CO - Brive
+60
Grand'pat
olio
laurens31
castrais des montagnes
fox
Loubat
ilebelep
kipsta81
Ragnar
pilou81
bdefm89
Mister 78
fanofnumber10
Bleus et blancs 81
franck
lacazebasse
stats_de_phil
fablep
nonomat
treza81
Pedro31
PsykoCors
Letons
delice
didou
Sergio24
carlau
CO4ever
chris8135
Mehdistream81
kastrattack
Flanker7
JL8166
D4GLESH
coach
loulou
le jardinier
Stark
Sébastien82
Gardian81
perceval33
julio81
villeneuve
pycard
lolo81
Éponges
dams811
Nicosablay
damdecast
Potionmagix
Gyhephe
O'Valie
Manioc
Andycore
Lolo0803
pat81
Nico
Xav
Patoche93
juanito13
64 participants
Page 1 sur 24
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24
CO - Brive
Je crains énormément ce match, on vient d'avoir 2 rencontres reportées + entrainements fortement perturbés par le Covid, on va être en manque de rythme pour ce match, et les brivistes le savent et vont venir motivés à bloc. C'est un peu le match de la peur je trouve, car si on perd, avec le calendrier qui suit derrière on est très mal.
Pour me rassurer je me dis que le SF est venu gagner chez nous sans préparation,mais hormis cela je suis très inquiet.
Pour me rassurer je me dis que le SF est venu gagner chez nous sans préparation,mais hormis cela je suis très inquiet.
juanito13- Top 14
-
Re: CO - Brive
À Mauricio Reggiardo et son staff de motiver et transcender nos Olympiens, c'est leur boulot ils sont payés (plutôt bien malgré une baisse de 20 %) pour ça...juanito13 a écrit:Je crains énormément ce match, on vient d'avoir 2 rencontres reportées + entrainements fortement perturbés par le Covid, on va être en manque de rythme pour ce match, et les brivistes le savent et vont venir motivés à bloc. C'est un peu le match de la peur je trouve, car si on perd, avec le calendrier qui suit derrière on est très mal.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Ouh là là quelle réflexion intelligentePatoche93 a écrit:À Mauricio Reggiardo et son staff de motiver et transcender nos Olympiens, c'est leur boulot ils sont payés (plutôt bien malgré une baisse de 20 %) pour ça...juanito13 a écrit:Je crains énormément ce match, on vient d'avoir 2 rencontres reportées + entrainements fortement perturbés par le Covid, on va être en manque de rythme pour ce match, et les brivistes le savent et vont venir motivés à bloc. C'est un peu le match de la peur je trouve, car si on perd, avec le calendrier qui suit derrière on est très mal.
Puisqu'ils sont payés pour ça on va forcément etre champions de France.
Allez-y, preparez vos drapeaux et réservez vite vos places pour le Stade de France.
Et oui... On est tranquilles dans les autres clubs, ils doivent pas être payés pour çaXav a écrit:Ouh là là quelle réflexion intelligentePatoche93 a écrit:À Mauricio Reggiardo et son staff de motiver et transcender nos Olympiens, c'est leur boulot ils sont payés (plutôt bien malgré une baisse de 20 %) pour ça...juanito13 a écrit:Je crains énormément ce match, on vient d'avoir 2 rencontres reportées + entrainements fortement perturbés par le Covid, on va être en manque de rythme pour ce match, et les brivistes le savent et vont venir motivés à bloc. C'est un peu le match de la peur je trouve, car si on perd, avec le calendrier qui suit derrière on est très mal.
Puisqu'ils sont payés pour ça on va forcément etre champions de France.
Réservez déjà vos places pour le Stade de France les gars.
Nico- Animateur
-
La seule satisfaction pour le moment brive a pris 2 rouges; un seconde ligne très impressionnant et l'arrière titulaire.
pat81- Top 14
-
Les brivistes vont sûrement venir en ayant en mémoire leur match de la saison dernière où ils étaient à deux doigts de l'emporter. Apparemment ils ont un gros mental. Il faudra les prendre dès le coup d'envoi
C'est également le match des deux beaux-frères côté entraîneurs entre Prosper et Dal Maso.
C'est également le match des deux beaux-frères côté entraîneurs entre Prosper et Dal Maso.
Lolo0803- Série Régionale
-
Bah oui voyons, pourquoi on paie un staff et des joueurs si c'est pour pas être fichu de se motiver et de bien jouer au rugby !?Patoche93 a écrit:À Mauricio Reggiardo et son staff de motiver et transcender nos Olympiens, c'est leur boulot ils sont payés (plutôt bien malgré une baisse de 20 %) pour ça...juanito13 a écrit:Je crains énormément ce match, on vient d'avoir 2 rencontres reportées + entrainements fortement perturbés par le Covid, on va être en manque de rythme pour ce match, et les brivistes le savent et vont venir motivés à bloc. C'est un peu le match de la peur je trouve, car si on perd, avec le calendrier qui suit derrière on est très mal.
T'as raison, prenons des bénévoles. On devrait en trouver plein dans les travées du Stade Pierre Fabre. Ça sera bien suffisant, et du coup pas de problèmes de crise économique liée au covid !
Andycore- Modérateur
-
Lolo0803 a écrit:Les brivistes vont sûrement venir en ayant en mémoire leur match de la saison dernière où ils étaient à deux doigts de l'emporter. Apparemment ils ont un gros mental. Il faudra les prendre dès le coup d'envoi
Du coup, ils vont peut-être parler de ce match au Canal Rugby Club...
Manioc- Top 14
-
Brive a un sacré paquet d'avants, espérons que cette période sans jouer aura au moins permis travailler les basiques et de retrouver une conquête potable
O'Valie- Animateur
-
Oui ce Mich Lees est physiquement très très impressionnant.pat81 a écrit:La seule satisfaction pour le moment brive a pris 2 rouges; un seconde ligne très impressionnant et l'arrière titulaire.
C'est un de leurs ailiers qui a pris un rouge et non leur 15 qui est également très bon buteur.pat81 a écrit:La seule satisfaction pour le moment brive a pris 2 rouges; un seconde ligne très impressionnant et l'arrière titulaire.
Lolo0803- Série Régionale
-
Xav a écrit:Oui ce Mich Lees est physiquement très très impressionnant.pat81 a écrit:La seule satisfaction pour le moment brive a pris 2 rouges; un seconde ligne très impressionnant et l'arrière titulaire.
Il va donc falloir serrer lees Mich de près !!!
Gyhephe- Top 14
-
Tu as raison, il ne faudra pas laisser lees Micheloin pour ne pas faire de sortie de route
Potionmagix- Top 14
-
Bon d après mes sources proches du club il y a beaucoup de joueurs positifs au covid donc le club a fermé le centre d entraînements ce qui va impliqué sûrement le report du match
damdecast- Pro D2
-
damdecast a écrit:Bon d après mes sources proches du club il y a beaucoup de joueurs positifs au covid donc le club a fermé le centre d entraînements ce qui va impliqué sûrement le report du match
Nico- Animateur
-
Putin affreux on va pas s'en sortir comment les autres clubs font? C'est pas possible 3 match loupé a cause covid ils font pas attention ou quoi?Nico a écrit:damdecast a écrit:Bon d après mes sources proches du club il y a beaucoup de joueurs positifs au covid donc le club a fermé le centre d entraînements ce qui va impliqué sûrement le report du match
Nicosablay- Pro D2
-
Malheureusement, je pense que dès qu'il y aura un ou deux cas dans un club, ça flambera vite dans tout un effectif... Ca a l'air pareil au Racing... Chaque club sera sûrement touché au fur et à mesure...Nicosablay a écrit:Putin affreux on va pas s'en sortir comment les autres clubs font? C'est pas possible 3 match loupé a cause covid ils font pas attention ou quoi?Nico a écrit:damdecast a écrit:Bon d après mes sources proches du club il y a beaucoup de joueurs positifs au covid donc le club a fermé le centre d entraînements ce qui va impliqué sûrement le report du match
Nico- Animateur
-
Non c’est pas possible . Pendant ce temps , nos joueurs font des fêtes à 30 ou 40 tout les week ends , ne se protègent jamais . Dans un autre club , ils auraient été sanctionnés
dams811- Fédérale 1
-
Si c'est vrai c'est le dégoût franchement.... Un manque de respect pour les supporters.... Lamentabledams811 a écrit:Non c’est pas possible . Pendant ce temps , nos joueurs font des fêtes à 30 ou 40 tout les week ends , ne se protègent jamais . Dans un autre club , ils auraient été sanctionnés
Nicosablay- Pro D2
-
Et bien c’est vrai , je ne dirai aucun nom mais c’est la triste réalité
dams811- Fédérale 1
-
C'est la qu'il y a un gros soucis évident... Le staff est pas capable de les recadrer.... S'ils ont envie de finir en D2 qu'ils continuent comme ça et ça va marcher sans soucis... Putin ils font quoi Rolland et Revol ?dams811 a écrit:Et bien c’est vrai , je ne dirai aucun nom mais c’est la triste réalité
Nicosablay- Pro D2
-
jp81 aime ce message
C'est sûrement la réalité mais ce n'est pas qu'à Castres. Il suffit de voir les comptes des joueurs sur les réseaux sociaux. Ils ne se cachent même pas...dams811 a écrit:Et bien c’est vrai , je ne dirai aucun nom mais c’est la triste réalité
Nico- Animateur
-
Ok merci pour les infos. Je savais que le centre était fermé. Il doit rouvrir demain normalement (devait). Mais de là à envisager un report... Je suppose que les tests de demain seront déterminants.
Éponges- Fédérale 1
-
Le centre n'était pas fermé ce jour.Éponges a écrit:Ok merci pour les infos. Je savais que le centre était fermé. Il doit rouvrir demain normalement (devait). Mais de là à envisager un report... Je suppose que les tests de demain seront déterminants.
Les joueurs ont été testé ce matin
lolo81- Fédérale 1
-
Éponges aime ce message
lolo81 a écrit:Le centre n'était pas fermé ce jour.Éponges a écrit:Ok merci pour les infos. Je savais que le centre était fermé. Il doit rouvrir demain normalement (devait). Mais de là à envisager un report... Je suppose que les tests de demain seront déterminants.
Les joueurs ont été testé ce matin
Le centre etais ouvert aujourd'hui avec très peu de joueurs les autres ont été prier de rester chez eux après un passage chez la case doc. Du coup le centrre devrait etre fermé demain
damdecast- Pro D2
-
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24
Page 1 sur 24