Bilan après 8 journées
+18
moi_81
Potionmagix
juanito13
villeneuve
chris8135
kipsta81
Patoche93
Bleus et blancs 81
perceval33
Manioc
fox
pat81
pilou81
Pjor81
Nicosablay
O'Valie
ilebelep
allez_CO
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bilan après 8 journées
Je suis d'accord, on ne pourra juger du projet de MR que l'année prochaine. Sous condition de maintien, qui reste tout à fait possible, mais qui risque d'être épique tout de même!
Invité- Invité
Patoche93 a écrit:Et toi tu l'es ? Compétent ? M. Furet l'est plus que toi !moi_81 a écrit:le bilan de ce début de saison est le même que celui 2017/2018 et on fini champion .
5 defaites rancing / montpellier (a domicile) / pau / lyon /brive
3 victoires UBB / ASM / Agen domicile
Mr furet n'est pas compétent et cela ne dérange personne .
Moi nonn je ne savais pas qu'on parlais de moi dans ce topic ou plutôt du club .
Mais toi qui a l'air de tout savoir quel compétence a ce MR furet ?? dernier club rodez fédéral 1 , aucun management en prod2 ou en top 14 , c'est pas avec ça qu'on retournera dans les 6 un jour .
Alors je t’écoute quel compétence a-t'il ?
moi_81- Série Régionale
-
Je ne trouve pas que ce soit bien de dézinguer Furet. Ce serait oublié que c'est une affaire d'équipe. Que valent les kinés? Les analystes vidéos? L'ostéopathe? Est-ce que la logistique est bien gérée? Est-ce que certains joueurs n'ont pas une mauvaise influence sur l'ambiance?
Croire en l'homme providentiel ou en l'unique coupable me paraît trop simpliste.
Croire en l'homme providentiel ou en l'unique coupable me paraît trop simpliste.
Invité- Invité
Travet analyse a écrit:Drop64 a écrit: Voilà une réponse crédible à la situation actuelle...
Plutôt que de lire des délires imaginaires...du style, ils sont rincés, usés, trop vieux et j'en passe....
Crédible, mais pas nécessairement juste. Je suis désolé, mais la parole du manager, responsable de l'équipe, faite à un supporter, n'est pas un gage d'objectivité. Imaginons par exemple que le groupe vive mal avec des tensions et tout, tu crois qu'il le dirait MR? "oui, c'est la merde, j'y arrive pas, les gars sont nuls, etc...". Bien sûr qu'il ne le dirait pas.
C'est comme demander au président de la république si son bilan est bon. Evidemment qu'il va dire que oui...
Moi je regarde le terrain. Et on a aussi eu une préparation avant-saison. Nos joueurs n'ont pas connu que Urios dans leur vie. D'autres clubs ont changé aussi d'effectif, de staff. Notre situation n'est pas inédite. On ne me fera pas croire que les joueurs sont des gamins incapables de prendre une initiative. D'autant plus que le souci il est pas là.
Urios ou pas, cadre ou pas, un joueur doit savoir plaquer. Un joueur doit savoir se replacer. Pour moi c'est ===> langue de bois.
Ah oui j'oubliais...
Tu devrais modifier ton pseudo par "Travet sait tout"
Mauricio est un ami de longue date et, en l'occurence, il n'a pas discuté avec un supporter.
Enfin quand même, tu aurais du le savoir !
Ca ne change rien en ce qui me concerne. C'est crédible mais pas nécessairement juste. Et je ne savais pas que tu étais ami de longue date avec lui. Mais est-ce que ton degré d'amitié te permets de penser que c'est juste ce qu'il te dit?
Parce que bon, même entre amis parfois les discours sont enjolivés, modifiés ou autre.
Et en l'occurence, c'est toi qui prétend savoir. Désolé mais tu n'est qu'un pseudo. Et il y a des milliers de gens qui prétendent des milliers de choses sur Internet, ça n'en fait pas des vérités pour autant. Je ne peux savoir qui humainement se cacher derrière "Xav". Je dois juste me faire mon opinion sur ce que je lis.
Parce que bon, même entre amis parfois les discours sont enjolivés, modifiés ou autre.
Et en l'occurence, c'est toi qui prétend savoir. Désolé mais tu n'est qu'un pseudo. Et il y a des milliers de gens qui prétendent des milliers de choses sur Internet, ça n'en fait pas des vérités pour autant. Je ne peux savoir qui humainement se cacher derrière "Xav". Je dois juste me faire mon opinion sur ce que je lis.
Invité- Invité
Je viens de lire l'article publié par Mehdi et je suis ravi de voir que, comme plusieurs personnes ici, le club s"était rendu compte des lacunes de Monsieur Furet. Dans la mesure ou le club cherche à recruter un entraineur de la défense, je ne vois aucun intérèt à conserver Monsieur Furet. On va empiler combien d'entraineurs ! Je pense que MR est capable d'entrainer les avants.Travet analyse a écrit:Ca ne change rien en ce qui me concerne. C'est crédible mais pas nécessairement juste. Et je ne savais pas que tu étais ami de longue date avec lui. Mais est-ce que ton degré d'amitié te permets de penser que c'est juste ce qu'il te dit?
Enfin une bonne nouvelle...comme quoi ici il n'y a pas que des pessimistes qui ne connaissent rien au rugby.
villeneuve- Fédérale 1
-
Moi je pense sincèrement que si Lorenzetti libère Masoe, Chris viendra sans hésiter !!!!
Mehdistream81- International
-
Vous allez me prendre pour un Maso(e), mais pour moi au Racing ca sent la fin proche si c est pas cette saison ça sera la saison prochaine que Laurent Travers quittera le club!!! Car déjà Labit partit!!! Leurs anciens joueurs qui sont venus avec eux la plupart partie et le reste Claassen, Dulin sont plus prochent du départ du Racing qu autre chose!!!
Travers n ira pas jusqu'à la fin de son contrat au Racing qui est 2022!!!
Et Masoe était venus au Racing pour le duo Des Laurent!!!
Chez nous il y retrouvera Sivivatu!!! Un cadre de vie familial!!!
Pour moi Masoe serait le top!!!!
Chez nous il y retrouvera Sivivatu!!! Un cadre de vie familial!!!
-
Mehdistream81 a écrit:Vous allez me prendre pour un Maso(e), mais pour moi au Racing ca sent la fin proche si c est pas cette saison ça sera la saison prochaine que Laurent Travers quittera le club!!! Car déjà Labit partit!!! Leurs anciens joueurs qui sont venus avec eux la plupart partie et le reste Claassen, Dulin sont plus prochent du départ du Racing qu autre chose!!!
Chez nous il y retrouvera Sivivatu!!! Un cadre de vie familia, la bringue et le Pop Art l!!!
Cher Mehdi, je me suis permis de rajouter quelques éléments a ta liste, des motivations qui inciteraient le retour de Chris au CO !!
Gyhephe- Top 14
-
Au Racing y a déjà les (P)Top Hard et le Bridge
-
Medhi, que ce soit la fin peut-être de Travers au Racing, oui pourquoi pas. Par contre, Lorenzetti il a du fric. Donc il recrutera un autre entraîneur à coup sûr. Je ne me fais pas trop de souci pour lui!
Invité- Invité
Et c est MeHDi non MedHi...
Le H après le E estl équivalent eh=é ..Pourtant je pensé que tu avais déjà Anal Issé tout cela
Le H après le E estl équivalent eh=é ..Pourtant je pensé que tu avais déjà Anal Issé tout cela
-
Travet analyse a écrit:Drop64 a écrit: Voilà une réponse crédible à la situation actuelle...
Plutôt que de lire des délires imaginaires...du style, ils sont rincés, usés, trop vieux et j'en passe....
Crédible, mais pas nécessairement juste. Je suis désolé, mais la parole du manager, responsable de l'équipe, faite à un supporter, n'est pas un gage d'objectivité. Imaginons par exemple que le groupe vive mal avec des tensions et tout, tu crois qu'il le dirait MR? "oui, c'est la merde, j'y arrive pas, les gars sont nuls, etc...". Bien sûr qu'il ne le dirait pas.
C'est comme demander au président de la république si son bilan est bon. Evidemment qu'il va dire que oui...
Moi je regarde le terrain. Et on a aussi eu une préparation avant-saison. Nos joueurs n'ont pas connu que Urios dans leur vie. D'autres clubs ont changé aussi d'effectif, de staff. Notre situation n'est pas inédite. On ne me fera pas croire que les joueurs sont des gamins incapables de prendre une initiative. D'autant plus que le souci il est pas là.
Urios ou pas, cadre ou pas, un joueur doit savoir plaquer. Un joueur doit savoir se replacer. Pour moi c'est ===> langue de bois.
Bien sûr qu'il ne va pas dire n'importe quoi. Vis-à-vis de l'extérieur, un manager doit tenir un discours encourageant, positif...il ne manquerait plus qu'il enterre ses gars...
Quant à dire...les mecs sont rincés...Parce qu'ils ont les mains sur les hanches??? tu prends un mec comme Betsen, il ne perdait pas une occasion pour poser un genou au sol pour récupérer. Tu croyais qu'il était cuit...et il repartait de plus belle pour remuer de la viande.
On est en début de saison, si les mecs sont crâmés comme tu le dis...il faut qu'ils changent de métier.(rappel : temps effectif de jeu dans un match, 35 min...)
les joueurs marchent pour se mettre dans l'alignement en touche? ben, ils cassent le rythme ou ils font descendre le cardio...
Bref, il est très fort celui qui, dans son canapé, est capable d'analyser l'état de forme des joueurs...alors que le staff , lui, a un tas de données.
Pour ce qui est de la prise d'initiative, Mola a bataillé pour l'appliquer au ST...on voit le résultat.
Je ne défends pas MR, quand il a signé, je faisais partie des prudents, voire des sceptiques, mais maintenant qu'il entraine le CO...il faut faire bloc et le soutenir.
Invité- Invité
Gyhephe a écrit:Mehdistream81 a écrit:Vous allez me prendre pour un Maso(e), mais pour moi au Racing ca sent la fin proche si c est pas cette saison ça sera la saison prochaine que Laurent Travers quittera le club!!! Car déjà Labit partit!!! Leurs anciens joueurs qui sont venus avec eux la plupart partie et le reste Claassen, Dulin sont plus prochent du départ du Racing qu autre chose!!!
Chez nous il y retrouvera Sivivatu!!! Un cadre de vie familia, la bringue et le Pop Art l!!!
Cher Mehdi, je me suis permis de rajouter quelques éléments a ta liste, des motivations qui inciteraient le retour de Chris au CO !!
Je pense que Masoe's préfère les clubs de la nuit Parisienne à l'ambiance familiale de Castres.
JL8166- Pro D2
-
@Drop64
Je ne sais pas s'ils sont crâmés, je me pose la question justement. Je veux bien entendre, que des replacements lents font parfois partie du timing et que cela permet de casser un peu le rythme pour récupérer. Mais force est de constater que ça ne porte pas ses fruits chez nous.
Tu sais, je suis pragmatique, je veux bien entendre que tout est beau et tout va bien. Mais le classement et le contenu des matchs m'invitent à penser l'inverse.
Je ne sais pas s'ils sont crâmés, je me pose la question justement. Je veux bien entendre, que des replacements lents font parfois partie du timing et que cela permet de casser un peu le rythme pour récupérer. Mais force est de constater que ça ne porte pas ses fruits chez nous.
Tu sais, je suis pragmatique, je veux bien entendre que tout est beau et tout va bien. Mais le classement et le contenu des matchs m'invitent à penser l'inverse.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4