Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CASTRES TOULON

+35
Flanker7
cofan47
bdefm89
kipsta81
juanito13
oxo34
carlau
faf81
didou
Gyhephe
jeanlouis
pilou81
tieumz
poco
Ben 81
castrais des montagnes
Nicosablay
perceval33
peter81
JL8166
chris8135
kastrattack
O'Valie
Patoche93
Bleus et blancs 81
julio81
Potionmagix
Rodrigo CO
lolo81
jereco
masa81
Manioc
jp81
pat81
loulou
39 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

CASTRES TOULON - Page 2 Empty Re: CASTRES TOULON

Message par pat81 Jeu 23 Mai - 17:35

Cela m'étonnerai qu'agen laisse filer le dernier match à la maison; c'est pas le style de la maison. Il est prévu une grosse fête avec le départ de beaucoup de joueurs, je pense qu'ils vont s'envoyer un max pour le fun. Je change tout car vu la future compo d'agen merci mauriccio; il manquera pratiquement tout les titulaires à 4 ou 5 exception. voir sur rugbyrama et mauriccio dans les tribunes, très professionnel tout cela. Je pense que le score va flirter avec la cinquantaine.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Potionmagix Jeu 23 Mai - 18:24

Et oui, le SUA et MR ne jouent pas le jeu. Donc, à nous de nous qualifier comme des grands. Je pense malheureusement que le barrage à la maison est compromis.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par pat81 Jeu 23 Mai - 18:28

Je viens de voir sur midol l'équipe d'agen effectivement il n'y a que 4 ou 5 vrais titulaires.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Rodrigo CO Jeu 23 Mai - 19:35

pat81 a écrit:Je viens de voir sur midol l'équipe d'agen effectivement il n'y a que 4 ou 5 vrais titulaires.

Pas super cool mais bon, c’est le jeu du calendrier, et puis peut-être qu’il fait ça pour remercier les mecs remplaçants toute l’année. . Et puis, peut-être que les remplaçants auront à cœur de se montrer pour marquer des points pour la saison prochaine. Donc ne pas se focaliser sur ce match, assurer la victoire et puis on fera les comptes à la fin.

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Manioc Jeu 23 Mai - 20:45

Ben, nous, on avait les moyens de le prendre le BO à Agen, samedi dernier.
Aujourd'hui, on aurait peut-être notre destin en main si on avait véritablement essayé d'aller le chercher.

Même Canal a souligné qu'on avait joué "petit bras" (je cite) la dernière partie du match...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 Jeu 23 Mai - 21:32

On est parti pour un barrage à l extérieur.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou Jeu 23 Mai - 22:06

Attendons d’avoir les vrais compositions d’équipe
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou Jeu 23 Mai - 22:22

https://www.ladepeche.fr/2019/05/23/sua-laporte-seule-pepite-agenaise-dans-le-groupe-pour-le-racing,8216744.php
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par lolo81 Jeu 23 Mai - 23:02

Il allait pas faire un cadeau à Urios le père Mauricio. Moi rien ne me choque, ils ne peuvent pas se voir.
J ai jamais compris ceux qui pensaient l inverse....
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Patoche93 Jeu 23 Mai - 23:04

Potionmagix a écrit:Il va falloir compter que sur nous, la qualification passera par une victoire face au RCT car le SUA sera sans ses cadres face à l'ambitieux RM92 qui voudra venir chercher le maximum de points à Agen.
De plus, je vois la victoire de La Rochelle face à l'ubb qui n'a plus rien à gagner.
Allez CO. Faut battre Toulon, après c'est que du bonus ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Patoche93 Jeu 23 Mai - 23:08

lolo81 a écrit:Il allait pas faire un cadeau à Urios le père Mauricio. Moi rien ne me choque, ils ne peuvent pas se voir.
J ai jamais compris ceux qui pensaient l inverse....
Ils en ont parlé sur le Canal Rugby Club. Ils ne peuvent pas se blairer, mais c'est pareil dans chaque équipe, y a pas amitiés et des inimitiés ...
L'âme humaine est ainsi faite que voulez vous, moi je ne peux pas blairer les Toulousains, les Parisiens, les Albigeois, les Mazamétains MDR
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Manioc Ven 24 Mai - 6:26

Il y avait un article sur les raisons de cet antagonisme dans le midol de vendredi dernier. Si quelqu'un a un lien, un scan ou un résumé...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par loulou Ven 24 Mai - 8:04

J’aimerais bien le voir cet article
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par O'Valie Ven 24 Mai - 8:04

De toute façon, il faut commencer par gagner avec un BO... Après on verra.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par masa81 Ven 24 Mai - 9:16

Si vraiment M. Reggiardo met une équipe B et favorise grandement une victoire bonifiée du Racing, je trouve que ce n'est quand même pas la meilleure façon de démarrer son contrat avec le CO et faire l'unanimité au club et dans la ville. Succéder à Urios ne sera pas une mince affaire et il n'a pas vraiment besoin de se rajouter un passif car si les choses ne se passent si bien que ça, on aura tous dans un petit coin de notre tete cet épisode de fin saison et ça ne favorisera pas l'indulgence à son égard. Je serais à sa place, je réfléchirais bien à la question et je ne ferais pas un coup de ce genre à mon futur club :  Comme le dicton le rappelle : il faut éviter de chier là où on mange.........

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou Ven 24 Mai - 9:35

https://www.ladepeche.fr/2019/05/24/victor-moreaux-2e-ligne-du-co-se-racheter-pour-nos-supporters,8218424.php
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par Manioc Ven 24 Mai - 9:53

masa81 a écrit:Si vraiment M. Reggiardo met une équipe B et favorise grandement une victoire bonifiée du Racing, je trouve que ce n'est quand même pas la meilleure façon de démarrer son contrat avec le CO et faire l'unanimité au club et dans la ville. Succéder à Urios ne sera pas une mince affaire et il n'a pas vraiment besoin de se rajouter un passif car si les choses ne se passent si bien que ça, on aura tous dans un petit coin de notre tete cet épisode de fin saison et ça ne favorisera pas l'indulgence à son égard. Je serais à sa place, je réfléchirais bien à la question et je ne ferais pas un coup de ce genre à mon futur club :  Comme le dicton le rappelle : il faut éviter de chier là où on mange.........

Je ne pense pas que Mauricio prenne du retrait et présente cette équipe pour "torpiller" Urios. Si c'était le cas, il agirait avant tout contre le CO, son club de cœur et contre PYR, son ami.
Dans un match que le SUA aurait de toute façon beaucoup de mal à gagner, il fait le choix d'écarter certains partants, de mettre des jeunes et de laisser sa place sur le banc. Une façon de commencer à préparer l'avenir et une défaite sans doute plus présentable.
Avis perso.

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par julio81 Ven 24 Mai - 10:27

Chaque Club gère sa saison comme il le souhaite, ils sont maintenus, ils ont fait le job.
Cela leur permet donner de l'expérience aux jeunes qui restent, ils n'ont pas besoin de faire des jouer des mecs légèrement blessés au risque de les users pour rien.

La qualif à domicile, le CO ne la loupera pas à cause d'Agen si vous voyez ce que je veux dire (Bordeaux, Toulouse, Stade Français,...)
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix Ven 24 Mai - 10:53

Je suis d'accord. Cependant, MR a mis l'équipe type contre nous et a bien dit que c'était un match très important pour lui et Agen. Et le dernier match de la saison à Agen, il met l'équipe B voire C face au RM.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par pat81 Ven 24 Mai - 11:58

compo vu à l'entrainement du capitaine: houkpatin, rallier, tichit, jacquet, samson, caballero, vaipulu, babillot, rado, urdapilleta, smith, ebershon, david, paris, dumora; remplaçants clerc, jennecker, stroe, moreau, delaporte, tulou, kockott, vialelle.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Rodrigo CO Ven 24 Mai - 12:20

Potionmagix a écrit:Je suis d'accord. Cependant, MR a mis l'équipe type contre nous et a bien dit que c'était un match très important pour lui et Agen. Et le dernier match de la saison à Agen, il met l'équipe B voire C face au RM.

Oui mais contre nous, ils n’étaient pas mathématiquement qualifiés (même si c’était très improbable). Et je pense sincèrement qu’il veut remercier ses remplaçants et qu’un hommage spécial va être rendu aux partants, qui seront dans les tribunes. Et puis, le résultat n’est pas fait.

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par kastrattack Ven 24 Mai - 12:23

Potionmagix a écrit:Je suis d'accord. Cependant, MR a mis l'équipe type contre nous et a bien dit que c'était un match très important pour lui et Agen. Et le dernier match de la saison à Agen, il met l'équipe B voire C face au RM.

C'est mathématiquement logique puisqu'ils sont maintenant sûrs d'être maintenus, ce qui n'était pas le cas avant la précédente journée.
C'est psychologiquement délicat. Surtout vis à vis de ses joueurs, de son Président et des supporters de l'an prochain !! Difficile de juger, Il a peut être estimé (et peut être à juste titre ?) que les remplaçants qui seront encore à Agen l'année prochaine seraient plus motivés sur ce match que des joueurs qui ont assuré le maintien et qui ne seront plus là l'an prochain...
A suivre

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par chris8135 Ven 24 Mai - 12:34

Manioc a écrit:
masa81 a écrit:Si vraiment M. Reggiardo met une équipe B et favorise grandement une victoire bonifiée du Racing, je trouve que ce n'est quand même pas la meilleure façon de démarrer son contrat avec le CO et faire l'unanimité au club et dans la ville. Succéder à Urios ne sera pas une mince affaire et il n'a pas vraiment besoin de se rajouter un passif car si les choses ne se passent si bien que ça, on aura tous dans un petit coin de notre tete cet épisode de fin saison et ça ne favorisera pas l'indulgence à son égard. Je serais à sa place, je réfléchirais bien à la question et je ne ferais pas un coup de ce genre à mon futur club :  Comme le dicton le rappelle : il faut éviter de chier là où on mange.........

Je ne pense pas que Mauricio prenne du retrait et présente cette équipe pour "torpiller" Urios. Si c'était le cas, il agirait avant tout contre le CO, son club de cœur et contre PYR, son ami.
Dans un match que le SUA aurait de toute façon beaucoup de mal à gagner, il fait le choix d'écarter certains partants, de mettre des jeunes et de laisser sa place sur le banc. Une façon de commencer à préparer l'avenir et une défaite sans doute plus présentable.
Avis perso.

Je pense la même chose.
Comme toutes les équipes qui n'ont plus rien à jouer font.
Beaucoup d'espoir sont également dans le groupe du RCT

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par julio81 Ven 24 Mai - 14:03

pat81 a écrit:compo vu à l'entrainement du capitaine: houkpatin, rallier, tichit, jacquet, samson, caballero, vaipulu, babillot, rado, urdapilleta, smith, ebershon, david, paris, dumora; remplaçants clerc, jennecker, stroe, moreau, delaporte, tulou, kockott, vialelle.

Surprenant l'absence de Jelonch, il est en train de se faire coiffer par Delaporte ou il est légèrement diminué et préservé pour Racing ?
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc Ven 24 Mai - 14:29

Y a Caba, ils sont sur le même poste... on est presque trop riches en troisième ligne, quand tu vois que Gérondeau et Gimeno jouent jamais...
Caba doit retrouver du rythme. Peut-être aussi que Jelonch est préservé ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant