CO/MONTPELLIER
+34
O'Valie
Patoche93
Manioc
Tennisman
damdecast
lolo81
fildenfer
Cantona
CO4ever
loulou
pat81
Gyhephe
kipsta81
Nico
Xav
jereco
JL8166
pilou81
lacazebasse
Mehdistream81
nonomat
Mister 78
peter81
yannick
didou
Tykita
fanofnumber10
caseychris
kastrattack
Jeff
Abaemi
D4GLESH
roro-lrx
chris8135
38 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CO/MONTPELLIER
Y a quelques matchs où le CO a gagné in extremis, et tant mieux, grâce à la défaillance du buteur adverse : CO 21 - 19 RCT en 2010 où Wilkinson rate la pénalité de la gagne varoise, CO 20 - 19 Stade en 2004 où Baby rate la pénalité de la gagne toulousaine ...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Je sais pas comment on a pu gagné avec une conquête en touche aussi faible !!!!
Très bonne rentrée de delaporte et du petit fortunel
nonomat- Fédérale 2
-
Beaucoup d équipe qui recevait ont faillit passer à la trappe !!!! Bayonne qui gagne au Racing, Toulon a Agen!!!!
Meme UBB d Urios a bien faillit perdre contre Toulouse !!!
Et La Rochelle peut très bien gagner au Michelin!!!
On ne peut que s améliorer match après match!!! On fera un premier compte à la 8 ème journée de ce top14!!! Victoire chez nous face à Montpellier, qui nous avez battu ses 2 dernières années à la maison!!! Essayer de gagner le plus de match à domicile!!!
L equipe qui sera invaincu a domicile ou qui aura perdu 1match de la saison aura pour moi fait un.grand pas dans le top6 a condition qu elle gagne au moins 2match a l extérieur si elle est invaincu a domicile et quelle ramène des bonus offensif ou défensif par ci par là !!!!
Le Racing s est tiré deja une balle dans le pied !!! Car ce n etais que Bayonne!!!!
Car leur 9 premières journées :
1er match a domicile perdu face à Bayonne..
2ème journée : on va chez eux
3 journée : déplacement à Toulouse
4 journée: déplacement à Toulon
5 journée: reçoit Lyon
6 journée: déplacement à Pau ou ils avaient perdu la saison dernière !!!
7 journée: reçoit Agen la facile pour eux et encore!!!
8 journée: déplacement à La Rochelle
9 journée: derby au Stade Francais
10 journée la avec le retour de leurs internationaux reçoit UBB!!!
Sincèrement vraiment coriage leur 9 premières journée!!!
Faudra plus qu ils se loupent a domicile !!! Euh si ils peuvent se trouer contre nous je prend direct!!! Meme le si on prend le bonus défensif je prend!!!!
Meme UBB d Urios a bien faillit perdre contre Toulouse !!!
Et La Rochelle peut très bien gagner au Michelin!!!
On ne peut que s améliorer match après match!!! On fera un premier compte à la 8 ème journée de ce top14!!! Victoire chez nous face à Montpellier, qui nous avez battu ses 2 dernières années à la maison!!! Essayer de gagner le plus de match à domicile!!!
L equipe qui sera invaincu a domicile ou qui aura perdu 1match de la saison aura pour moi fait un.grand pas dans le top6 a condition qu elle gagne au moins 2match a l extérieur si elle est invaincu a domicile et quelle ramène des bonus offensif ou défensif par ci par là !!!!
Le Racing s est tiré deja une balle dans le pied !!! Car ce n etais que Bayonne!!!!
Car leur 9 premières journées :
1er match a domicile perdu face à Bayonne..
2ème journée : on va chez eux
3 journée : déplacement à Toulouse
4 journée: déplacement à Toulon
5 journée: reçoit Lyon
6 journée: déplacement à Pau ou ils avaient perdu la saison dernière !!!
7 journée: reçoit Agen la facile pour eux et encore!!!
8 journée: déplacement à La Rochelle
9 journée: derby au Stade Francais
10 journée la avec le retour de leurs internationaux reçoit UBB!!!
Sincèrement vraiment coriage leur 9 premières journée!!!
Faudra plus qu ils se loupent a domicile !!! Euh si ils peuvent se trouer contre nous je prend direct!!! Meme le si on prend le bonus défensif je prend!!!!
Mehdistream81- International
-
La saison dernière, ses mêmes pénalités, on s en loupé 3/4!!!
-
Sans recrutement en 2nde ligne, il sera impossible d'espérer quoique ce soit... Samson a été enorme mais pourra-t-il tenir à ce rythme là ? Moreaux est désespérant, Capo cramé, Jacquet blessé, N'kinsi maladroit...nonomat a écrit:Je sais pas comment on a pu gagné avec une conquête en touche aussi faible !!!!
Nico- Animateur
-
On aurait perdu a domicile face à Bayonne la j aurais y aurais eu déjà 10 pages de commentaire défaitiste!!!!
Alors j imagine deja 20 pages des supporters du Racing sur leur forum!!!!!
Alors j imagine deja 20 pages des supporters du Racing sur leur forum!!!!!
-
Tu peux pas dire Capo cramé vu qu il a même pas jouer aujourd'hui!!!!! Dont garde ton commentaire pour une autre fois!!!!
-
On a belle est bien vu que Papi wihongy hormis son loupé sur l essai de Nagusa a bien tenu avec dragée haute en mêlée et a bien tenue le ballon en avançant !!!!
-
Invité- Invité
Je pense quand Jacquet reviendra on aura cette saison une bonne doublette Jacquet/Samson!!!
Sans oublier Moreaux, Capo, Nkinsi, Dorian Clerc!!!!
On a bien vu que sur les touches nous avions Gerondeau, Babillot, Samson qui ont bien récupéré des ballons en touches!!!
Sans oublier que Delaporte, Jacquet, Capo, Nkinsi, Babillot peuvent également récupérer des ballons en touches!! A moindre mesure Moreaux, Gemino
Sans oublier Moreaux, Capo, Nkinsi, Dorian Clerc!!!!
On a bien vu que sur les touches nous avions Gerondeau, Babillot, Samson qui ont bien récupéré des ballons en touches!!!
Sans oublier que Delaporte, Jacquet, Capo, Nkinsi, Babillot peuvent également récupérer des ballons en touches!! A moindre mesure Moreaux, Gemino
-
Je pense que le club s est mis en quête de 2 excellents seconde ligne pour la saison prochaine!!!
-
Nos faiblesses remarquées lors des matchs de préparations à St Af et Lacaune ont éclaté au grand jours . Touches , placages manqués , des joueurs vaillants mais pas de haut niveau ....... Heureusement hier soir nos butteurs ont été à la hauteur avec un excellent Rory et Dumora qui n'a pas tremblé lors de ses trois pénalités "Pas du tout évidentes à passer " , en fin de match qui nous assurent la gagne in extrémis.
Hier soir c'est passé , par la suite ..............
lacazebasse- Pro D2
-
Camille Gérondeau (Castres) : «On a eu chaud jusqu'à la fin » - Rugby - Top 14 - CO
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Gerondeau-on-a-eu-chaud/1051950
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Gerondeau-on-a-eu-chaud/1051950
loulou- International
-
Kélian Galletier après la défaite de Montpellier à Castres : « Un mélange de frustration et de fierté » - Rugby - Top 14 - MHR
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Galletier-un-melange-de-frustration-et-de-fierte/1051951
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Galletier-un-melange-de-frustration-et-de-fierte/1051951
loulou- International
-
https://www.ladepeche.fr/2019/08/24/geoffrey-palis-important-de-bien-lancer-la-saison,8374606.php
loulou- International
-
https://www.ladepeche.fr/2019/08/24/nicolas-frize-et-emmanuel-panis-deux-tarnais-au-service-du-staff,8374608.php
loulou- International
-
Mehdistream81 a écrit:On a belle est bien vu que Papi wihongy hormis son loupé sur l essai de Nagusa a bien tenu avec dragée haute en mêlée et a bien tenue le ballon en avançant !!!!
Putaing Mehdi tu es aveugle ou quoi ? Papi Wihongi était déjà complètement à la ramasse et asphyxié au bout de 20 minutes de jeu.....
masa81- Pro D2
-
Ouai il est je crois pas du tout clairvoyant.. Manque de recul notre cher medhi
pilou81- Pro D2
-
juanito13 a écrit:On ne retiendra de ce match que les 4 points, car pour le reste quelle tristesse dans le jeu. Beaucoup de fautes de mains, des erreurs stratégiques, heureusement nos buteurs étaient en grande forme, et on a rien lâché sur la dernière action pour éviter l'essai au milieu des potos.
J'espère que c'est le stress du premier match à domicile qui explique notre faiblesse, parce que sinon c'est très inquiétant...
D'habitude dans ce genre de cas, j'ai tendance à penser que seule la victoire compte.... Mais effectivement on a toute les peines du monde à battre un adversaire ultra affaibli et à part la réussite et le scénario chanceux, on est dans la continuité de notre fin de saison dernière avec des joueurs toujours aussi lents, maladroits et à côté de la plaque. Y a du boulot..
masa81- Pro D2
-
Nico a écrit:Sans recrutement en 2nde ligne, il sera impossible d'espérer quoique ce soit... Samson a été enorme mais pourra-t-il tenir à ce rythme là ? Moreaux est désespérant, Capo cramé, Jacquet blessé, N'kinsi maladroit...nonomat a écrit:Je sais pas comment on a pu gagné avec une conquête en touche aussi faible !!!!
En gros si je résume ta pensée, on n'a que des vieux c'est ce que dit l'indépendant aujourd'hui,"MR n'a pas réussi à faire du neuf avec ses vieux".
JL8166- Pro D2
-
masa81 a écrit:juanito13 a écrit:On ne retiendra de ce match que les 4 points, car pour le reste quelle tristesse dans le jeu. Beaucoup de fautes de mains, des erreurs stratégiques, heureusement nos buteurs étaient en grande forme, et on a rien lâché sur la dernière action pour éviter l'essai au milieu des potos.
J'espère que c'est le stress du premier match à domicile qui explique notre faiblesse, parce que sinon c'est très inquiétant...
D'habitude dans ce genre de cas, j'ai tendance à penser que seule la victoire compte.... Mais effectivement on a toute les peines du monde à battre un adversaire ultra affaibli et à part la réussite et le scénario chanceux, on est dans la continuité de notre fin de saison dernière avec des joueurs toujours aussi lents, maladroits et à côté de la plaque. Y a du boulot..
J'espère sincèrement me tromper, mais vue l'équipe vieillissante sans apport de sang frais que nous avons( pas de recrutement sérieux), et le matériel que possède 7 ou 8 équipes, je ne nous vois pas terminer mieux que la 9 ou 10eme place.
JL8166- Pro D2
-
Nico a écrit:Sans recrutement en 2nde ligne, il sera impossible d'espérer quoique ce soit... Samson a été enorme mais pourra-t-il tenir à ce rythme là ? Moreaux est désespérant, Capo cramé, Jacquet blessé, N'kinsi maladroit...nonomat a écrit:Je sais pas comment on a pu gagné avec une conquête en touche aussi faible !!!!
Entièrement d'accord avec toi, et Samson terminee en novembre..... Idéalement il faut garder Samson et prendre un joueur supplémentaire. Il serait incompréhensible de ne pas recruter à ce poste
juanito13- Top 14
-
Mais putain puisque on vous dit qu'on est pas autant avancé dans la préparation !!! On joue la qualification; que ce soit physique...on est pas à fond !.vois verrez dans 1 mois
jereco- Fédérale 2
-
Aucune défense alors que c'était notre point fort l'an dernier, et comme l'an dernier également on rend tous les ballons au pied.
C'est du Urios mais en moins bien.
Par contre et effectivement, il va falloir un peu de temps avant que le style de Mauricio se mette en place. On ne passe pas d'un système ultra défensif à un jeu beaucoup plus offensif, en 15 jours ou 3 semaines, surtout quand tu as appliqué à la lettre le même schéma pendant 4 ans.
C'est du Urios mais en moins bien.
Par contre et effectivement, il va falloir un peu de temps avant que le style de Mauricio se mette en place. On ne passe pas d'un système ultra défensif à un jeu beaucoup plus offensif, en 15 jours ou 3 semaines, surtout quand tu as appliqué à la lettre le même schéma pendant 4 ans.
Tout est dit...C'est incroyable que le CO ne réagisse pas.. les maux sont ciblés et pas très difficiles à régler par un ou deux recrutements..mais rien ne bouge... C'est dommage car l'équipe est vaillante et aura de la qualité avec le retour de certains joueurs.lacazebasse a écrit:Nos faiblesses remarquées lors des matchs de préparations à St Af et Lacaune ont éclaté au grand jours . Touches , placages manqués , des joueurs vaillants mais pas de haut niveau ....... Heureusement hier soir nos butteurs ont été à la hauteur avec un excellent Rory et Dumora qui n'a pas tremblé lors de ses trois pénalités "Pas du tout évidentes à passer " , en fin de match qui nous assurent la gagne in extrémis.
Nico- Animateur
-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7