Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

SU Agen - CO

+40
Gardian81
CRAKY
jeanlouis
juanito13
laurens31
Xav
jp81
Potionmagix
O'Valie
Patoche93
Pepe84
JL8166
kastrattack
pilou81
Nico
Éponges
jereco
oxo34
kipsta81
PsykoCors
L'indien 1970
pat81
D4GLESH
le jardinier
damdecast
castrais des montagnes
lacazebasse
Nicosablay
Sébastien82
Maxime
vinss
cachou
julio81
Bleus et blancs 81
villeneuve
dams811
carlau
pycard
Rodrigo CO
fanofnumber10
44 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

SU Agen - CO Empty SU Agen - CO

Message par D4GLESH Dim 26 Jan - 9:47

Dimanche 16/02 à 12h30

Longue coupure avant d'y être, mais match absolument capital pour la suite de notre saison (si pas plus). Après le match d'hier, que faut-il faire ou espérer ?
Des changements dans le staff ? Resserrer le groupe ? L'élargir aux jeunes et habituels réservistes ?

Ce qui est inquiétant, c'est qu'hier on avait essentiellement les habituels titulaires et qu'ils ont failli aussi bien collectivement que individuellement. Mais les blessures (Babillot, Tichit, M. Clerc, Capo, Paris) et suspensions (Nkinsi, Rallier) font qu'on manque d'alternatives (surtout devant).

Alors, que faire à Armandie ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par juanito13 Dim 26 Jan - 10:10

D4GLESH a écrit:Dimanche 16/02 à 12h30

Longue coupure avant d'y être, mais match absolument capital pour la suite de notre saison (si pas plus). Après le match d'hier, que faut-il faire ou espérer ?
Des changements dans le staff ? Resserrer le groupe ? L'élargir aux jeunes et habituels réservistes ?

Ce qui est inquiétant, c'est qu'hier on avait essentiellement les habituels titulaires et qu'ils ont failli aussi bien collectivement que individuellement. Mais les blessures (Babillot, Tichit, M. Clerc, Capo, Paris) et suspensions (Nkinsi, Rallier) font qu'on manque d'alternatives (surtout devant).

Alors, que faire à Armandie ?

Concernant le staff, soit les joeurs n’adhèrent pas au discours et il faut changer, soit ils adhèrent et ils font bloc, c’est à Revol de trancher.
Concernant les joeurs, capo et Babillot reviennent quand? Perso je mettrai à Agen et contre Pau une équipe expérimentée avec les joueurs : faanunu jenneker hounkpatin Samson jacquet Babillot (ou Jelonch) tulou gerondeau Rory dumora laveau David combezou nakosi palis Remp: tierney, Firmin , kotze , capo(ou Gimeno), vaipulu, rado, fortunel, vialele

On a 2 matchs d’affilée à gagner impérativement et sans laisser de bonus, on en est capable
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par fanofnumber10 Dim 26 Jan - 12:14

c'est sur ce match qu'on va voir si notre équipe a des corones, on gagne on fait un grand pas et on montre qu'on est la
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par loulou Mar 28 Jan - 13:36

https://castres-olympique.com/breves/deplacement-a-agen-inscriptions-lancees/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par Invité Mar 28 Jan - 13:50

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par juanito13 Mar 28 Jan - 14:26

Travet analyse a écrit:Je mettrai des jeunes à gogo. Moins de chance qu'ils lâchent le match. Et peut-être leur intérêts personnels passeront après l'intérêt du club. Vu ce que valent les séniors...

Quels seniors? Samson n'est pas performant? Jacquet non plus? Jenneker n'est il pas encore notre meilleur talonneur? Rory est mauvais? Et combezou on en parle? Tu fais jouer quel jeune au juste à leur place??
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par Invité Mar 28 Jan - 15:05

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par perceval33 Mar 28 Jan - 15:15

Travet analyse a écrit:Je mettrai des jeunes à gogo. Moins de chance qu'ils lâchent le match. Et peut-être leur intérêts personnels passeront après l'intérêt du club. Vu ce que valent les séniors...
Il faut surtout mettre des joueurs  qui sont motivés pour sauver le club
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par Rodrigo CO Mar 28 Jan - 15:21

juanito13 a écrit:
Travet analyse a écrit:Je mettrai des jeunes à gogo. Moins de chance qu'ils lâchent le match. Et peut-être leur intérêts personnels passeront après l'intérêt du club. Vu ce que valent les séniors...

Quels seniors? Samson n'est pas performant? Jacquet non plus? Jenneker n'est il pas encore notre meilleur talonneur? Rory est mauvais? Et combezou on en parle? Tu fais jouer quel jeune au juste à leur place??

C'est exactement ça! Les jeunes, les jeunes, mais y'a qui parmi les jeunes aujourd'hui?? D.Clerc, mais Jacquet et Samson sont les deux joueurs les plus performants devant. Sauzaret? Bof jusque là, il a déjà eu sa chance. Fernandez à la place de Rado, ok. Derrière on a qui parmi les jeunes qui toquent à la porte? Personne... Donc sur la papier, bien sûr que j'aimerais mettre des jeunes, mais aujourd'hui, on les a pas ces jeunes! Les seuls jeunes qui pourraient jouer, ils occupent le poste de "vieux" encore performants (la 2e ligne, Rory). Franchement, quitte à changer des choses, pourquoi pas relancer Caminati, il se bat toujours comme un chien. Remettre Faanunu à gauche (même si Tierney n'a pas démérité en mêlée fermée), Viallele qui donnt toujours tout. Avant tout des mecs qui vont s'y filer!

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par juanito13 Mar 28 Jan - 16:03

Rodrigo CO a écrit:
juanito13 a écrit:
Travet analyse a écrit:Je mettrai des jeunes à gogo. Moins de chance qu'ils lâchent le match. Et peut-être leur intérêts personnels passeront après l'intérêt du club. Vu ce que valent les séniors...

Quels seniors? Samson n'est pas performant? Jacquet non plus? Jenneker n'est il pas encore notre meilleur talonneur? Rory est mauvais? Et combezou on en parle? Tu fais jouer quel jeune au juste à leur place??

C'est exactement ça! Les jeunes, les jeunes, mais y'a qui parmi les jeunes aujourd'hui?? D.Clerc, mais Jacquet et Samson sont les deux joueurs les plus performants devant. Sauzaret? Bof jusque là, il a déjà eu sa chance. Fernandez à la place de Rado, ok. Derrière on a qui parmi les jeunes qui toquent à la porte? Personne... Donc sur la papier, bien sûr que j'aimerais mettre des jeunes, mais aujourd'hui, on les a pas ces jeunes! Les seuls jeunes qui pourraient jouer, ils occupent le poste de "vieux" encore performants (la 2e ligne, Rory). Franchement, quitte à changer des choses, pourquoi pas relancer Caminati, il se bat toujours comme un chien. Remettre Faanunu à gauche (même si Tierney n'a pas démérité en mêlée fermée), Viallele qui donnt toujours tout. Avant tout des mecs qui vont s'y filer!

D'accord avec toi pour les jeunes. Pour Caminati, il est nettement en dessous de Palis, Laveau ou Nakosi, ces 3 là sont plutôt performants quand ils jouent. Vialelle est vaillant oui, pourquoi pas le mettre avec Combezou.
Mais bon faut pas se leurrer on a peu de solutions.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par Xav Mar 28 Jan - 16:15

fanofnumber10 a écrit:c'est sur ce match qu'on va voir si notre équipe a des corones, on gagne on fait un grand pas et on montre qu'on est la

Tiens t'es là toi ? lol! lol! lol!

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par dams811 Mar 28 Jan - 16:17

Viallele fonce tête baissée, coffre les ballons et ne fais pas grand chose de plus ces derniers temps

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par carlau Mar 28 Jan - 17:06

Rodrigo CO a écrit:
juanito13 a écrit:
Travet analyse a écrit:Je mettrai des jeunes à gogo. Moins de chance qu'ils lâchent le match. Et peut-être leur intérêts personnels passeront après l'intérêt du club. Vu ce que valent les séniors...

Quels seniors? Samson n'est pas performant? Jacquet non plus? Jenneker n'est il pas encore notre meilleur talonneur? Rory est mauvais? Et combezou on en parle? Tu fais jouer quel jeune au juste à leur place??

C'est exactement ça! Les jeunes, les jeunes, mais y'a qui parmi les jeunes aujourd'hui?? D.Clerc, mais Jacquet et Samson sont les deux joueurs les plus performants devant. Sauzaret? Bof jusque là, il a déjà eu sa chance. Fernandez à la place de Rado, ok. Derrière on a qui parmi les jeunes qui toquent à la porte? Personne... Donc sur la papier, bien sûr que j'aimerais mettre des jeunes, mais aujourd'hui, on les a pas ces jeunes! Les seuls jeunes qui pourraient jouer, ils occupent le poste de "vieux" encore performants (la 2e ligne, Rory). Franchement, quitte à changer des choses, pourquoi pas relancer Caminati, il se bat toujours comme un chien. Remettre Faanunu à gauche (même si Tierney n'a pas démérité en mêlée fermée), Viallele qui donnt toujours tout. Avant tout des mecs qui vont s'y filer!
Personnellement, je ne jugerai de la performance des 3/4, (jeunes ou pas) que lorsqu'ils auront des ballons exploitables...
Nos avants sont en dessous du niveau top 10 , depuis le début ... désolé de parler aussi franchement
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par Éponges Mar 28 Jan - 17:11

Travet analyse a écrit:
juanito13 a écrit:
Travet analyse a écrit:Je mettrai des jeunes à gogo. Moins de chance qu'ils lâchent le match. Et peut-être leur intérêts personnels passeront après l'intérêt du club. Vu ce que valent les séniors...

Quels seniors? Samson n'est pas performant? Jacquet non plus? Jenneker n'est il pas encore notre meilleur talonneur? Rory est mauvais? Et combezou on en parle? Tu fais jouer quel jeune au juste à leur place??

Je pense qu'il faut sanctionner les joueurs. Il faudrait revoir le match du Racing pour sortir ceux qui ont été les plus mauvais. Mais ce que je veux dire c'est que quand je lis des phrases du genre "il faut mettre des joueurs expériementés", je me dis de suite "pour quoi faire? Pour prendre 30 points?". Car nos fameux joueurs expérimentés, ce sont eux qui ont pris 27-0.

Donc déjà je mettrai Fortunel, Fernandez dans le groupe, pas Rado. Je débuterai avec Rory capitaine. Désolé pour le reste, je n'ai pas pu voir le match, je ne sais pas identifier qui a vraiment été acteur de la lourde défaite. Mais il y en a marre de conforter des types qui n'ont pas envie. Ca rassure certains, mais on voit où ça mène.

Si l'on fait référence au match du Racing, en effet certains "vieux" on failli, je pense surtout à Jenneker (il a le ballon, il se met directement au sol) et Samson (carton) particulièrement sans parler d'Ebershon fantomatique comme trop souvent malheureusement, mais des jeunes aussi, j'ai pas trouvé Fortunel ou Delaporte plus a leur avantage par rapport aux "vieux".

Pour moi sur ce match, le seul a avoir essayer de secouer le cocotier, c'est Nakosi, lorsqu'il fut alimenté en ballon...
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 798
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par perceval33 Mar 28 Jan - 17:33

Éponges a écrit:
Travet analyse a écrit:
juanito13 a écrit:
Travet analyse a écrit:Je mettrai des jeunes à gogo. Moins de chance qu'ils lâchent le match. Et peut-être leur intérêts personnels passeront après l'intérêt du club. Vu ce que valent les séniors...

Quels seniors? Samson n'est pas performant? Jacquet non plus? Jenneker n'est il pas encore notre meilleur talonneur? Rory est mauvais? Et combezou on en parle? Tu fais jouer quel jeune au juste à leur place??

Je pense qu'il faut sanctionner les joueurs. Il faudrait revoir le match du Racing pour sortir ceux qui ont été les plus mauvais. Mais ce que je veux dire c'est que quand je lis des phrases du genre "il faut mettre des joueurs expériementés", je me dis de suite "pour quoi faire? Pour prendre 30 points?". Car nos fameux joueurs expérimentés, ce sont eux qui ont pris 27-0.

Donc déjà je mettrai Fortunel, Fernandez dans le groupe, pas Rado. Je débuterai avec Rory capitaine. Désolé pour le reste, je n'ai pas pu voir le match, je ne sais pas identifier qui a vraiment été acteur de la lourde défaite. Mais il y en a marre de conforter des types qui n'ont pas envie. Ca rassure certains, mais on voit où ça mène.

Si l'on fait référence au match du Racing, en effet certains "vieux" on failli, je pense surtout à Jenneker (il a le ballon, il se met directement au sol) et Samson (carton) particulièrement sans parler d'Ebershon fantomatique comme trop souvent malheureusement, mais des jeunes aussi, j'ai pas trouvé Fortunel ou Delaporte plus a leur avantage par rapport aux "vieux".

Pour moi sur ce match, le seul a avoir essayer de secouer le cocotier, c'est Nakosi, lorsqu'il fut alimenté en ballon...

Pour l'instant , il est loin de son niveau d'avant la coupe du monde , depuis qu'il est au C.O , il n'a jamais réussi à franchir  les défenses
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par le jardinier Mar 28 Jan - 17:48

Dans tous les cas si nous perdons ce match, nous serons certainement dernier du championnat...

Ça reste l'unique raison pour que les joueurs se bougent et laissent leurs états d’âmes de côté.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par perceval33 Mar 28 Jan - 17:52

le jardinier a écrit:Dans tous les cas si nous perdons ce match, nous serons certainement dernier du championnat...

Ça reste l'unique raison pour que les joueurs se bougent et laissent leurs états d’âmes de côté.
Il faut l'aborder comme un match éliminatoire ( comme pour celui de Worcester)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par pat81 Mar 28 Jan - 18:00

Nakosi le meilleur? il a pris des courants d'air sur 2 essais.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par Rodrigo CO Mar 28 Jan - 19:36

pat81 a écrit:Nakosi le meilleur? il a pris des courants d'air sur 2 essais.

Il a essayé... Après ses lacunes en défense ne sont pas nouvelles. Je comprends pas qu'on laisse Laveau sur la banc, pour moi l'ailier le plus complet de l'effectif. Viallele, c'est parfois un coffre à ballon, mais il te sort des matchs énormes de temps en temps. Et surtout il s'y file comme très peu. C'est un mec, qui par son comportement, peut te remettre une équipe dans le sens du combat

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par juanito13 Mar 28 Jan - 20:00

Si les joueurs sortent un match avec une implication similaire aux matchs contre Lyon ou Worcester, on gagnera les 2 prochains matchs.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par kipsta81 Mar 28 Jan - 20:22

juanito13 a écrit:Si les joueurs sortent un match avec une implication similaire aux matchs contre Lyon ou Worcester, on gagnera les 2 prochains matchs.

Tu crois qu'Agen ils ne nous attendent pas???

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par Invité Mar 28 Jan - 20:26

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par juanito13 Mar 28 Jan - 20:48

kipsta81 a écrit:
juanito13 a écrit:Si les joueurs sortent un match avec une implication similaire aux matchs contre Lyon ou Worcester, on gagnera les 2 prochains matchs.

Tu crois qu'Agen ils ne nous attendent pas???

J’ai dit ça? Ce que je dis c’est que si on met l’implication et l’envie nécessaire, comme sur les 2 matchs que je cite, on gagnera ces 2 matchs. Agen c’est très très moyen, comme Bayonne d’ailleurs. Alors bien sûr si on joue comme le week-end dernier on se fera rétamer. Mais si nous joueurs mettent les ingrédients qu’il faut on gagnera par ce qu’on est meilleur. Je veux bien que le groupe ait vieilli, mais reste quand même de très bons joueurs meilleurs que ceux d’agen.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par Invité Mar 28 Jan - 21:00

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par kipsta81 Mar 28 Jan - 21:05

juanito13 a écrit:
kipsta81 a écrit:
juanito13 a écrit:Si les joueurs sortent un match avec une implication similaire aux matchs contre Lyon ou Worcester, on gagnera les 2 prochains matchs.

Tu crois qu'Agen ils ne nous attendent pas???

J’ai dit ça? Ce que je dis c’est que si on met l’implication et l’envie nécessaire, comme sur les 2 matchs que je cite, on gagnera ces 2 matchs. Agen c’est très très moyen, comme Bayonne d’ailleurs. Alors bien sûr si on joue comme le week-end dernier on se fera rétamer. Mais si nous joueurs mettent les ingrédients qu’il faut on gagnera par ce qu’on est meilleur. Je veux bien que le groupe ait vieilli, mais reste quand même de très bons joueurs meilleurs que ceux d’agen.

Comme le dit Travet, nos victoires sont des leurres et Agen même très moyen ,est meilleur que nous actuellement.
Dans tous les cas il faudra un plan de jeu un tantinet plus ambitieux, que des coups de pompes par dessus de Rory.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SU Agen - CO Empty Re: SU Agen - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum