Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Lavalette encore et toujours!!!

3 participants

Aller en bas

Lavalette encore et toujours!!!  Empty Lavalette encore et toujours!!!

Message par kipsta81 Dim 1 Mar - 20:47

https://www.ladepeche.fr/2020/03/01/rugby-en-deplacement-dans-le-var-les-millavois-denoncent-un-comportement-de-voyous,8767349.php


Je vous invite a regarder la vidéo dans l'article ci-joint où des "spectateurs" complètement excités hurlent contre les joueurs de Millau pour finir par agresser des personnes de l'encadrement qui filmaient.
La Valette du Var une fois de plus se distingue par un comportement de voyous.

J'avais assisté à un match de phase finale entre La Valette et Bergerac il y a quelques années à La Chevalière à Mazamet, une boucherie sur le terrain et en dehors où des femmes et des enfants supporters Bergeracois avaient été agressés par des Varois avinés. Une HONTE comme jamais je n'en ai connu dans le Rugby. A la suite de ce scandale toutes les licences du club avaient été confisquées.
Quand on voit les images, il y en a quelques spectateurs qui sont bons pour l'asile.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lavalette encore et toujours!!!  Empty Re: Lavalette encore et toujours!!!

Message par carlau Dim 1 Mar - 22:21

kipsta81 a écrit:https://www.ladepeche.fr/2020/03/01/rugby-en-deplacement-dans-le-var-les-millavois-denoncent-un-comportement-de-voyous,8767349.php


Je vous invite a regarder la vidéo dans l'article ci-joint où des "spectateurs" complètement excités hurlent contre les joueurs de Millau pour finir par agresser des personnes de l'encadrement qui filmaient.
La Valette du Var une fois de plus se distingue par un comportement de voyous.

J'avais assisté à un match de phase finale entre La Valette et Bergerac il y a quelques années à La Chevalière à Mazamet, une boucherie sur le terrain et en dehors où des femmes et des enfants supporters Bergeracois avaient été agressés par des Varois avinés. Une HONTE comme jamais je n'en ai connu dans le Rugby. A la suite de ce scandale toutes les licences du club avaient été confisquées.
Quand on voit les images, il y en a quelques spectateurs qui sont bons pour l'asile.
Je connais pour les avoir joué plusieurs fois à l'époque en tant que joueur puis en tant qu'entraîneur!!
Pas mieux tous les autres clubs de la Rade ...
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4681
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavalette encore et toujours!!!  Empty Re: Lavalette encore et toujours!!!

Message par Invité Dim 1 Mar - 22:35

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lavalette encore et toujours!!!  Empty Re: Lavalette encore et toujours!!!

Message par perceval33 Lun 2 Mar - 16:51

carlau a écrit:
kipsta81 a écrit:https://www.ladepeche.fr/2020/03/01/rugby-en-deplacement-dans-le-var-les-millavois-denoncent-un-comportement-de-voyous,8767349.php


Je vous invite a regarder la vidéo dans l'article ci-joint où des "spectateurs" complètement excités hurlent contre les joueurs de Millau pour finir par agresser des personnes de l'encadrement qui filmaient.
La Valette du Var une fois de plus se distingue par un comportement de voyous.

J'avais assisté à un match de phase finale entre La Valette et Bergerac il y a quelques années à La Chevalière à Mazamet, une boucherie sur le terrain et en dehors où des femmes et des enfants supporters Bergeracois avaient été agressés par des Varois avinés. Une HONTE comme jamais je n'en ai connu dans le Rugby. A la suite de ce scandale toutes les licences du club avaient été confisquées.
Quand on voit les images, il y en a quelques spectateurs qui sont bons pour l'asile.
Je connais pour les avoir joué plusieurs fois à l'époque en tant que joueur puis en tant qu'entraîneur!!
Pas mieux tous les autres clubs de la Rade ...


Je me souviens de la 1/2 finale contre RCT en 1995 au Stadium , le retour a été houleux pour certains supporters du C.O face à des vrais excités  Lavalette encore et toujours!!!  50320
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavalette encore et toujours!!!  Empty Re: Lavalette encore et toujours!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum