Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COVID-19 et TOP14

+40
Nicosablay
fanofnumber10
le jardinier
Pedro31
ilebelep
Bleus et blancs 81
CACOU81
Flanker7
damdecast
Paulo81
delice
SIDOBRE
Gyhephe
Andycore
lolo81
Potionmagix
lacazebasse
O'Valie
CO4ever
kipsta81
Gardian81
bdefm89
jeanlouis
Éponges
Nico
julio81
kastrattack
juanito13
Mister 78
dams811
pat81
loulou
Sébastien82
perceval33
Mehdistream81
PsykoCors
pino
Patoche93
Xav
Manioc
44 participants

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

COVID-19 et TOP14 - Page 5 Empty Re: COVID-19 et TOP14

Message par Xav Mar 25 Aoû - 13:14

pino a écrit:Putain ce sujet concerne bien aussi le top 14 ! Je veux démontrer que tout ça c'est du pipeau ! pourquoi emmerder tout le monde avec ça qui ressemble à une autre maladie comme la grippe qui fait autant de victimes . Aussi je veux démontrer le rôle des médias qui est à la botte des gouvernements .

Non content d'être en permanence grossier et insultant dans tes messages, tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'on te demande.
Peut-être qu'un temps de réflexion au frigo te ferait le plus grand bien non ?

Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par pino Mar 25 Aoû - 13:22

Grossier et insultant ? Non , mais je rêve !
Faut relire les messages stp ! Il y aurait des gonzes qu'on protège ? Je ne venais pas souvent mettre mon grain de sel ici , mais à force de voir quelques gonzes qui se prennent pour des Dieux et avoir la bonne parole sur tout , ils ont effectivement pu déteindre sur moi !
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Patoche93 et dams811 aiment ce message

Message par Invité Mar 25 Aoû - 13:46

pino a écrit:Grossier et insultant ? Non , mais je rêve !
Faut relire les messages stp ! Il y aurait des gonzes qu'on protège ? Je ne venais pas souvent mettre mon grain de sel ici , mais à force de voir quelques gonzes qui se prennent pour des Dieux et avoir la bonne parole sur tout , ils ont  effectivement pu déteindre sur moi !

hummm...même au sein du forum...y a un complot? Suspect trop fort Pino COVID-19 et TOP14 - Page 5 970525

Invité
Invité

Message par dams811 Mar 25 Aoû - 13:52

Bref
Le protocole sanitaire a été assouplis , en dessous de quatre joueur positif ( 3 Max) , les matchs pourront se jouer .
Si l’on jette un coup d’œil rapide sur les matchs annulés . A part au Stade Français , aucune équipe n’avais plus de 3 joueurs positifs

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Patoche93 aime ce message

Message par Manioc Mar 25 Aoû - 13:53

dams811 a écrit:Bref
Le protocole sanitaire a été assouplis , en dessous de quatre joueur positif  ( 3 Max) , les matchs pourront se jouer .
Si l’on jette un coup d’œil rapide sur les matchs annulés . A part au Stade Français , aucune équipe n’avais plus de 3 joueurs positifs

https://dicodusport.fr/blog/la-lnr-choisit-les-reports-plutot-que-les-forfaits/?fbclid=IwAR2WUFCMLKK2JNcAKlTH9k2Vgb9iKR47iNosPPnTHy3WdAyMvFpqFj6PYec
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Mar 25 Aoû - 14:10

Mon cher Pino, faut savoir ici que depuis qu on a découvert que le petit Robert et le petit Larousse illustrés se defoncer le C(u)l au boulot, y a un désormais un nouveau Dictionnaire disponible en grande surface, le Xav illustré version CO.
Zut je vais prendre 2 mois de suspension.
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Mar 25 Aoû - 14:11

dams811 a écrit:Bref
Le protocole sanitaire a été assouplis , en dessous de quatre joueur positif  ( 3 Max) , les matchs pourront se jouer .
COVID-19 et TOP14 - Page 5 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Invité Mar 25 Aoû - 14:25

Je suis démasqué, moi qui travaille pour 20 labos en même temps et cherche à conquérir le monde via le Covid-19, qui je l'admet n'est qu'une pure invention. Heureusement que pour les pauvres mortels, Pino a trouvé la vérité.

Bon, pour revenir au rugby, WR a publié un document intéressant, en Avril, dont l'annexe détaille le nombre de personne minimal pour organiser un match dans le contexte du Covid. Je ne sais pas s'il est exactement d'actualité, mais j'ai bien aimé décrouvrir le détail et les rôles des personnes nécessaires pour faire un match pro.

rugbyclubsoignies.be/uploads/files/world-rugby-rtp-fr.pdf

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 Mar 25 Aoû - 14:42

Faut résoudre cet Pino de Travers!!! Juste la redresser un peu et la Traversée ce fera tranquillou
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Xav Mar 25 Aoû - 16:01

Mehdistream81 a écrit:Mon cher Pino, faut savoir ici que depuis qu on a découvert que le petit Robert et le petit Larousse illustrés se defoncer le C(u)l  au boulot,  y a un désormais un nouveau Dictionnaire disponible en grande surface,  le Xav illustré version CO.
Zut je vais prendre 2 mois de suspension.

Même pas.
Ce serait te faire trop d'honneur que de t'ériger en martyr......

Dernière édition par Xav le Mar 25 Aoû - 16:52, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Xav Mar 25 Aoû - 16:51

Xav a écrit:
pino a écrit:Putain ce sujet concerne bien aussi le top 14 ! Je veux démontrer que tout ça c'est du pipeau ! pourquoi emmerder tout le monde avec ça qui ressemble à une autre maladie comme la grippe qui fait autant de victimes . Aussi je veux démontrer le rôle des médias qui est à la botte des gouvernements .

Non content d'être en permanence grossier et insultant dans tes messages, tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'on te demande.
Peut-être qu'un temps de réflexion au frigo te ferait le plus grand bien non ?

De toute façon, ni toi ni personne n'a à démontrer dans cette rubrique, conscarée (et j'en a marre de répéter dix fois les mêmes choses) à l'impact de la Covid sur le Top 14, un éventuel complot politico/médiatique.
Si tu souhaites le faire tu vas en rubrique "Papotages" qui a été spécialement ouverte pour que vous puissiez vous écharper en toute tranquilité.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par kastrattack Mar 25 Aoû - 17:14

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14pro-d2-pas-de-forfait-mais-un-report-en-cas-de-covid-19-2508201117.php

Un report, oui, mais à quelle date ?? (le calendrier est déjà hyper chargé...)
En semaine ? 2 matches par semaine ? Pas de solution hélas satisfaisante et je pense qu'on reviendra au match perdu si l'équipe ne peut pas être présente pour des raisons sanitaires...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 Mar 25 Aoû - 17:24

A partir de 2 matches de top 14 reportés par journée le calendrier sera impossible à tenir.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par julio81 Mar 25 Aoû - 18:56

pat81 a écrit:A partir de 2 matches de top 14 reportés par journée le calendrier sera impossible à tenir.

Ce n'est pas tant le nombre de matchs reportés par journée qui va être un problème, c'est si certaines équipes venaient à se retrouve avec plusieurs matchs reportés à la suite, il sera impossible de les recaser.
Tout porte à croire que le championnat va devoir faire évoluer sa formule en cours de route ou va durer jusqu'en Septembre 2021... sauf si des fenêtres internationales venaient à se libérer comme la coupe d'Europe ou le 6 Nations
Je pense que du coté de la ligue on doit prier pour des restrictions au niveau des voyages internationaux...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou Mar 25 Aoû - 22:40

Top 14 : la LNR a validé l'idée de report si une équipe compte trois cas positifs au coronavirus - Rugby - Top 14 - Coronavirus
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-la-lnr-a-valide-l-idee-de-report-si-une-equipe-compte-trois-cas-positifs-au-coronavirus/1164796
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par Invité Mar 25 Aoû - 22:49

loulou a écrit:Top 14 : la LNR a validé l'idée de report si une équipe compte trois cas positifs au coronavirus - Rugby - Top 14 - Coronavirus

Autant annuler direct le top14 2021 et 2022. Au rythme actuel, il est fort probable que presque toutes les équipes aient à un moment 3 cas positifs. Et reporter, oui, mais quand? Il semble évident que le rugby international ne va pas accepter de mourir si facilement. Ok, le Brexit peut aider à annuler le 6 Nations, mais est-ce une bonne nouvelle? Et ce pauvre SF, il va jouer sans aucun match de préparation? Je m'attends à une saison sacrément bizarre.

Invité
Invité

Message par Patoche93 Mar 25 Aoû - 23:37

Travet a écrit:
loulou a écrit:Top 14 : la LNR a validé l'idée de report si une équipe compte trois cas positifs au coronavirus - Rugby - Top 14 - Coronavirus

Autant annuler direct le top14 2021 et 2022. Au rythme actuel, il est fort probable que presque toutes les équipes aient à un moment 3 cas positifs. Et reporter, oui, mais quand? Il semble évident que le rugby international ne va pas accepter de mourir si facilement. Ok, le Brexit peut aider à annuler le 6 Nations, mais est-ce une bonne nouvelle? Et ce pauvre SF, il va jouer sans aucun match de préparation? Je m'attends à une saison sacrément bizarre.
Hélas oui tu as raison mon petit Travet j'en ai bien peur COVID-19 et TOP14 - Page 5 844562 COVID-19 et TOP14 - Page 5 844562 COVID-19 et TOP14 - Page 5 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Invité Mer 26 Aoû - 0:55

Ce fichu calendrier, ça fait quoi, plus de 10 ans qu'il pose problème non?

Invité
Invité

Message par dams811 Mer 26 Aoû - 2:07

3 cas c’est beaucoup , en l’occurrence seul le stade français ce stade il me semble

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Patoche93 Mer 26 Aoû - 2:14

dams811 a écrit:3 cas c’est beaucoup , en l’occurrence seul le stade français ce stade il me semble
Avec la rentrée des écoles le virus va grave circuler et les mioches vont le refiler aux pères donc ça va affecter les clubs du Top14 à la couenne COVID-19 et TOP14 - Page 5 426373
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Mer 26 Aoû - 2:18

Lyon en a 1, donc peut en avoir vite 3, tout comme le racing qui a donc joué contre le joueur contaminé. Et comment on fait si les joueurs ne sont pas malade, mais que le staff est malade? C'est pareil, si les joueurs sont opérationnels mais que le staff est absent 15 jours... comme à l'asm?

En fait, ce sera comme chaque année, un rugby des intérêts personnels. Tout le monde va vouloir avancer, sauf les clubs concernés par la descente, ou ceux qui vont passer à côté des phases finales. Toulouse pleure chaque année à cause de ses internationaux, et les autres pleurent contre le MHR qui semble avoir un bras long comme la France entière. Donc j'imagine que ce sera pareil.

Invité
Invité

Message par perceval33 Mer 26 Aoû - 16:21

Pour info actuellement l'Angleterre ( le premiership ) poursuit son championnat arrêté depuis le printemps , pour l'instant aucuns matchs n'a été reporté pour cause covid-19 , en sachant que le virus circule autant que chez nous , en Juillet Leicester était un foyer particulièrement actif .
Sinon lors des 1/4 de finale de coupe d'Europe , vont ils accorder des dérogations aux clubs français pour qu'ils puissent les affronter? COVID-19 et TOP14 - Page 5 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Mer 26 Aoû - 16:55

Les anglais ont fait une campagne massive de tests, qui avait donné 4 positif, dont un seul joueur (Northampton). Par ailleurs, je pense que les joueurs anglais seront plus sérieux. Le système de santé anglais était déjà réputé pour être calamiteux, mais le Covid-19 l'a révélé encore pire que ce que l'on croyait.
Ces un peu comme ces pays africains où les gens sont sérieux sur l'hygiène car ils savent que Covid=mort. Au même moment, trop de français croient qu'il y aura toujours un lit pour eux, un respirateur, un médecin compétent, etc. Enfin, c'est une piste. Et puis bon c'est l'Angleterre, tu déconnes un peu dans ton club et on peut te virer sur le champ. Zont ptet pas envie de risquer ça aussi.

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 Mer 26 Aoû - 17:57

Encore des nouveaux cas détectés aujourd'hui au LOU :
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/covid-19-nouveaux-cas-a-lyon-amical-contre-clermont-annule-1011852
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Invité Mer 26 Aoû - 18:27

En tout cas ça risque d'en faire des blessures. Vu comment aura été la préparation!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant