Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Arnaques à certains foodtrucks

3 participants

Aller en bas

Arnaques à certains foodtrucks Empty Arnaques à certains foodtrucks

Message par Manioc Lun 27 Mai - 12:36

Tu commandes de quoi te restaurer à un foodtruck à PA ou dans l'enceinte de la bodéga devant le chapiteau et, au moment de payer, on te compte le token (entier, comprenant les deux parties sécables) à 1€ au lieu de 2€.
Samedi après le match, on m'a répondu : ... "en token c'est plus cher", "de toute façon, après vous on en prend plus" et "on est pas dans l'enceinte" (on était dans l'enceinte de la bodéga).

C'est pas des grosses sommes, le truc commandé est servi, y a du monde derrière... la première fois j'ai laissé tomber, pas cette fois-ci, je l'ai signalé au services administratifs du club, qui m'ont répondu.
Ne pas hésiter à faire de même.

Le club n'y est pour rien et de tels agissements ne sont pas le fait de tous les foodtrucks, bien sûr.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques à certains foodtrucks Empty Re: Arnaques à certains foodtrucks

Message par Patoche93 Lun 27 Mai - 13:22

En parlant d'arnaques 4e le gobelet de 25cl ou 7e le grand gobelet ... A ce prix-là cela doit être une bière artisanale locale LOL
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques à certains foodtrucks Empty Re: Arnaques à certains foodtrucks

Message par Patoche93 Lun 27 Mai - 13:22

En parlant d'arnaques 4e le gobelet de 25cl ou 7e le grand gobelet ... A ce prix-là cela doit être une bière artisanale locale LOL
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques à certains foodtrucks Empty Re: Arnaques à certains foodtrucks

Message par perceval33 Lun 27 Mai - 15:59

Manioc a écrit:Tu commandes de quoi te restaurer à un foodtruck à PA ou dans l'enceinte de la bodéga devant le chapiteau et, au moment de payer, on te compte le token (entier, comprenant les deux parties sécables) à 1€ au lieu de 2€.
Samedi après le match, on m'a répondu : ... "en token c'est plus cher", "de toute façon, après vous on en prend plus" et "on est pas dans l'enceinte" (on était dans l'enceinte de la bodéga).

C'est pas des grosses sommes, le truc commandé est servi, y a du monde derrière... la première fois j'ai laissé tomber, pas cette fois-ci, je l'ai signalé au services administratifs du club, qui m'ont répondu.
Ne pas hésiter à faire de même.

Le club n'y est pour rien et de tels agissements ne sont pas le fait de tous les foodtrucks, bien sûr.
Tous les prix doivent être affichés en tokens pour les foodtrucks à l'intérieur de l'enceinte ce qui n'était pas fait par ce dernier
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques à certains foodtrucks Empty Re: Arnaques à certains foodtrucks

Message par perceval33 Lun 27 Mai - 16:01

Patoche93 a écrit:En parlant d'arnaques 4e le gobelet de 25cl ou 7e le grand gobelet ... A ce prix-là cela doit être une bière artisanale locale LOL
A savoir que cela permet de financier les déplacements des supporters organisés par la "blue army"
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arnaques à certains foodtrucks Empty Re: Arnaques à certains foodtrucks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum