Infirmerie du CO
+28
D4GLESH
lacazebasse
Patoche93
jereco
coach
Gyhephe
perceval33
villeneuve
dams811
Nicosablay
JL8166
jeanlouis
Xav
julio81
juanito13
kastrattack
Mehdistream81
pat81
Flanker7
damdecast
nonomat
Nico
loulou
Éponges
Gardian81
kipsta81
Letons
Potionmagix
32 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Infirmerie du CO
La tuile pour Urda ....pour les 2 matchs qui arrivent je préfèrerai voir Dumora en 10 et Palis à l'arrière, si bien sûr on a des ailiers dispo.
juanito13- Top 14
-
Moi je mettrai dumora en 10... Sans hésiter.... Les ailier, amans pourquoi pas titulaire et palis en 15... Dumora n'a jamais déçu en 10 c'est un vrai couteau suisse le gars
Nicosablay- Pro D2
-
Aïe donc en gros pour les prochains matchs ont devrait avoir le retour de Babillot.
Pour Laveau et David c’est trop juste.
Et sont donc à l’infirmerie Urda, Rory, Tudor, Tom et Guillemin si j’ai bien compris.... Bah je mets clavieres à l’aile, Palis en 15 et Dumora en 10. Je serais Mauricio je testerais ce schéma contre Newcastle. Ok aussi pour voir Botitu sur l’aile.
Pour Laveau et David c’est trop juste.
Et sont donc à l’infirmerie Urda, Rory, Tudor, Tom et Guillemin si j’ai bien compris.... Bah je mets clavieres à l’aile, Palis en 15 et Dumora en 10. Je serais Mauricio je testerais ce schéma contre Newcastle. Ok aussi pour voir Botitu sur l’aile.
Éponges- Fédérale 1
-
On cumule...entre les blessures et les conneries (Vaipulu, N'Kinsi)...ce n'est jamais bon ce type de spirale négative.
Invité- Invité
Vaipulu et Nkinsi sont aussi blessés ? si c’est le cas, c’est la merde avant un marathon.
Éponges- Fédérale 1
-
Éponges a écrit:Vaipulu et Nkinsi sont aussi blessés ? si c’est le cas, c’est la merde avant un marathon.
non pas blessés, voir les rubriques Ospreys et Vaipulu
Invité- Invité
Des nouvelles de Rory? est il possible qu'il soit dispo contre Bayonne?
juanito13- Top 14
-
Arata fera très bien l’affaire contre bayonne
dams811- Fédérale 1
-
Je suis d'accord, je m'inquiète beaucoup plus pour le poste de 10dams811 a écrit:Arata fera très bien l’affaire contre bayonne
Nicosablay- Pro D2
-
dams811 a écrit:Arata fera très bien l’affaire contre bayonne
Tu n'as jamais le sentiment d'être très très relou ?
kastrattack- Pro D2
-
Grrrr
dams811- Fédérale 1
-
D'après le match de demain, je verrais bien pour brive derrière fernandez, dumora, nakosi, botitu, combezou, palis, clavières, cela aurait de la gueule. Enfin voir une charnière sans kockott et urdapilleta pour voir si cela va plus vite.
pat81- Top 14
-
pat81 a écrit:D'après le match de demain, je verrais bien pour brive derrière fernandez, dumora, nakosi, botitu, combezou, palis, clavières, cela aurait de la gueule. Enfin voir une charnière sans kockott et urdapilleta pour voir si cela va plus vite.
Euh, le match, c'est pas demain, c'est ce soir à 18 h30 !
kastrattack- Pro D2
-
Quelqu'un a-t-il des infos sur les possibles retours contre Lyon? Je pense à Urda, Rory, Staniforth, Laveau ou combezou notamment.
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Quelqu'un a-t-il des infos sur les possibles retours contre Lyon? Je pense à Urda, Rory, Staniforth, Laveau ou combezou notamment.
A priori urda et combezou
damdecast- Pro D2
-
damdecast a écrit:juanito13 a écrit:Quelqu'un a-t-il des infos sur les possibles retours contre Lyon? Je pense à Urda, Rory, Staniforth, Laveau ou combezou notamment.
C'est déjà ça !
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Vialelle aussi surementdamdecast a écrit:juanito13 a écrit:Quelqu'un a-t-il des infos sur les possibles retours contre Lyon? Je pense à Urda, Rory, Staniforth, Laveau ou combezou notamment.
C'est déjà ça !
villeneuve- Fédérale 1
-
https://castres-olympique.com/breves/le-point-sur-linfirmerie/
loulou- International
-
loulou a écrit:https://castres-olympique.com/breves/le-point-sur-linfirmerie/
Au talonnage, on est mal...
Pas de Firmin, pas de Rallier pour plusieurs mois, Colonna est aussi blessé il me semble ?
CA sent vraiment pas bon cette saison
kastrattack- Pro D2
-
Je sais pas pour Colonna il est sélectionné en EDF non?kastrattack a écrit:loulou a écrit:https://castres-olympique.com/breves/le-point-sur-linfirmerie/
Pas de Firmin, pas de Rallier pour plusieurs mois, Colonna est aussi blessé il me semble ?
Nicosablay- Pro D2
-
loulou a écrit:https://castres-olympique.com/breves/le-point-sur-linfirmerie/
Urdapilleta ne devrait pas être encore opérationnel car il est seulement en phase de reprise
perceval33- Top 14
-
kastrattack a écrit:loulou a écrit:https://castres-olympique.com/breves/le-point-sur-linfirmerie/
T'inquiètes .. Nous avons ici un recruteur qui va bien nous trouver un joker Mehdi-cal, qui fera surement la maille d'autant qu'il va adorer le côté familial du club. Sans parler de la super ambiance actuelle ..
Gyhephe- Top 14
-
Pepe84 aime ce message
Ben ça sent un joker Mehdical au Talon !!!! car sincèrement on peut pas s en sortir durant 3/4 mois uniquement avec Barlot et Colonna!!!!!Donc si le Taloneur d Agen est licencié, ça sera sans doute l occasions de le recruter comme joker Mehdical jusqu'à la fin de saison!!!! Même si il est non jiff, me semble qu il ne sera pas comptabiliser dans les quotas vu que sa venue est Mehdical !!!!
Déjà l été dernier , il a failli venir:
https://www.quinzemondial.com/top-14/castres-olympique-ngauamo-se-rapproche-c-est-fait-pour-barlot-207746
Déjà l été dernier , il a failli venir:
https://www.quinzemondial.com/top-14/castres-olympique-ngauamo-se-rapproche-c-est-fait-pour-barlot-207746
Mehdistream81- International
-
Que de mauvaises nouvelles.....On est mal à gauche avec le seul Tichit au niveau, au talon avec le seul Barlot au niveau (à moins que Colonna se révèle), en seconde ligne avec Jacquet (35 ans), Pieterse (21 ans,prometteur mais pas encore confirmé) et Vanverbegue qui reste en retrait. Et en pilier droit ce pauvre Kotze qui semble cramé.
Bref le 5 de devant est très amoindri, un joker au talonnage ce serait pas du luxe.
Bref le 5 de devant est très amoindri, un joker au talonnage ce serait pas du luxe.
juanito13- Top 14
-
Je suis d'accord, mais encore faut il trouver celui qui va t'amener une plus-value, car si c'est pour faire le nombre... autant économiser un salaire et faire monter un espoir de plus.juanito13 a écrit:Que de mauvaises nouvelles.....On est mal à gauche avec le seul Tichit au niveau, au talon avec le seul Barlot au niveau (à moins que Colonna se révèle), en seconde ligne avec Jacquet (35 ans), Pieterse (21 ans,prometteur mais pas encore confirmé) et Vanverbegue qui reste en retrait. Et en pilier droit ce pauvre Kotze qui semble cramé.
Mais trouver un mec bon et opérationnel de suite, c'est un peu la quadrature du cercle.
Page 3 sur 6