tout était rose? Une fois de plus, tu fais la chanson, tu la vends et tu la chantes. Il s'agit d'une négociation en cours. Ce dont je suis convaincu, c'est qu'il y a une possibilité forte d'entente, sans quoi la rupture serait consommée depuis longtemps, et en tout cas annoncée après la finale. Urios et revol n'ont eu que quelques heures pour discuter avant que le premier ne s'envole pour la NZ. Vu tout ce qui est en jeu (le recrutement, le centre du Lévézou, et la préparation de l'an prochain) je ne pense pas que ça puisse être bâclé à la va-vite. Bien sûr que nous ne savons pas s'il y aura une issue heureuse, mais pourquoi être systématiquement négatif? Laissons les choses se faire, et nous aurons alors tout le temps de critiquer, après... Sinon, cela ressemble ni plus ni moins à un procès d'intention. Même si je n'interviens pas beaucoup sur ce forum, faute de temps (entre autres), je lis systématiquement tous les posts, dont les tiens. Pour des raisons que j'ignore, tu as longtemps dénigré Urios. Tu en as parfaitement le droit, mais il se trouve que grâce à lui, nous sommes tout de même Champions de France, avec une masse salariale plutôt modeste. Qui peut dire mieux, en top 14? Le plus simple (et le plus intelligent...) ne serait-il pas de reconnaître humblement que tu t'étais trompé?Travet III a écrit:@dolto
@Mister 78
dolto- Fédérale 2
-
Travet III, le groupe Pierre Fabre, n a jamais fait 5Milliards de chiffre d affaire!!!!! Je sais pas où tu trouve cela!!!!!
Il a toujours tournée dans les 1,9/ 2 milliards!!!!!
Et le groupe dit bien dans une interview qu il veut doubler ce chiffre d affaire d ici 2020!!!
Donc renseigné toi bien au lieu de raconter des sottises!!!!!
Il a toujours tournée dans les 1,9/ 2 milliards!!!!!
Et le groupe dit bien dans une interview qu il veut doubler ce chiffre d affaire d ici 2020!!!
Donc renseigné toi bien au lieu de raconter des sottises!!!!!
-
En 2017 le chiffre d affaire était de 2,3 Milliards!!!! Et EN HAUSSE DE 4, 5/AN depuis 5 ans!!!!!...
Il a jamais diminué!!!
Et oui le Mehdi s instruit surtout sur les labo Pierre Fabre!!!!!
Tu devrais en faire autant au lieu de donner des chiffre au hasard!!!!!
Il a jamais diminué!!!
-
Il est passé où le Troll ?
" />
" />
Manioc- Top 14
-
C'est bien de t'instruire ! Tu parle de toi à la 3e personne ? mdr comme Alain Deloin lol T'as le melon ou quoi ?Mehdistream81 a écrit:En 2017 le chiffre d affaire était de 2,3 Milliards!!!! Et EN HAUSSE DE 4, 5/AN depuis 5 ans!!!!!...
Il a jamais diminué!!!
Patoche93- Top 14
-
Ecoute Patoche , j ai absolument pas le melon!!!!
Je démontre tout simplement une fausse information de Mr Travet III qui nous dit :
Que les laboratoires Pierre Fabre est en baisse niveau chiffre d affaire...Or c est tout le contraire!!!!!
Je démontre tout simplement une fausse information de Mr Travet III qui nous dit :
Que les laboratoires Pierre Fabre est en baisse niveau chiffre d affaire...Or c est tout le contraire!!!!!
-
http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-avoue-avoir-contacte-christophe-urios/
loulou- International
-
Quel bel en..oiré ce Mourad
loulou- International
-
loulou a écrit:Quel bel en..oiré ce Mourad
Pour une fois que Mourad avoue que l'on mérite d'être champion de France, après avoir éliminer le 1er, le 2eme et le 3eme, peut être que c'est parce que ce n'est pas contre Toulon que l'on a gagné, comme en 2013 ou il avait dit que nous étions des gode-busters.
JL8166- Pro D2
-
loulou a écrit:http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-avoue-avoir-contacte-christophe-urios/
Bref qui si on écoute bien ce gros C.n , on est champion grâce à lui
Quel bouffon !
lacazebasse- Pro D2
-
JL8166 a écrit:loulou a écrit:Quel bel en..oiré ce Mourad
Pour une fois que Mourad avoue que l'on mérite d'être champion de France, après avoir éliminer le 1er, le 2eme et le 3eme, peut être que c'est parce que ce n'est pas contre Toulon que l'on a gagné, comme en 2013 ou il avait dit que nous étions des gode-busters.
Rectification de M.Boudjellal, il dit sur RR que ce n'est pas normal que Castres le 6eme soit champion de France alors que c'est le MHR à qui en revient le mérite puisqu'il termine 1er, et le C.O gagne la coupe de France, cela m'étonnait qu'il ne trouve rien à redire sur ce titre.
JL8166- Pro D2
-
Il parle de Montpellier, mais certe 1er mais en ChampionCup Montpellier n a pas fait mieux que nous!!!!
Puis à Montpellier tu leurs enlève tous leurs joueurs non jiff, es tu verras bel et bien qu ils aurait même pad été dans les 6!!!! C est le Top14 qui mène à la fin au champion de France, pas d Afrique ou All Black!!!!
Puis si Toulon aurait fini 6 ème et serais Champion le Mourad aurait clairement fermer sa grande bouche!!!!!
Que des rageux car ils se sont fait tous éliminé par une équipe de sous préfecture de paysan d agriculteur, et de sur coût avec en phase finale, l équipe qui a eu le plus de jiff joueurs Français sur le Terrain!!!!
Puis à Montpellier tu leurs enlève tous leurs joueurs non jiff, es tu verras bel et bien qu ils aurait même pad été dans les 6!!!! C est le Top14 qui mène à la fin au champion de France, pas d Afrique ou All Black!!!!
Puis si Toulon aurait fini 6 ème et serais Champion le Mourad aurait clairement fermer sa grande bouche!!!!!
Que des rageux car ils se sont fait tous éliminé par une équipe de sous préfecture de paysan d agriculteur, et de sur coût avec en phase finale, l équipe qui a eu le plus de jiff joueurs Français sur le Terrain!!!!
-
Mais tu les vois où les paysans et les agriculteurs dans notre sous-préfecture lol ? Laissez ce guignol de Mourad cracher son perfide venin... Il est dégoûter ce naze.Mehdistream81 a écrit:Il parle de Montpellier, mais certe 1er mais en ChampionCup Montpellier n a pas fait mieux que nous!!!!
Patoche93- Top 14
-
Moi, je les vois nul part, les autres sont tellement jaloux que l on a démontrer A+B qu en étant une sous préfecture et ayant fait jouer le maximum de jiff de toutes les équipes en phases finales, que l on peut remporter le championnat!!!!
Montpellier dois seulement sa 1ere place à tous les points de bonus pris à domicile!!!!
Car en Championnat désolé mais ils ont tristement rien prouvé!!!! Nous on termine 3eme avec 15pts derrière un demi finaliste Munster et un finaliste le Racing!!!!
Ensuite à l extérieur Montpellier contrairement à nous a encore une fois rien prouvé!!!! Nous c est victoire à Oyonnax, Toulouse, Clermont, UBB, La Rochelle en phase régulière, puis 3victoires en phase finale dont une à Toulouse et les 2 autres sur terrain neutre!!!
Et j irai même plus loin en disant que si on aurait gagné nos 3 match à domicile face à Montpellier Racing et Pau, ou tout de même on prend à chaque fois le bonus défensif, ben on aurait été 1er!!! Car on finit avec 69pts Montpellier 81pts !!!! Car en enlève les 4pts à Montpellier ça ferait 77, au Racing il aurait eu 76pts au lieu de 80 et nous avec 9pts de plus ça aurait 78pts !!! Donc sincèrement on a rien à envier au autres clubs !!!!! Bien au contraire car on est champion , en ayant au moins 1fois gagner chaque clubs de ce top14, et peu de clubs l ont fait!!!!
Montpellier dois seulement sa 1ere place à tous les points de bonus pris à domicile!!!!
Car en Championnat désolé mais ils ont tristement rien prouvé!!!! Nous on termine 3eme avec 15pts derrière un demi finaliste Munster et un finaliste le Racing!!!!
Ensuite à l extérieur Montpellier contrairement à nous a encore une fois rien prouvé!!!! Nous c est victoire à Oyonnax, Toulouse, Clermont, UBB, La Rochelle en phase régulière, puis 3victoires en phase finale dont une à Toulouse et les 2 autres sur terrain neutre!!!
Et j irai même plus loin en disant que si on aurait gagné nos 3 match à domicile face à Montpellier Racing et Pau, ou tout de même on prend à chaque fois le bonus défensif, ben on aurait été 1er!!! Car on finit avec 69pts Montpellier 81pts !!!! Car en enlève les 4pts à Montpellier ça ferait 77, au Racing il aurait eu 76pts au lieu de 80 et nous avec 9pts de plus ça aurait 78pts !!! Donc sincèrement on a rien à envier au autres clubs !!!!! Bien au contraire car on est champion , en ayant au moins 1fois gagner chaque clubs de ce top14, et peu de clubs l ont fait!!!!
-
Je voulais dire qu en ChampionCup ils ont rien prouvé!!!!
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-christophe-urios-je-suis-branche-sur-la-saison-prochaine_sto6806615/story.shtml
perceval33- Top 14
-
La réputation de très gros bosseur de C. Urios n'est pas usurpée, infatigable!!!perceval33 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-christophe-urios-je-suis-branche-sur-la-saison-prochaine_sto6806615/story.shtml
kipsta81- Pro D2
-
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11