CASTRES BRIVE
+39
Potionmagix
Patoche93
JL8166
pilou81
Mehdistream81
perceval33
fildenfer
CO4ever
juanito13
Rodrigo CO
Manioc
Bleus et blancs 81
damdecast
masa81
Gyhephe
nonomat
villeneuve
Nicosablay
D4GLESH
kipsta81
DAM
carlau
faf81
Xav
pat81
castrais des montagnes
chris8135
Andycore
L'indien 1970
peter81
Sébastien82
roro-lrx
O'Valie
jeanlouis
kastrattack
doume
Letons
pino
Mister 78
43 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: CASTRES BRIVE
Je vais à toutes les mises en place depuis des années et je peux témoigner qu'il n' y a aucune comparaison entre les mises en place de l'époque Labit Travers urios et maintenant. Les horaires ne sont pas respectés, l'échauffement se fait dans le désordre et les lancements sont limités. Et je peux vous dire que tous les joueurs sont à l'heure, ce n'est pas leur faute.Nico a écrit:Ca fait peur. Surtout que les joueurs sont les 1ers à s'en inquiéter...pilou81 a écrit:Oui grosse au niveau de la rigueur du contenu de l'organisation et de l'intensité
Avec Urios la mise en place commencait à 1Oh 30 précise (à la minute près) échauffement 15 minutes, prise de parole d'Urios, puis du capitaine, répétition des lancements, prise de parole du capitaine, puis travail touche et mélée. Là cela évolue en fonction de ?
villeneuve- Fédérale 1
-
Je veux bien te croire et si c'est avéré , ceci explique cela .villeneuve a écrit:Je vais à toutes les mises en place depuis des années et je peux témoigner qu'il n' y a aucune comparaison entre les mises en place de l'époque Labit Travers urios et maintenant. Les horaires ne sont pas respectés, l'échauffement se fait dans le désordre et les lancements sont limités. Et je peux vous dire que tous les joueurs sont à l'heure, ce n'est pas leur faute.Nico a écrit:Ca fait peur. Surtout que les joueurs sont les 1ers à s'en inquiéter...pilou81 a écrit:Oui grosse au niveau de la rigueur du contenu de l'organisation et de l'intensité
Avec Urios la mise en place commencait à 1Oh 30 précise (à la minute près) échauffement 15 minutes, prise de parole d'Urios, puis du capitaine, répétition des lancements, prise de parole du capitaine, puis travail touche et mélée. Là cela évolue en fonction de ?
En gros si c'est le Bor... tu ne peux pas avoir de la rigueur en match et aux entraînements !!!!
carlau- Pro D2
-
villeneuve a écrit:Je vais à toutes les mises en place depuis des années et je peux témoigner qu'il n' y a aucune comparaison entre les mises en place de l'époque Labit Travers urios et maintenant. Les horaires ne sont pas respectés, l'échauffement se fait dans le désordre et les lancements sont limités. Et je peux vous dire que tous les joueurs sont à l'heure, ce n'est pas leur faute.Nico a écrit:Ca fait peur. Surtout que les joueurs sont les 1ers à s'en inquiéter...pilou81 a écrit:Oui grosse au niveau de la rigueur du contenu de l'organisation et de l'intensité
Si tu vas aux entraînements depuis plusieurs années , comment as tu trouver les années Milhas -Darricarrère
( en fin de séances , le concours de pénalités entre joueurs , à chaque tentative manquée celui ci devait recevoir un shoot dans les fesses , devant les supporters présents )
Dernière édition par perceval33 le Jeu 7 Nov - 10:19, édité 1 fois
perceval33- Top 14
-
Je veux bien te croire et si c'est avéré , ceci explique cela .villeneuve a écrit:Je vais à toutes les mises en place depuis des années et je peux témoigner qu'il n' y a aucune comparaison entre les mises en place de l'époque Labit Travers urios et maintenant. Les horaires ne sont pas respectés, l'échauffement se fait dans le désordre et les lancements sont limités. Et je peux vous dire que tous les joueurs sont à l'heure, ce n'est pas leur faute.Nico a écrit:Ca fait peur. Surtout que les joueurs sont les 1ers à s'en inquiéter...pilou81 a écrit:Oui grosse au niveau de la rigueur du contenu de l'organisation et de l'intensité
En gros si c'est le Bor... tu ne peux pas avoir de la rigueur en match et aux entraînements !!!!
carlau- Pro D2
-
Honnétement je ne me souviens pas trop de l'époque Milhas Darricarère. Par-contre je me souviens très bien de l'époque Hugo Mola entraineur. Je dirais que l'on s'en rapproche un peu. Avec la bonne humeur en moins maintenant car Hugo Mola s'amusait beaucoup avec les joueurs. A l'époque il avait des fourmis dans les jambes et il avait les réflexes de joueur. Voilà quelques souvenirs d'un vieux supporter.carlau a écrit:Je veux bien te croire et si c'est avéré , ceci explique cela .villeneuve a écrit:Je vais à toutes les mises en place depuis des années et je peux témoigner qu'il n' y a aucune comparaison entre les mises en place de l'époque Labit Travers urios et maintenant. Les horaires ne sont pas respectés, l'échauffement se fait dans le désordre et les lancements sont limités. Et je peux vous dire que tous les joueurs sont à l'heure, ce n'est pas leur faute.Nico a écrit:Ca fait peur. Surtout que les joueurs sont les 1ers à s'en inquiéter...pilou81 a écrit:Oui grosse au niveau de la rigueur du contenu de l'organisation et de l'intensité
villeneuve- Fédérale 1
-
A vous entendre, tout est nul et ça sent la pro d2 plein nezvilleneuve a écrit:Honnétement je ne me souviens pas trop de l'époque Milhas Darricarère. Par-contre je me souviens très bien de l'époque Hugo Mola entraineur. Je dirais que l'on s'en rapproche un peu. Avec la bonne humeur en moins maintenant car Hugo Mola s'amusait beaucoup avec les joueurs. A l'époque il avait des fourmis dans les jambes et il avait les réflexes de joueur. Voilà quelques souvenirs d'un vieux supporter.carlau a écrit:Je veux bien te croire et si c'est avéré , ceci explique cela .villeneuve a écrit:Je vais à toutes les mises en place depuis des années et je peux témoigner qu'il n' y a aucune comparaison entre les mises en place de l'époque Labit Travers urios et maintenant. Les horaires ne sont pas respectés, l'échauffement se fait dans le désordre et les lancements sont limités. Et je peux vous dire que tous les joueurs sont à l'heure, ce n'est pas leur faute.Nico a écrit:Ca fait peur. Surtout que les joueurs sont les 1ers à s'en inquiéter...pilou81 a écrit:Oui grosse au niveau de la rigueur du contenu de l'organisation et de l'intensité
Nicosablay- Pro D2
-
Et bien vient te rendre compte toi même si l'entrainement du capitaine te convient, je suis entièrement d'accord avec villeneuve de même j'y vais depuis très longtemps, depuis l'ère travers labit et si on a été deux fois champions avec travers-labit et urios c'est qu-il y avait une grosse rigueur ce que disent beaucoup de joueurs, là comme dit reggiardo on est dans un entrainement participatif.
pat81- Top 14
-
Hé Ben... On n'est pas dans la M. rde!
Manque plus qu'a prendre le Coq sportif comme équipementier. Comme disait le regretté Coluche, le coq est le seul à continuer à chanter les 2 pieds dans la M. rde
Manque plus qu'a prendre le Coq sportif comme équipementier. Comme disait le regretté Coluche, le coq est le seul à continuer à chanter les 2 pieds dans la M. rde
Potionmagix- Top 14
-
Je vous crois pas de soucis ! Il vas falloir que Revol change d'entraîneur avant qu'il soit trop tard.... Vas pas falloir s'en rendre compte au mois d'avril... Si reggiardo fait pas la maille c'est comme ça point....pat81 a écrit:Et bien vient te rendre compte toi même si l'entrainement du capitaine te convient, je suis entièrement d'accord avec villeneuve de même j'y vais depuis très longtemps, depuis l'ère travers labit et si on a été deux fois champions avec travers-labit et urios c'est qu-il y avait une grosse rigueur ce que disent beaucoup de joueurs, là comme dit reggiardo on est dans un entrainement participatif.
Nicosablay- Pro D2
-
Joe Worsley en roue de secours, peut être.
Potionmagix- Top 14
-
Faut virer, les entraineurs, PYR, ouvrir le capital, recruter des stars, recruter des Espoirs, et j’en oublie certainement .
bref il y a du boulot.
bref il y a du boulot.
fildenfer- Fédérale 2
-
Patoche93 a écrit:Nakosi et Tierney s'adapteront très vite à Castres, au CO !!!Potionmagix a écrit:C'est évident que vaipulu, urdapilleta et Paris seront plus à même d'apporter plus rapidement que Tierney et Nakosi qui vont débarquer en terre inconnue au CO.
Ces derniers auront un temps d'adaptation plus ou moins long.
Le staff a décidé pas de nakosi pour brive. Quel dommage de ce passer de notre (sur le papier) meilleur joueur offensif.
damdecast- Pro D2
-
Peut-être le staff a regardé la coupe du monde... et c'est peut-être mieux pour le CO qu'il ne joue pasdamdecast a écrit:Patoche93 a écrit:Nakosi et Tierney s'adapteront très vite à Castres, au CO !!!Potionmagix a écrit:C'est évident que vaipulu, urdapilleta et Paris seront plus à même d'apporter plus rapidement que Tierney et Nakosi qui vont débarquer en terre inconnue au CO.
Ces derniers auront un temps d'adaptation plus ou moins long.
Le staff a décidé pas de nakosi pour brive. Quel dommage de ce passer de notre (sur le papier) meilleur joueur offensif.
villeneuve- Fédérale 1
-
Mais d’apres ce que je lis, ce staff comprends rien au rugby alors peut etre que ce serait mieux qu’il joue....
fildenfer- Fédérale 2
-
Y a vraiment intérêt de l emporter est largement car sinon ça va grincer !!!!! Se priver de Nakosi, vraiment même pour les 20 dernières minutes c est du n importe quoi!!!! Lui suffit de lui faire la passe c est pas compliqué pour qu il face un peu la différence!!!!
Mehdistream81- International
-
MDR c'est ça....fildenfer a écrit:Mais d’apres ce que je lis, ce staff comprends rien au rugby alors peut etre que ce serait mieux qu’il joue....
Nicosablay- Pro D2
-
Laveau est blessé j’espère ?!! Ou alors ce staff est devenu complètement fou ...
CO4ever- Pro D2
-
Ya quand même des chances que Nakosi soit revenu totalement hors de forme aprés 4 mois à servir de sparring partner à l'entrainement et quand on sait que ce genre de joueur peut trés vite prendre des kilos, le staff doit préférer ne pas le lancer trop tôt.
A noter aussi les absences de Tulou (il n'a pas l'air d'être dans le petits papiers du staff vu son faible temps de jeu en l'absence de Vaipulu), de Laveau (blessé ?) de Moreaux (comme d'hab !)
A noter aussi les absences de Tulou (il n'a pas l'air d'être dans le petits papiers du staff vu son faible temps de jeu en l'absence de Vaipulu), de Laveau (blessé ?) de Moreaux (comme d'hab !)
julio81- Pro D2
-
Tulou n'est plus au niveau c'est normal qu'il soit pas sur la feuillejulio81 a écrit:Ya quand même des chances que Nakosi soit revenu totalement hors de forme aprés 4 mois à servir de sparring partner à l'entrainement et quand on sait que ce genre de joueur peut trés vite prendre des kilos, le staff doit préférer ne pas le lancer trop tôt.
Nicosablay- Pro D2
-
Ben Tulou , les 2 dernières saisons d Urios chez nous, n etait pas non plus sur les petits papiers d Urios!!!! Donc si il n est pas tellement non plus sur les papiers du nouveau staff, faut peut être se demander si c est pas Alex qui a perdu de sa puissance , sa vitesse!!!!
Le club s est débarrasser la saison dernière de David Smith qui ne marqué plus tellement d essai et surtout avait un salaire conséquent de 26 000euros/mois!!!!
Source l equipe de 2017 sachant qu il avait signé sont contrat de 4 ans en 2015!!! Tout comme Rory, Tulou et Mafi qui avaient signé leur contrat dont Rory et Tulou sont toujours liés jusqu en 2020!!! Leurs contrat furent signé pour ses 4 joueurs soit en 2015 voir 2016 pour les prolongations de contrat de Tulou, et Rory!!!!
D ou je pense que déjà notre club s est débarrasser de Smith avec ses 26 000 euros mensuels, Tulou sans doute sa dernière saison qui avec ses 32 000euros mensuel et Rory sans doute prolongé avec une forte baisse de salaire pour être remplaçant de luxe!! Car Tulou 32 000+ Smith 26 000+Mafi parti 30 000 et Rory 43 000 ca fait tout même 131 000 euros de Salaire économisé!!!! Voir 100 000 euros si le club prolonge Rory pour 30 000 euros!!!
Le club s est débarrasser la saison dernière de David Smith qui ne marqué plus tellement d essai et surtout avait un salaire conséquent de 26 000euros/mois!!!!
Source l equipe de 2017 sachant qu il avait signé sont contrat de 4 ans en 2015!!! Tout comme Rory, Tulou et Mafi qui avaient signé leur contrat dont Rory et Tulou sont toujours liés jusqu en 2020!!! Leurs contrat furent signé pour ses 4 joueurs soit en 2015 voir 2016 pour les prolongations de contrat de Tulou, et Rory!!!!
D ou je pense que déjà notre club s est débarrasser de Smith avec ses 26 000 euros mensuels, Tulou sans doute sa dernière saison qui avec ses 32 000euros mensuel et Rory sans doute prolongé avec une forte baisse de salaire pour être remplaçant de luxe!! Car Tulou 32 000+ Smith 26 000+Mafi parti 30 000 et Rory 43 000 ca fait tout même 131 000 euros de Salaire économisé!!!! Voir 100 000 euros si le club prolonge Rory pour 30 000 euros!!!
Mehdistream81- International
-
Eh ben, ça fait plutôt peur ces retours des entraînements. C'est sûr que si on attend Avril pour faire des changements, qui va nous sauver? Gaillard?
Invité- Invité
Pitingg !! heureusement que je suis un optimiste bien enraciné, parce qu'a lire vos propos en plus du temps pourri qu'il fait ces derniers jours, j'irais me jeter a l'Agoût, avec la chance de choper une belle pneumonie ..
Il va vous falloir goûter a la fumette les mecs .. ça vous fera planer un peu et du coup voir les choses d'un peu plus haut ..
Il va vous falloir goûter a la fumette les mecs .. ça vous fera planer un peu et du coup voir les choses d'un peu plus haut ..
Gyhephe- Top 14
-
Surprenant de pas voir Nakosi, il ne doit pas être prêt physiquement, c'est quand même bizarre.....Laveau est-il blessé?
On a va être faible sur les ailes, y a intérêt à être bon devant.
Autre question, qui de Urda ou de Dumora en 10?
On a va être faible sur les ailes, y a intérêt à être bon devant.
Autre question, qui de Urda ou de Dumora en 10?
juanito13- Top 14
-
Castres olympique
LE GROUPE DE 30 JOUEURS POUR BRIVE
Avants : Clerc D., De Benedittis, Delaporte, Fa'anunu, Gerondeau, Gimeno, Hounkpatin, Jacquet, Jelonch, Jenneker, Nkinsi, Rallier, Samson, Sauzaret, Tichit, Vaipulu, Wihongi.
Trois-quarts : Caminati, Combezou, David, Dumora, Fernandez, Fortunel, Kockott, Lapeyre, Palis, Paris, Radosavljevic, Urdapilleta, Vialelle.
LE GROUPE DE 30 JOUEURS POUR BRIVE
Avants : Clerc D., De Benedittis, Delaporte, Fa'anunu, Gerondeau, Gimeno, Hounkpatin, Jacquet, Jelonch, Jenneker, Nkinsi, Rallier, Samson, Sauzaret, Tichit, Vaipulu, Wihongi.
Trois-quarts : Caminati, Combezou, David, Dumora, Fernandez, Fortunel, Kockott, Lapeyre, Palis, Paris, Radosavljevic, Urdapilleta, Vialelle.
loulou- International
-
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/les-castrais-sont-en-colere-previent-marc-dal-maso-avant-le-deplacement-du-ca-brive-dans-le-tarn_13679863/
roro-lrx- Fédérale 2
-
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13