Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CASTRES TOULON

+35
Flanker7
cofan47
bdefm89
kipsta81
juanito13
oxo34
carlau
faf81
didou
Gyhephe
jeanlouis
pilou81
tieumz
poco
Ben 81
castrais des montagnes
Nicosablay
perceval33
peter81
JL8166
chris8135
kastrattack
O'Valie
Patoche93
Bleus et blancs 81
julio81
Potionmagix
Rodrigo CO
lolo81
jereco
masa81
Manioc
jp81
pat81
loulou
39 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

CASTRES TOULON - Page 6 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par loulou Sam 25 Mai - 18:09

Dernière attaque de Clermont
loulou
loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou Sam 25 Mai - 18:10

Victoire du Mhr le co fini 7 eme
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou Sam 25 Mai - 18:11

Quel dénouement de cette fin de saison 3 matchs à la maison et trois défaites
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par tieumz Sam 25 Mai - 18:13

On ne merite rien en cette fin de saison, c est juste logique de sortir maintenant.
Merci CU pour ce titre, bon vent, son management, ses discours ne me manqueront pas du tout.
S il pouvait prendre ses potes, Tichit (dominé une grande partie de la saison), Jeneker (et ses pizzas), et bien sur le maestro, la legende Urda, ca serait avec grand plaisir.
L an dernier on a du bol, cette année justice est rendue.

A l année prochaine les copains ! Bonnes vacances !
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Gyhephe Sam 25 Mai - 18:16

Quoiqu'il en soit, nous ne meritions pas cette 6* place. Quant on est incapable de gagner au moins un des trois matchs les plus importants d'une saison et en plus à la maison , nous n'avions rien à prétendre.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Potionmagix Sam 25 Mai - 18:20

Que dire.......rien.....what else !

A si...Bravo le MHR, le SR, le RCT! A la saison prochaine.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par poco Sam 25 Mai - 18:23

Eh bien on ne peux pas parler de surprise , on est nul de chez nul ! Urios sort par la petite porte et c'est très bien qu il s en aille ! On ne mérite pas plus  perdre à la maison un match aussi important ,  qu'ils arrêtent de se chercher des excuses Urios n a pas su se remettre en cause malgré les nombreuses défaites à domiciles Urda a aussi été un acteur important pour nos défaites  ! L année prochaine risque d'être difficile si on ne rajoute pas de nouveaux éléments ........

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par masa81 Sam 25 Mai - 18:36

Logique... Rien d'autre à dire à chaud...

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 Sam 25 Mai - 18:45

Avis de recherche, où sont passés mehdi qui se voyait déjà en finale et patoche  pro co anti tout' pas trop d'aigreur moi ça va je vais passer de meilleures vacances car plus de sou sou pour guelotonner. Remercement à urios pour cette fin de saison et ses nombreux choix très discutables; remerciement aux joueurs qui ont fait le maximum surtout sans plan de jeu à la maison. On est qu'une équipe de contre bonne à l'exterieur mais très moyenne à la maison quand il faut prendre le jeu à notre compte cela changera peut être l'an prochain.

Dernière édition par pat81 le Sam 25 Mai - 18:52, édité 1 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Rodrigo CO Sam 25 Mai - 18:51

Je suis même pas déçu tellement on est passé à côté. La défaite est collective, avec grosse responsabilité du staff. C’est là aussi où tu vois que Babillot n’est pas un grand capitaine. J’espère qu’il le sera un jour, (je l’ai trouvé excellent dans ce rôle l’année dernière) mais il prend un tournant dangereux, à contester tout le temps au lieu de remobiliser ses troupes. Capo à manqué dans ce rôle. J’espère que Mauricio arrivera à insuffler une nouvelle dynamique, parce qu’on était carbo mentalement sur cette fin de saison

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par JL8166 Sam 25 Mai - 18:57

Gyhephe a écrit:Quoiqu'il en soit, nous ne meritions pas cette 6* place. Quant on est incapable de gagner au moins un des trois matchs les plus importants d'une saison et en plus à la maison ,  nous n'avions rien à prétendre.

Le jeu que nous avons pratiqués cette saison était très en dessous de celui de la saison dernière, des coups de pieds par dessus en veux tu en voilà, durant une bonne partie de la saison.je sentais venir cette défaite contre le RCT, nous n'étions pas dans la dynamique d'un MHR, mais perdre devant une équipe qui ne joue plus rien depuis 2 mois, c'est quand même un peut dur.On aurait dit que c'était eux qui jouaient la qualif, ils se jetaient sur les ballons plus vite que nous.La voie royale n'est pas faite pour nous, 3 matchs sur 4 à domicile, et 3 défaites, je crois que nous avons remportés plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile.Le doublé ne sera pas pour cette année.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix Sam 25 Mai - 19:09

Tout a joué contre nous sur cette dernière journée.
Rien nous a souri. Le Tarn est maudit, la malédiction du point, hier Albi, aujourd'hui le CO (défaite de l'ASM à Clermont 27/28).... Vade rétro Satanas 😈👿😈
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par pat81 Sam 25 Mai - 19:15

Satanas est le surnom de qui?
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par masa81 Sam 25 Mai - 19:16

Potionmagix a écrit:Tout a joué contre nous sur cette dernière journée.
Rien nous a souri. Le Tarn est maudit, la malédiction du point, hier Albi, aujourd'hui le CO (défaite de l'ASM à Clermont 27/28).... Vade rétro Satanas 😈👿😈

Rien de comparable entre Albi et le CO, le SCA a fait le job et se fait entubé par le roi des escrocs, le CO lui a donné le bâton et perd quand même ses 3 derniers matchs à domicile... Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 Sam 25 Mai - 19:17

Je commence à m'inquiéter pour mehdi et patoche pas de réactions?
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par didou Sam 25 Mai - 19:19

Je lis certains posts et suis déçu que certains d'entre vous crache sur Urios, il a quand même amené du punch dans l'équipe depuis qu'il est là, certes vous raté le match à ne pas perdre mais que dire, c'est plus l'équipe qui c'est raté que l'entraineur, je vous souhaite de bonnes vacances et pour nous l'aventure continue...
didou
didou
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Gyhephe Sam 25 Mai - 19:22

Pour ma part c'est beaucoup moins frustrant parce que je me dis que La Rochelle, Montpellier et le Racing se sont envoyés comme des malades sur leur fin de saison contrairement à notre équipe qui a joué petit bras.
Nous sommes à notre place. Point,. Les discours dans les gazettes ne font pas tout et les ego devront pour la prochaine saison redevenir un brin plus humbles.
J'espère que l'arrivée de Mauricio va remettre les pendules à l'heure et que les protégés d'hier redeviendront des joueurs comme les autres. Les meilleurs devront jouer.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par pat81 Sam 25 Mai - 19:22

Didou vous le méritez allez le plus haut possible. Gyhephe, sage parole mais tellement vrai.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par faf81 Sam 25 Mai - 19:25

Vu la prestation d'aujourd'hui et contre Montpellier on ne mérite rien d'autre que l'élimination! On tourne la page avec le staff mais beaucoup de joueurs vont devoir se remettre en question car la saison prochaine risque d'être très compliqué pour le maintien en Top 14

faf81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par carlau Sam 25 Mai - 19:27

JL8166 a écrit:
Gyhephe a écrit:Quoiqu'il en soit, nous ne meritions pas cette 6* place. Quant on est incapable de gagner au moins un des trois matchs les plus importants d'une saison et en plus à la maison ,  nous n'avions rien à prétendre.

Le jeu que nous avons pratiqués cette saison était très en dessous de celui de la saison dernière, des coups de pieds par dessus en veux tu en voilà, durant une bonne partie de la saison.je sentais venir cette défaite contre le RCT, nous n'étions pas dans la dynamique d'un MHR, mais perdre devant une équipe qui ne joue plus rien depuis 2 mois, c'est quand même un peut dur.[b]On aurait dit que c'était eux qui jouaient la qualif, ils se jetaient sur les ballons plus vite que nous.[/b]La voie royale n'est pas faite pour nous, 3 matchs sur 4 à domicile, et 3 défaites, je crois que nous avons remportés plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile.Le doublé ne sera pas pour cette année.

D'accord avec toi !!
De plus, trop de pb en 2eme & 3eme rideau , trop de pb dans les mauls (mal structuré), en mêlée (Tichit en autre mais pas tout seul) , trop de nervosité et de précipitation ,
On ne franchit pas sauf David et Tulou . tout ça ajouté à la PRESSION , ben on est en vacances !

ça sent la fin de cycle pour certains d'où l’intérêt de faire un bon recrutement pour faire la mutation en douceur !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 Sam 25 Mai - 19:35

Le recrutement ? Avec pas loin de 1 millions d'euros de manque à gagner sans HCup.... Je seras surpris qu'il nous fasse rêver......cependant ça justifie le resserrement de l'effectif.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou Sam 25 Mai - 19:45

Rugbyrama.fr : L’antisèche : Montpellier l’a fait, journée noire pour Castres
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-lantiseche-montpellier-la-fait-journee-noire-pour-castres_sto7290895/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Sam 25 Mai - 20:21

C'est le sport. C'est la vie. L'issue est parfois heureuse, parfois malheureuse.
Des blessures, une usure physique et mentale (Urios l'a reconnu), un jeu à domicile trop restrictif, manque de turn-over peut-être coûté certains matchs à Pierre Fabre (SF Paris, SU Agen, MHR).
Merci Urios, Charrier, Caballero, Lasalle, Smith. Merci pour ce titre de champion de France, ce Brennus, ces matchs exceptionnels à Pierre Fabre et en phase finale contre le ST, Racing92 et le MHR, ces 3 victoires à Toulouse, etc.

Les vacances feront à tous du bien. Un nouveau staff, plus de turn over feront le plus grand bien.
Je n'en veut pas ni à Urios, ni aux joueurs. Ceux qui râlent n'ont qu'à aller sur le terrain.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Patoche93 Sam 25 Mai - 20:24

Rodrigo CO a écrit:Je suis même pas déçu tellement on est passé à côté. La défaite est collective, avec grosse responsabilité du staff. C’est là aussi où tu vois que Babillot n’est pas un grand capitaine. J’espère qu’il le sera un jour, (je l’ai trouvé excellent dans ce rôle l’année dernière) mais il prend un tournant dangereux, à contester tout le temps au lieu de remobiliser ses troupes. Capo à manqué dans ce rôle. J’espère que Mauricio arrivera à insuffler une nouvelle dynamique, parce qu’on était carbo mentalement sur cette fin de saison
Normal d'être usé, et on l'a vu durant plusieurs matchs, après une telle saison 2017-2018 ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Patoche93 Sam 25 Mai - 20:27

didou a écrit:Je lis certains posts et suis déçu que certains d'entre vous crache sur Urios, il a quand même amené du punch dans l'équipe depuis qu'il est là, certes vous raté le match à ne pas perdre mais que dire, c'est plus l'équipe qui c'est raté que l'entraineur, je vous souhaite de bonnes vacances et pour nous l'aventure continue...
ou pas mdr
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant