Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Silence le club coule!!!!

+24
bezingue
villeneuve
alain
Mehdistream81
surlatouche.fr
pat81
caseychris
kipsta81
Jeff
O'Valie
fildenfer
dams811
Nico
Xav
julio81
carlau
Patoche93
lolo81
Atarka
Gyhephe
Pepe84
Abaemi
JL8166
Bleus et blancs 81
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Silence le club coule!!!! Empty Silence le club coule!!!!

Message par alain Dim 5 Jan - 19:00

J’ai n’ai pas de mot!!!
Match arrêté au bout de 20min

alain
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Silence le club coule!!!! Empty Re: Silence le club coule!!!!

Message par Invité Dim 5 Jan - 19:13

Je ne crois pas, on savait qu'on allait le perdre. Nos jeunes prennent de l'expérience, et montrent bien à quel point ils sont meilleurs que les vieux. Si cela pouvait faire changer le staff de stratégie et montrer aux vieux que leur place serait en péril, ce serait bien. Car sinon, Fernandes et Fortunel iront faire le bonheur d'autres équipes. Et là ce sera le drame. Pour le reste, c'est le match contre le LOU qui est le mystère et qui a fait croire qu'on était bon. Car en dehors de ce match, on est plutôt raccord avec le reste de la saison.

Invité
Invité

Message par Atarka Dim 5 Jan - 19:35

Le discours du staff ne passe pas. On ne discerne aucun semblant de stratégie ou de ligne directrice dans notre jeu.

Et pourtant aucune réaction de la part des dirigeants. On se dirige tout droit vers la descente.

Atarka
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Nico Dim 5 Jan - 19:36

Atarka a écrit:Le discours du staff ne passe pas. On ne discerne aucun semblant de stratégie ou de ligne directrice dans notre jeu.

Et pourtant aucune réaction de la part des dirigeants. On se dirige tout droit vers la descente.
Pourquoi PYR réagirait il ?? Trop orgueilleux pour reconnaître sa connerie d'installer Mauricio à la pkace de CU
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Atarka Dim 5 Jan - 19:39

Nico a écrit:
Atarka a écrit:Le discours du staff ne passe pas. On ne discerne aucun semblant de stratégie ou de ligne directrice dans notre jeu.

Pourquoi PYR réagirait il ?? Trop orgueilleux pour reconnaître sa connerie d'installer Mauricio à la pkace de CU

Bien malheureusement. Le club va finir par couler pour des histoires d'ego.

Et même si on venait à réussir à se maintenir, l'avenir est très très sombre malgré la venue de Broncan.

Atarka
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par fildenfer Dim 5 Jan - 19:42

Revol parti, vous allez mettre qui, car c’est ce qui va se passer, plus vite que ce que vous pensez .

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Invité Dim 5 Jan - 19:44

Vu la situation des labos, pas sûr que la situation les embête vraiment. C'est con, mais c'est un business avant tout. Pour Pierre Fabre c'était sa passion, son jouet, son labo, son fric. Maintenant ce sont des gestionnaires. Et un jour le budget CO risque d'être rayé en rouge. D'où la nécessité de diversifier le capital depuis la mort de PF.
Les gestionnaires ne gèrent jamais avec autant de passion que les fondateurs.

Invité
Invité

Message par fildenfer Dim 5 Jan - 19:50

Et tu vas trouver qui comme sponsor a 4 ou 5 million d’euros dans la région ?
J’attends voyons??

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Invité Dim 5 Jan - 19:51

Ah non plus maintenant, il fallait le faire quand on était en haut du classement. Maintenant il ne reste que la providence d'un type passionné.

Invité
Invité

Message par fildenfer Dim 5 Jan - 20:04

Mais meme en haut du classement, tu n’aurais jamais trouvé, l
Le club a plus de 300 partenaire et sponsors, ou tu vas en trouver d’autres??
Facile avec des Y a qu’a .... le concret c’est autre chose.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par kipsta81 Dim 5 Jan - 20:10

Le produit est fortement déprécié, c'était l'année du titre qu'il fallait faire rentrer du monde.
Que des stratégies devaient mettre en place le club pour les 5 prochaines années.
Le choix du président n'a pas été le bon en allant chercher Mauricio comme Manager, il n'est pas fait pour cela contrairement à C. Urios.
Il aurait été parfait comme entraineur des avants.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fildenfer Dim 5 Jan - 20:14

Pas grave on aura plus PYR dans quelques temps vous serez tous content et comme le predit Travet fin Analyste, aussi plus de labo, et ensuite plus de forum... Silence le club coule!!!! 970525 Silence le club coule!!!! 970525

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par juanito13 Dim 5 Jan - 20:20

Arrêtez vos conneries Putain, Revol gère très bien ce club depuis 30 ans. Alors bien sûr il y a parfois des erreurs, des saisons moins bonnes, comme dans tous les clubs. Mais n’oubliez pas qu’on a le dixième budget, la logique voudrait qu’on joue chaque année le maintien, il faut accepter que cette saison ne soit pas bonne.
Alors oui il s’est peut-être tromper avec Mauricio, plus ça va plus je le pense, mais nul n’est infaillible. Et tout le monde se réjouissait de l’arrivé de MR en début de saison.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Nico Dim 5 Jan - 20:29

fildenfer a écrit:Et tu vas trouver qui comme sponsor a 4 ou 5 million d’euros dans la région ?
J’attends voyons??
Commençons par ne pas refuser Renault par exemple...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Nico Dim 5 Jan - 20:29

juanito13 a écrit:Arrêtez vos conneries Putain, Revol gère très bien ce club depuis 30 ans. Alors bien sûr il y a parfois des erreurs, des saisons moins bonnes, comme dans tous les clubs. Mais n’oubliez pas qu’on a le dixième budget, la logique voudrait qu’on joue chaque année le maintien, il faut accepter que cette saison ne soit pas bonne.
Alors oui il s’est peut-être tromper avec Mauricio, plus ça va plus je le pense, mais nul n’est infaillible. Et tout le monde se réjouissait de l’arrivé de MR en début de saison.
Faux, ça a toujours fait débat.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 Dim 5 Jan - 20:31

C'est sur que tous ces posts négatifs doivent énormément encourager PYR. Attention aux dérives footeuses.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité Dim 5 Jan - 20:32

fildenfer a écrit:Pas grave on aura plus PYR dans quelques temps vous serez tous content et comme le predit Travet fin Analyste, aussi plus de labo, et ensuite plus de forum... Silence le club coule!!!! 970525 Silence le club coule!!!! 970525

Bah il y a eu des propositions de rachat. Et pour PYR, c'est sans doute parce que j'ai bossé chez PF (d'ailleurs les forumeurs se jèteraient dans l'Agoût s'ils entendaient les employés parler de PYR). Je fais confiance aux anciens du groupe, qui tablaient en effet sur un déclin, qui toucherait donc forcément le CO. Mais je ne pourrais rapporter les propos entendus sans me faire virer du forum (il faut dire que les anciens avaient un langage assez ordurier). En tout cas, cela me laisse penser que le groupe préfèrera toujours couler avec le CO que de le voir dans les mains de quelqu'un d'autre. Et, le cas échéant, ce serait assez dramatique. Mais bon, tout cela n'est que supposition.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 5 Jan - 20:33

Bleus et blancs 81 a écrit:C'est sur que tous ces posts négatifs doivent énormément encourager PYR. Attention aux dérives footeuses.

Je ne pense pas que ça le fasse vasciller d'1mm vu la violence des querelles de pouvoir chez PF, et depuis le temps qu'il y est, il doit y être totalement habitué.

Invité
Invité

Message par fildenfer Dim 5 Jan - 20:34

Ce que disent les employés.... l’important était ce que disait Mr Fabre, lui savait choisir ses collaborateurs.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Nico Dim 5 Jan - 20:36

Bleus et blancs 81 a écrit:C'est sur que tous ces posts négatifs doivent énormément encourager PYR. Attention aux dérives footeuses.
Il en a rien à foutre de ce que l'on peut dire. Il n'a pas besoin de nous pour prendre ses décisions et n'en faire qu'à sa tête. Son orgueil va ressembler à un suicide pour le club et on y arrive malheureusement mais c'était tellement prévisible. Je ne dis pas qu'on va descendre forcément cette saison mais on y va tout droit à très court terme.
Même un des plus égocentriques des présidents du Top 14 en la personne de Mourad Boudjellal a su se mettre de côté pour le bien de son club.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par kipsta81 Dim 5 Jan - 20:38

fildenfer a écrit:Pas grave on aura plus PYR dans quelques temps vous serez tous content et comme le predit Travet fin Analyste, aussi plus de labo, et ensuite plus de forum... Silence le club coule!!!! 970525 Silence le club coule!!!! 970525

Le CO a été Champion il y a 1 an et demi, non??
Quand des erreurs sont commises il faut les reconnaitre et PYR c'est planté sur le recrutement de Mauricio à ce poste, c'est tout.
Et saches que même si le CO joue en PRO D2 je continuerai à les soutenir et à les regarder.
La disparition de Mr Fabre et les années entrainent une usure et il faudrait peut être que Mr Revol pense à sa succession.
D'autant que je l'avais écrit en début de saison, tout me laisse a penser que le CO jouera à l'étage en dessous à court terme.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 Dim 5 Jan - 20:39

Il y a plus que renault que l'on a refusé. Mais aucun sponsor unique aime partager et je salut mourad pour sa prise d'initiative; il a remonté toulon et maintenant s'efface pour laisser la place à un autre.

Dernière édition par pat81 le Dim 5 Jan - 20:44, édité 2 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par fildenfer Dim 5 Jan - 20:41

Renault est sponsor du club.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Nico Dim 5 Jan - 20:43

fildenfer a écrit:Renault est sponsor du club.
Qui aimerait aller plus loin...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par villeneuve Dim 5 Jan - 20:45

juanito13 a écrit:Arrêtez vos conneries Putain, Revol gère très bien ce club depuis 30 ans. Alors bien sûr il y a parfois des erreurs, des saisons moins bonnes, comme dans tous les clubs. Mais n’oubliez pas qu’on a le dixième budget, la logique voudrait qu’on joue chaque année le maintien, il faut accepter que cette saison ne soit pas bonne.
Avant le début de saison lors de la présentation des joueurs et dès la 1ere mise en place j'avais écrit sur ce forum qui ni MR, ni Furet n'avaient l'étoffe pour entrainer le CO. Beaucoup ici m'avait pris pour pessimiste ou n'y connaissant rien. Je vois que certains ici m'ont rejoints.
Je répéte tant que MR sera manager général du CO on coulera. C'est pour cela que J Worsley doit être le manager général.

villeneuve
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant