Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ASM - CO

+35
lacazebasse
Nico
pino
Nicosablay
julio81
juanito13
pilou81
Roro63
carlau
Patoche93
jeanlouis
O'Valie
perceval33
D4GLESH
Xav
le jardinier
chris8135
Mehdistream81
fildenfer
villeneuve
lolo81
pat81
CO4ever
pat
fox
damdecast
caseychris
benji1971
peter81
Rodrigo CO
stats_de_phil
dams811
Bleus et blancs 81
BERNARD
PsykoCors
39 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par pilou81 Dim 29 Déc - 20:00

Il m a crevé le dernier suspens pour une obstruction qui n a pas lieu d être sifflé le ballon et paris étant déjà très Loin de la zone...
Breff toute cette 2eme mi tps prouve à quel point l envie le combat la générosité dans l effort et les corones sont un élément essentiel de ce sport.....
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par damdecast Dim 29 Déc - 20:01

Il y a exactement la meme faute sur viallele en première mi temps il est bloqué et peut pas defendre mais la on demande pas la video.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par pilou81 Dim 29 Déc - 20:02

Medhi pour gagner des matchs à l extérieur il faudrait commencer les matchs et pas arrivé à la mi tps comme à Toulouse Pau Clermont les valises déjà chargées de 30 grains minimum
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par chris8135 Dim 29 Déc - 20:07

damdecast a écrit:Il y a exactement la meme faute sur viallele en première mi temps il est bloqué et peut pas defendre mais la on demande pas la video.

Pour le coup je suis entièrement d'accord et assez flagrant qui plus est...

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par fox Dim 29 Déc - 20:10

caseychris a écrit:Et la y a pas sodomie arbitrale? Quand est ce que Mr REVOL ou Mr MATTHIAS vont l'ouvrir ? ça devient insupportable de se faire mettre de la sorte par l'incompétence et la malhonnêteté d'un arbitre

C'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre le match. Je suis désolé mais le carton de Jenneker fait suite à une série de 5 fautes, dont 2 sont flagrantes et grossières. L'essai invalidé est justifié car la faute est belle et bien présente...Je ne parle pas du carton de Rory car au final il amène le rouge de Timani.

Que d'imprécisions entre les touches non trouvées sur pénalités, les passes dans les chaussettes, les en-avant, la gestion des renvois qui était pourtant primordiale sur la fin de match. Comment peut-on enfin exister à l'extérieur sans une mêlée digne de ce nom face pourtant à une des plus sanctionnée du championnat.

Ce qui est véritablement criant c'est que la rentrée de Rory a fait basculé le match. Rado n'apporte absolument rien et j'en suis désolé pour lui. On ne peut pas gagner de match avec ce niveau à la mêlée. Autant faire jouer Fernandez à Mayol car je crois que Rory sera suspendu.

IL y a quand du bien mieux en touche !
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Xav Dim 29 Déc - 20:12

Mehdistream81 a écrit:Defaite mais sincèrement si on continue comme cela dans cette mentalité je pense qu on sera pas très loin de gagner notre 1er match à l extérieur dans quelques semaines !!!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Mais ne t'y habitue pas quand-même ASM - CO - Page 6 316890
Moi je retiens l'envie, la hargne en seconde mi-temps.
Le seul problème c'est qu'il faut attendre que les "cadres dynamiteurs" entrent : Rory et Vaipulu.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7203
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Nico Dim 29 Déc - 20:15

Comment peut-on être aussi minables en 1ère période et aussi bons et déterminés en 2nde?

On méritait au final le point de bonus défensif... Merci à M. Méniry complètement perdu et parfois un brin partial (même Charabas est obligé de le reprendre...).
Il y a une grosse suspicion d'en avant de passe sur le 1er essai Clermontois, il n'avertit pas le capitaine pour fautes répétées et met jaune direct, il n'accorde pas un essai de pénalité flagrant pour Delaporte quand il jour vite la pénalité à 5m (ce qui aurait pu encore engendrer un jaune supplémentaire) et comment refuser le dernier essai de Laveau dans l'esprit du jeu?

Bref mine de rien ça fait beaucoup.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Nico Dim 29 Déc - 20:15

Xav a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Defaite mais sincèrement si on continue comme cela dans cette mentalité je pense qu on sera pas très loin de gagner notre 1er match à l extérieur dans quelques semaines !!!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Mais ne t'y habitue pas quand-même ASM - CO - Page 6 316890
Moi je retiens l'envie, la hargne en seconde mi-temps.
Le seul problème c'est qu'il faut attendre que les "cadres dynamiteurs" entrent : Rory et Vaipulu.
Déjà Rory sera suspendu à Toulon...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Mehdistream81 Dim 29 Déc - 20:18

Je sais tkt!!!! Mais on a vraiment montrer un autre visage en seconde période!!!!
Ensuite pas mal de décisions arbitrages contre nous!!! Car sur un mauls Clermontois, Jelonch récupère le ballon a la fin de ce mauls !!!! Mais cet arbitre considère que Jelonch a récupéré le ballon bien avant!!!! Alors que la mêlée devait nous revenir!!!! Ensuite desoler le dernier essai est valable!!!! Et il nous met un carton a la 5 fautes!!! Alors que Clermont on a fait autant!!!! Puis il était obligé de mettre Rouge au Clermontois vu que tout le monde l a vu!!! Arbitrages maison!!!!
Mais y a vraiment du mieux depuis l arrivée de Wosley!!! Ok on encaisse 3 essais a Clermont !!!! Mais on en marque autant chez eux!!!!
Manque plus que Toulon chez eux , et on aura joué Racing, Toulouse, La Rochelle, Clermont, Toulon concernant les grosses cylindrées chez eux!!!! Et Pau, Bayonne également chez eux!!!! Je dis rien, mais mine de rien au classement on est a 5pts de Clermont, Racing, La Rochelle, et Toulouse qui joue ce soir que je donne gagnant face à Toulon!!!
Et 6 pts face à Toulon!!!
Ca va être dur, mais c est faisable!!!! A condition que l on gagne tous nos match a domicile, et qu on essaie de remporter 1voir 2 match à l extérieur!!!!
On sera pas très loin si l on garde cette mentalité, et rectifie notre début de match
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par pat Dim 29 Déc - 20:19

Nous sommes encore en phase de construction.... il y a du progrès c sur ... mais sur la première mi-temps on est trop court pour espérer... il fallait prendre 10 points en moins. Le positif c que quand on s'y met collectivement ca commence a envoyer
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3024
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Mehdistream81 Dim 29 Déc - 20:21

Rory sincèrement ca fait 3 match ou il prend une biscotte pour des connerie!!!!
Face à Lyon , il tape sur le ballon!!!
La il donne une petite tape amicale !!!!
Faut vraiment le recadrer!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Mehdistream81 Dim 29 Déc - 20:27

Pour le top6 c est toujours jouable, mais ça va être compliqué!!! Au final en gagnant tous nos matchs restants à domicile, et grappiller des pts à l extérieur on sera pas très loin du top6!!!!
Mais je pense sincèrement que l arrivée de Wosley nous a fait énormément du bien!!!!
Et j espère vraiment du fond du coeur que la saison prochaine ce staff la Reggiardo, Prosper, Wosley seront toujours là!!!! Je table le top6 pour la saison prochaine en gardant évidemment Wosley
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par loulou Dim 29 Déc - 20:36

Top 14 : Clermont voit rouge, mais l'emporte in extremis face à Castres - Rugby - Top 14
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-clermont-voit-rouge-mais-l-emporte-in-extremis-face-a-castres/1094098
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par CO4ever Dim 29 Déc - 20:40

La stratégie de Reggiardo était la bonne. Ça aurait été très présomptueux de notre part d’arriver avec tous les titulaires indiscutables comme titulaires. Maintenant ce qui est décevant c’est l’attitude de certains qui ont commencé le match comme titulaires et qui ne se sont pas battus, on perd le match à cause d’eux (Rado, Tierney, Viallele ...). Paris n’apporte rien selon moi je ne comprend pas pourquoi il est encore titulaire ... Aux ailes c’est Laveau (énorme sur ce match, un grand bravo à lui) et Nakosi sur l’autre aile ...
Bravo au banc, les titulaires de d’habitude ont transcendé l’équipe. Mention spéciale à De Benedittis, on comprend vraiment pourquoi MR a voulu le sécuriser pour l’avenir.
Bref, l’attitude de certains en 1ère mi temps est inexcusable, j’espère que Reggiardo en tiendra compte pour la suite.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par pat81 Dim 29 Déc - 20:42

Non mehdi il ne faut pas continuer comme cela, les matches cela dure 80 mn et non 40.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Mehdistream81 Dim 29 Déc - 20:47

Sur cette saison, sincèrement Rado est a la peine!!!
Hormis son match face au Stade Francais, il est vraiment à la peine pour moi!!!
Certe avec Rory c est double visage, mais il dynamise le jeu!!!
Rado est en fin de contrat en 2021, alors que Rory en fin de saison!!!
J aurai fait l inverse : en fin de saison je libère Rado, et proche de 1 an+ 1 an en option Rory bien sur en baissant son salaire!!!!
Ensuite avec Arate l Uruguayen et Fernandez voir un autre 9 ca pourrait le faire!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par lolo81 Dim 29 Déc - 20:51

très belle 2eme mi temps.
on ne perd pas le match à cause de l'arbitre mais il a été vraiment minable ce type
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Flanker7 Dim 29 Déc - 21:04

On a le droit d'être déçus de ne rien ramener du déplacement de Clermont, mais avec une mêlée en carton et une absence criante sur les renvois on ne pouvait guère espérer mieux malheureusement.... Dommage quand même au vue de la seconde mi-temps. J'espère que dimanche on jouera tout le match... Pas que la seconde mi-temps.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Invité Dim 29 Déc - 21:06

Moi, je retiens qu'on sort avec les honneurs...à égalité au nombre d'essais!
Vu la 1ere mi-temps...je craignais le pire.

Il fallait s'attendre à une grosse entame de l'ASM, je ne pense pas que la compo d'entrée aurait vraiment changé le résultat.
Les joueurs ont été regonflés dans les vestiaires et ont montré d'autres dispositions à l'entame de la 2ieme et le banc était plus guerrier.

Dommage pour les imprécisions à des moments importants...mais bon, on partait de loin pour une remontada.

Il n faut pas non plus qu'on se réjouisse de trop...la domination en 2ieme est dû au fait qu'on jouait à 15 contre 14....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Mehdistream81 Dim 29 Déc - 21:21

La saison prochaine on aura un Staff suivant:
Manager : Reggiardo
Entraîneur 3/4: Prosper
Entraîneur Avant et recrutement : Pierre Henry Broncan
Entraîneur de la défense : Wosley
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par chris8135 Dim 29 Déc - 21:30

Ce qui est rageant c'est cette inconstance, on est irrégulier, on joue avec le frein à main et c'est terrible... Sommes nous pas sûr de notre forme physique ? Où sont les doutes ?

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par villeneuve Dim 29 Déc - 21:33

Comment peut-on recruter Tierney qui n'est même pas titulaire avec le Canada et qui a joué 30 minutes avec le Canada et qui a reculé à chaque mélée. Incompréhensible.
Nkinski bien que limité s'est au moins battu avec de grosses lacunes mais il a mouillé le maillot.
Rory et Vaipulu ont transformé l'equipe à leur entrée.
A La Rochelle on perd à cause de la touche là on est à la rue en mélée. Autant faire jouer Wihongi 30 minutes en fin de match.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par fildenfer Dim 29 Déc - 21:50

villeneuve a écrit:Comment peut-on recruter Tierney qui n'est même pas titulaire avec le Canada et qui a joué 30 minutes avec le Canada et qui a reculé à chaque mélée. Incompréhensible.
Nkinski bien que limité s'est au moins battu avec de grosses lacunes mais il a mouillé le maillot.
Rory et Vaipulu ont transformé l'equipe à leur entrée.
A La Rochelle on perd à cause de la touche là on est à la rue en mélée. Autant faire jouer Wihongi 30 minutes en fin de match.

Faut te renseigner... Wihongi, Hounkpatin malades...

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Invité Dim 29 Déc - 21:56

fildenfer a écrit:
villeneuve a écrit:Comment peut-on recruter Tierney qui n'est même pas titulaire avec le Canada et qui a joué 30 minutes avec le Canada et qui a reculé à chaque mélée. Incompréhensible.
Nkinski bien que limité s'est au moins battu avec de grosses lacunes mais il a mouillé le maillot.
Rory et Vaipulu ont transformé l'equipe à leur entrée.
A La Rochelle on perd à cause de la touche là on est à la rue en mélée. Autant faire jouer Wihongi 30 minutes en fin de match.

Faut te renseigner... Wihongi, Hounkpatin malades...

et Kotze en reprise...Tierney ne serait que n°4....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Mehdistream81 Dim 29 Déc - 22:00

Pour une fois on est bien garnis en pilier Gauche!!! Car De Benedittis vraiment excellent!!!!!
Quand Tchit et Stroe reviendront ca va donner ce côté là!!!!
Sans compter la saison prochaine y rajouter Nostadt Julius!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 6 Empty Re: ASM - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum