Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

L'avenir du CO !!

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

L'avenir du CO !! - Page 6 Empty Re: L'avenir du CO !!

Message par Potionmagix le Dim 8 Déc - 9:25

Je suis d'accord avec JL8166, si on finit entre la 9 ème et la 12 ème place cette saison, cela m'irait pour cette année de transition.

@ Pepe84, tu parles d'effectifs restreints pour Brive, nous sommes dans la même configuration au CO. Si on s'en sort cette saison, j'attends du staff un grand renouvellement du groupe ainsi que la prolongation de Worsley qui nous fait du bien, au minima un trio MR/JWorsley/Prosper ou carrément J Worsley en manager.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par perceval33 le Dim 8 Déc - 12:01

Travet analyse a écrit:La seule que je sais, c'est que plus il y a de monde, plus c'est dur de ménager les ego de chacun, et plus on passe de temps à savoir comment on va travailler... qu'à travailler! On n'a jamais été un club comme les autres, on a rien commes les autres:
- on est la plus petite ville du top14
- les autres clubs font de la comm', nous non
- les autres clubs ont gagné avec des effectifs ***, nous avec des revanchards

Les autres peuvent bien avoir 1000 entraîneurs dans leur staff, je ne crois pas qu'il faille les imiter. On a presque tout fait à l'opposé des gros clubs ces 10 dernières années, et on a le meilleur palmarès de la dernière décénnie. Là en revanche on veut imiter le ST, en faisant du maison. Mais pour le moment ça ne décolle pas. Chaque jour qui passe je rêve que Lièvremont soit recruté.
 pour info , Agen a une population municipale inférieure à celle de la commune de Castres
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par perceval33 le Dim 8 Déc - 12:09

Travet analyse a écrit:
Pepe84 a écrit:Travet arrête on en aurait mis 80 face aux Russes me dis pas que ce match tu l’aurais pris comme référence?
J’aimerais tellement être en face de toi je suis certain comme beaucoup que tu n’es pas capable de me citer les 4 derniers vainqueurs du challenge européen sans regarder Wiki ?
Franchement être en finale sur France O ou rester en top 14 mon choix est vite fait...

C'est pas que je trouve le match super intéressant. Mais c'était l'équipe la plus faible. Normalement, même en jouant à moitié un club de top-14 est censé y rouler dessus. Nous non. 3 essais à 2. Ce n'est pas rassurant. Et puis on a aucun automatisme cette saison. L'équipe et le jeu ne sont pas du tout réglés. Donc dans ce contexte, tous les matchs, quels qu'ils soient sont important. On joue en top-14 à peine une fois par mois, comment veux-tu qu'on se mette en place si en plus on galvaude les matchs inteediaires ?
Il y a 2 ans on pouvait faire l'impasse puisque on était réglé. Mais là ? Notre mission est de prendre de précieux points face à bien plus fort que nous. Alors si on s'entraîne pas, je vois pas bien comment on va faire.

Nous avons fait beaucoup tourner en donnant du temps de jeu à ceux qui en manquait ( j'avais pronostiqué une rencontré gagnée par le C.O mais difficilement en vue de la composition de l'équipe)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par perceval33 le Dim 8 Déc - 12:13

pat81 a écrit:Tous les clubs du top 14 ont des bons jeunes pourquoi pas castres selon toi? recrutement en aveugle, pas vouloir mettre le prix ou on est neu neu de ce côté là?
C'est le but principal de MR , c'est d'améliorer notre centre de formation afin qu'il soit beaucoup plus compétitif pour sortir des jeunes pouvant jouer en top 14
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par perceval33 le Dim 8 Déc - 12:25

pat81 a écrit:Si il y a beaucoup de choses qui me conviennent 1993, 1995, 2013, 2015, 2018  les demi finales, les quart de finales, mr fabre, gaillard et cauquil, les lolos, darricarère, urios, des joueurs je cites que ceux qui m'on  fait le lever de mon siège, les plus grands whetton, cholley, rui, hoeft, alain carminati, castagnède,  meuws, dupont, tekori, capo ortéga, teulet  et tant d'autres et là à part rory; après aussi beaucoup de bons joueurs dans les années de titres et j'en oublie beaucoup mais là franchement pour le moment je cherche. J'espère pour nakosi.

Il faut dire que cela devait être  exceptionnel car tu n'es pas quelqu'un de très enthousiaste   L'avenir du CO !! - Page 6 895260
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par pat81 le Dim 8 Déc - 13:36

Comme toi je souhaites que que le centre de formation s'améliore mais il faut quand même chercher quelques jeunes jiffs en attendant. Je me suis trompé sur une année c'est 2014 à la place de 2015, dans les joueurs j'ai oublié yan delaigue entre autre.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 8 Déc - 14:08

perceval33 a écrit:
Travet analyse a écrit:La seule que je sais, c'est que plus il y a de monde, plus c'est dur de ménager les ego de chacun, et plus on passe de temps à savoir comment on va travailler... qu'à travailler! On n'a jamais été un club comme les autres, on a rien commes les autres:

Les autres peuvent bien avoir 1000 entraîneurs dans leur staff, je ne crois pas qu'il faille les imiter. On a presque tout fait à l'opposé des gros clubs ces 10 dernières années, et on a le meilleur palmarès de la dernière décénnie. Là en revanche on veut imiter le ST, en faisant du maison. Mais pour le moment ça ne décolle pas. Chaque jour qui passe je rêve que Lièvremont soit recruté.
 pour info , Agen a une population municipale inférieure à celle de la commune de Castres

Ouais mais il faut compter l'agglo aussi, et le lieu. Ils sont dans un lieu de passage. Economiquement, ce n'est pas pareil que chez nous. Ils ne sont pas isolés.

Invité
Invité

Message par O'Valie le Dim 8 Déc - 14:21

Travet analyse a écrit:
perceval33 a écrit:

Ouais mais il faut compter l'agglo aussi, et le lieu. Ils sont dans un lieu de passage. Economiquement, ce n'est pas pareil que chez nous. Ils ne sont pas isolés.
Effectivement, la commune du Passage est dans la banlieue agenais, on y trouve les bureaux administratifs d'une société d'equarissage: Atemax...
Sinon, en terme d'agglomération, c'est kif kif et Castres/Mazamet me semble beaucoup plus dynamique économiquement parlant
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par O'Valie le Dim 8 Déc - 14:25

Il y a quand même un élément à prendre en compte, hormis Montpellier, nous n'avons battu que des équipes mal classées... et encore, chez nous... parce qu'à l'extérieur, c'est un zéro pointé...
Et encore, il faut noter que seuls les parisiens n'ont pas ramené quelque chose de PF...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Patoche93 le Dim 8 Déc - 18:04

O'Valie a écrit:Il y a quand même un élément à prendre en compte, hormis Montpellier, nous n'avons battu que des équipes mal classées... et encore, chez nous... parce qu'à l'extérieur, c'est un zéro pointé...
Et encore, il faut noter que seuls les parisiens n'ont pas ramené quelque chose de PF...
Y a plus de matchs faciles !
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Libre de penser ! Libre face à la censure ! Libre face à la police de la pensée ! Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Invité le Dim 8 Déc - 19:49

O'Valie a écrit:Il y a quand même un élément à prendre en compte, hormis Montpellier, nous n'avons battu que des équipes mal classées... et encore, chez nous... parce qu'à l'extérieur, c'est un zéro pointé...

Oui, le souci est là. Nos victoires, sont des victoires de justesse. Et en effet on laisse des bonus à des clubs chez qui il sera difficile d'aller en prendre.

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 le Mar 10 Déc - 13:37

Je sais ça n a rien a voir avec notre club!!!
Mais sincèrement je préfère de très très très très loin le management effectué par Revol et Pierre Fabre depuis qu ils ont repris le club!!!!
Certes actuellement nos résultats ne sont pas fameux!!! Mais l objectif d un club comme le nôtre dans une petite ville comme la notre reste premièrement se maintenir!!!! C est vraiment mais vraiment le minimal syndical!!!! Ensuite bien évidemment si notre club peut se mêler à la bagarre dans les 6, ben c est cerise sur le gâteau!!! On a tellement été gâter depuis la saison 2009/2010, même en 2015 en émotion, que je préfère sincèrement le fonctionnement de Revol!!!!
Car c est bien beau de mettre autant de pognon pour finalement rien gagner, ou seulement 1 seul brenus voir 2 puis plus rien!!!! C est le cas de beaucoup de club a gros budgets!!!! Voir meme des clubs qui y a même pas 10/15 ans glaner des trophées, structés le haut du tableau , et maintenant se retrouve relégué en pro D2 voir meme en fédérale!!!!
Au moins notre club a les finances saines, et ne magouille pas comme le font certains gros!!! Et pour certains si y a pas de brenus trophée dans les 2 ans voir meme de top6, ben pour eux c est des sponsors qui s en va, un budget diminuer voir sanction financière!!!!
Et moi je préfère voir au minimum un CO chaque saison, se maintenir en premiers et si il peut se mêler à la bagarre pour le haut du tableau ben qu il fonce ca sera cerise sur le gâteau!!!!
J ecris tous cela car on risque de bien voir le Stade Francais en Pro D2 la saison prochaine et pire le BO disparaitre carrément!!!!

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2/actualites/plombe-par-un-deficit-de-3-millions-d-euros-le-biarritz-olympique-sous-la-menace-d-une-dissolution-985168

Donc je suis très très fier de notre club!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6