Vaipulu
+19
JL8166
Pedro31
D4GLESH
kipsta81
Mehdistream81
O'Valie
le jardinier
carlau
Gardian81
Potionmagix
fanofnumber10
dams811
julio81
pat81
villeneuve
Nico
Nicosablay
damdecast
juanito13
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vaipulu
Aardron rentre 20 mn avant la fin et il faisait un temps Basque, la douche tout le match, faut relativiser.villeneuve a écrit:Pour moi depuis son arrivée au CO je le trouve supérieur à Ardron qui me parait se chercher en top 14. Etonnant car c'est quand-même un bon joueur. Hier il m'a beaucoup décu en touche.juanito13 a écrit:O'Valie a écrit:Numéro 8 surpuissant, on va pas s'affoler non plus, Vaipulu est un joueur de niveau correct, mais il a quand même également de grosses lacunes et une fâcheuse tendance à plaquer trop haut et à l'épaule.juanito13 a écrit:Y a quand même un truc bizarre entre lui et le staff, il joue de moins en moins alors que son.profil de 8 surpuissant on en a besoin. Je comprends pas trop, j'espère le voir contre Lyon. Quand je vois un mec comme ardron qui je trouve n'apporte pas grand chose, je comprends encore moins
D'ailleurs, on ne doit pas être les seuls à savoir qu'il y pourrai bien y avoir de l'eau dans le gaz entre lui et le staff, tout le monde sait aussi très bien que le CO n'est pas un club qui retient les joueurs avec acharnement, malgré tout, on n'a pas entendu dire qu'il ai reçu une proposition ailleurs.
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais il a le niveau top 14, ce qui n'est déjà pas si mal... Mais pas plus que ça...
IL fait parfois des fautes oui, mais c'est quand même notre 3 ème ligne le plus puissant, et il est par ailleurs très technique. A son meilleur niveau je le mettrai titulaire avec Jelonch et Babillot ou Delaporte, ou a minima sur le banc et tu le fais rentrer à la 50ème
Vaïpulu n'a t-il pas attrapé le Covid?? Cela expliquerai son absence et qu'il ne soit pas rentré hier.
kipsta81- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:Aardron rentre 20 mn avant la fin et il faisait un temps Basque, la douche tout le match, faut relativiser.villeneuve a écrit:Pour moi depuis son arrivée au CO je le trouve supérieur à Ardron qui me parait se chercher en top 14. Etonnant car c'est quand-même un bon joueur. Hier il m'a beaucoup décu en touche.juanito13 a écrit:O'Valie a écrit:Numéro 8 surpuissant, on va pas s'affoler non plus, Vaipulu est un joueur de niveau correct, mais il a quand même également de grosses lacunes et une fâcheuse tendance à plaquer trop haut et à l'épaule.juanito13 a écrit:Y a quand même un truc bizarre entre lui et le staff, il joue de moins en moins alors que son.profil de 8 surpuissant on en a besoin. Je comprends pas trop, j'espère le voir contre Lyon. Quand je vois un mec comme ardron qui je trouve n'apporte pas grand chose, je comprends encore moins
D'ailleurs, on ne doit pas être les seuls à savoir qu'il y pourrai bien y avoir de l'eau dans le gaz entre lui et le staff, tout le monde sait aussi très bien que le CO n'est pas un club qui retient les joueurs avec acharnement, malgré tout, on n'a pas entendu dire qu'il ai reçu une proposition ailleurs.
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais il a le niveau top 14, ce qui n'est déjà pas si mal... Mais pas plus que ça...
IL fait parfois des fautes oui, mais c'est quand même notre 3 ème ligne le plus puissant, et il est par ailleurs très technique. A son meilleur niveau je le mettrai titulaire avec Jelonch et Babillot ou Delaporte, ou a minima sur le banc et tu le fais rentrer à la 50ème
Vaïpulu n'a t-il pas attrapé le Covid?? Cela expliquerai son absence et qu'il ne soit pas rentré hier.
Pas sûr qu'il aurait été présent en tenue juste à côté de ses partenaires sur la photo dans ce cas. Et il aurait été remplacé dans le groupe.
Je ne suis pas transcendé par le joueur, qui est certes puissant mais ne semble pas avoir appris à se baisser pour plaquer (quand il met les bras), mais je ne comprends pas le staff. Comme je le disais hier, à quoi bon faire le choix d'un banc à six avants si c'est pour en laisser un tout le match sur le banc ? Qu'il y ait un problème entre le staff et lui, je veux bien l'entendre, mais dans ce cas pourquoi le sélectionner dans le groupe ?
D4GLESH- Top 14
-
D4GLESH a écrit:kipsta81 a écrit:Aardron rentre 20 mn avant la fin et il faisait un temps Basque, la douche tout le match, faut relativiser.villeneuve a écrit:Pour moi depuis son arrivée au CO je le trouve supérieur à Ardron qui me parait se chercher en top 14. Etonnant car c'est quand-même un bon joueur. Hier il m'a beaucoup décu en touche.juanito13 a écrit:O'Valie a écrit:Numéro 8 surpuissant, on va pas s'affoler non plus, Vaipulu est un joueur de niveau correct, mais il a quand même également de grosses lacunes et une fâcheuse tendance à plaquer trop haut et à l'épaule.juanito13 a écrit:Y a quand même un truc bizarre entre lui et le staff, il joue de moins en moins alors que son.profil de 8 surpuissant on en a besoin. Je comprends pas trop, j'espère le voir contre Lyon. Quand je vois un mec comme ardron qui je trouve n'apporte pas grand chose, je comprends encore moins
Pas sûr qu'il aurait été présent en tenue juste à côté de ses partenaires sur la photo dans ce cas. Et il aurait été remplacé dans le groupe.
Je ne suis pas transcendé par le joueur, qui est certes puissant mais ne semble pas avoir appris à se baisser pour plaquer (quand il met les bras), mais je ne comprends pas le staff. Comme je le disais hier, à quoi bon faire le choix d'un banc à six avants si c'est pour en laisser un tout le match sur le banc ? Qu'il y ait un problème entre le staff et lui, je veux bien l'entendre, mais dans ce cas pourquoi le sélectionner dans le groupe ?
Peut-être tout simplement le staff n'a pas voulu dissocier la 3eme ligne qui faisait un match énorme en defense au moment où les bayonnais mettaient une énorme défense
Pedro31- Pro D2
-
Une énorme pression (pas defense)
Pedro31- Pro D2
-
Pour ceux ici qui doutent de Vaipulu, je pense qu'il a apporté un démenti net. Contre le RCT il me parait indispensable. 3 éme ligne : Babillot ou Delaporte Vaipulu Jelonch.
Ardron je me demande quel niveau il a. Comprends pas il a du potentiel mais il me parait se chercher dans cette équipe.
On a intéret de garder Vaipulu l'année prochaine
Ardron je me demande quel niveau il a. Comprends pas il a du potentiel mais il me parait se chercher dans cette équipe.
villeneuve- Fédérale 1
-
villeneuve a écrit:Pour ceux ici qui doutent de Vaipulu, je pense qu'il a apporté un démenti net. Contre le RCT il me parait indispensable. 3 éme ligne : Babillot ou Delaporte Vaipulu Jelonch.
D'accord avec toi, Vaipulu à ce niveau est indispensable. Mais peut etre est il meilleur en impact player.comme hier.
Quand à Ardron c'est une énigme pour moi,.il est très moyen
juanito13- Top 14
-
Vaïpulu, on connaît ses défauts autant que ses qualités, et au-delà de ça il a souvent été utilisé comme impact player. Déjà du temps où Tulou était là il finissait souvent les matchs.
Il a néanmoins sûrement plus sa place sur le banc que Ardron qui reste probablement la recrue la plus décevante.
Il a néanmoins sûrement plus sa place sur le banc que Ardron qui reste probablement la recrue la plus décevante.
D4GLESH- Top 14
-
Pour ceux qui avaient mis en doute ce que j'avançais depuis quelque temps, il y a un panneau mis en place dans les vestiaires pour remercier les partants et Vaipulu fait bien parti de cette liste...
Il ne finira donc pas sa dernière année de contrat chez nous.
Il va falloir recruter !
Il ne finira donc pas sa dernière année de contrat chez nous.
Il va falloir recruter !
Nico- Animateur
-
Donc vu que tu as lu le panneau , peux tu nous écrire tous les noms des joueurs partants?
Tu as 30min chrono en main...
Mehdistream81- International
-
Pas de surprises, on savait déjà tout. Rallier, Kotze, Batlle, Jelonch, Vialelle, NKinsi, Fortunel, Firmin, David...Mehdistream81 a écrit:Donc vu que tu as lu le panneau , peux tu nous écrire tous les noms des joueurs partants?
Juste confirmation du départ de Vaipulu.
Nico- Animateur
-
Attention aussi à ne pas tomber dedans...
O'Valie- Animateur
-
-
-
C'est donc officiel, All rugby est assez sérieux dans ces déclarations !
Il faudra recruter .....
Il faudra recruter .....
carlau- Pro D2
-
On peut chercher un vrai 8 du coup ... Dommage j'aimais bien vaipulu, autant dans son agressivité défensive que dans son attaque.... entre jelonch et lui on perd très gros vraiment....
Nicosablay- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
Là c'est plus la même avec les départs de Jelonch et Vaïpulu.
kipsta81- Pro D2
-
Avec Jelonch et à présent que c'est apparemment acté le départ de Vaïpulu, il faut vraiment recruter du costaud en numéro 8 pour remplacer ces deux joueurs très performants chacun dans leur registre.
JL8166- Pro D2
-
CO4ever- Pro D2
-
bonne chance pour la suite à tous
fanofnumber10- Modérateur
-
Effectivement il faut absolument recruter un 8 de métier, profil tracteur technique et perforant.
juanito13- Top 14
-
Pourquoi ne pas faire descendre un 2ème ligne comme cela se fait de plus en plus, je verrais bien pieterse.En plus d'une recrue; peut être faudra t'il attendre d'en savoir un peu plus sur la compétition européenne que l'on va jouer.
pat81- Top 14
-
Il manque en priorité, un 8 et un talon. C'est le plus urgent
Nico- Animateur
-
d’où ma recommandation sur caleb timu(27 ans) à moins que l'on préfère un jeune peut être à voir
AnalysTe- Série Régionale
-
Ou plutôt un JIFFAnalysTe a écrit:d’où ma recommandation sur caleb timu(27 ans) à moins que l'on préfère un jeune peut être à voir
O'Valie- Animateur
-
JIFF, avec les mêmes caractéristiques et disponible, je n'en connais pasO'Valie a écrit:Ou plutôt un JIFFAnalysTe a écrit:d’où ma recommandation sur caleb timu(27 ans) à moins que l'on préfère un jeune peut être à voir
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3