CASTRES TOULOUSE
+48
lacazebasse
masa81
Flanker7
CACOU81
Gyhephe
CO4ever
stats_de_phil
Grand'pat
reglissou
PsykoCors
Bleus et blancs 81
Jeff
saurenST
hisse c.o
jereco
damdecast
pilou81
delice
villeneuve
Mister 78
pat
JL8166
maori
Manioc
Xav
Éponges
Mehdistream81
dams811
perceval33
le jardinier
BERNARD
carlau
Pedro31
kipsta81
Andycore
O'Valie
pat81
Potionmagix
caseychris
juanito13
Nico
fanofnumber10
kastrattack
julio81
jeanlouis
Sébastien82
Patoche93
loulou
52 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: CASTRES TOULOUSE
loulou a écrit:On a rien à faire dans les 6 qu’on se maintienne ça suffira
+ 100 le niveau sur ce match n'est pas rassurant.
Les commentateurs soulignent une équipe toulousaine B ou C qui a fait bonne figure. Sans être mauvais je ne les ai pas trouvés transcendants et ils s'en sortent car l'opposition en face était moyenne. Contre LR, le Racing ou l'UBB ils en prenaient 50.
Mention spéciale à la mêlée qui continue de nous mettre à mal entre Tichit tout le temps pénalisé et personne pour remplacer Hounkpatin à droite.
En espérant que Palis revienne vite car son remplaçant nous coûte cher, encore une fois ...
CO4ever- Pro D2
-
Mais l arbitre, sincèrement, attend que Toulouse atteint sa 8/9 fautes pour leur mettre le jaune!!!!
Nous au bout de 2/3 fautes la biscotte !!!!
Ensuite sincèrement le carton sur Ardron est très sévère!!!!
Car combien de fois on a pu voir d autres joueurs faites des en avants volontaires, et n obtenir qu une simple pénalité!!!!
Puis la dernière mêlée de la première mi-temps, on mérité, soit autre chose, mais l arbitre sauve le Stade Toulousain!!!!
Et que dire des fautes inventé, car Vanverberghe, ne fait jamais un placage haut!!!
Mais l essentiel c est la victoire !!!!
Ok on pourra écrire tout ce qu on veut, mais écrire que nos joueurs sont des buses etc , c est lamentable !!!!
Y a tellement de pression sur le derby, que nos joueurs qui voulaient bien faire, on sur joué!!!! La semaine prochaine ça sera pas un derby, donc sans pression et libéré car le maintien est officiellement obtenu!!!!
C est Bayonne qui aura l énorme pression!!!!
En jouant libérer nos joueurs jouent mieux!!!!!
Car combien de fois on a pu voir d autres joueurs faites des en avants volontaires, et n obtenir qu une simple pénalité!!!!
Puis la dernière mêlée de la première mi-temps, on mérité, soit autre chose, mais l arbitre sauve le Stade Toulousain!!!!
Et que dire des fautes inventé, car Vanverberghe, ne fait jamais un placage haut!!!
Ok on pourra écrire tout ce qu on veut, mais écrire que nos joueurs sont des buses etc , c est lamentable !!!!
Y a tellement de pression sur le derby, que nos joueurs qui voulaient bien faire, on sur joué!!!! La semaine prochaine ça sera pas un derby, donc sans pression et libéré car le maintien est officiellement obtenu!!!!
Mehdistream81- International
-
Il ne faut pas les critiquer. Les essais marqués à la main les autres fois ont été salués. Là ils se loupent.
A l arrivée, la victoire est là et la semaine va être studieuse
A l arrivée, la victoire est là et la semaine va être studieuse
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Mehdistream81 a écrit:Mais l arbitre, sincèrement, attend que Toulouse atteint sa 8/9 fautes pour leur mettre le jaune!!!!
Le carton sur Ardron est totalement justifié, il fait un en avant volontaire qui annihile une action d'essai. D'ailleurs c'est une faute intelligente pour le coup, car nous aurions certainement pris un essai.
juanito13- Top 14
-
Pas d accord, si l équipe se gagne la qualification, c'est qu elle l aura méritée.loulou a écrit:On a rien à faire dans les 6 qu’on se maintienne ça suffira
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Jeff aime ce message
Ce qui est inquiétant c'est qu'on a perdu Wayan, j'espère que Nostad va revenir en forme.
