Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Entraîneur de la défense

+19
Mehdistream81
Mister 78
kipsta81
fildenfer
pat81
Nicosablay
lacazebasse
PsykoCors
pino
Manioc
Gyhephe
masa81
jeanlouis
juanito13
JL8166
villeneuve
perceval33
Potionmagix
carlau
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par juanito13 Sam 2 Nov - 12:50

fildenfer a écrit:Laisse les dirigeants du Labo faire leur job. Qu’es ce que tu connais de la strategie de cette entreprise??? Rien.
Quand au CO, si tu penses qu’il est mal dirigé, c’est ton droit, essaie de faire quelque chose pour l’améliorer, car lire a longueur de forum toujours les memes critiques, sans aucunes propositions, ça devient lassant.


Un petit conseil, fais comme moi, ne lis plus les posts de cette énergumène, ça t’évitera de perdre du temps et de l’énergie à y répondre.... Laughing
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par jeanlouis Sam 2 Nov - 13:01

juanito13 a écrit:
fildenfer a écrit:Laisse les dirigeants du Labo faire leur job. Qu’es ce que tu connais de la strategie de cette entreprise??? Rien.
Quand au CO, si tu penses qu’il est mal dirigé, c’est ton droit, essaie de faire quelque chose pour l’améliorer, car lire a longueur de forum toujours les memes critiques, sans aucunes propositions, ça devient lassant.


Un petit conseil, fais comme moi, ne lis plus les posts de cette énergumène, ça t’évitera de perdre du temps et de l’énergie à y répondre.... Laughing
Oui, si on pouvait nous enseigner une manip pour que ses posts n'apparaissent plus ce serait top
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11338
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Invité Sam 2 Nov - 13:26

jeanlouis a écrit:
juanito13 a écrit:
fildenfer a écrit:Laisse les dirigeants du Labo faire leur job. Qu’es ce que tu connais de la strategie de cette entreprise??? Rien.
Quand au CO, si tu penses qu’il est mal dirigé, c’est ton droit, essaie de faire quelque chose pour l’améliorer, car lire a longueur de forum toujours les memes critiques, sans aucunes propositions, ça devient lassant.


Un petit conseil, fais comme moi, ne lis plus les posts de cette énergumène, ça t’évitera de perdre du temps et de l’énergie à y répondre.... Laughing
Oui, si on pouvait nous enseigner une manip pour que ses posts n'apparaissent plus ce serait top

Ca existe sur forum actif, il suffit que l'administrateur le mette en place. Ensuite dans les paramètres les utilisateurs peuvent choisir qui ignorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Gyhephe Sam 2 Nov - 13:29

jeanlouis a écrit:
juanito13 a écrit:
fildenfer a écrit:Laisse les dirigeants du Labo faire leur job. Qu’es ce que tu connais de la strategie de cette entreprise??? Rien.
Quand au CO, si tu penses qu’il est mal dirigé, c’est ton droit, essaie de faire quelque chose pour l’améliorer, car lire a longueur de forum toujours les memes critiques, sans aucunes propositions, ça devient lassant.


Un petit conseil, fais comme moi, ne lis plus les posts de cette énergumène, ça t’évitera de perdre du temps et de l’énergie à y répondre.... Laughing
Oui, si on pouvait nous enseigner une manip pour que ses posts n'apparaissent plus ce serait top

Le problème, c'est que si tu le vires par la porte il revient par la fenêtre .. Et si tu le bascules par le balcon d'un quinzième étage , magicien comme il est, il va nous inventer une embrouille pour, comme les chats , retomber sur ses quatre pattes ..
Je pense que le conseil de Juanito 13 est la meilleure méthode.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 14:40

Wouahhhh tu veux des économies Travers l analiste!!!!
Ben Tout simplement vu qu avec ta grande Gueule sur le Forum, va déposer ton CV sur le bureau de Pierre Yves Revol!!!
Dis lui que tu es prête a diviser par 2 voir par 4 de ce que touche Mattias Rolland pour lui prendre sa place!!! Va lui proposer tes solutions!!!!
Notre club est l un des 3 dinosaures avec le Stade Toulousain, Clermont a etre dans l elite depuis 1990!!!!
Ils ont passer 3 décennies avec des Hauts et énormément des bas!!!!
Ca sera pas la première ni la dernière saison, que notre club sera dans cette situation!!!! Et combien de gros clubs en 30 ans, jouer les fanfarons, car ils furent sans cessent dans le haut du tableau, voir se partager des brenus, voir des coupes d Europes!!!! Et que tous le monde les voyaient encore pour des années dans l elite du Rugby!!! Et beaucoup nous voyaient descendre avant tous ses légendaires clubs!!!!
Au final !!! On est toujours là!!!!!!
Et peu importe les grosses métropoles qui sont dans l l'elite !!! Car contrairement à nous!!!! Tous ses clubs la certe ont des gros budgets, mais sur le long termes ils ont quedal !!!! Car suffit à ses gros clubs là que sur une année voir 2 , que ses clubs là sont éjecter du top6, pour qu ils revoient tous leurs politiques du clubs!!!! Pour certains gros club le top6 est primordial chaque saison!!! Nous être dans le top6 , c est le plus, mais ne pas y être de temps en temps , ça nous empêche pas de dormir !!!! Ensuite Seul le dernier de ce top14 est certains de descendre!!!! Le 13 de ce top14 doit pour se maintenir en top14, gagner son match à l extérieur contre le perdant de la finale pro d2!!!
Donc certains pessimistes devraient se poser leur CV au club !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par masa81 Sam 2 Nov - 16:13

En attendant, sans vouloir défendre qui que ce soit ni prendre position sur des sujets que je ne connais pas complètement, je constate que les seules réponses données à des propositions concrètes et factuelles, ce sont des jugements personnels et les éternelles affirmations délirantes de Mehdi.....formation, partenariat sportif, modèle économique, marketing.... On a bien du mal à décrypter la stratégie du club à moyen terme pour arriver à survivre en top14 face à une concurrence toujours plus dure. Mais peut-être que l'objectif est ailleurs....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 16:37

https://youtu.be/NwiQgsLMtB
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 16:39

https://youtu.be/NwiQgsLMtBY
L avenir du club
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 16:55

Certe un budget qui n augmentera pas mais très peu de club en top14 sur une année a l autre , en fonction des résultats peut prétendre a avoir un budget garanti!!!
Car chaque saison le club a 4% des dividendes du groupe Pierre Fabre dut a sa fondation!!! Donc je suis pas mathématicien, mais c est tout de même un budget conséquent!!! Car ok actuellement Toulon, Racing, Lyon, Stade Toulousain, Clermont et Montpellier règne autour de Role sur le top14!! Et encore sur les 10 dernières années peu on touché le brennus!!! Puis un jour ou l autre, Boudjellah, Lorenzetti, Astrad, sont arrivés dans le rugby après Pierre Yves Revol et Pierre Fabre, ben, ils quitteront la présidence de leurs clubs avant Pierre Yves Revol et les Labo Pierre Fabre!!!!
Donc on a beau chaque saison critiquer notre club et surtout cette saison!!!
Mais au moins notre club a de quoi tenir dans l élite financièrement!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Invité Sam 2 Nov - 17:08

masa81 a écrit:En attendant, sans vouloir défendre qui que ce soit ni prendre position sur des sujets que je ne connais pas complètement, je constate que les seules réponses données à des propositions concrètes et factuelles, ce sont des jugements personnels et les éternelles affirmations délirantes de Mehdi.....formation, partenariat sportif, modèle économique, marketing.... On a bien du mal à décrypter la stratégie du club à moyen terme pour arriver à survivre en top14 face à une concurrence toujours plus dure. Mais peut-être que l'objectif est ailleurs....

C'est un fait, et c'est la raison de ma présence, je ne reçois pour réponse que des dénigrements. Même si je donne des exemples précis et tout à fait concrets. Le plus marrant, c'est que si demain ces solutions sont annoncées par le CO, tout le monde va applaudir, ce qu'ils avaient critiqué dans mes messages. Il y a quelques années, j'évoquais déjà MR, tout le monde se fichait de moi...

Pour ta dernière phrase que je souligne, ce n'est pas que je veuille y penser (comme le disent certains), mais les faits me font y penser de plus en plus. Comme je le dis plus haut, dans l'effet d'annonce on est au top. Mais quand on voit les actions déclinées pour y parvenir, le doute survient. Au fond, que le CO ait du mal à résister financièrement, cela ne me dérange pas, cela se comprend. Mais alors qu'on ne nous prenne pas pour des truffes en nous promettant monts et merveilles. Les supporters ne sont pas débiles, ils peuvent comprendre qu'on ne roulera pas toujours sur l'or, et que nous ne gagneront pas toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 17:15

Travet , tu devrais regarder la vidéo que j ai poster!!!
Pierre Yves Revol n a jamais pris personne pour des Truffes!!! Y aura tant que la fondation Pierre Fabre existera , chaque année 4% des dividendes du groupes au club!!!! Je préfère de loin un budget assuré chaque saison, qu avoir un énorme budget pendant 2, 3 ans puis se casser les dents!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Invité Sam 2 Nov - 18:11

Eh bien je persiste à dire que l'on nous prend pour des truffes. 4% des dividendes, cela ne veut rien dire, tout dépend des bénéfices du groupe. Et il dit clairement à nouveau qu'il ne foncera pas. Mais ça ne marche pas comme ça dans la réalité.

Il arrive pas un matin au bureau avec une pochette surprise "tiens, cette année on peut pas, on baisse le budget du CO". Non, il a une projection sur les chiffres du groupe, il sait ce qu'il va gagner et donc sait ce qu'il pourra donner. Donc chaque année il faut arbitrer. Quand on l'écoute on dirait que ça ne dépend pas de lui. Hors, si le groupe est dans la merde, c'est bien lui qui va devoir dire de combien on baisse le buget du club. Et je crois que nous y sommes en plein dedans.

On voit bien que notre recrutement est plus low-cost qu'avant. Connaissant les difficultés du groupe, il y a bien quelqu'un qui à un moment donné décide et signe un budget alloué. Et la fermeture de sites PF, la vente de Pau et de Saint-Julien ainsi que d'autres choses n'incitent pas à penser aux jours les plus ensoleillés.
Alors que les labos n'y arrive plus comme avant, on ne peut leur jeter la pierre. Mais s'ils refusent par orgueil d'ouvrir le capital et entraînenent le CO dans leur chute, ça c'est grave. Car ne leur en déplaise, le CO ne leur appartient pas, il appartient à Castres et aux Castrais. Un club est un esprit, pas une simple entité commerciale.

Le constat est terrible et bien palapable lui : 12ème, incapables de recruter un entraîneur, effectif à changer l'année prochaine, mauvaise défense, en proie à la proD2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 18:25

Arrete de t enflammer!!!! Car le CO desoler c est bel et bien le club de Pierre Fabre!!! Comme Le Racing appartient à Lorrenzetti!!! Et Montpellier a Astrad!!!!
Donc arrête ton délire un peu!!!
Sans Pierre Fabre, desoler jamais on aurait eu une telle équipe depuis 30 ans!!!! On serait au même stade que Albi, Mazamet, Lavaur, Gaillac en fédérale 1 et encore!!! Donc cesse ton délire!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Invité Sam 2 Nov - 18:37

Mehdistream81 a écrit:Arrete de t enflammer!!!! Car le CO desoler c est bel et bien le club de Pierre Fabre!!! Comme Le Racing appartient à Lorrenzetti!!! Et Montpellier a Astrad!!!!
Donc arrête ton délire un peu!!!
Sans Pierre Fabre, desoler jamais on aurait eu une telle équipe depuis 30 ans!!!! On serait au même stade que Albi, Mazamet, Lavaur, Gaillac en fédérale 1 et encore!!! Donc cesse ton délire!!!!

On ne peut pas savoir. Le CO a existé plus longtemps sans PF qu'avec pour l'instant. On ne balaie pas des décennies d'histoire rien que pour brosser l'actionnaire majoritaire...

C'est bien beau ton discours Mehdi, mais alors pourquoi on ne lit pas pareil pour Reggiardo? Il est assez critiqué cette année, alors que je peux dire pareil que toi : "sans Reggiardo on aurait eu 0 titre cette décennie, car on serait en D2, et ni les lolos, ni Urios ne seraient venus".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 18:44

Si on peut le savoir!!! Sans la reprise du club par Pierre Fabre, en 1989, déjà on serait pas revenu dans l elite, et avoir une telle longévité dans l elite depuis!!! A l'époque tu chier dans tes couches!!! A faire areuh areuh!!!! A sucer ton pouce!!!! Et tu veux donner une leçon à Pierre Yves Revol et Pierre Fabre!!!!
Reprend le club en main poste ton CV!!!
Ou ouvre ton forum à toi seul...Pourquoi t as pas postulé quand le club rechercher un analyste!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Invité Sam 2 Nov - 18:47

Ecoute, déjà je supprime les fautes sur la page wikipedia, c'est déjà pas mal. Parce qu'entre René Coll le saxophoniste qui aurait joué chez nous, ou la page qui affiche les maillots d'il y a plusieurs années... C'est bien beau les supers passionnés béni oui oui, mais personne ne l'a fait tout cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 19:04

https://www.humanite.fr/node/103875
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Gyhephe Sam 2 Nov - 19:07

Le portrait-robot du mythomane
Parce que l’aveu est insupportable, les mythomanes deviennent vite de grands mystificateurs. Il se doit d’être cru sinon tout s’écroule et son monde imaginaire s’effondre. Il met donc tout en œuvre pour être le plus précis possible, s’alimentant du réel, puisant ça et là des fragments de vérité. Rien n’est laissé au hasard, tout est pensé pour que la fabulation soit crédible.
Le mythomane est typiquement fragile, hyperémotif, soumis à une forte dépendance au regard des autres et dont les facultés de l’imagination sont décuplés. Quel que soit son profil, il apparaît souvent la première victime de ses histoires imaginaires, qu’il peine à distinguer de la réalité.
Qu’arrive-t-il lorsque le mythomane est démasqué ?
C’est le pire scénario pour un mythomane : être découvert. C’est un moment qu’il vit de façon extrêmement angoissante et qui le pousse à emprunter plusieurs chemins :
Embrayer sur un nouveau mensonge.
S’enfoncer dans la dépression.
Fuir dans un ailleurs où tout peut être recommencé.
Que faire face à un mythomane ?
Face à un mythomane, il est recommandé de ne pas prêter attention à ses mensonges, au risque de l’enfoncer encore plus dans ce qu’il croit être la réalité.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Mehdistream81 Sam 2 Nov - 19:25

+100000000 pour Gyhephe!!!!!!!
J adore surtout la réponse à la question: Qu arrive t il lorsque le mythomane est démasqué ???

C est le pire scénario pour le mythomane : être découvert c c est le moment qu il vit de façon extrêmement angoissant et qui le poussera emprunter plusieurs chemins " DE TRAVERS!!!!!
Embrayer sur des nouveaux mensonges !!!
S enfoncer dans la dépression
Ca me rappelle vraiment notre amis Travers!!!
Qui sur la quasi totalité de ses messages ici, c est uniquement pour détruire notre club, le rabaisser voir s angoiser faire angoiser les plus faible de ce groupe!!!
Donc je vais suivre la réponse à la question Que faire face à un mythomane?
Ok beaucoup ici ont souvent souligné qu on lisant mes messages, on aurait recruté des stars ou 60 joueurs !!! On serait champion chaque saison etc etc!!!!
Mais à l inverse en lisant certains ici depuis 2010, on serait descendu en pro d2 au moins 10 000fois, et a lire certains ici c est vraiment devenu déprimant!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Manioc Sam 2 Nov - 21:25

Le type est habile, mêlant des posts extrêmement négatifs à des messages plus anodins histoire de noyer le poisson en nous faisant croire qu'il aime ce club dont il redouterait la chute, le tout pour mieux assouvir son travail de sape et de dénigrement sur le long terme.

Et il endort pas mal de monde visiblement...

Que de névrose(s) effectivement et de rancœur envers le CO et le groupe PF.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Invité Sam 2 Nov - 21:29

Gyhephe, j'attends avec impatience le listing des mesonges qui permettent de me qualifier de mythomane. Bien sûr, si tu éludes, c'est toi qui passera pour un mythomane. J'attends solidement, sources à l'appui.

Comme mentionné plus haut, ici il n'y a que mépris, mais jamais de réponse sur le fond. Parce que pour démysthifier "mon monde", j'attends vraiment avec solidité. Allez, assume ton message et liste ce que tu considères être des mensonges.

Je n'ai pas besoin d'être cru en rien. Mais je n'aime pas que mes messages reçoivent du mépris, notamment lorsqu'ils sont vrais. C'est bien toi qui insultait un journaliste d'âne parce qu'il rappelait les 2 essais litigieux du CO en finale. Et tu parles de mythomanie désormais? Alors que tu refuses de voir la vérité de ces essais, qui sont illustrés par de nombreuses vidéos et images?

On voit qui est démasqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Invité Sam 2 Nov - 21:35

Manioc a écrit:Le type est habile, mêlant des posts extrêmement négatifs à des messages plus anodins histoire de noyer le poisson en nous faisant croire qu'il aime ce club dont il redouterait la chute, le tout pour mieux assouvir son travail de sape et de dénigrement sur le long terme.

Et il endort pas mal de monde visiblement...

Que de névrose(s) effectivement et de rancœur envers le CO et le groupe PF.

Le problème vient du fait qu'ici, il n'y a aucun seuil de tolérance à l'esprit critique. C'est à dire, que comme dans un parti politique, il semble falloir dire amen à absolument tout ce qui émane du club. Pourtant, comme en toute chose, on y voit du bon et du mauvais, selon la perception de chacun. Et je ne fais que commenter ce que je vois. Mais seul le négatif est relevé.
Je suis par exemple un des seuls à trouver que c'est bien de ne pas recruter et de faire avec le staff en place, mais évidemment, on ne voit que quand j'adresse une critique à PYR. Donc le scandale autour de ma personne est plutôt à chercher auprès de ceux qui ne relèvent que ce qui les arrange pour polémiquer, tout en prétendant le contraire.
D'ailleurs il n'y qu'à voir, les sujets potentiellement à discorde vivent (recrutement, compositions, rumeurs de transfert...), alors que les autres sont quasi-désert. Même la CDM n'a été que peu commentée. Ca en dit long sur les comportements. Des fois c'est Mehdi, des fois Patoche, des fois moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Manioc Sam 2 Nov - 22:05

Travet analyse a écrit:
Manioc a écrit:Le type est habile, mêlant des posts extrêmement négatifs à des messages plus anodins histoire de noyer le poisson en nous faisant croire qu'il aime ce club dont il redouterait la chute, le tout pour mieux assouvir son travail de sape et de dénigrement sur le long terme.

Et il endort pas mal de monde visiblement...

Que de névrose(s) effectivement et de rancœur envers le CO et le groupe PF.

Le problème vient du fait qu'ici, il n'y a aucun seuil de tolérance à l'esprit critique. C'est à dire, que comme dans un parti politique, il semble falloir dire amen à absolument tout ce qui émane du club. Pourtant, comme en toute chose, on y voit du bon et du mauvais, selon la perception de chacun. Et je ne fais que commenter ce que je vois. Mais seul le négatif est relevé.
Je suis par exemple un des seuls à trouver que c'est bien de ne pas recruter et de faire avec le staff en place, mais évidemment, on ne voit que quand j'adresse une critique à PYR. Donc le scandale autour de ma personne est plutôt à chercher auprès de ceux qui ne relèvent que ce qui les arrange pour polémiquer, tout en prétendant le contraire.
D'ailleurs il n'y qu'à voir, les sujets potentiellement à discorde vivent (recrutement, compositions, rumeurs de transfert...), alors que les autres sont quasi-désert. Même la CDM n'a été que peu commentée. Ca en dit long sur les comportements. Des fois c'est Mehdi, des fois Patoche, des fois moi.


Arrête un peu de nous prendre que pour des cons, pas moi en tous cas:

Si tes performances au lancer du marteau avaient été exceptionnelles et non pas seulement bonnes au niveau régional tu serais pas là à passer ton temps à dénigrer le CO :
Tu aurais sans doute eu droit à des articles de la DDM rien que pour toi. Là, on te retrouve péniblement, seulement cité, dans deux ou trois articles et encore en faisant ramer le moteur de recherche. Des articles sur le CO y en a un tous les deux jours...
Perso, il a fallu que tu viennes nous emm*rder pendant des semaines pour que je découvre ton existence. Le CO a, lui, couvert notre ville de gloire et donné de la fierté à toute une ville et un territoire, comme le souhaitait M. Pierre Fabre.
- Si tu avais été meilleur, tu aurais eu, toi aussi, tes moments de gloire. La DDM est toujours prête à sauter sur la moindre performance locale pour vendre du papier, mais ça tu le sais.
- Si tu avais été meilleur, M. Pierre Fabre, en personne, t'aurait assuré une (très) belle carrière au sein de son groupe, mais ça tu le sais aussi.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Invité Sam 2 Nov - 22:43

Je rigole d'avance de ce que tu pourras dans le futur constater, ne t'en déplaise. Enregistre ce message et conserve le précieusement. Pour le groupe PF, j'en ai démissionné, et cela n'a rien à voir avec ma compétence qui m'aurait en effet assuré une carrière aussi longtemps que je le désirais. Mais ce ne fut pas mon choix, et cela ne te regarde en rien.

Tu juges un homme à ses articles dans la DDM? Non mais sérieusement... d'autant plus que je n'en manque pas. Et surtout je m'en contrefiche. En revanche tu diffâmes sur mon palmarès.

Gloire, articles, je te plains si tels sont tes moyens de juger la vie. EN ATTENDANT, TOUJOURS PAS DE MESSAGE SUR LE FOND. J'atteainds toujours la liste de mes "mensonges" si honteux sur le club... Il est tant que l'omerta s'arrête et que l'on puisse discuter objectivement sur ce forum et que certains arrêtent de modifier la réalité. Chacun a droit de savoir.

Au fait, la DDM n'a pas raffolé de ça... pourtant c'est réel...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/10/23/pharmacie-pierre-fabre-veut-ceder-son-site-d-idron,2618042.php

https://www.industriepharma.fr/pierre-fabre-veut-se-separer-de-son-site-d-idron,105874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Manioc Sam 2 Nov - 22:58

[quote="Travet analyse"]Je rigole d'avance de ce que tu pourras dans le futur constater, ne t'en déplaise. Enregistre ce message et conserve le précieusement. Pour le groupe PF, j'en ai démissionné, et cela n'a rien à voir avec ma compétence qui m'aurait en effet assuré une carrière aussi longtemps que je le désirais. Mais ce ne fut pas mon choix, et cela ne te regarde en rien.


MAIS COMMENT OSER ECRIRE DES TRUCS PAREILS ? J'ai honte pour toi.

Tu viens là de te démasquer toi-même, tel un pauvre type prétentieux et aigri.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de la défense - Page 2 Empty Re: Entraîneur de la défense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum