TOULOUSE CASTRES
+42
Manioc
Bleus et blancs 81
Patoche93
fildenfer
villeneuve
perceval33
kipsta81
BERNARD
Nico
Potionmagix
masa81
loulou
pilou81
lolo81
O'Valie
pat
Mehdistream81
Tykita
carlau
Syloman81
CRAKY
Gyhephe
tieumz
DAM
CO4ever
jp81
damdecast
D4GLESH
saurenST
Mister 78
peter81
dardax
Sébastien82
chris8135
Xav
Gardian81
julio81
franck
Le cha
caseychris
vinss
lacazebasse
46 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: TOULOUSE CASTRES
Manioc a écrit:Xav a écrit:peter81 a écrit:L'ouvreur de Castres Julien Dumora et le talonneur de Montpellier Vincent Giudicelli sont attendus devant la commission de discipline.
Auteur d'un bon match contre le Stade Français avec un essai, quatre pénalités et deux transformations, l'ouvreur de Castres Julien Dumora pourrait être suspendu par la commission de discipline. Il est attendu le 16 octobre pour répondre d'un geste qui pourrait avoir eu lieu à la 19e minute lorsque les esprits se sont échauffés à la suite d'un plaquage dangereux. Lors du match aucun carton n'avait été distribué mais le commissaire à la citation a relevé une action illégale.
Aïe aïe aïe
S'il est suspendu, et à mon avis il le sera, c'est un vrai coup dur.
Lui et gérondeau sont les véritables leaders de l'équipe. Son absence serait vraiment préjudiciable.
C'est ambigu : ... "pour répondre d'un geste qui pourrait avoir eu lieu à la 19e minute lorsque les esprits se sont échauffés à la suite d'un plaquage dangereux"...
On dirait que c'est pas pour le placage?
Par contre, le placage, lui, valait selon moi clairement un jaune : le bassin passe au-dessus des épaules, il retombe sur l'épaule... à peu de choses près ça valait même un rouge.
Il y a de fortes chances qu'il soit convoqué pour son plaquage , et j'ai été étonné qu'il ne soit pas sanctionné
perceval33- Top 14
-
Et comme par hasard, Rattez va se "claquer" à l'entrainement et on va faire rappeler Ramos au Japon...pilou81 a écrit:Si Ramos joue c esg une grosse anarque.... Prevu indisponible pour le match de l Angleterre er peut jouer ce même w e avec le stade... J espère que revol réagira si c est le cas
O'Valie- Animateur
-
Je pense aussi, en tout cas je l'espère, parce que l'arbitre assure au capitaine parisien que le plaquage a été "checké" à la vidéo et que c'est OK. Dans tous les cas, on est entre le jaune et le orange à mon avis parce que le joueur retombe sur son épaule, soit précisément entre le dos et la tête... donc, c'est à l'appréciation des juges...perceval33 a écrit:Manioc a écrit:Xav a écrit:peter81 a écrit:L'ouvreur de Castres Julien Dumora et le talonneur de Montpellier Vincent Giudicelli sont attendus devant la commission de discipline.
Auteur d'un bon match contre le Stade Français avec un essai, quatre pénalités et deux transformations, l'ouvreur de Castres Julien Dumora pourrait être suspendu par la commission de discipline. Il est attendu le 16 octobre pour répondre d'un geste qui pourrait avoir eu lieu à la 19e minute lorsque les esprits se sont échauffés à la suite d'un plaquage dangereux. Lors du match aucun carton n'avait été distribué mais le commissaire à la citation a relevé une action illégale.
Aïe aïe aïe
S'il est suspendu, et à mon avis il le sera, c'est un vrai coup dur.
Lui et gérondeau sont les véritables leaders de l'équipe. Son absence serait vraiment préjudiciable.
C'est ambigu : ... "pour répondre d'un geste qui pourrait avoir eu lieu à la 19e minute lorsque les esprits se sont échauffés à la suite d'un plaquage dangereux"...
On dirait que c'est pas pour le placage?
Par contre, le placage, lui, valait selon moi clairement un jaune : le bassin passe au-dessus des épaules, il retombe sur l'épaule... à peu de choses près ça valait même un rouge.
Il y a de fortes chances qu'il soit convoqué pour son plaquage , et j'ai été étonné qu'il ne soit pas sanctionné
Le joueur n'ayant pas de casier et le fait que l'action ne soit clairement pas volontaire ajouté au fait que la dangerosité du plaquage soit sujette à interprétation devrait jouer en sa faveur.
Par contre, si c'est pour un geste commis pendant l'"échauffourée" qui s'en est suivie, là... je n'ai rien vu.
O'Valie- Animateur
-
je pense que c'est pour le placage mais le mec à la citation il devrait citer STEYN coupable d'un coup de boule sur Armand BATTLES à 3min35 S du début du match lorsqu'il le plaque sur le poteau de coin.Après le placage il lui met un coup de boule par derrière bien sur le courageux
caseychris- Fédérale 1
-
Ils préparent la fusion
Au secours ils sont capables de préparer une fusion
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-toulouse-castres-conference-de-presse-commune-des-deux-clubs_sto7492444/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-toulouse-castres-conference-de-presse-commune-des-deux-clubs_sto7492444/story.shtml
caseychris- Fédérale 1
-
C’est juste un scandale de plus de voir que nos dirigeants accepte cette conférence commune !!! Quelle honte après la façon dont les toulousains on fêter le titre
Le cha- Série Régionale
-
Le deuxième scandale c’est de laisser un joueur comme armitage signé au bo en pro d2
Le cha- Série Régionale
-
Pff... A Toulouse si tu y montes pas, joueurs, staff et supporters le couteau entre les dents, avec les haches et les fourches à la main, comme une tribu de barbares... c'est même pas la peine.
Urios le savait et c'est grâce à ce supplément d'âme et de fierté qu'il avait su insuffler que le CO, que nous avons réussi tous ces exploits pendant deux ans...
Un peu dépité, bien dépité même... on va se la jouer entre bons voisins et que le meilleur gagne, c'est ça?
CONTENT de pas faire le déplacement, finalement.
Urios le savait et c'est grâce à ce supplément d'âme et de fierté qu'il avait su insuffler que le CO, que nous avons réussi tous ces exploits pendant deux ans...
Un peu dépité, bien dépité même... on va se la jouer entre bons voisins et que le meilleur gagne, c'est ça?
Dernière édition par Manioc le Jeu 10 Oct - 0:00, édité 1 fois
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:Pff... A Toulouse si tu y montes pas, joueurs, staff et supporters le couteau entre les dents, avec les haches et les fourches à la main, comme une tribu de barbares... c'est même pas la peine.
Un peu dépité, bien député même... on va se la jouer entre bons voisins et que le meilleur gagne, c'est ça?
C’est quand même pas mal d’apaiser les tensions, ça devenait quand un peu malsain ce climat autour du derby, du moins sur la dernière saison. Et puis ça n’empêche pas d’avoir un comportement de guerrier sur le terrain. On verra ce qui est dit lors de cette conférence de presse.
Et si c’est vrai qu’on a gagné à,Toulouse grâce à cette gnaque, on a aussi perdu l’an dernier à PA a cause de trop de nervosité.
juanito13- Top 14
-
C’est quand même pas mal d’apaiser les tensions, ça devenait quand un peu malsain ce climat autour du derby, du moins sur la dernière saison. Et puis ça n’empêche pas d’avoir un comportement de guerrier sur le terrain. On verra ce qui est dit lors de cette conférence de presse.
Et si c’est vrai qu’on a gagné à,Toulouse grâce à cette gnaque, on a aussi perdu l’an dernier à PA a cause de trop de nervosité.[/quote]
Et si c’est vrai qu’on a gagné à,Toulouse grâce à cette gnaque, on a aussi perdu l’an dernier à PA a cause de trop de nervosité.[/quote]
franck- Fédérale 2
-
Castres ne doit pas pactiser avec ces hérétiques de la banlieue castraise ...Le cha a écrit:C’est juste un scandale de plus de voir que nos dirigeants accepte cette conférence commune !!! Quelle honte après la façon dont les toulousains on fêter le titre
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Rugbyrama.fr | 08/10/2019 19:13
https://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2019/coupe-du-monde-top-14-pro-d2.-le-programme-tv-de-la-semaine_sto7491199/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2019/coupe-du-monde-top-14-pro-d2.-le-programme-tv-de-la-semaine_sto7491199/story.shtml
loulou- International
-
Moi je n'oublie pas que l'an dernier, monsieur Lacroix avait fait de son mieux pour que tous les supporters du CO soient dispersés aux quatre coins d'Ernest Wallon .. Bien loin de la discorde Mola/Urios ..
Alors que l'on arrondisse les angles pourquoi pas, mais en espérant que ce ne soit pas, pour encore une fois, nous enfumer de leur gentille condescendance a notre égard ..
Je dis ça je dis rien ..
Alors que l'on arrondisse les angles pourquoi pas, mais en espérant que ce ne soit pas, pour encore une fois, nous enfumer de leur gentille condescendance a notre égard ..
Je dis ça je dis rien ..
Gyhephe- Top 14
-
Gyhephe, je partage..sans oublier le coup des sparadraps.
Avec ces c....je vois bien arriver une belle défaite.
Avec ces c....je vois bien arriver une belle défaite.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Va falloir s'y faire, on aura un contrat entre eux et nous, qui se nommera "autoroute". A coup sûr nous profiterons des joyeusetés diverses qu'offrent la 4ème ville de France, sans les avantages. Ils pouvaient aussi très bien arrondir les angles dans le verbe, mais pas la peine de faire une déclaration commune. D'autant plus que les abus sont plutôt de leur fait en général (fête du titre, arrogance).
Pour être certain de la sincérité toulousains derrière cette action, il suffira de regarder si les toulousains ne nous pondent pas un "derby de la Garonne" contre l'UBB.
Pour être certain de la sincérité toulousains derrière cette action, il suffira de regarder si les toulousains ne nous pondent pas un "derby de la Garonne" contre l'UBB.
Invité- Invité
Tout cela sent le match arrangé. Victoire du stade à Toulouse et victoire du CO à Castres. Honte à ceux qui ont pris cette décision. Heureux de ne pas aller à Toulouse pour ce match. Urios, lui, ne rentrait pas dans ces petits jeux faux culs.
villeneuve- Fédérale 1
-
Ben Mola/Reggiardo sont comme des frères !!!!
Mehdistream81- International
-
Puis cela m etonnerai pas si Mola se fasse virer un jour du Stade Toulousain et que Reggiardo est toujours manager du CO, qu on revoit le tandem Mola/ Reggiardo avec Prosper et Sans aucun doute Capo a la touche
-
Mehdistream81 a écrit:Puis cela m etonnerai pas si Mola se fasse virer un jour du Stade Toulousain et que Reggiardo est toujours manager du CO, qu on revoit le tandem Mola/ Reggiardo avec Prosper et Sans aucun doute Capo a la touche
Sacré Mehdi !!!! On pourrait t'opposer le négatif photographique de ta prédiction, a savoir que Mauricio et son staff se fassent virer du CO et aille retrouver H.Mola au Stade
Gyhephe- Top 14
-
A la différence que Mauricio a le CO dans la peau et le Cœur!!!!
-
Mehdistream81 a écrit:A la différence que Mauricio a le CO dans la peau et le Cœur!!!!
Moi aussi Mehdi, j'ai le CO dans la peau et dans le cœur et pourtant j'ai bossé tous les jours pendant 35 ans à Toulouse (En revenant tous les jours au bercail tout de même ). D'ailleurs il me semble que toi aussi tu fais partie de ceux là !!
Gyhephe- Top 14
-
Ce ne me surprend pas que le CO s'incline devant le grand Stade Toulousaing, au vue des relations Mola/Reggiardo et du complexe d'infériorité de Revol vis à vis des grandes villes.
Après bizarrement, la situation était devenue tendue lorsque que le CO avait pris le dessus sur la Stade... à l'époque ou le Stade gagnait 2 fois par an contre le CO, c'était trés calme et le CO n'existait pas aux yeux des toulousains
Bref je ne suis pas non plus favorable à cette démarche, ca ne rime à rien, c'est du flan
Après bizarrement, la situation était devenue tendue lorsque que le CO avait pris le dessus sur la Stade... à l'époque ou le Stade gagnait 2 fois par an contre le CO, c'était trés calme et le CO n'existait pas aux yeux des toulousains
Bref je ne suis pas non plus favorable à cette démarche, ca ne rime à rien, c'est du flan
julio81- Pro D2
-
Absolument rien à voir tu as bosser pour le Stade Toulousain ????
Beaucoup ici supporter du CO bossant a Toulouse, Blagnac etc!!! Mais rien a voir avec le Stade Toulousain !!!!!
Beaucoup ici supporter du CO bossant a Toulouse, Blagnac etc!!! Mais rien a voir avec le Stade Toulousain !!!!!
-
Sur le terrain ce sont les joueurs qui jouent et non Mauricio!!!! Et la quasi totalité de l effectif sont la depuis plusieurs saison et donc ont une revanche a prendre sur le Stade Toulousain!!!! Je crois pas une seule seconde que les Tichit, Rory, Capo, Gerondeau, Caminati, Dumora, Rado, Delaporte, Combezou tous nos joueurs vont plutôt tout faire pour l emporté a Toulouse!!!!
-
Mehdistream81 a écrit:Absolument rien à voir tu as bosser pour le Stade Toulousainn ????
Non non je ne bossais pas au Stade et j'en était encore moins leur supporter. Mais par contre je devais tous les jours supporter les socios Toulousains avec souvent de leur part, un brin de taquinerie condescendante. Un peu comme le petit de la bonniche que l'on aime bien parce qu'il est gentil mais avec qui on ne pense pas jouer vu les différences de classe. Mais bon ..tout cela c'est une autre histoire ..
Et puis pour en revenir a Mola .. Du peu que j'en sais, il m'étonnerait qu'il vienne faire une pige au CO .. puisque il semblerait que pour lui, signer dans ce club serait un manque d'ambition (source sure)
Gyhephe- Top 14
-
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14