Palis
Palis
juanito13- Top 14
-
On l’aura mérité oui entièrement d’accord avec toi mais pour faire quoi on a seulement une première ligne qui tient la route les gars ne vont pas pouvoir faire tous les matchs entièrement, l’essentiel c’était le maintien mais il faut être réaliste on n’a pas l’effectif pour la suite du championnatBleus et blancs 81 a écrit:Pas d accord, si l équipe se gagne la qualification, c'est qu elle l aura méritée.loulou a écrit:On a rien à faire dans les 6 qu’on se maintienne ça suffira
loulou- International
-
Match bordélique du CO, dispersé en 1ere mi-temps et brassant de l'air à chaque plaquage. Dans l'intensité il aura fallu 40 mn pour se mettre en jambes, la coupure nous pénalise. La mêlée est plutôt bonne jusqu'aux sorties conjuguées d'Hounkpatin, Tichit et Barlot, en serrant les dents la victoire est au bout.
Vu après le coup de siffler final, le refus de saluer Rory de B. Madaule qui lui dit "tu nous enmerdes tout le match, je te serre pas la main".
Vu après le coup de siffler final, le refus de saluer Rory de B. Madaule qui lui dit "tu nous enmerdes tout le match, je te serre pas la main".
kipsta81- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:Match bordélique du CO, dispersé en 1ere mi-temps et brassant de l'air à chaque plaquage. Dans l'intensité il aura fallu 40 mn pour se mettre en jambes, la coupure nous pénalise. La mêlée est plutôt bonne jusqu'aux sorties conjuguées d'Hounkpatin, Tichit et Barlot, en serrant les dents la victoire est au bout.
Oui j'ai vu ça aussi concernant Madaule, en même temps je pense qu'on ne voit pas.la moitié de ce que fait Rory lol, je peux comprendre que Madame ait les boules...
juanito13- Top 14
-
La saison du titre, également on est revenu de très loin!!!!
En plus on s était pris une sacrée valise à Montpellier !!!!!! Et on avait perdu a domicile face à Pau me semble, également !!!! Et personne nous donné vainqueur à La Rochelle !!!!
Ensuite vous connaissez la suite!!!!
Et également, on avait pas d énormes joueurs comparé au Stade Toulousain, Racing, Montpellier etc!!!!
On peut dire la même chose sur les 2 saison 2012/2013 ( titre) et 2013/2014( finaliste)
Alors que la dernière saison d Urios, ou l on gagne 8fois a l extérieur, et au final, on échoue pour le top6!!!!!
De toute façon cette saison, préparera nos joueurs pour la suivante, car on sera pour ma part mieux armée, sur tous les postes!!!!
Et on verra là Pierre Henry Brocan sur toute une saison comme Manager!!!!
Tandis que La Paire Mauricio/Nkinsi, les herbes de Provence ne leur réussi pas tellement!!!! Défaite à domicile face à l equipe de Labit Carcassonne !!!!
En plus on s était pris une sacrée valise à Montpellier !!!!!! Et on avait perdu a domicile face à Pau me semble, également !!!! Et personne nous donné vainqueur à La Rochelle !!!!
Et également, on avait pas d énormes joueurs comparé au Stade Toulousain, Racing, Montpellier etc!!!!
On peut dire la même chose sur les 2 saison 2012/2013 ( titre) et 2013/2014( finaliste)
Alors que la dernière saison d Urios, ou l on gagne 8fois a l extérieur, et au final, on échoue pour le top6!!!!!
De toute façon cette saison, préparera nos joueurs pour la suivante, car on sera pour ma part mieux armée, sur tous les postes!!!!
Tandis que La Paire Mauricio/Nkinsi, les herbes de Provence ne leur réussi pas tellement!!!! Défaite à domicile face à l equipe de Labit Carcassonne !!!!
-
Madaule à juste les boules, car bientôt en fin de contrat, et son CV avait circuler sur le bureau du CO, qu il ont balayer d une seule main!!!!
-
Bravo CO. Dans le baba des Toulousains toujours aussi mauvais perdant
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Bleus et blancs 81 a écrit:Tekori a vraiment un problème avec Castres.
Il a oublié d où il venait
Chaque fois qu'il joue contre Castres il est remonté comme une pendule, il à oublié que c'est le C.O qui a été le chercher à Auckland en 2007, je crois sur les conseils de Gary Whetton, qui sait ce qu'il serait devenu sans ce transfert.
JL8166- Pro D2
-
juanito13 a écrit:kipsta81 a écrit:Match bordélique du CO, dispersé en 1ere mi-temps et brassant de l'air à chaque plaquage. Dans l'intensité il aura fallu 40 mn pour se mettre en jambes, la coupure nous pénalise. La mêlée est plutôt bonne jusqu'aux sorties conjuguées d'Hounkpatin, Tichit et Barlot, en serrant les dents la victoire est au bout.
Oui j'ai vu ça aussi concernant Madaule, en même temps je pense qu'on ne voit pas.la moitié de ce que fait Rory lol, je peux comprendre que Madame ait les boules...
Et moi j'ai vu le chambrage un brin déplacé de Tekori suite au dernier essai du stade .. Alors que Madaule ne nous fasse pas la pleureuse .. Vu aussi a la fin du match, notre très cher Mola faire un geste de la main en direction de la tribune avec un air narquois ( Du style "on vous a fait faire dans votre culotte"). Ce mec et a un niveau moindre Tékori, ont la mémoire courte. Ils ont été soutenus par les supporters et payés nourris par le CO pendant plusieurs années, mais la reconnaissance et l'honorabilité n'encombrent pas leur petit esprit. J'ai du mal a comprendre cette posture ...
Dernière édition par Gyhephe le Sam 17 Avr - 17:37, édité 1 fois
Gyhephe- Top 14
-
Tennisman aime ce message
tu tiens ça de quelle source ?Mehdistream81 a écrit:Madaule à juste les boules, car bientôt en fin de contrat, et son CV avait circuler sur le bureau du CO, qu il ont balayer d une seule main!!!!
c'est un très bon joueur qui a failli signer au CO au il y a qq années... il avait préféré Toulouse
Jeff- Pro D2
-
Gyhephe a écrit:juanito13 a écrit:kipsta81 a écrit:Match bordélique du CO, dispersé en 1ere mi-temps et brassant de l'air à chaque plaquage. Dans l'intensité il aura fallu 40 mn pour se mettre en jambes, la coupure nous pénalise. La mêlée est plutôt bonne jusqu'aux sorties conjuguées d'Hounkpatin, Tichit et Barlot, en serrant les dents la victoire est au bout.
Et moi j'ai vu le chambrage un brin déplacé de Tekori suite au dernier essai du stade .. Alors que Madaule ne nous fasse pas la pleureuse .. Vu aussi, notre très cher Mola faire un geste de la main en direction de la tribune avec un air narquois ( Du style "on vous a fait faire dans votre culotte"). Ce mec et a un niveau moindre Tékori, ont la mémoire courte. Ils ont été soutenus par les supporters et payés nourris par le CO pendant plusieurs années, mais la reconnaissance et l'honorabilité n'encombrent pas leur petit esprit. J'ai du mal a comprendre cette posture ...
Il ne faut pas oublier qu'il s'est fait virer du CO et que depuis lors... il a une certaine animosité contre le club.
Jeff- Pro D2
-
Mehdistream81 a écrit:Madaule à juste les boules, car bientôt en fin de contrat, et son CV avait circuler sur le bureau du CO, qu il ont balayer d une seule main!!!!
Je pense que la coupure nous a fait du mal. En 1ere mi-temps pas de rythme.
Je persiste à dire que Vaipulu est indispensable. Ardron en 8 ne me convainc pas du tout c'est un 3éme ligne aile. C'est un bon joueur mais il manque de puissance. L'absence de Palis nous fait mal aussi.
Sur 2 essais de Toulouse, faute de défense de nos ailiers. Guillemin à part sa faute de défense me parait avoir un bon coup de pied.
Je ne parle pas de notre 1ere ligne remplaçante. Comment les dirigeants ne se rendent pas compte de nos lacunes, mystère pour moi. Si nous ne sommes pas dans le top 6, on comprendra pourquoi. idem pour l'année prochaine avec les recrues en 1ere ligne.
villeneuve- Fédérale 1
-
Gyhephe a écrit:juanito13 a écrit:kipsta81 a écrit:Match bordélique du CO, dispersé en 1ere mi-temps et brassant de l'air à chaque plaquage. Dans l'intensité il aura fallu 40 mn pour se mettre en jambes, la coupure nous pénalise. La mêlée est plutôt bonne jusqu'aux sorties conjuguées d'Hounkpatin, Tichit et Barlot, en serrant les dents la victoire est au bout.
Et moi j'ai vu le chambrage un brin déplacé de Tekori suite au dernier essai du stade .. Alors que Madaule ne nous fasse pas la pleureuse .. Vu aussi a la fin du match, notre très cher Mola faire un geste de la main en direction de la tribune avec un air narquois ( Du style "on vous a fait faire dans votre culotte"). Ce mec et a un niveau moindre Tékori, ont la mémoire courte. Ils ont été soutenus par les supporters et payés nourris par le CO pendant plusieurs années, mais la reconnaissance et l'honorabilité n'encombrent pas leur petit esprit. J'ai du mal a comprendre cette posture ...
D'accord avec toi concernant Mola, ce mec là est imbuvable, il prend toujours un air supérieur et dédaigneux.
Concernant Tekori je n'ai pas vu l'action, mais je pense qu'il y a un contentieux depuis l'aire Urios.
juanito13- Top 14
-
villeneuve a écrit:Mehdistream81 a écrit:Madaule à juste les boules, car bientôt en fin de contrat, et son CV avait circuler sur le bureau du CO, qu il ont balayer d une seule main!!!!
Je persiste à dire que Vaipulu est indispensable. Ardron en 8 ne me convainc pas du tout c'est un 3éme ligne aile. C'est un bon joueur mais il manque de puissance. L'absence de Palis nous fait mal aussi.
Sur 2 essais de Toulouse, faute de défense de nos ailiers. Guillemin à part sa faute de défense me parait avoir un bon coup de pied.
Je ne parle pas de notre 1ere ligne remplaçante. Comment les dirigeants ne se rendent pas compte de nos lacunes, mystère pour moi. Si nous ne sommes pas dans le top 6, on comprendra pourquoi. idem pour l'année prochaine avec les recrues en 1ere ligne.
Effectivement l'absence de Vaipulu, au moins sur le banc, est très surprenante.
En.première ligne je persiste à penser que Nostad et Wayan seront meilleurs l'an prochain, et Chilachava apportera un plus à droite. Espérons que Tierney, qui est jeune aussi, monte aussi son niveau
juanito13- Top 14
-
Mehdistream81 a écrit:Mais l arbitre, sincèrement, attend que Toulouse atteint sa 8/9 fautes pour leur mettre le jaune!!!!
L'arbitre contrairement à ce que tu dis a été généreux pour le CO a plusieurs reprises tu n'as pas dû voir tout le match !!!
CACOU81- Série Régionale
-
https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/378800833423652/
Conférence de presse
Conférence de presse
loulou- International
-
Mehdistream81 a écrit:La saison du titre, également on est revenu de très loin!!!!
Il faut noter que sans la victoire d'Agen à Pau , notre aventure se termine à l'issue de la 26 ème journée
perceval33- Top 14
-
JL8166 aime ce message
Franchement rien à retirer de ce match
J attendais plus de corps plus d envie plus de tout en fait
La seule satisfaction sera les 4 pts
En étant un peu plus concentré et surtout concerné les 5 étaient pour nous au lieu d encore une fois gagner par la petite porte
Après les Toulousains ont été chambreur et ça ca m énerve au plus haut point
J attendais plus de corps plus d envie plus de tout en fait
La seule satisfaction sera les 4 pts
En étant un peu plus concentré et surtout concerné les 5 étaient pour nous au lieu d encore une fois gagner par la petite porte
Après les Toulousains ont été chambreur et ça ca m énerve au plus haut point
Dernière édition par pilou81 le Sam 17 Avr - 18:05, édité 1 fois
pilou81- Pro D2
-
C'est pour cela que je ne comprends pas que l'arrivée de Chilachava ne soit pas vu comme un plus pour la saison prochaine.villeneuve a écrit:Mehdistream81 a écrit:Madaule à juste les boules, car bientôt en fin de contrat, et son CV avait circuler sur le bureau du CO, qu il ont balayer d une seule main!!!!
kipsta81- Pro D2
-
Pedro31 a écrit:Le maintien est définitivement assuré. Par contre pour la qualif je suis très sceptique. On est trop sur courant alternatif. En plus niveau piliers ca va être dur.
Jai trouvé Chalon très criticable sur nos mêlées . Systématiquement pénalisé alors quon les domine
Il reste 5 matchs , nous avons 15 points d'avance sur 13 ème Pau donc mathématiquement il n'est pas encore assuré
perceval33- Top 14
-
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Page 11 sur 16