Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment des clubs du TOP 14 trichent ???

+3
Gyhephe
kastrattack
carlau
7 participants

Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? Empty Comment des clubs du TOP 14 trichent ???

Message par carlau Ven 8 Nov - 17:32

https://dicodusport.fr/blog/laurent-marti-club-top-14-triche-allegrement-avec-plafond-salarial/?fbclid=IwAR21hHeUBI0vM0CS75RaejKB7ZRagGyu9JgnDVjkHnKHyFhlUlj-6k7vmzk
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? Empty Re: Comment des clubs du TOP 14 trichent ???

Message par Gyhephe Ven 8 Nov - 20:19

J'ai beau y réfléchir et dans ma tète tourner la question comme dans une bétonnière, puis échafauder tous les scénaris possibles, je ne vois pas de quel club, Marty veut parler !!! scratch scratch Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 667722 Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 667722
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? Empty Re: Comment des clubs du TOP 14 trichent ???

Message par kastrattack Ven 8 Nov - 21:26

Gyhephe a écrit:J'ai beau y réfléchir et dans ma tète tourner la question comme dans une bétonnière, puis échafauder tous les scénaris possibles, je ne vois pas de quel club, Marty veut parler !!! scratch scratch   Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 667722 Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 667722

L'échafaud va t'il remplacer prochainement l'échafaudage ? Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 404348
Est ce que le MH erre comme les Saracens ? Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 718499

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe Ven 8 Nov - 22:22

kastrattack a écrit:
Gyhephe a écrit:J'ai beau y réfléchir et dans ma tète tourner la question comme dans une bétonnière, puis échafauder tous les scénaris possibles, je ne vois pas de quel club, Marty veut parler !!! scratch scratch   Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 667722 Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 667722

L'échafaud va t'il remplacer prochainement l'échafaudage ? Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 404348
Est ce que le MH erre comme les Saracens ? Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 718499

Vos gueules les Mohed !!! Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 895260 Comment des clubs du TOP 14 trichent ??? 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Ven 8 Nov - 23:06

A la différence que les Saracens ont gagné. Si le MHR triche, on peut dire qu'il triche mal. Ceci dit, je ne suis pas certain qu'ils soient les seuls. Tous les clubs cherchent à être compétitifs sur le marché des transferts. Et ils sont tous affiliés à des grandes boîtes, des fonds d'investissement, et il doit être assez simple de proposer des "plus" au joueurs.
Entre Laporte qui prête la voiture de fonction de manière douteuse, ou comment la FFR a mis en place le système JIFF qui au final peut faire jouer plein d'étranger... je me dis que dans tous les cas, le but n'est pas vraiment de trouver les fraudeurs.

Venant de l'UBB en plus... quand on sait qu'ils trempent dans le vin, qui nous dit qu'il n'offre pas en douce des bouteilles de grand crus, qui valent une fortune? Ils ont quand même environ 100 partenaires viticoles...
Et quand on a betclic et Vinci dans ses sponsors, on se tait en ce qui concerne le salary cap.

Invité
Invité

Message par Patoche93 Lun 11 Nov - 1:38

Que fait la DNACG ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par pat81 Lun 11 Nov - 10:20

DNACG fait son boulot avec le réglement en vigueur mais il est tellement léger que beaucoup de clubs le détournent sans que cela soit pénalisable il aurait besoin d'être durci mais cela pénaliserait trop les clubs pour rester au niveau européen.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par kipsta81 Ven 22 Nov - 21:52

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-la-ffr-annule-l-amende-de-400.000-euros-infligee-a-montpellier-pour-depassement-du-salary_sto7546547/story.shtml

La FFR annule les 400.000 €.Smile Smile Smile Merci qui???
A y être, j'ai vu la compo de l'ASM ce soir: Ulugia, Timani, Yato, Lee, Laidlaw, Mc Intyre, Moala, Betham, Abendanon, Toeava!!! Comment font ils avec les règles JIFF

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Ven 22 Nov - 22:05

Kipsta81, mais ta tords car on doit diviser par 2 le nombre de non jiff pour certains clubs!!! Donc 10÷2=5 donc Clermont est dans les clous😁😭
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Invité Ven 22 Nov - 22:16

kipsta81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-la-ffr-annule-l-amende-de-400.000-euros-infligee-a-montpellier-pour-depassement-du-salary_sto7546547/story.shtml

La FFR annule les 400.000 €.Smile Smile Smile Merci qui???
A y être, j'ai vu la compo de l'ASM ce soir: Ulugia, Timani, Yato, Lee, Laidlaw, Mc Intyre, Moala, Betham, Abendanon, Toeava!!! Comment font ils avec les règles JIFF

Ce soir c'est la coupe d'Europe, les clubs ne sont pas sous la loi de la LNR. Dans tous les documents traitant des quotat JIFF, on est dans le cadre du top14.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé