TOULOUSE CASTRES
+42
Manioc
Bleus et blancs 81
Patoche93
fildenfer
villeneuve
perceval33
kipsta81
BERNARD
Nico
Potionmagix
masa81
loulou
pilou81
lolo81
O'Valie
pat
Mehdistream81
Tykita
carlau
Syloman81
CRAKY
Gyhephe
tieumz
DAM
CO4ever
jp81
damdecast
D4GLESH
saurenST
Mister 78
peter81
dardax
Sébastien82
chris8135
Xav
Gardian81
julio81
franck
Le cha
caseychris
vinss
lacazebasse
46 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: TOULOUSE CASTRES
Magnifique derby.
Je me suis régalé.
Merci messieurs.
Et cerise sur le gâteau les tensions sont apaisées
Je me suis régalé.
Merci messieurs.
Et cerise sur le gâteau les tensions sont apaisées
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Essai toulousain
loulou- International
-
'voilà c etais acté bonus offensif offert
damdecast- Pro D2
-
36 a 15
loulou- International
-
Quand on ne met pas les ingrédients on prend une déculottée... Fermé le ban y a rien à voir...
pilou81- Pro D2
-
Manque d'envie flagrant. On y est allé comme des hôtes courtois et bien polis... au moins on a calmé le jeu...
Match ubuesque, j'ai quand même un peu l'impression d'être cocu ce soir...
Et maintenant le bon chambrage des toulousains, heureusement qu'eux aussi voulaient calmer les esprits....
Visiblement, je ne suis pas le seul cocu ce soir...
Pour la première fois j'ai un peu honte de mon club.
Et maintenant le bon chambrage des toulousains, heureusement qu'eux aussi voulaient calmer les esprits....
Dernière édition par O'Valie le Sam 12 Oct - 19:26, édité 1 fois
O'Valie- Animateur
-
Score final 36 a 15
loulou- International
-
Vraiment merdiques !!!!!!
Pourquoi tenter les pénalités de loin contre le vent!!!!
2 ou 3 pénalités loupé en première mi-temps contre le vent!!! Suffissait de taper en touche pour se rapprocher!!! Vraiment incompréhensible!!!!! On se retrouve à égalité avec le Stade Toulousain au classement !!! En espérant vraiment un sursaut d orgueil la semaine prochaine a Pau!!! Car Le Stade Toulousain se déplacera à Montpellier!!!!
2 ou 3 pénalités loupé en première mi-temps contre le vent!!! Suffissait de taper en touche pour se rapprocher!!! Vraiment incompréhensible!!!!! On se retrouve à égalité avec le Stade Toulousain au classement !!! En espérant vraiment un sursaut d orgueil la semaine prochaine a Pau!!! Car Le Stade Toulousain se déplacera à Montpellier!!!!
Mehdistream81- International
-
Moi aussi je suis cocu ce soir... On dédramatise et edulcore un match qui est un derby du coup les joueurs se sentent moins concernés comme on a pu le voir
Dernière édition par pilou81 le Sam 12 Oct - 19:30, édité 1 fois
pilou81- Pro D2
-
Y aurait mis Caminati et Lapeyre sur ce match!!! Car hormis Combezou et un peu Dumora sincèrement Laveau et Battle fantomatique sur ce match!!!!
-
O'Valie a écrit:Manque d'envie flagrant. On y est allé comme des hôtes courtois et bien polis... au moins on a calmé le jeu...
rassures toi tu n'es pas le seul à avoir cette impression
et j'ai honte aussi
jp81- Pro D2
-
Mehdistream81 a écrit:Vraiment merdiques !!!!!!
quand on ne veux pas gagner on tente les pénalités
jp81- Pro D2
-
Et avec les match de ce soir à 20h45:
Racing 11pts / Agen 10pts,
La Rochelle 9pts/12pts
On il va y avoir tout un troupeau de club a 13/14/15pts!!!!
Le Racing va se ballader face à Agen donc sûrement 5pts et vont se retrouver à 16pts!!!
Et La Rochelle sûrement 4pts voir 5!!!!
On va passer de la 5ème place à la 10/11ème!!!!
Et sans compter le Stade Francais/Toulon!!!
Ou la même si ça va déplaire à certains ici, j aimerai sincèrement une victoire un match nul voir une victoire de Toulon!!!!
Comme ça ca va condamner le Stade Francais a jouer le maintien!!!
Racing 11pts / Agen 10pts,
La Rochelle 9pts/12pts
On il va y avoir tout un troupeau de club a 13/14/15pts!!!!
Le Racing va se ballader face à Agen donc sûrement 5pts et vont se retrouver à 16pts!!!
Et La Rochelle sûrement 4pts voir 5!!!!
On va passer de la 5ème place à la 10/11ème!!!!
Et sans compter le Stade Francais/Toulon!!!
Ou la même si ça va déplaire à certains ici, j aimerai sincèrement une victoire un match nul voir une victoire de Toulon!!!!
Comme ça ca va condamner le Stade Francais a jouer le maintien!!!
-
Franchement c'est incompréhensible. On veut perdre ce match, je ne vois pas d'autre explication. Toutes ces pénalités face au vent, voire en coin. Alors qu'une simple pénal-touche permettait de jouer chez eux. Nos centres étant plutôt en forme, un essai était tout à fait possible à chaque fois.
En plus avec ces histoires de tension et de conférence de presse, on a l'impression de perdre deux fois, le match et la face.
En plus avec ces histoires de tension et de conférence de presse, on a l'impression de perdre deux fois, le match et la face.
Invité- Invité
Sincèrement cette saison je m en contrefout totalement!!!! Caje r on va frôler le top6 sans y être ou pas!!!!
Cette saison ça sera une saison de transition!!! Si y a le top6 ça sera génial!!! Mais si y a pas sincèrement pas grave en voyant les budgets des autres clubs!!!! Je veux qu on soit au moins classer dans les 10 premiers, voir la progression de nos joueurs et de l intégration de certains joueurs espoirs a la place de Victor Moreaux le Victor Newman du CO qui sincèrement pour moi est le joueur le plus merdique sur la longévité qu a eu jusqu'à présent notre club!!!!
Car arrivée en 2013!!!! Oh on est bientôt en 2020!!!! 7 ans au club!!!! Faut se réveiller pépère!!!!!! Autant prendre un autre joueur a sa place!!!! C est bon!!!! C est pas possible!!!!
Pour moi c est vraiment la chèvre de ses derniere années!!! Vraiment minable!!!!
Soit il est payer au lance pierre , soit il est vraiment pistonné car son meilleur pote n est d autre que Mathieu Babillot!!!! Faut arrêter avec ce joueur, il n a pas le niveau de ce top14!!!! 7 ans!!!! Pour combien de matchs!!!!! Pratiquement tous les joueurs de sa génération on exploser: Dupont, Delaporte, Stroe, Jelonch, et dans les autres clubs énormément de joueurs de sa génération ont littéralement explosé!!! Lui en 7 ans, quedal!!! Nada!!!! Donc desoler je peux plus l encadrer!!! Une vraie quiche!!!!
Autant qu on donne la chance à un jeune espoir!!!!
Et j attends les prochains mouvements de notre club pour la saison prochaine !!! Car si les Reilhac et Estein viennent ca sera déjà deux excellents bons coup!!!!!
Donc pour moi cette saison c est comme pour la saison du Stade Toulousain qui n etais pas dans les 6 mais en avait profité pour faire jouer beaucoup de leurs jeunes joueurs et les préparer pour la saison suivante!!!!
Donc la ca sera la même chose pour nous!!! Pour repartir sur de bonnes basses la saison prochaine !!!!
Cette saison ça sera une saison de transition!!! Si y a le top6 ça sera génial!!! Mais si y a pas sincèrement pas grave en voyant les budgets des autres clubs!!!! Je veux qu on soit au moins classer dans les 10 premiers, voir la progression de nos joueurs et de l intégration de certains joueurs espoirs a la place de Victor Moreaux le Victor Newman du CO qui sincèrement pour moi est le joueur le plus merdique sur la longévité qu a eu jusqu'à présent notre club!!!!
Car arrivée en 2013!!!! Oh on est bientôt en 2020!!!! 7 ans au club!!!! Faut se réveiller pépère!!!!!! Autant prendre un autre joueur a sa place!!!! C est bon!!!! C est pas possible!!!!
Pour moi c est vraiment la chèvre de ses derniere années!!! Vraiment minable!!!!
Soit il est payer au lance pierre , soit il est vraiment pistonné car son meilleur pote n est d autre que Mathieu Babillot!!!! Faut arrêter avec ce joueur, il n a pas le niveau de ce top14!!!! 7 ans!!!! Pour combien de matchs!!!!! Pratiquement tous les joueurs de sa génération on exploser: Dupont, Delaporte, Stroe, Jelonch, et dans les autres clubs énormément de joueurs de sa génération ont littéralement explosé!!! Lui en 7 ans, quedal!!! Nada!!!! Donc desoler je peux plus l encadrer!!! Une vraie quiche!!!!
Autant qu on donne la chance à un jeune espoir!!!!
Et j attends les prochains mouvements de notre club pour la saison prochaine !!! Car si les Reilhac et Estein viennent ca sera déjà deux excellents bons coup!!!!!
Donc pour moi cette saison c est comme pour la saison du Stade Toulousain qui n etais pas dans les 6 mais en avait profité pour faire jouer beaucoup de leurs jeunes joueurs et les préparer pour la saison suivante!!!!
Donc la ca sera la même chose pour nous!!! Pour repartir sur de bonnes basses la saison prochaine !!!!
-
Travet analyse, tu reprends ce que j ai ecris un peu plus haut avec juste ton écriture de psychanalyse !!!Alors que moi c est une écriture est un vocabulaire d un homme de gauche milieu social bas échelle en colère !!!!
-
http://www.blog-rct.com/affaire-thomas-ramos-la-federation-francaise-de-rugby-sort-du-silence/
loulou- International
-
ahaha sacré Mehdi! N'empêche tu évoques le recrutement, mais ça va être chaud de convaincre des gars. Parce que notre projet sportif il est spécial pour l'instant. Quand je vois MR dire que c'est normal qu'on prenne 20 points très vite, qu'on s'y attendais. Ca laisse rêveur.
Invité- Invité
O'Valie, tu as tout dit, je partage à 100%
-
damdecast a écrit:Et on continue les conneries. Je prie pour le même scénario que l an dernier mais j y crois pas. Quel manque d intelligence de tenter les pénalité.
Effectivement quel manque d'ambition surtout en supériorité numérique
perceval33- Top 14
-
jp81 a écrit:Mehdistream81 a écrit:Vraiment merdiques !!!!!!
quand on ne veux pas gagner on tente les pénalités
Combien de personnes ici vont défendre ces entraineurs ? J'en connais un qui doit rigoler .
Cela ressemble à l'équipe de France sans tête sans schéma de jeu, le vide. Jusqu'à quand va-t'on faire pitié ?
villeneuve- Fédérale 1
-
Et maintenant on prendra le bo chez nous avec tous les internationaux revenus.... C était courru d avance, quelle naïveté...mais bons bcp de joueurs avaient le sourire à la fin, tout va bien.
-
Je pense que pour convaincre des joueurs comme Reilhac et Estein de venir, que c est tout à fait faisable!!!!
Car comme l a si bien souligné Marc Lievremont au cours du match!!! Il a réveiller qu hormis Rory non jiff mais qui a jouer avec l equipe de France, notre club a aligner que des jiff!!!! Et il a bien précisé que notre club depuis le début de saison, est l un des clubs qui fait jouer le plus de jiff!!!
Et ça va compte énormément quand des clubs comme le Stade Francais et Montpellier font énormément jouer des non jiff!!! La Reilhac profite du mondial, mais une fois le mondial fini, il jouera de moins en moins!!! Entre mondialiste et blessé!!!
Et Estein a econduit la Section paloise car ce club n arrivera jamais dans le top6 et fait jouer beaucoup de non jiff
En venant chez nous ce duo aura davantage de temps de jeu!!!
Car comme l a si bien souligné Marc Lievremont au cours du match!!! Il a réveiller qu hormis Rory non jiff mais qui a jouer avec l equipe de France, notre club a aligner que des jiff!!!! Et il a bien précisé que notre club depuis le début de saison, est l un des clubs qui fait jouer le plus de jiff!!!
Et ça va compte énormément quand des clubs comme le Stade Francais et Montpellier font énormément jouer des non jiff!!! La Reilhac profite du mondial, mais une fois le mondial fini, il jouera de moins en moins!!! Entre mondialiste et blessé!!!
Et Estein a econduit la Section paloise car ce club n arrivera jamais dans le top6 et fait jouer beaucoup de non jiff
En venant chez nous ce duo aura davantage de temps de jeu!!!
-
Oui c'est vrai pour le temps de jeu. Mais pour le top6 tout est à recommencer. C'est une nouvelle ère et visiblement on est pas les seuls à vouloir aller au bout. Les promus ont de sacrés arguments cette année. Et Pau même si chaque année ils sont dans le milieu ils arrivent à faire de jolis recrutements. Faudrait pas qu'ils fassent comme le LOU à la longue. C'est finit le temps ou le LOU, l'UBB et Pau étaient facilement derrière au classement.
Invité- Invité
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/tops-flops-toulouse-castres-ramos-s-applique-kockott-dechante-977531
loulou- International
-
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Page 8 sur 14