CASTRES OLYMPIQUE MONTPELLIER
+36
Letons
Pedro31
Sébastien82
Joubert
Gyhephe
stats_de_phil
pilou81
ilebelep
Andycore
perceval33
Mehdistream81
Flanker7
Xav
venitien
kastrattack
damdecast
Rodrigo CO
D4GLESH
pat81
dams811
Potionmagix
carlau
Patoche93
kipsta81
laurens31
fox
O'Valie
le jardinier
roro-lrx
villeneuve
Éponges
juanito13
Bleus et blancs 81
reglissou
Nico
loulou
40 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: CASTRES OLYMPIQUE MONTPELLIER
loulou a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/02/14/paillaugue-on-ne-sattendait-pas-a-prendre-cinquante-points-a-castres-9372717.php
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
https://www.ladepeche.fr/2021/02/15/castres-se-met-au-diapason-9373754.php
loulou- International
-
D4GLESH a écrit:Personne ne semble croire au Top 6 (et je ne jouerai pas non plus la maison qu'on y sera, hein) et pourtant le Toulon - La Rochelle qui se joue en ce moment même peut selon moi relancer cet objectif.
Ce soir, je suis convaincu que le maintien est quasiment acquis (et le sera peut-être demain en cas de défaite bayonnaise). Seize points d'avance sur le 13eme, onze sur un MHR qui selon beaucoup va forcément se sauver mais qui hormis la semaine dernière ne cesse de couler, et surtout la dynamique de notre équipe, globalement positive, qui ne me laisse pas envisager une dégringolade.
16 points d'avance sur Bayonne, donc, et 5 de retard sur le RCT avant son match de ce soir. En cas de défaite non bonifiée, on se retrouverait je pense tout à fait dans la course comptablement parlant. Et ce même si Toulon compte un match de retard. Mais ce soir, savourons notre victoire et ce maintien qui, s'il n'est pas encore acquis, semble en voie de l'être.
Moi j'ai beaucoup de mal à y croire :
La Rochelle, Toulouse, Clermont, Racing et UBB sont pour moi sur une autre planète, ca joue bien , c'est régulier et en terme d'effectif c'est trés complet.
il reste donc une place qui doit se jouer entre le LOU, Toulon et le Stade Français qui sont devant et en position de force, motif d’espérance ces clubs sont moins réguliers et plus a la portée du CO, même si je pense qu'ils ont plus de talents individuels que le CO
Pour moi, seule une victoire au Racing pourrait faire basculer le CO du bon coté avant la dernière ligne droite et là on pourra commencer à y croire.
julio81- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
julio81 a écrit:D4GLESH a écrit:Personne ne semble croire au Top 6 (et je ne jouerai pas non plus la maison qu'on y sera, hein) et pourtant le Toulon - La Rochelle qui se joue en ce moment même peut selon moi relancer cet objectif.
Ce soir, je suis convaincu que le maintien est quasiment acquis (et le sera peut-être demain en cas de défaite bayonnaise). Seize points d'avance sur le 13eme, onze sur un MHR qui selon beaucoup va forcément se sauver mais qui hormis la semaine dernière ne cesse de couler, et surtout la dynamique de notre équipe, globalement positive, qui ne me laisse pas envisager une dégringolade.
16 points d'avance sur Bayonne, donc, et 5 de retard sur le RCT avant son match de ce soir. En cas de défaite non bonifiée, on se retrouverait je pense tout à fait dans la course comptablement parlant. Et ce même si Toulon compte un match de retard. Mais ce soir, savourons notre victoire et ce maintien qui, s'il n'est pas encore acquis, semble en voie de l'être.
Moi j'ai beaucoup de mal à y croire :
La Rochelle, Toulouse, Clermont, Racing et UBB sont pour moi sur une autre planète, ca joue bien , c'est régulier et en terme d'effectif c'est trés complet.
il reste donc une place qui doit se jouer entre le LOU, Toulon et le Stade Français qui sont devant et en position de force, motif d’espérance ces clubs sont moins réguliers et plus a la portée du CO, même si je pense qu'ils ont plus de talents individuels que le CO
Pour moi, seule une victoire au Racing pourrait faire basculer le CO du bon coté avant la dernière ligne droite et là on pourra commencer à y croire.
Dans ceux que tu as cité le Racing est plus inconstant mais est capable d'aller gagner partout. Clermont difficile de se faire une opinion, je les trouve pas transcendants, donc je les mets dans le même "sac" que le LOU, toulon et le SF.
J'espère qu'on va pas "balancer" le match au Racing comme on a pu le faire au SF ou à Clermont.
5 joueurs du CO dans le XV de la semaine sur midol : la charnière et toute la 1ere ligne. Décidément c'est le match de tous les records.
Pedro31- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
C'est un bel hommage à notre première ligne, souvent décriée. Si Urda a pu faire 33 points, c'est aussi grâce à eux
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 a écrit:C'est un bel hommage à notre première ligne, souvent décriée. Si Urda a pu faire 33 points, c'est aussi grâce à eux
Et pas très positif pour Chilachava même s'il n'était pas seul dans leur naufrage
kastrattack- Pro D2
-
kastrattack a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:C'est un bel hommage à notre première ligne, souvent décriée. Si Urda a pu faire 33 points, c'est aussi grâce à eux
Et pas très positif pour Chilachava même s'il n'était pas seul dans leur naufrage
Contre le CO s'il se Chie Là Cha va , par contre l'an prochain Cha ira pas !!!
Gyhephe- Top 14
-
jp81 aime ce message
Gyhephe a écrit:kastrattack a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:C'est un bel hommage à notre première ligne, souvent décriée. Si Urda a pu faire 33 points, c'est aussi grâce à eux
kastrattack- Pro D2
-
Gyhephe a écrit:kastrattack a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:C'est un bel hommage à notre première ligne, souvent décriée. Si Urda a pu faire 33 points, c'est aussi grâce à eux
pat- Animateur
-
Quel festivalGyhephe a écrit:kastrattack a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:C'est un bel hommage à notre première ligne, souvent décriée. Si Urda a pu faire 33 points, c'est aussi grâce à eux
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
kastrattack a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:C'est un bel hommage à notre première ligne, souvent décriée. Si Urda a pu faire 33 points, c'est aussi grâce à eux
Je ne pense pas que l'on puisse se fier aux matchs actuels du MHR pour le juger . Les joueurs ont l'air complètement déboussolés et sans motivation
Pedro31- Pro D2
-
https://fb.watch/3J47V8BnEO/
perceval33- Top 14
-
Magnifique reportage c’est ça l’humilité le respect
Allez coooo on est fier de vous
loulou- International
-
JL8166 aime ce message
Oui c'est bien chouette de voir le quotidien des Olympiensloulou a écrit:Magnifique reportage c’est ça l’humilité le respect
Patoche93- Top 14
-
Pedro31 a écrit:kastrattack a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:C'est un bel hommage à notre première ligne, souvent décriée. Si Urda a pu faire 33 points, c'est aussi grâce à eux
D un autre côté, quand notre première ligne a eu les honneurs d être dans l équipe type de la semaine ?
Même après une large victoire ?
Nous devenons vraiment difficiles !
Je ne pense pas que l'on puisse se fier aux matchs actuels du MHR pour le juger . Les joueurs ont l'air complètement déboussolés et sans motivation
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Pour ceux qui doutent de Rory, regardez le reportage jusqu'à la fin et écoutez le parler avec le regard perçant qui le caractérise.
kipsta81- Pro D2
-
Chapeau bas Mister Kockott.kipsta81 a écrit:Pour ceux qui doutent de Rory, regardez le reportage jusqu'à la fin et écoutez le parler avec le regard perçant qui le caractérise.
Un vrai discours de pro et de capitaine
JL8166 aime ce message
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12