Recrutement 2019
+50
franck
JL8166
moi_81
fox
CO4ever
julio81
poco
nonomat
carlau
Jeff
Loubat
Usv
Andycore
peter81
Paulo81
Nico
Gyhephe
jereco
Tykita
pat
Xav
Sébastien82
lolo81
CRAKY
supporter
jeanlouis
MAGNUM81
allez_CO
damdecast
Patoche93
Nicosablay
tieumz
pat81
perceval33
Flanker7
kipsta81
masa81
D4GLESH
Rodrigo CO
Manioc
O'Valie
loulou
pilou81
kastrattack
chris8135
juanito13
fildenfer
faf81
Mehdistream81
Potionmagix
54 participants
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: Recrutement 2019
fildenfer a écrit:Potionmagix a écrit:Si Urda est à la CdM, que Dumora se blesse, nous n'aurons plus que Fortunel en 10 et Tharin suppléant, c'est à dire 2 joueurs qui ne connaissent pas le Top14, ni les combinaisons ni le groupe. Effectivement, il vaudrait mieux anticiper et prendre un joueur supplémentaire polyvalent.
Dumora a plutot interet a retrouver son niveau, car sa fin de saison est catastrophique, pour moi il coute deux match, le MHR, et le RCT .
Je crois que Fortunel aurait fait mieux.
Pour moi Rodigo n’ira pas au Japon.
Je suis d'accord Dumora fait partie des joueurs cadres qui n'ont pas su tenir leurs niveaux en cette fin de saison, ce qui nous a coûté cher.
En prenant tous ces paramètres en jeu, se passer d'un bon joueur 10/12 est risqué.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:fildenfer a écrit:Potionmagix a écrit:Si Urda est à la CdM, que Dumora se blesse, nous n'aurons plus que Fortunel en 10 et Tharin suppléant, c'est à dire 2 joueurs qui ne connaissent pas le Top14, ni les combinaisons ni le groupe. Effectivement, il vaudrait mieux anticiper et prendre un joueur supplémentaire polyvalent.
Dumora a plutot interet a retrouver son niveau, car sa fin de saison est catastrophique, pour moi il coute deux match, le MHR, et le RCT .
Je suis d'accord Dumora fait partie des joueurs cadres qui n'ont pas su tenir leurs niveaux en cette fin de saison, ce qui nous a coûté cher.
En prenant tous ces paramètres en jeu, se passer d'un bon joueur 10/12 est risqué.
Poly1012 c'est le pseudo que t'aurais dû prendre...
Manioc- Top 14
-
Ouaips !!!😀😀
Potionmagix- Top 14
-
Manioc a écrit:Potionmagix a écrit:fildenfer a écrit:Potionmagix a écrit:Si Urda est à la CdM, que Dumora se blesse, nous n'aurons plus que Fortunel en 10 et Tharin suppléant, c'est à dire 2 joueurs qui ne connaissent pas le Top14, ni les combinaisons ni le groupe. Effectivement, il vaudrait mieux anticiper et prendre un joueur supplémentaire polyvalent.
Poly1012 c'est le pseudo que t'aurais dû prendre...
Un vrai gaulois notre PotionMagix (alias Idéfix),quant il a une idée derrière le casque il ne lâche pas l'affaire , a moins que le ciel nous tombe sur la tête .. Mais Castres et le CO ne sont ils pas ce petit village gaulois qui résiste et emmerde tous ces gras consuls impotents de la LNR et les gros commerçants de la gaule libérale ..
Gyhephe- Top 14
-
Potionmagix a écrit:fildenfer a écrit:Potionmagix a écrit:Si Urda est à la CdM, que Dumora se blesse, nous n'aurons plus que Fortunel en 10 et Tharin suppléant, c'est à dire 2 joueurs qui ne connaissent pas le Top14, ni les combinaisons ni le groupe. Effectivement, il vaudrait mieux anticiper et prendre un joueur supplémentaire polyvalent.
Certes Dumora n'est pas revenu à son niveau de l'an passé (et qui lui avait valu d'être nommé dans les 3 meilleurs joueurs du championnat, avec cerise sur le gâteau un magnifique essai en finale), mais n'oublions pas que c'est consécutif à une blessure sérieuse qui l'a handicapé plusieurs mois. Si Palis avait été opérationnel, je pense que Dumora n'aurait pas joué ces matches. Du repos devrait nous le rendre j'espère au top !
kastrattack- Pro D2
-
Oui et je pense que labsence de vacances dignes de ce nom a pesé dans lhecatombe des blessures de cette saison.
A force de solliciter les organismes......
jeanlouis- International
-
jeanlouis a écrit:Oui et je pense que labsence de vacances dignes de ce nom a pesé dans lhecatombe des blessures de cette saison.
Tout à fait d'accord, surtout avec un turnover très limité. Paradoxalement, ce ne sont pas ceux qui ont le plus joué qui se sont blessés, mais ils ont fini sur les rotules et/ou sur les nerfs !! (Tichit, Jenneker, Jacquet, Urda...)
kastrattack- Pro D2
-
Esperons que Mauricio contrairement à CU fasse tourner davantage
jeanlouis- International
-
D'après l'itw de MR dans le journal d'ici, il confirme qu'il n'y aura que 3 recrues, il ne parle d'aucun joker ni JM ni JCdM.
Quand il parle de réduire l'effectif, il n'y va pas avec le dos de la cueillere, le père Mauricio 🤔🙄😕
Quand il parle de réduire l'effectif, il n'y va pas avec le dos de la cueillere, le père Mauricio 🤔🙄😕
Potionmagix- Top 14
-
Langue de bois, et samson c'est quoi? Ou pas de samson.
pat81- Top 14
-
Potionmagix a écrit:D'après l'itw de MR dans le journal d'ici, il confirme qu'il n'y aura que 3 recrues, il ne parle d'aucun joker ni JM ni JCdM.
Si le recrutement se limite aux 3 recrues connues depuis plusieurs mois, on ne pourra jamais rivaliser avec les 7 ou 8 premières équipes du championnat.
JL8166- Pro D2
-
Ou alors il veut continuer à jouer le bas du tableau (humour très noir quoique)
pat81- Top 14
-
Vous me faites tous bien rire avec ce genre de discours. Détends toi JL8166.JL8166 a écrit:Potionmagix a écrit:D'après l'itw de MR dans le journal d'ici, il confirme qu'il n'y aura que 3 recrues, il ne parle d'aucun joker ni JM ni JCdM.
Si le recrutement se limite aux 3 recrues connues depuis plusieurs mois, on ne pourra jamais rivaliser avec les 7 ou 8 premières équipes du championnat.
Les mecs qui arrivent sont certes pas nombreux comparativement aux partants, mais si on prend un peu de recul (essaie, tu vas voir, ça permet de se faire moins de mouron ) et qu'on analyse objectivement ceux qui partent par rapport aux arrivées je vois pas en quoi on doit être alarmiste.
Domenech n'a pratiquement pas joué, le petit Fernandez ne pourra qu'apporter du plus dans la mesure où on n'a pas bien vu le niveau de Domenech.
Lasalle vs Nkinsi. Deux profils différents et là effectivement on peut s'interroger. Mais je ne crois pas que les performances d'une équipe repose sur 1 seul 2ème ligne.
Smith vs Nakosi. On verra mais j'ai pas le sentiment qu'on y perde.
Le Bourhis vs Fortunel. Même constat que pour Domenech et Fernandez.
Caba ? On est blindé en 3eme ligne. Son profil va nous manquer c'est évident. Là effectivement ça peut être un problème, mais il a très peu joué cette saison et je crois pas que les bonnes ou mauvaises performances qu'on a fait lui étaient dû.
Speeding. Pour moi c'est là où nous avons un VRAI manque. Derrière Palis y'a Dumora, mais sa polyvalence n'est pas un vrai atout pour moi. La saison dernière il a fait la saison de sa vie. Sans vouloir le critiquer, car il nous a fait du bien, je crois qu'il reste un second couteau. Tout le monde réclame un centre, moi je crois qu'il nous faut un bon arrière pour suppléer avantageusement Palis.
Andycore- Modérateur
-
Je ne sais pas si tu as joué au rugby mais quand tu perds 3 sauteurs en touche et que tu récupères un joueur style capo je ne vois pas trop la plue value, de même quand tu compares le bourhis qui était très coté en pro d2, titulaire à tous les matches sa dernière année et fortunel qui a en tout 19 matches en pro d2 et souvent pas titulaire, bosviel est le titulaire indiscutable à montauban. Pour les demi de mélée on ne peut pas savoir de toute manière on en a 2 de pas mal donc au début il ne jouera pas les trouble fête à part blessure des 2 autres. On risque d'avoir au minimum 5 joueurs en coupe du monde plus kotze blessé longue durée, si tout va bien tant mieux. Regardons les 8 centres qui vont joués les demis, est ce qu'on en a un seul de la même valeur. Seul nakosi est une plue value, cela ne fait pas beaucoup.
pat81- Top 14
-
+1 moi aussi très inquiet par ce recrutement.pat81 a écrit:Je ne sais pas si tu as joué au rugby mais quand tu perds 3 sauteurs en touche et que tu récupères un joueur style capo je ne vois pas trop la plue value, de même quand tu compares le bourhis qui était très coté en pro d2, titulaire à tous les matches sa dernière année et fortunel qui a en tout 19 matches en pro d2 et souvent pas titulaire, bosviel est le titulaire indiscutable à montauban. Pour les demi de mélée on ne peut pas savoir de toute manière on en a 2 de pas mal donc au début il ne jouera pas les trouble fête à part blessure des 2 autres. On risque d'avoir au minimum 5 joueurs en coupe du monde plus kotze blessé longue durée, si tout va bien tant mieux. Regardons les 8 centres qui vont joués les demis, est ce qu'on en a un seul de la même valeur. Seul nakosi est une plue value, cela ne fait pas beaucoup.
J'espère simplement que nous commençons pas une tranquile .... dégringolada .
carlau- Pro D2
-
Les relous...
Soyez confiant un peu !!!
Reggiardo est à la base aussi voir plus compétent que Urios !!! Il a une expérience internationale et a une grande connaissance des joueurs de rugby !
Je pense que le mec sait un minimum ce qu'il fait, de plus il y pense tous les jours !!! Cest son boulot et enfin il pue le CO ! Donc laissez travailler les gens avant de juger !
Ou alors changez de métier !!!
Reggiardo est à la base aussi voir plus compétent que Urios !!! Il a une expérience internationale et a une grande connaissance des joueurs de rugby !
Je pense que le mec sait un minimum ce qu'il fait, de plus il y pense tous les jours !!! Cest son boulot et enfin il pue le CO ! Donc laissez travailler les gens avant de juger !
jereco- Fédérale 2
-
Entièrement d'accordjereco a écrit:Les relous...
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:Entièrement d'accordjereco a écrit:Les relous...
Je vous rejoins, par contre un seul très gros doute : la touche.
T'as beau utiliser tous les artifices et toutes les combinaisons possible, si t'as pas deux ou trois purs sauteurs dont un en troisième ligne...
La touche risque de nous pénaliser l'an prochain, je prends le pari.
Pour le reste, aucune d'inquiétude, et y compris derrière... Dumora va revenir.
A part le handicap touche pour moi certain, une interrogation : l'adhésion des OYOmens au projet de Reggiardo?
Manioc- Top 14
-
D'accord avec toi Des vacances, un préparation physique comme il se doit, un nouveau management et le CO repartira de plus belle !!!!jereco a écrit:Les relous...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Zani DEMBELE au CO
Zani DEMBELE est un joueur de rugby français de 21 ans, il mesure 1.85m pour 87kg, il joue actuellement pour le club du Racing 92, en France, au poste de Ailier.
Zani DEMBELE est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .
source https://www.allrugby.com/
Zani DEMBELE est un joueur de rugby français de 21 ans, il mesure 1.85m pour 87kg, il joue actuellement pour le club du Racing 92, en France, au poste de Ailier.
peter81- Pro D2
-
peter81 a écrit:Zani DEMBELE au CO
Il va en Espoir.
chris8135- Pro D2
-
Zani dembele https://www.youtube.com/watch?v=59zRJG-_u2E
moi_81- Série Régionale
-
Peut être un bon coup.
pat81- Top 14
-
pat81 a écrit:Peut être un bon coup.
Mouais. Enfin, ailier, c'est pas le besoin immédiat. Disons plutôt un pari sur le futur
kastrattack- Pro D2
-
Visiblement tu n'as pas lu correctement mon post.pat81 a écrit:Je ne sais pas si tu as joué au rugby mais quand tu perds 3 sauteurs en touche et que tu récupères un joueur style capo je ne vois pas trop la plue value, de même quand tu compares le bourhis qui était très coté en pro d2, titulaire à tous les matches sa dernière année et fortunel qui a en tout 19 matches en pro d2 et souvent pas titulaire, bosviel est le titulaire indiscutable à montauban. Pour les demi de mélée on ne peut pas savoir de toute manière on en a 2 de pas mal donc au début il ne jouera pas les trouble fête à part blessure des 2 autres. On risque d'avoir au minimum 5 joueurs en coupe du monde plus kotze blessé longue durée, si tout va bien tant mieux. Regardons les 8 centres qui vont joués les demis, est ce qu'on en a un seul de la même valeur. Seul nakosi est une plue value, cela ne fait pas beaucoup.
Andycore- Modérateur
-
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22