Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

CO - RACING92

+34
Potionmagix
perceval33
L'indien 1970
loulou
Bleus et blancs 81
fox
Mehdistream81
kipsta81
Patoche93
O'Valie
villeneuve
pat81
D4GLESH
Éponges
cachou
Letons
CRAKY
ilebelep
Nico
miss chrono
Nicosablay
jeanlouis
tieumz
pilou81
Gardian81
Xav
Sébastien82
le jardinier
julio81
kastrattack
Gyhephe
caseychris
jp81
stats_de_phil
38 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Sam 25 Jan - 19:40

.


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par jeanlouis Sam 25 Jan - 19:42

D'abord faire jouer des gars qui ont de l'envie et ne pas hésiter à couper des têtes
On a des jeunes quand même
Et puis mettrele marche en main au staff, des victoires ou la porte
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11328
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Sam 25 Jan - 19:44

.


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par jeanlouis Sam 25 Jan - 19:45

On aura perdu contre plus fort certes, mais on n'a pas montré d'envie et ça c'est grave
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11328
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Sam 25 Jan - 19:45

.


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par jeanlouis Sam 25 Jan - 19:47

Pas capables de se rebeller ça me surprend car on a montré du caractère à Worcester
Doit y avoir un loup entre joueurs et staff ou direction du club, pas possible autrement


Dernière édition par jeanlouis le Sam 25 Jan - 19:50, édité 1 fois
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11328
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Sam 25 Jan - 19:49

.


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par jeanlouis Sam 25 Jan - 19:51

Travet analyse a écrit:
jeanlouis a écrit:Pas capables de se rebeller ça me surprend car on a montré du caractère à Worcester

Honnêtement pour suite la Premiership depuis longtemps et avoir regardé Worcester - Wasps tout à l'heure (les Wasps sont un peu dans la merde aussi), les Wasps ont passé plein d'essais aux warrios... sauf que c'est surtout Worcester qui en fait n'est pas très bon. Je ne trouve pas que ce soit un preuve de réussite. D'ailleurs on a tout de même eu un sacré passage à vide lors de ce match.
Oui c'est vrai mais ça n'explique pas tout
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11328
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Sam 25 Jan - 19:52

.


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par juanito13 Sam 25 Jan - 20:04

Ce soir la question qui se pose c’est que faire ? Déjà au niveau de l’effectif, recruter un seconde ligne de haut niveau si y en a sur le marché.
Ensuite, clairement ce soir la question du staff se pose. Pour la première fois de la saison je me demande vraiment s’il faut pas les virer’...les 2 prochains matchs seront décisifs, faut les gagner pour espérer se sauver . Sinon la 13eme place nous tend les bras, avec un barrage pour la descente
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Sam 25 Jan - 20:06

.


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par fox Sam 25 Jan - 20:07

La coupe d'Europe ne doit pas être l'arbre qui cache l'Amazonie. 40 pts à Toulon, 30 pts à domicile en Top 14 sur les dernières sorties.

Le seul avantage est de connaître définitivement notre objectif.

Je veux bien que le niveau des coachs n'explique pas tout mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la différence de niveaux est quand même abyssale entre l'année dernière et cette saison alors que pourtant nous nous félicitions d'avoir prolonger la grande majorité de l'effectif.

Je ne comprends toujours pas les choix du staff :
- Se passer de Houkpatin et David alors que tu joues en face d'une des équipes les plus puissantes du Top 14.
- Se passer de Gérondeau notre meilleur sauteur en touche ;
- Ne pas donner sa chance à Laveau qui a toujours été satisfaisant dans ses entrées ;
- T'as 3 blocs de saut en face, tu envoies en fonds de touche ;
- Continuer à mette Rado alors que le jeune Fernandez mériterait de jouer pour préparer l'année prochaine ;
- Ne jamais broncher sur la touche, toujours flegmatique alors que tu te fais concasser à  Toulon et ce soir (pas de révolte sur les joueurs, sur l'arbitrage et ce même à la maison) ;
- Ne pas davantage responsabiliser au capitanat des mecs comme Rory ou Combezou qui pourraient remobiliser (Baptiste ne démérite absolument pas dans le jeu mais ne faut-il pas un capitaine plus expérimenté ?).

Honnêtement, j'ai clairement perdu confiance en ce staff. Urios avait ses défauts mais tout sentait la préparation et la précision.  Cette année c'est improvisation. C'est une évidence sur le terrain mais c'est la même chose au Lévezou où les conférences de presse se font à l'ancienne, les joueurs viennent quand ils veulent... Bref, à ce niveau cela ne pardonne pas. Si t'es pas pro, t'es pas au rdv...

Cotter s'ennuie à Montpellier. Bien qu'il n'ait sûrement pas l'habitude de jouer le maintien, il aura le mérite d'insuffler du renouveau et surtout de la cohérence et du sérieux !


Dernière édition par fox le Sam 25 Jan - 20:40, édité 1 fois
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Nicosablay Sam 25 Jan - 20:15

L'avantage que je vois c'est que maintenant on joue le maintien ! Il va falloir cibler les match et s'y filler point barre sinon c'est la pro d2 .... Plus de fines bouches il faut gagner a Agen obligatoire
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Patoche93 Sam 25 Jan - 20:46

fox a écrit:La racing est très impressionnant quand même
Sans forcer et avec un arbitre complaisant, soirée tranquille ... CO - RACING92 - Page 6 844562 CO - RACING92 - Page 6 844562 CO - RACING92 - Page 6 844562 CO - RACING92 - Page 6 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty L

Message par juanito13 Sam 25 Jan - 20:48

fox a écrit:La coupe d'Europe ne doit pas être l'arbre qui cache l'Amazonie. 40 pts à Toulon, 30 pts à domicile en Top 14 sur les dernières sorties.

Le seul avantage est de connaître définitivement notre objectif.

Je veux bien que le niveau des coachs n'expliquent pas tout mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la différence de niveaux est quand même abyssale entre l'année dernière et cette saison alors que pourtant nous nous félicitions d'avoir prolonger la grande majorité de l'effectif.

Je ne comprends toujours pas les choix du staff :
- Se passer de Houkpatin et David alors que tu joues en face d'une des équipes les plus puissantes du Top 14.
- Se passer de Gérondeau notre meilleur sauteur en touche ;
- Ne pas donner sa chance à Laveau qui a toujours été satisfaisant dans ses entrées ;
- t'as 3 blocs de saut en face, tu envoies en fonds de touche ;
- Continuer à mette Rado alors que le jeune Fernandez mériterait de jouer pour préparer l'année prochaine ;
- ne jamais broncher sur la touche, toujours flegmatique alors que tu te fais concasser à  Toulon et ce soir (pas de révolte sur les joueurs, sur l'arbitrage et ce même à la maison) ;
- ne pas davantage responsabiliser au capitanat des mecs comme Rory ou Combezou qui pourraient remobiliser (Baptiste ne démérite absolument pas dans le jeu mais ne faut-il pas un capitaine plus expérimenté ?).

Honnêtement, j'ai clairement perdu confiance en ce staff. Urios avait ses défauts mais tout sentait la préparation et la précision.  Cette année c'est improvisation. C'est une évidence sur le terrain mais c'est la même chose au Lévezou où les conférences de presse se font à l'ancienne, les joueurs viennent quand ils veulent... Bref, à ce niveau cela ne pardonne pas. Si t'es pas pro, t'es pas au rdv...

Cotter s'ennuie à Montpellier. Bien qu'il n'ait sûrement pas l'habitude de jouer le maintien, il aura le mérite d'insuffler du renouveau et surtout de la cohérence et du sérieux !

Je partage quasiment l’intégralité de ton analyse. Depuis le début de la saison on ne progresse pas, sauf ponctuellement sur 1 ou 2 matchs. Le rôle d’un staff c’est de faire progresser une équipe et de tirer le maximum de l’effectif mis à sa disposition, là ce n’est absolument pas le cas.
On prend 40 points sur les 2 matchs précédents en top 14, on joue le racing dont on connaît la valeur, on doit rentrer sur le terrain la bave aux lèvres, hors c’est l’inverse.
Bien sûr que les joeurs sont responsables mais on ne peut pas changer toute l’équipe, cela ne peut bouger qu’au niveau du staff.
Pour moi y a 2 solutions:
- soit les joueurs sont derrière le staff, auquel cas faut continuer avec eux et s’accrocher
- soit les joueurs n’adhèrent pas à la méthode de MR, auquel faut le changer tant qu’il en est temps.
Revol droit prendre la main, parler avec les leaders du groupe et prendre une décision radicale si nécessaire,
Des mecs comme Jacquet, Samson, Rory l Ebersohn ou combezou par exemple, ils ont l’expérience et l’intelligence pour analyser la Situation et mettre le doigt sur ce qui ne va pas.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Patoche93 Sam 25 Jan - 20:49

Mauricio Reggiardo ne pourra plus dire qu'il jour la qualification ...
Faut-il le virer ?
Sans ballons, sans agressivité, sans possession, des ratés en touche, avec une grosse m...de d'arbitre, avec un carton rouge.
On joue le maintien, point. Revol, Rolland et Reggiardo réagissez merde CO - RACING92 - Page 6 50320 CO - RACING92 - Page 6 50320 CO - RACING92 - Page 6 50320 CO - RACING92 - Page 6 404348 CO - RACING92 - Page 6 404348 CO - RACING92 - Page 6 404348 CO - RACING92 - Page 6 404348 CO - RACING92 - Page 6 404348
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Sam 25 Jan - 20:52

.


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Patoche93 Sam 25 Jan - 20:53

Que faire avec Mauricio Reggiardo ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par kipsta81 Sam 25 Jan - 20:56

J'avais posté avant le match que Toto ciblait clairement la touche avec Sanconnie/ Chouzenoux.
Composition du CO ,Rallier notre meilleur lanceur (qui va prendre quelques matchs) et Gérondeau un des meilleur pourvoyeur en touche sur le banc CO - RACING92 - Page 6 912979
Nous jouons d'entrée contre le vent, j'espère que nous avons perdu le toss sinon c'est penser que nous tiendrons la 1ere mi-temps CO - RACING92 - Page 6 912979
MR considère que Rado est notre 10 remplaçant mais pourquoi ne pas donner sa chance à Fernandez!!!
Tout est dans la tête et MR ne sait pas préparer cette équipe c'est une évidence.
Revoyez la vidéo du voyage en Russie et l'intervention de MR avant le match et vous aurez compris.
Rien contre le bonhomme qui est très sympa mais à la tête des troupes ça ne le fait pas depuis le début.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par JL8166 Sam 25 Jan - 21:02

jeanlouis a écrit:On aura perdu contre plus fort certes, mais on n'a pas montré d'envie et ça c'est grave

Ce qui est grave c'est de finir avec 0 point au tableau d'affichage, Brive avait pris 44 points mais en avait marqué 20, et sur la rencontre face à Pau ils étaient menés de 13 points et ils sont revenus pour l'emporter de 7 points.J'ai l'impression qu'ils se battent plus que nous, on la vue à PF ou on l'emporte à la dernière minute de 1 point.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Patoche93 Sam 25 Jan - 21:07

kipsta81 a écrit:J'avais posté avant le match que Toto ciblait clairement la touche avec Sanconnie/ Chouzenoux.
Composition du CO ,Rallier notre meilleur lanceur (qui va prendre quelques matchs) et Gérondeau un des meilleur pourvoyeur en touche sur le banc CO - RACING92 - Page 6 912979
Nous jouons d'entrée contre le vent, j'espère que nous avons perdu le toss sinon c'est penser que nous tiendrons la 1ere mi-temps CO - RACING92 - Page 6 912979
MR considère que Rado est notre 10 remplaçant mais pourquoi ne pas donner sa chance à Fernandez!!!
Tout est dans la tête et MR ne sait pas préparer cette équipe c'est une évidence.
Revoyez la vidéo du voyage en Russie et l'intervention de MR avant le match et vous aurez compris.
Rien contre le bonhomme qui est très sympa mais à la tête des troupes ça ne le fait pas depuis le début.
Donc faut virer Reggiardo ? Oui mais pour mettre qui à la place ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par JL8166 Sam 25 Jan - 21:10

Travet analyse a écrit:Pour faire progresser des joueurs, encore faut il qu'il y ait du potentiel. Capo, Wihongi, Samson, Jenneker, Rory, etc sont tous sur la fin. Pas sur qu'ils aient une marge terrible. Le club entier est en fin de cycle. Il faut un nouveau projet et commencer à dégraisser le staff peut etre. Beaucoup de monde pour trop peu d'effets sur le terrain.

Il se peut qu'il y ai beaucoup de monde dans le staff, sont il tous compétents, sur la photo de présentation du staff élargi de l'UBB, ils sont 22, je ne pense pas que ce soit le cas chez nous.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par miss chrono Sam 25 Jan - 21:12

Réactions d'après match :

https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/vb.375711595828874/319983478920635/?type=2&theater
miss chrono
miss chrono
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 59
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Sam 25 Jan - 21:14

Finalement, ce n'est pas l'année après titre qui est dure pour nous...c'est la 2ieme année après titre...
C'est franchement les boules...ce match aurait du nous relancer pour remonter dans le classement après cette bonne série.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Patoche93 Sam 25 Jan - 21:16

miss chrono a écrit:Réactions d'après match :

https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/vb.375711595828874/319983478920635/?type=2&theater
Mauricio Reggiardo ouvre enfin les yeux. On joue le maintien. Et après l'humiliation de ce soir je le trouve bien calme. J'aurai pété un câble et envoyé au frigo quelques joueurs ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 6 Empty Re: CO - RACING92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum