Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CASTRES BRIVE

+39
Potionmagix
Patoche93
JL8166
pilou81
Mehdistream81
perceval33
fildenfer
CO4ever
juanito13
Rodrigo CO
Manioc
Bleus et blancs 81
damdecast
masa81
Gyhephe
nonomat
villeneuve
Nicosablay
D4GLESH
kipsta81
DAM
carlau
faf81
Xav
pat81
castrais des montagnes
chris8135
Andycore
L'indien 1970
peter81
Sébastien82
roro-lrx
O'Valie
jeanlouis
kastrattack
doume
Letons
pino
Mister 78
43 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

CASTRES BRIVE  - Page 8 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Sam 9 Nov - 15:18

https://www.ladepeche.fr/2019/11/09/benjamin-urdapilleta-jai-fait-la-meilleure-preparation-de-toute-ma-carriere,8532370.php
loulou
loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou Sam 9 Nov - 15:45

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/les-cinq-chiffres-a-connaitre-avant-le-deplacement-du-cab-a-castres-ce-samedi_13680710/
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 9 Nov - 18:47

Je dis ça mais je dit rien!!!! Mine de rien Travers te reste une mi temps avant sans doute de curee les chiottes du Stade Pierre Fabre!!!😂🤣😭
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par chris8135 Sam 9 Nov - 18:50

Très bonne 1ère mi-temps avec en plus une équipe briviste vaillante, il faut que l'on conserve ce BO

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau Sam 9 Nov - 18:54

chris8135 a écrit:Très bonne 1ère mi-temps avec en plus une équipe briviste vaillante, il faut que l'on conserve ce BO
Effectivement très bonne première mi-temps (La meilleure depuis le début de l'année !!!)
Quelques fautes qui nous coûtent 9 points mais, mais , mais ..........  de l'envie , du rythme , une défense, de l'agressivité , enfin !!!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 Sam 9 Nov - 19:43

Merci Urda

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par L'indien 1970 Sam 9 Nov - 19:58

Bleus et blancs 81 a écrit:Merci Urda

MERCI DUMORA CASTRES BRIVE  - Page 8 273710 CASTRES BRIVE  - Page 8 273710 CASTRES BRIVE  - Page 8 273710
L'indien 1970
L'indien 1970
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 9 Nov - 19:59

Merci Dumora!!!
Car la défaite aurait été sincèrement insulte!!!!
Car l arbitre nous refuse un essai en première période ou y absolument pas en avant!!!
En seconde mi-temps, il accorde le premier essai briviste alors qu il y a vraiment en avant!!!!
Puis accorde plus facilement des pénalités côté Briviste que de notre côté!!!! Et cet arbitre a accordé des en avant imaginaire au moins 4 fois de notre côté !!!!!
Ouffff!!! Victoire au bout !!!! Plus important!!! Désormais place au ChallengeCup
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Andycore Sam 9 Nov - 20:04

Mehdistream81 a écrit:Merci Dumora!!!
Car la défaite aurait été sincèrement insulte!!!!
Car l arbitre nous refuse un essai en première période ou y absolument pas en avant!!!
En seconde mi-temps, il accorde le premier essai briviste alors qu il y a vraiment en avant!!!!
Puis accorde plus facilement des pénalités côté Briviste que de notre côté!!!! Et cet arbitre a accordé des en avant imaginaire au moins 4 fois de notre côté !!!!!
Ouffff!!! Victoire au bout !!!! Plus important!!! Désormais place au ChallengeCup
Et l'arbitre gnan, et l'arbitre il est pas gentil.
Mais à quelle moment on maîtrise notre 2ème mi temps ? A quel moment on peut constater un organisation collective huilée ?
Aucun.
Je ne parle même pas des mauvais choix des uns et des autres, des 1er plaquages manqués. Cette victoire n'apporte aucun éléments pouvant nous rassurer sur la suite.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par castrais des montagnes Sam 9 Nov - 20:05

A chaud je dirai qu'on sent sort bien mais comment se fait-il que nous n'arrivons pas à tuer le match en première mi-temps. On fait des fautes bêtes qui nous coutent 12 points sinon nous avons pas trop mal jouer dans l'ensemble. On gagne mais que ce fut encore compliqué. l'arbitrage sur la dernière action est scandaleux, à aucun moment Palis se baisse mais par contre un placage au niveau du cou c'est simplement une pénalité!!!!! A la coupe du monde il aurait été à 2 doigts de prendre Rouge! L'arbitre n'a pas été très bon ce soir j'ai trouvé, plutôt laxiste sur les fautes brivistes mais ce n'est pas lui qui au lieu de jouer tape loin devant en redonnant le ballon. Ce soir cette victoire nous fait du bien au compteur mais certainement pas dans notre rugby. Il faut qu'on m'explique??!!

Dernière édition par castrais des montagnes le Sam 9 Nov - 20:08, édité 1 fois
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Invité Sam 9 Nov - 20:05

Match pas rassurant du tout. Ils ne doivent jamais revenir au score au regard de la première mitemps. Il va pas falloir s'enflammer car le CAB a fait une très mauvaise première mi-temps. S'ils avaient joué tout le match comme depuis le début de saison, on perdait.

Invité
Invité

Message par chris8135 Sam 9 Nov - 20:05

Qu'est ce qu'elle est poussive cette deuxième mi-temps, j'étais partagé entre un ouf de soulagement et de la résignation à rejoindre le camp de ceux qui nous voient en D2 depuis un moment. Mehdi ne la ramène pas stp t'as été à 2 doigts de faire les chiottes de PF.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par damdecast Sam 9 Nov - 20:18

Comment tu fais pour t arrêter de jouer a la mi temps et leur laissé le controle du ballon. C est inadmissible alors que l on avait le match en main. Urdapileta toujours aussi nul offensivement son jeu au pied est merdique il passe son temps a rendre les ballons au pieds. Ensuite jenneker quand il est rentrer plus un ballon en touche. A eux 2 c est les fossoyeur du co

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par castrais des montagnes Sam 9 Nov - 20:21

En première mi-temps on a été capable de faire des placages offensifs et d'aller les chercher. Ce que nous ne faisions plus depuis.... le début du championnat. Et puis le banc est rentré et là on a souffert avec des mauvais choix, des ballons perdus sur nos touches, des touches ou on ne contest plus du tout le ballon à l'adversaire. Une mêlée qui vacille voir qui subit. mais je retiens quand même notre dernière action qui est belle. Le temps est pourri mais on ne perd pas le ballon, on avance on ne s'affole pas et on tente. Oui le drop est manqué mais j'ai décelé une envie d'aller là chercher et de tomber les armes à la mains. Il faut passer maintenant le stade des 40 minutes car contre le Lou ou une autre cylindrée on ramassera en seconde. Ils m'ont rendu hystérique à la fin.
Points négatifs:

Le banc qui a déstructuré notre défense
Les fautes bêtes genre celle de Hounpakin
La mêlée

Points positifs :

Notre ligne de 3/4; très en jambe ce soir un petit bémol pour Vialelle que j'ai trouvé en dedans en défense.
Notre agressivité et notre montée sur le porteur de balle.
la 3eme ligne titulaire.
Notre ressource pour aller chercher une pénalité sur la fin.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par damdecast Sam 9 Nov - 20:27

castrais des montagnes a écrit:En première mi-temps on a été capable de faire des placages offensifs et d'aller les chercher. Ce que nous ne faisions plus depuis.... le début du championnat. Et puis le banc est rentré et là on a souffert avec des mauvais choix, des ballons perdus sur nos touches, des touches ou on ne contest plus du tout le ballon à l'adversaire. Une mêlée qui vacille voir qui subit. mais je retiens quand même notre dernière action qui est belle. Le temps est pourri mais on ne perd pas le ballon, on avance on ne s'affole pas et on tente. Oui le drop est manqué mais j'ai décelé une envie d'aller là chercher et de tomber les armes à la mains. Il faut passer maintenant le stade des 40 minutes car contre le Lou ou une autre cylindrée on ramassera en seconde. Ils m'ont rendu hystérique à la fin.
Points négatifs:

Le banc qui a déstructuré notre défense
Les fautes bêtes genre celle de Hounpakin
La mêlée

Points positifs :

Notre ligne de 3/4; très en jambe ce soir un petit bémol pour Vialelle que j'ai trouvé en dedans en défense.
Notre agressivité et notre montée sur le porteur de balle.
la 3eme ligne titulaire.
Notre ressource pour aller chercher une pénalité sur la fin.

Je rajouterai à ton analyse un 10 de qualité de 1 serie et un talon de niveau 2 eme série

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité Sam 9 Nov - 20:37

Le problème ne change pas. On reste toujours prenable. On est toujours une victoire à l'extérieur possible pour les autres équipes.
En fait on a juste plié nettement le dernier chez nous. Tout le reste est passé sur le fil du rasoir. Combien de temps on va survivre de cette manière ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Nov - 20:38

L'indien 1970 a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:Merci Urda

MERCI DUMORA  CASTRES BRIVE  - Page 8 273710 CASTRES BRIVE  - Page 8 273710 CASTRES BRIVE  - Page 8 273710

J'y associe Gérondeau qui nous récupère le dernier renvoi...sans quoi...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Nov - 20:44

on n'est vraiment pas serein c'est dommage, on fait une belle 1ere période...et on ne tue pas le match.
En même temps, on affrontait une belle équipe du CAB, puissante et qui envoie...

On gagne juste, mais on gagne...c'est l'essentiel.

Tant qu'on n'est pas bien...il faut savoir se contenter de ce type de victoire et ne pas faire la fine bouche...

Invité
Invité

Message par pat81 Sam 9 Nov - 20:49

Comme d'habitude 25 bonnes minutes 3 actions trois essais et puis plus rien le néant. Heureusement ce n'était que brive un promu, les 5 matches de top 14 qui arrivent, je pense qu'on va tremblé 5 fois.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par juanito13 Sam 9 Nov - 20:51

Malheureusement je n’ai vu que des bribes de match lors du multiplex, rugby+ ne fonctionnant pas Mad
Difficile de comprendre cet écart entre une première mi-temps dominée et une seconde catastrophique.
Le banc n’a apparemment rien apporté.
Sur ce que j’ai vu j’ai l’impression que vaipulu a apporté de la puissance, et Dumora encore décisif, il nous sauve ce début de saison.
On gagne quand même 3 match à l’arrache, dont 2 à la dernière minute. Je reste très inquiet....
Par contre à ceux qui évoquent un manque de motivation ou d’investissement, on voit encore aujourd’hui que les joeurs en veulent
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 9 Nov - 20:57

Ce que je retiens tout de même, c est que Mauricio, a bien clairement fait savoir sans doute Benjamin Urdapilletta, que cette saison, ca sera Dumora qui sera buteur titulaire!!! Quand il sera sur le terrain!!! Et je trouve cela vraiment normal!!! Certe Julien rate son drop, mais se rattrape largement avec la pénalité de la gagne!!!! Pas certain que Benjamin si il avait lui raté son drop, aurait mis la pénalité de la gagne!!!!
Je préfère qu il se concentre sur son rôle de 10!!
Ensuite je pense que durant ses 15 jours de ChallengeCup, on va sans doute enfin savoir si y aura bel et bien un technicien de la défense qui viendra...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par juanito13 Sam 9 Nov - 20:58

pat81 a écrit:Comme d'habitude 25 bonnes minutes 3 actions trois essais et puis plus rien le néant. Heureusement ce n'était que brive un promu, les 5 matches de top 14 qui arrivent, je pense qu'on va tremblé 5 fois.

Disons que vu notre niveau, j’ai du mal à nous voir gagner l’un des 4 prochains matchs....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 9 Nov - 20:59

Au lieu de regarder le multiplex sur canal+sport fallait le regarder sur sport+ chaine 257
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Invité Sam 9 Nov - 21:00

pat81 a écrit:Comme d'habitude 25 bonnes minutes 3 actions trois essais et puis plus rien le néant. Heureusement ce n'était que brive un promu, les 5 matches de top 14 qui arrivent, je pense qu'on va tremblé 5 fois.

Le CAB c'est une équipe du Top 14 qui a battu, le ST, l'ASM, le RCT et l'UBB...qui en a fait autant?

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 Sam 9 Nov - 21:01

Juanitoa13, je prend le pari, car nos 2 prochains match sont le ChallengeCup !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant