RCT - CO
+36
jereco
Flanker7
lacazebasse
JL8166
villeneuve
D4GLESH
carlau
Gardian81
fox
castrais des montagnes
Jeff
Rodrigo CO
Bleus et blancs 81
Sébastien82
pilou81
Mich
chris8135
Nicosablay
Kouros
Nico
Patoche93
kastrattack
Mehdistream81
Potionmagix
Xav
Éponges
PsykoCors
loulou
le jardinier
pat81
Gyhephe
dams811
Andycore
Abracadabra
damdecast
juanito13
40 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: RCT - CO
Drop64 a écrit:C'est solide...l'occasion de voir Onambele...
Solide sur le papier, mais dans quel état physique, là est la question (sans parler des automatismes !!)
kastrattack- Pro D2
-
Malheureusement j’ai bien peur que l’on se tape du Kockott urdapilleta ...
lent lent lent lent lent lent et lent
lent lent lent lent lent lent et lent
dams811- Fédérale 1
-
Je l'avais déjà mis le groupe en ligne Méhdi. Pas la peine de le mettre une seconde fois.
kastrattack a écrit:Drop64 a écrit:C'est solide...l'occasion de voir Onambele...
Solide sur le papier, mais dans quel état physique, là est la question (sans parler des automatismes !!)
Possible qu'ils n'aient été que cas contacts...puis négatif. Cela dit il y a peu eu d'entraînement collectif...
Invité- Invité
Drop64 a écrit:kastrattack a écrit:Drop64 a écrit:C'est solide...l'occasion de voir Onambele...
Possible qu'ils n'aient été que cas contacts...puis négatif. Cela dit il y a peu eu d'entraînement collectif...
Cette semaine peut-être un peu plus non ?
Xav a écrit:Source BFM TV
"Orléans, Nice, Clermont-Ferrand et Toulon bientôt concernées par le couvre-feu ?"
Si ca concerne Toulon, normalement le match devrait se jouer quand même le couvre-feu n'intervenant que samedi.
Ne mélangez pas tout. Le couvre feu n'interdit pas de jouer, a la limite il implique un déplacement horaire du match, au pire un huis clos, mais si la règle LNR concernant les équipes ayant moins de trois contaminés, est tenue, je pense que le match aura lieu ..
A suivre
Gyhephe- Top 14
-
Ce n'est du tout ce que j'ai dit Gyhephe. Je t'invite à me relire. Si le couvre-feu est appliqué à Toulon le match ne se jouera pas à l'heure à laquelle il était prévu soit 20h45.Gyhephe a écrit:Xav a écrit:[size=42]Source BFM TV[/size]
[size=42]"Orléans, Nice, Clermont-Ferrand et Toulon bientôt concernées par le couvre-feu ?"[/size]
Si ca concerne Toulon, normalement le match devrait se jouer quand même le couvre-feu n'intervenant que samedi.
Ne mélangez pas tout. Le couvre feu n'interdit pas de jouer, a la limite il implique un déplacement horaire du match, au pire un huis clos, mais si la règle LNR concernant les équipes ayant moins de trois contaminés, est tenue, je pense que le match aura lieu ..
A suivre
Bien sûr que si . Mais sans public
dams811- Fédérale 1
-
Xav a écrit:Drop64 a écrit:kastrattack a écrit:Drop64 a écrit:C'est solide...l'occasion de voir Onambele...
Cette semaine peut-être un peu plus non ?
Oui...avec un effectif plus large. Mais sera ce suffisant....il faut espérer faire bonne figure.
Invité- Invité
Devant intéressant, derrière toujours la même rengaine depuis plusieurs années kockott, urdapilleta, palis, combezou, david, nakosi(à part lui) et dumora, une jeune génération en somme par contre où sont les fabuleuses recrues qu'on nous a vendu.
pat81- Top 14
-
On en a ras le cul de Kockott urdapilleta
dams811- Fédérale 1
-
Xav- Modérateur
-
Perso, c'est pas de Kockott et Urda dont j'en ai "ras le cul"!dams811 a écrit:On en a ras le cul de Kockott urdapilleta
Comme tu dis "on", je me sens un peu concerné par ton post donc je te répond.
Dernière édition par Andycore le Mer 21 Oct - 20:59, édité 1 fois
Andycore- Modérateur
-
1-Tierney
2-Barlot
3-Hounkpatin
4-Jacquet
5-Nkinsi
6-Onambele
8-Vaipulu
7-Babillot
9-Rory
10-Urda
11-Nakosi
12-David
13-Cambezou
14-Palis
15-Dumora
2-Barlot
3-Hounkpatin
4-Jacquet
5-Nkinsi
6-Onambele
8-Vaipulu
7-Babillot
9-Rory
10-Urda
11-Nakosi
12-David
13-Cambezou
14-Palis
15-Dumora
Invité- Invité
Tu n'as aucun respect pour ces deux grands joueurs qui ont ramené le Bouclier de Brennus à Pierre Fabredams811 a écrit:On en a ras le cul de Kockott urdapilleta
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
En 2013 et en 2018, ces joueurs t'ont permis de rapporter 1 voire 2 titres pour Kockott... C'est pas le respect qui t'étouffedams811 a écrit:On en a ras le cul de Kockott urdapilleta
Nico- Animateur
-
Patoche93 aime ce message
Respect de quoi ? Je les respectes mais ils sont en dessous de tout depuis le début de la saison 2018/2019 et sont toujours titulaires
dams811- Fédérale 1
-
Castres olympique
Voici le groupe de 28 joueurs qui prépare le déplacement à Toulon.
Avants : Ardron, Babillot, Barlot, Colonna, De Benedittis, Hounkpatin, Jacquet, Jelonch, Nkinsi, Nostadt, Onambélé, Rallier, Tichit, Tierney, Vaipulu, Vanverberghe
Trois-quarts : Arata, Combezou, David, Dumora, Fernandez, Guillemin, Kockott, Le Brun, Nakosi, Palis, Urdapilleta, Vialelle
Voici le groupe de 28 joueurs qui prépare le déplacement à Toulon.
Avants : Ardron, Babillot, Barlot, Colonna, De Benedittis, Hounkpatin, Jacquet, Jelonch, Nkinsi, Nostadt, Onambélé, Rallier, Tichit, Tierney, Vaipulu, Vanverberghe
Trois-quarts : Arata, Combezou, David, Dumora, Fernandez, Guillemin, Kockott, Le Brun, Nakosi, Palis, Urdapilleta, Vialelle
loulou- International
-
Patoche93 a écrit:Tu n'as aucun respect pour ces deux grands joueurs qui ont ramené le Bouclier de Brennus à Pierre Fabredams811 a écrit:On en a ras le cul de Kockott urdapilleta
C'est vrai que toi le respect tu connais, s'en est même ta raison de vivre.... Albi, Mazamet, Toulouse
Gyhephe- Top 14
-
Lever tous la main les " ON " qui On a ral cul de Rory et Benji???!!!!
J en vois pas beaucoup ici!!!!!
Bien beau de critiquer leurs dernières prestations vu le contexte actuel!!!!
Sincèrement quand je vois les 2 sur la feuille de match, que ce soit Titulaire ou remplaçant, ben ça me rassure !!!!
Car normal qu a leur Age ils perdent un peu niveau vitesse sur certains match, mais ils se rattrapent en défense, au grattage de ballon et a faire péter un plomb à pas mal de leurs adversaires dans le bon sens!!!
Et encore je me rappelle y a pas si longtemps, Rory planté pas mal d essais du encore a sa Vista à trouver des intervalles et aller inscrire des essais de filou!!!Leur seul problème, c est le fait de leur Statu Non jiff!!!
Mais moi sincèrement je les prolongerait car se sont increvables pratiquement très peu blessé!!!! Leurs hygiène de vie impeccable irréprochable!!!
Ils savent eux même qu a l avenir, ils seront plus souvent remplaçants ou ne seront pas sur certaines fiches de match par rapport au quotas jiff!!!
Ça, ils s en sont totalement conscient, mais même si a l avenir ,il rentre en jeu en fin de match, ils apporteront énormément!!!!
Et si ils sont pas sur feuille de match, ils apporteront leurs expériences à nos jeunes!!!
Et en cas de blessures des joueurs a leurs poste, ben ils seront là!!!!
Je dirai même plus chez les 3/4, Ils ont avec Dumora et Combezou, les joueurs qui me
rassurent, car en défense ce sont vraiment des vrais guerriers !!!!
Et ses 4 là, c est un peu comme l Agence Tous Risque:
Rory Annibal Smith, qui veut toujours que son plan se déroule sans accro!!!
Benjamin Looping, le plus fada de la bande
Thomas Barracuda, qui en défense est un monstrueux guerrier, et chaque saison il nous gratifie de 4/5 essais .
Julien Futé, qui adorent feinté, contourné les défense, chandelle .
J en vois pas beaucoup ici!!!!!
Bien beau de critiquer leurs dernières prestations vu le contexte actuel!!!!
Sincèrement quand je vois les 2 sur la feuille de match, que ce soit Titulaire ou remplaçant, ben ça me rassure !!!!
Car normal qu a leur Age ils perdent un peu niveau vitesse sur certains match, mais ils se rattrapent en défense, au grattage de ballon et a faire péter un plomb à pas mal de leurs adversaires dans le bon sens!!!
Et encore je me rappelle y a pas si longtemps, Rory planté pas mal d essais du encore a sa Vista à trouver des intervalles et aller inscrire des essais de filou!!!Leur seul problème, c est le fait de leur Statu Non jiff!!!
Mais moi sincèrement je les prolongerait car se sont increvables pratiquement très peu blessé!!!! Leurs hygiène de vie impeccable irréprochable!!!
Ils savent eux même qu a l avenir, ils seront plus souvent remplaçants ou ne seront pas sur certaines fiches de match par rapport au quotas jiff!!!
Ça, ils s en sont totalement conscient, mais même si a l avenir ,il rentre en jeu en fin de match, ils apporteront énormément!!!!
Et si ils sont pas sur feuille de match, ils apporteront leurs expériences à nos jeunes!!!
Et en cas de blessures des joueurs a leurs poste, ben ils seront là!!!!
Je dirai même plus chez les 3/4, Ils ont avec Dumora et Combezou, les joueurs qui me
rassurent, car en défense ce sont vraiment des vrais guerriers !!!!
Et ses 4 là, c est un peu comme l Agence Tous Risque:
Rory Annibal Smith, qui veut toujours que son plan se déroule sans accro!!!
Benjamin Looping, le plus fada de la bande
Thomas Barracuda, qui en défense est un monstrueux guerrier, et chaque saison il nous gratifie de 4/5 essais .
Julien Futé, qui adorent feinté, contourné les défense, chandelle .
Mehdistream81- International
-
dams811 a écrit:Respect de quoi ? Je les respectes mais ils sont en dessous de tout depuis le début de la saison 2018/2019 et sont toujours titulaires
Malheureusement pour toi dams811 kokoct sera titulaire et arata remplaçant
damdecast- Pro D2
-
dams811 a écrit:On en a ras le cul de Kockott urdapilleta
Tu peux ne pas être d'accord mais ça ne t'empêche pas de rester poli.Merci
Nico a écrit:En 2013 et en 2018, ces joueurs t'ont permis de rapporter 1 voire 2 titres pour Kockott... C'est pas le respect qui t'étouffedams811 a écrit:On en a ras le cul de Kockott urdapilleta
En 2013 il avait 8 ans..... Ca n'a pesé dans sa mémoire ni dans sa jeune vie
C'est dommage...Xav a écrit:Nico a écrit:En 2013 et en 2018, ces joueurs t'ont permis de rapporter 1 voire 2 titres pour Kockott... C'est pas le respect qui t'étouffedams811 a écrit:On en a ras le cul de Kockott urdapilleta
En 2013 il avait 8 ans..... Ca n'a pesé dans sa mémoire ni dans sa jeune vie
Nico- Animateur
-
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9