Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

ASM - CO

+35
lacazebasse
Nico
pino
Nicosablay
julio81
juanito13
pilou81
Roro63
carlau
Patoche93
jeanlouis
O'Valie
perceval33
D4GLESH
Xav
le jardinier
chris8135
Mehdistream81
fildenfer
villeneuve
lolo81
pat81
CO4ever
pat
fox
damdecast
caseychris
benji1971
peter81
Rodrigo CO
stats_de_phil
dams811
Bleus et blancs 81
BERNARD
PsykoCors
39 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par Invité Jeu 26 Déc - 20:47

Rado avait particulièrement bien joué contre Clermont par le passé, peut-être MR veut-il faire pareil? Même si ce n'est pas rassurant, je préfère le voir à l'extérieur, que chez nous, où ne pouvons plus perdre à domicile, au risque de briser la nouvelle dynamique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par damdecast Jeu 26 Déc - 21:18

Par contre assez surpris par le fait que en fait c est joe worsley qui dirige l entraînement.Reggiardo s occupe de la mêlée et worsley s occupe du jeu collectif offensif et defensif. Je ne pensais pas que worsley était autant impliqué

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par Nicosablay Jeu 26 Déc - 21:21

damdecast a écrit:Par contre assez surpris par le fait que en fait c est joe worsley qui dirige l entraînement.Reggiardo s occupe de la mêlée et worsley s occupe du jeu collectif offensif et defensif. Je ne pensais pas que worsley était autant impliqué
Moi je dit tant mieux !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par juanito13 Jeu 26 Déc - 21:27

damdecast a écrit:Par contre assez surpris par le fait que en fait c est joe worsley qui dirige l entraînement.Reggiardo s occupe de la mêlée et worsley s occupe du jeu collectif offensif et defensif. Je ne pensais pas que worsley était autant impliqué

Effectivement il a l’air d’avoir pris un très grand rôle, plus important que Prosper et furet....Si certains vont à l’entraînement de demain, je serais curieux de savoir si c’est aussi le cas.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par Mehdistream81 Jeu 26 Déc - 21:30

L essentiel c est que depuis qu il y a Wosley, en top14, en encaisse moins d essais!!!!

Et j ai par moment l impression du revoir notre équipe version Urios avec Wosley!!!
Sincèrement, sans hésiter une seconde, je prolongerait Joe Worsley!!!!!
Ce mec là c est vraiment la pépite dans le staff!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par Mehdistream81 Jeu 26 Déc - 21:36

Sincèrement, le trio Prosper, Wosley, Reggiardo et Furet en option ben ca fonctionne!!!!!
Chez nous c est l idéal pour s entrainer sans pression, dans un environnement que beaucoup de club aimeraient avoir!!!!
Je précise bien l l'environnement!!! Pas de soucis , tracas de la pollution des grandes villes, ou embouteillage!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par juanito13 Jeu 26 Déc - 22:25

Mehdistream81 a écrit:Sincèrement, le trio Prosper, Wosley, Reggiardo et Furet en option ben ca fonctionne!!!!!
Chez nous c est l idéal pour s entrainer sans pression, dans un environnement que beaucoup de club aimeraient avoir!!!!
Je précise bien l l'environnement!!! Pas de soucis , tracas de la pollution des grandes villes, ou embouteillage!!!!

Putain mais t’as raison Mehdi, pourquoi N’tamak, Kolbe, fickou, vakatawa et compagnie se font chier dans la pollution et les embouteillages, qu’ils viennent à castres Bordel ASM - CO - Page 2 316890 ASM - CO - Page 2 316890
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par dams811 Jeu 26 Déc - 23:49

Nakosi s’est entraîné mais va t’il être sur la feuille de match ?

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par Patoche93 Ven 27 Déc - 0:07

juanito13 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Sincèrement, le trio Prosper, Wosley, Reggiardo et Furet en option ben ca fonctionne!!!!!
Chez nous c est l idéal pour s entrainer sans pression, dans un environnement que beaucoup de club aimeraient avoir!!!!
Je précise bien l l'environnement!!! Pas de soucis , tracas de la pollution des grandes villes, ou embouteillage!!!!

Putain mais t’as raison Mehdi, pourquoi N’tamak, Kolbe, fickou, vakatawa et compagnie se font chier dans la pollution et les embouteillages, qu’ils viennent à castres Bordel ASM - CO - Page 2 316890 ASM - CO - Page 2 316890
Très bien dit Don Juanito lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par Nico Ven 27 Déc - 0:52

damdecast a écrit:Par contre assez surpris par le fait que en fait c est joe worsley qui dirige l entraînement.Reggiardo s occupe de la mêlée et worsley s occupe du jeu collectif offensif et defensif. Je ne pensais pas que worsley était autant impliqué
C'était évident que ce serait le n1 déguisé...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par lacazebasse Ven 27 Déc - 6:33

Personnellement Reggiardo ou Worsley N°1 , je m'en fiche , à partir du moment où nous retrouvons une équipe compétitive.
Ce qui m'inquiète , c'est pour la saison prochaine . Quid de Worsley ou Reggiardo ? Qui va s'occuper du recrutement ?
Ca doit tout de même être assez problématique en interne . Lequel des deux va bien vouloir céder la place ? Et le temps presse car qui voudra bien venir chez nous dans une telle situation ????????
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 65
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par villeneuve Ven 27 Déc - 9:23

lacazebasse a écrit:Personnellement Reggiardo ou Worsley N°1 , je m'en fiche , à partir du moment où nous retrouvons une équipe compétitive.
Ce qui m'inquiète , c'est pour la saison prochaine . Quid de Worsley ou Reggiardo  ? Qui va s'occuper du recrutement ?
Ca doit tout de même être assez problématique en interne . Lequel des deux va bien vouloir céder la place ? Et le temps presse car qui voudra bien venir chez nous dans une telle situation ????????
Comme je l'avais dit en début de saison ou après quelques matchs j'avais vu que ni Furet (entraineur des avants) ni Reggiardo (en tant que manager général) ne faisaient la maille. Je vois que les dirigeants l'ont vu aussi. Il était évident que JW n'allait pas venir pour couper les citrons donc on se dirige vers JW N0 1 et MR entraineur des avants. Pour moi maintenant c'est bon.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 68
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par fildenfer Ven 27 Déc - 10:06

Es ce que Worsley a signé pour plusieurs saisons ?? Qui peut le dire ?
Broncan était dans les bureaux du boss il y a 15 jours environ....
Difficile d’affirmer quoique ce soit, sur l’organigramme.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par pat81 Ven 27 Déc - 10:09

Rien de très clair vu de l'extérieur, sinon cela ne va pas marcher longtemps, il faut une hiérarchie, manager, entraineur des avants, entraineur des arrières, tôt ou tard ils vont se marcher sur les pieds et les dégats risquent d'être irréversibles. Qui commande, qui donne la marche à suivre, c'est flou, qui va s'occuper du recrutement? Je suis d'accord avec toi cela sent quand même le grand chambardement pour la saison prochaine.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par juanito13 Ven 27 Déc - 10:19

Vous faites des spéculations là, à priori Worsley il va faire une pige pour améliorer le staff, mais j’ai pas l’impression qu’il soit là pour du long terme. Et j’imagine mal Revol virer Reggiardo au bout d’une saison, fut-elle moyenne.
On pourra vraiment juger MR la saison prochaine, après le recrutement qu’il opérera pour remplacer un certain nombre de partants.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par fildenfer Ven 27 Déc - 11:24

Mauricio ne sera pas viré, et pour le moment c’est lui le responsable, et les roles sont bien attribués, et définis aprés que nous ne soyons pas au courant de tout, qu’es ce que ça peut faire.. moi en tout cas peu m’importe du moment que l’équipe performe.
Si c’est Adrian qui entraine et qu’on se qualifie ça me va aussi Very Happy Very Happy

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par Invité Ven 27 Déc - 12:59

Il semble clair que Worsley soit là juste pour l'année. Peut-être même a-t-il déjà des plans ailleurs, et il profite de son passage au CO pour combler un vide. Et ça nous arrange pas mal. C'est plus Broncan qui me fait peur. Quoique le deal doit être clair, s'il vient c'est avec MR comme boss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par Xav Ven 27 Déc - 14:20

juanito13 a écrit:Vous faites des spéculations là, à priori Worsley il va faire une pige pour améliorer le staff, mais j’ai pas l’impression qu’il soit là pour du long terme. Et j’imagine mal Revol virer Reggiardo au bout d’une saison, fut-elle moyenne.
On pourra vraiment juger MR la saison prochaine, après le recrutement qu’il opérera pour remplacer un certain nombre de partants.

Ben voilà ! il fallait le dire. C'est fait et c'est clair !
Cela dit stop sur ce sujet.
Celui du post c'est le match de demain. Revenons-y s'il vous plait. Merci.
Moi je sens bien un bon petit résultat demain.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par juanito13 Ven 27 Déc - 14:28

Xav a écrit:
juanito13 a écrit:Vous faites des spéculations là, à priori Worsley il va faire une pige pour améliorer le staff, mais j’ai pas l’impression qu’il soit là pour du long terme. Et j’imagine mal Revol virer Reggiardo au bout d’une saison, fut-elle moyenne.
On pourra vraiment juger MR la saison prochaine, après le recrutement qu’il opérera pour remplacer un certain nombre de partants.

Ben voilà ! il fallait le dire. C'est fait et c'est clair !
Cela dit stop sur ce sujet.
Celui du post c'est le match de demain. Revenons-y s'il vous plait. Merci.
Moi je sens bien un bon petit résultat demain.

Je pense qu’il faut mettre la meilleure équipe possible pour essayer de les faire douter d’entrée de jeu. Mais je m’attends à tout sur ce match, une branlée comme une victoire lol.
On saura après si le match du Lou marquerait un vrai renouveau ou si c’était juste un feu de paille.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par Invité Ven 27 Déc - 15:04

Sans déconner, si on maintient le même niveau comme contre le LOU, on peut taquiner un paquet d'équipes. L'ASM a la pression, ils nous attendent de pied ferme. Alors ils savent gérer ce genre de match, mais ils peuvent aussi vaciller. Ca nous ferait du bien de faire un résultat à l'extérieur chez une équipe quand même solide, même si moins bien cette année.

Idem juanito13, je retrouve le CO d'il y a quelques années, capable d'un match légendaire à faire tomber l'ASM à Michelin, comme un match où on en prend 50.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par dams811 Ven 27 Déc - 17:05

Bon , toujours pas de nakosi , tampis

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par juanito13 Ven 27 Déc - 17:17

Voici le groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Clermont !
💥 Avants : De Benedittis, Fa’anunu, Falatea, Tierney, Wihongi, Firmin, Jenneker, Sauzaret, Jacquet, Moreaux, Samson, Delaporte, Jelonch, Tulou, Vaipulu

⚡ Trois-quarts : Fernandez, Kockott, Radosavljevic, Urdapilleta, Combezou, Dumora, Ebersohn, Laveau, Palis, Paris, Vialelle.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par juanito13 Ven 27 Déc - 17:18

A noter l’absence d’hounkpatin et de Nakosi. Il doit pas être en forme c’est quand même étrange de ne jamais le voir...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par Nicosablay Ven 27 Déc - 17:32

juanito13 a écrit:A noter l’absence d’hounkpatin et de Nakosi. Il doit pas être en forme c’est quand même étrange de ne jamais le voir...
Et de gerondau....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par damdecast Ven 27 Déc - 17:40

Jeudi hounkpatin a fait quelques aller retour vers les kines donc peut etre souffrant. Gerondeau et Nakosi avait l air bien pourtant

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 2 Empty Re: ASM - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum