COVID-19 et TOP14
+40
Nicosablay
fanofnumber10
le jardinier
Pedro31
ilebelep
Bleus et blancs 81
CACOU81
Flanker7
damdecast
Paulo81
delice
SIDOBRE
Gyhephe
Andycore
lolo81
Potionmagix
lacazebasse
O'Valie
CO4ever
kipsta81
Gardian81
bdefm89
jeanlouis
Éponges
Nico
julio81
kastrattack
juanito13
Mister 78
dams811
pat81
loulou
Sébastien82
perceval33
Mehdistream81
PsykoCors
pino
Patoche93
Xav
Manioc
44 participants
Page 4 sur 31
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31
Re: COVID-19 et TOP14
C est bizarre je m'adresse à travet de travers et c est une tune qui répond. Il est pas capable de répondre seul ?
pino- Fédérale 1
-
pino a écrit:C est bizarre je m'adresse à travet de travers et c est une tune qui répond. Il est pas capable de répondre seul ?
non...j'ai trop peur...je tremble...
Tiens Pino...j'apporte de l'eau à ton moulin...ça devrait te plaire.
https://www.youtube.com/watch?v=hCp31YOwYsc&feature=youtu.be
Invité- Invité
Toi, tu sembles déjà l'avoir eu ce vaccin tu es déjanté complètement. Pas d'arguments contradictoires que des insultes. Quel niveau intellect tu as. Tu serais bien pour faire un cobaye pour labo.
pino- Fédérale 1
-
pino a écrit:Toi, tu sembles déjà l'avoir eu ce vaccin tu es déjanté complètement. Pas d'arguments contradictoires que des insultes. Quel niveau intellect tu as. Tu serais bien pour faire un cobaye pour labo.
Payé combien le cobaye?
Le supplice suprême souhaitait par un parano...ça me va!
Invité- Invité
Drop64 a écrit:pino a écrit:C est bizarre je m'adresse à travet de travers et c est une tune qui répond. Il est pas capable de répondre seul ?
non...j'ai trop peur...je tremble...
Tiens Pino...j'apporte de l'eau à ton moulin...ça devrait te plaire.
https://www.youtube.com/watch?v=hCp31YOwYsc&feature=youtu.be
pour les autres....bien évidement ce qui pourrait paraitre crédible, avec de multiples références...c'est totalement pipeau...bien évidemment
https://factuel.afp.com/institut-pasteur-microsoft-ont-les-brevets-du-covid-19-attention-cette-video-contenant-de-multiples
Invité- Invité
Pino, personne ne fusille Raoult, il s'en charge tout seul. Il s'est complètement discrédité en annonçant une trouvaille qu'il est ensuite incapable de soutenir par des résultats. Le souci étant que ce n'est pas la première fois. Inutile de refaire un historique de Raoult ou des épidémies. Le Covid-19 est nouveau, donc beaucoup de choses restent à apprendre. Et la science n'a que faire des prouesses passées ou autoproclamées de Raoult, ce sont ces résultat que l'on veut.
Luc Montaignier a obtenu le prix Nobel. Et ça ne l'a malheureusement pas empêché d'être la risée mondiale de la science avec la mémoire de l'eau.
Et encore une fois, Raoult n'est pas médecin. Sinon, j'attends toujours les fameuses preuves qui donnent la vérité. Mais il va me falloir des trucs solides, sans biais aucun. Il faut commencer par la base, quelle source dit que Raoult est une sommité de son domaine? Selon quels critères, quelle méthodologie? Qui valide?
Luc Montaignier a obtenu le prix Nobel. Et ça ne l'a malheureusement pas empêché d'être la risée mondiale de la science avec la mémoire de l'eau.
Et encore une fois, Raoult n'est pas médecin. Sinon, j'attends toujours les fameuses preuves qui donnent la vérité. Mais il va me falloir des trucs solides, sans biais aucun. Il faut commencer par la base, quelle source dit que Raoult est une sommité de son domaine? Selon quels critères, quelle méthodologie? Qui valide?
Invité- Invité
Travet a écrit:Pino, personne ne fusille Raoult, il s'en charge tout seul. Il s'est complètement discrédité en annonçant une trouvaille qu'il est ensuite incapable de soutenir par des résultats. Le souci étant que ce n'est pas la première fois. Inutile de refaire un historique de Raoult ou des épidémies. Le Covid-19 est nouveau, donc beaucoup de choses restent à apprendre. Et la science n'a que faire des prouesses passées ou autoproclamées de Raoult, ce sont ces résultat que l'on veut.
L'hydroxychloroquine à toutes les sauces...
https://www.bfmtv.com/sante/enquete-bfmtv-l-intrigant-professeur-raoult-entre-controverse-et-engouement_AN-202004300262.html
On peut aussi s'interroger sur l'intérêt qu'il a à la préconiser...
Dernière édition par Drop64 le Lun 24 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne sais pas s'il faut chercher compliqué pour Raoult. J'ai l'impression qu'il veut exister à tout pris, quitte à ce que ce soit via n'importe quel moyen. Au début je pensais qu'il avait misé sur la chloroquine. Comme ça, si ça avait été validé, il aurait pu se targuer d'avoir été le premier. Mais bon, au final, il a l'air de se plaire dans ce rôle d'agitateur, en plus il a un livre à vendre désormais.
C'est très étrange, mais Berlusconi a raison en disant de lui que c'est un gilet jaune de la médecine. Un peu comme les gilets jaunes, il s'agite mais on ne comprend pas bien la finalité de la démarche (ça fait penser à Kaamelott, "on en a gros").
D'autres disent que c'est à cause de Lévy, l'ex-mari de Buzyn et que c'est une histoire de querelle d'ego, d'avancement. Et ça se constate dans plein de milieux, donc c'est possible aussi.
En fait c'est un peu comme Patoche ici avec Mazamet. Il s'enferme dans un rôle dans une démarche jusqu'au-boutiste, sans que l'on discerne clairement le but de la manoeuvre. Enfin, c'est comme ça que je le vois en tout cas.
C'est très étrange, mais Berlusconi a raison en disant de lui que c'est un gilet jaune de la médecine. Un peu comme les gilets jaunes, il s'agite mais on ne comprend pas bien la finalité de la démarche (ça fait penser à Kaamelott, "on en a gros").
D'autres disent que c'est à cause de Lévy, l'ex-mari de Buzyn et que c'est une histoire de querelle d'ego, d'avancement. Et ça se constate dans plein de milieux, donc c'est possible aussi.
En fait c'est un peu comme Patoche ici avec Mazamet. Il s'enferme dans un rôle dans une démarche jusqu'au-boutiste, sans que l'on discerne clairement le but de la manoeuvre. Enfin, c'est comme ça que je le vois en tout cas.
Invité- Invité
le pire...c'est que sauf erreur, aucun épidémiologiste ne va dans son sens....il est seul contre tous.
Seuls quelques médecins le soutiennent...ou le défendent, notamment Douste Blaze...qui faisait partie du conseil d'administration de IHU...cherchez l'erreur...
Seuls quelques médecins le soutiennent...ou le défendent, notamment Douste Blaze...qui faisait partie du conseil d'administration de IHU...cherchez l'erreur...
Dernière édition par Drop64 le Lun 24 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Tout à fait, il a quand même toute la communauté scientifique contre lui, indépendament des cultures, nationalités et langues. C'est pas rien. D'ailleurs il avait remis en cause le réchauffement climatique alors qu'il y a consensus sans appel au niveau scientifique.
Raoult a aussi été soutenu par Henri Joyeux, c'est dire le genre de loustic qui l'acclament. D'ailleurs un type comme Douste-Blazy, ce n'est plus un médecin. On est définit par nos actes. Ce dernier est plus un politicien désormais qu'un médecin. Un peu comme Jean-Louis Etienne, il a beau être diplômé, c'est avant tout un explorateur. Quoique cela me gêne d'écrire le nom de ce grand homme dans le même paragraphe que les autres gugus. Ah si tous les tarnais célèbres pouvaient avoir la trempe de Jaurès ou Etienne!
Raoult a aussi été soutenu par Henri Joyeux, c'est dire le genre de loustic qui l'acclament. D'ailleurs un type comme Douste-Blazy, ce n'est plus un médecin. On est définit par nos actes. Ce dernier est plus un politicien désormais qu'un médecin. Un peu comme Jean-Louis Etienne, il a beau être diplômé, c'est avant tout un explorateur. Quoique cela me gêne d'écrire le nom de ce grand homme dans le même paragraphe que les autres gugus. Ah si tous les tarnais célèbres pouvaient avoir la trempe de Jaurès ou Etienne!
Invité- Invité
Il faut être complètement abruti pour ne pas reconnaître les bienfaits de quelque chose qui marche depuis bientôt un siècle ...
Continuez de vous faire avoir par tout ces journalistes qui , en plus de foutre la merde , leur spécialité , installent un climat de peur .
Continuez de vous faire avoir par tout ces journalistes qui , en plus de foutre la merde , leur spécialité , installent un climat de peur .
Dernière édition par dams811 le Mar 25 Aoû - 7:58, édité 1 fois
dams811- Fédérale 1
-
Syloman81 aime ce message
dams811 a écrit:Un proche ayant attrapé le COVID-19, nous lui avons donné , de façon personnelle , un traitement à base de chloroquine , il a été guéri en quelque jours et n’a été victime d’aucun effet secondaire .
Il faut être complètement abruti pour ne pas reconnaître les bienfaits de quelque chose qui marche depuis bientôt un siècle ...
Merci de venir le dire Dams 811 . Ici il y a des abrutis qui démolissent malhonnêtement un chercheur sur sa façon d'être et sur son comportement . C'est plus facile de le descendre sur ce point que d'argumenter scientifiquement . Là personne ne sait faire , on est pas à son niveau . Aussi pour "Travet de travers " je crois que tu travailles pour un labo ? Donc tu n'es plus crédible ! ton manque d'objectivité t'es guidé comme font les labos contre ces chercheurs reconnus mondialement . Parce que Raoult n'est pas seul ! Alors restez humbles svp , ne soyez pas sûr de ce que vous avancez .
pino- Fédérale 1
-
dams811 a écrit:Un proche ayant attrapé le COVID-19, nous lui avons donné , de façon personnelle , un traitement à base de chloroquine , il a été guéri en quelque jours et n’a été victime d’aucun effet secondaire .
Ca, çà s'appelle en Médecine un cas anecdotique et çà n'a aucune valeur scientifique.
Ce n'est pas une étude randomisée en double aveugle sur un nombre important de patients contre placebo...Ton proche aurait sans doute guéri pareil avec de l'eau sucrée ! En plus, donner un traitement "de façon personnelle", c'est du grand n'importe quoi car en fonction de la dose, cela peut être toxique
Alors, avant de traiter les autres d'abrutis parce qu'on essaie d'être rationnel et logique, on se renseigne sur ce que sont les études en simple aveugle, en double aveugle, randomisées, contre placebo, rétrospectives, etc, etc... et on ne tire pas des conclusions erronées d'un cas isolé. C'est çà, la démarche scientifique. Ne pas confondre science et croyance !
kastrattack- Pro D2
-
Travet et Drops ,
je vais faire comme vous . Vous critiquez la personne . Je crois que vous n'êtes pas ouvert d'esprit , vous sûr de ce que vous avancez , vous pensez avoir la réponse à tout , vous n'acceptez pas la contradiction ou l'avis différent au vôtre . Perso j'aime discuter avec des gens qui auraient des explications différentes aux miennes , qu'elles soient politiques , sportives , techniques scientifiques , mais que cela restent dans le sujet évoqué et non sur la personne .Tout individu a ses défauts ! Vous êtes des rétrogrades, des sectaires. C'est vraiment triste d'être dans un forum de supporters du CO pour voir des genres espèces comme vous .
je vais faire comme vous . Vous critiquez la personne . Je crois que vous n'êtes pas ouvert d'esprit , vous sûr de ce que vous avancez , vous pensez avoir la réponse à tout , vous n'acceptez pas la contradiction ou l'avis différent au vôtre . Perso j'aime discuter avec des gens qui auraient des explications différentes aux miennes , qu'elles soient politiques , sportives , techniques scientifiques , mais que cela restent dans le sujet évoqué et non sur la personne .Tout individu a ses défauts ! Vous êtes des rétrogrades, des sectaires. C'est vraiment triste d'être dans un forum de supporters du CO pour voir des genres espèces comme vous .
Dernière édition par pino le Mar 25 Aoû - 4:40, édité 1 fois
pino- Fédérale 1
-
kastrattack , tu es quoi , toi? Effectivement je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de personnes sur ce forum très compétents sur le sujet . Ils sont meilleurs que les chercheurs mondialement reconnus . Vous l'êtes aussi vous ?
pino- Fédérale 1
-
Regardez et écoutez la manipulation journalistique. Voyez les explications sur les pièges tendus :
J' ai écouté l' interview antérieurement et j' ai bien ressenti la manipulation , la perversion d' Appoline de Malherbe et je trouvais que le Pr Raoult faisait preuve d' une santé mentale à toute épreuve et en sortait plus que crédible .
Quelle perte de temps que d' avoir à faire à ces personnes qui font leur travail de manière si sale, si tordue .
Dans quelle école de journalisme, A de Malherbe a appris cette méthode perverse ?
https://www.youtube.com/watch?v=O6HFceKepWg&feature=share&fbclid=IwAR251U5XdKhMHWudh3Yba4az84K1hM3-L56VIDda39fW-nO_wCucZ3Z4oS0
J' ai écouté l' interview antérieurement et j' ai bien ressenti la manipulation , la perversion d' Appoline de Malherbe et je trouvais que le Pr Raoult faisait preuve d' une santé mentale à toute épreuve et en sortait plus que crédible .
Quelle perte de temps que d' avoir à faire à ces personnes qui font leur travail de manière si sale, si tordue .
Dans quelle école de journalisme, A de Malherbe a appris cette méthode perverse ?
https://www.youtube.com/watch?v=O6HFceKepWg&feature=share&fbclid=IwAR251U5XdKhMHWudh3Yba4az84K1hM3-L56VIDda39fW-nO_wCucZ3Z4oS0
Dernière édition par pino le Mar 25 Aoû - 4:35, édité 1 fois
pino- Fédérale 1
-
kastrattack a écrit:dams811 a écrit:Un proche ayant attrapé le COVID-19, nous lui avons donné , de façon personnelle , un traitement à base de chloroquine , il a été guéri en quelque jours et n’a été victime d’aucun effet secondaire .
Ca, çà s'appelle en Médecine un cas anecdotique et çà n'a aucune valeur scientifique.
Ce n'est pas une étude randomisée en double aveugle sur un nombre important de patients contre placebo...Ton proche aurait sans doute guéri pareil avec de l'eau sucrée ! En plus, donner un traitement "de façon personnelle", c'est du grand n'importe quoi car en fonction de la dose, cela peut être toxique
Alors, avant de traiter les autres d'abrutis parce qu'on essaie d'être rationnel et logique, on se renseigne sur ce que sont les études en simple aveugle, en double aveugle, randomisées, contre placebo, rétrospectives, etc, etc... et on ne tire pas des conclusions erronées d'un cas isolé. C'est çà, la démarche scientifique. Ne pas confondre science et croyance !
Pas d'inquiétude...il a du faire ce qu'il fallait...
C'est à dire faire un électrocardiogramme et doser le potassium comme préconisé par Raoult...
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/01/hydroxychloroquine-le-professeur-didier-raoult-met-en-garde-contre-l-automedication_6035224_3244.html
Invité- Invité
Voyez les cinq pièges tendus par la journaliste . Vous comprendrez s'il n'y a pas tentative de manipulations . Donc collusion des médias :
pino- Fédérale 1
-
La ligue a communiqué hier le protocole pour la début du championnat qui ressemble d'ailleurs au foot, à partir de 3 cas positifs dans une équipe le match sera reporté.
Je me demande comment on va gérer cette situation sachant que le calendrier est déja plein et archi plein, peut être l'annulation de la coupe d'Europe, voire des matchs internationaux surtout sur la Royaume-Uni maintient sa 14aine.
Mais cela va être un casse tête pour tout le monde.
La proposition d'Urios était dure mais avait l'avantage d'être claire à gérer.
Aux joueurs à se responsabiliser, quand je vois certains qui font la bringue tous les WE à la mer sur les réseaux sociaux, je me dis que ca faire la foire aux matchs reportés.
Je me demande comment on va gérer cette situation sachant que le calendrier est déja plein et archi plein, peut être l'annulation de la coupe d'Europe, voire des matchs internationaux surtout sur la Royaume-Uni maintient sa 14aine.
Aux joueurs à se responsabiliser, quand je vois certains qui font la bringue tous les WE à la mer sur les réseaux sociaux, je me dis que ca faire la foire aux matchs reportés.
julio81- Pro D2
-
Sauf qu'un joueur peut attraper le covid en étant juste au contact de ses enfantsjulio81 a écrit:La ligue a communiqué hier le protocole pour la début du championnat qui ressemble d'ailleurs au foot, à partir de 3 cas positifs dans une équipe le match sera reporté.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
@kastrattack, @Pino, @Pino,@Drop64,@dams81, @Travet, @Patoche93
Je vous rappelle que le sujet c'est le Covid ET le Top14.
Là vous ne vous agressez (pitoyablement) que sur la Covid sans discuter de l'influence de la pandémie sur notre championnat.
J'en ai plus qu'assez de rabâcher la même chose de rubrique en rubrique.
Vous savez donc que ce qu'il vous reste à faire.
Merci
Je vous rappelle que le sujet c'est le Covid ET le Top14.
Là vous ne vous agressez (pitoyablement) que sur la Covid sans discuter de l'influence de la pandémie sur notre championnat.
J'en ai plus qu'assez de rabâcher la même chose de rubrique en rubrique.
Vous savez donc que ce qu'il vous reste à faire.
Merci
Bon ben, je viens d'ouvrir un sujet en rubrique "papotages" (même si ça mériterait mieux) :
"Le COVID pour les nuls", parce que nous, les nuls, on a aussi le droit de savoir...
"Le COVID pour les nuls", parce que nous, les nuls, on a aussi le droit de savoir...
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:Bon ben, je viens d'ouvrir un sujet en rubrique "papotages" (même si ça mériterait mieux) :
Merci
Manioc a écrit:Bon ben, je viens d'ouvrir un sujet en rubrique "papotages" (même si ça mériterait mieux) :
Si c'est pour se battre à huis clos...c'est pas rigolo...je jette l'éponge
Invité- Invité
Putain ce sujet concerne bien aussi le top 14 ! Je veux démontrer que tout ça c'est du pipeau ! pourquoi emmerder tout le monde avec ça qui ressemble à une autre maladie comme la grippe qui fait autant de victimes . Aussi je veux démontrer le rôle des médias qui est à la botte des gouvernements .
pino- Fédérale 1
-
Syloman81 aime ce message
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31