BRIVE CASTRES
+31
julio81
kastrattack
jeanlouis
Patoche93
pat81
castrais des montagnes
carlau
D4GLESH
pilou81
O'Valie
virilmaiscorrect
dams811
Gyhephe
CO4ever
Lolo0803
chris8135
jp81
kipsta81
PsykoCors
Sergio24
Potionmagix
Kouros
Pedro31
Flanker7
Éponges
perceval33
Nico
Xav
juanito13
Mehdistream81
loulou
35 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
BRIVE CASTRES
https://castres-olympique.com/breves/3276/
loulou- International
-
Mehdistream81- International
-
Re: BRIVE CASTRES
Pas le droit à l'erreur sur ce match, faut que les joueurs se lâchent sans calcul ni pression. La victoire est bien sûr impérative, et certainement même un bonus offensif. Pour passer en barrage il faudra 9 points, et encore pas sûr que ça suffise.
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Pas le droit à l'erreur sur ce match, faut que les joueurs se lâchent sans calcul ni pression. La victoire est bien sûr impérative, et certainement même un bonus offensif. Pour passer en barrage il faudra 9 points, et encore pas sûr que ça suffise.
Comme l’a dit PHB ils ne lâcheront rien.
Il faudra "sûrement" 9 pts mais ça peut éventuellement passer avec 8juanito13 a écrit:Pas le droit à l'erreur sur ce match, faut que les joueurs se lâchent sans calcul ni pression. La victoire est bien sûr impérative, et certainement même un bonus offensif. Pour passer en barrage il faudra 9 points, et encore pas sûr que ça suffise.
Nico- Animateur
-
Malgré que Brive soit pratiquement maintenu , il ne faut pas s'attendre qu'ils laissent "filer" le match et nous offre la victoire (surtout avec le retour partiel de leur supportes)
perceval33- Top 14
-
Programmation parfaite, on saura le score de SF/LOU, il faut un nul ! Bon ça n'a que peu de chance que cela arrive donc une victoire (sans bonus) pour le SF et qui perd ensuite à Bayonne.
Éponges- Fédérale 1
-
Éponges a écrit:Programmation parfaite, on saura le score de SF/LOU, il faut un nul ! Bon ça n'a que peu de chance que cela arrive donc une victoire (sans bonus) pour le SF et qui perd ensuite à Bayonne.
Le nul serait parfait c'est clair ! Si le SF gagne, il faut qu'ils perdent ensuite à Bayonne. Pour cela il faut espérer que Bayonne joue sa survie sur ce match, mais comme les bayonnais vont au MHR qui n'a plus rien à jouer, une victoire n'est pas impossible.
SI le Lou gagne, ils finiront à 69 points, nous devrons donc prendre 9 points pour les devancer. Une victoire de L'ubb qui éliminerait toulon avant de venir chez nous serait aussi une bonne nouvelle.
Mais commençons déjà par battre les coujoux, et ça va être compliqué.
juanito13- Top 14
-
Arbitre central L.Ramos
Juge de touche 1 A.Ruiz
Juge de touche 2 C.Bats
Arbitre nº4 L.Sacarot
Arbitre nº5 C.Coudert
Arbitre vidéo P.Dellac
Juge de touche 1 A.Ruiz
Juge de touche 2 C.Bats
Arbitre nº4 L.Sacarot
Arbitre nº5 C.Coudert
Arbitre vidéo P.Dellac
Quelqu'un a t'il des infos ?
Pedro31- Pro D2
-
Pedro31 a écrit:Je ne connais pas cet arbitre M. Ramos
C'est la première fois qu'il nous arbitre cette saison sinon la dernière fois qu'il nous a arbitré c'était la saison dernière pour la réception d' Agen
perceval33- Top 14
-
Une question, pour vous vendredi soir il vaudrait que ça soit le SF qui gagne ou Lyon ?
Moi je dirais Lyon
Moi je dirais Lyon
Kouros- Série Régionale
-
Kouros a écrit:Une question, pour vous vendredi soir il vaudrait que ça soit le SF qui gagne ou Lyon ?
Moi je dirais Lyon
Disons que si Lyon gagne, on sait qu'il nous faut 9 points en 2 matchs pour être en top6, donc une victoire bonifiée, c'est très dur mais c'est clair.
Si Paris gagne, il faudra alors espérer qu'ils perdent à Bayonne le dernier match, et pour cela il faudrait que les basques aient l'obligation de gagner ce match.
Donc je dirai que le mieux est une victoire de Lyon car au moins on a notre destin en main.
Sachant qu'un match nul serait le top!!
juanito13- Top 14
-
Kouros aime ce message
Pour moi sincèrement un match nul nous conviendrait parfaitement!!!!! Sinon Victoire du Stade Français sans bonus offensif et défaite de Lyon sans bonus défensif!!!!
Car je vois pas Bayonne prendre 1 seul point à Montpellier devant du public!!!!!
Mais je vois plutôt Montpellier envoyer une équipe remanier sans plus à Pau!!!!
Et donc avec Hastoy, Les Palois, gagnerons leurs derniers match à domicile!!!!
Et en cas d égalité a la fin, c est la Section Paloise, qui sera maintenu!!!!
Y a que 3 pts d écarts entre Bayonne et Pau!!!
et donc même 1 défaite avec le bonus défensif a domicile face au Stade Français, ça suffira pas!!!!
Donc Bayonne sera obligé de l emporter!!!!
Et sincèrement, Le Stade Francais à Montpellier c était pas fameux leur victoire a 5pts!!!! Ils ont bénéficier que Montpellier se prend me semble un rouge, et d autre cartons jaunes!!!! Sans compter d un essai accordé alors qu il y avait plus de 5m en avant!!!!
Le tout face a une équipe remanier de Montpellier!!!!!
La ça sera la grosse équipe de Bayonne au Pays Basque!!!!!
Bayonne sera obligé de l emporter, car sinon c est direction le barrage chez le perdant de la finale Pro d2 ( BO, Perpignan, Vannes, Oyonnax).Donc direction la Pro d2 pour Bayonne si elle joue le barrage!!!!!
Pour tout cela qu' il faut que Lyon perd ou match nul!!!!!
Car si on gagne pas avec le bonus offensif à Brive, ben il sera hyper difficile de prendre 5pts face à Toulon!!!!
Car je vois pas Bayonne prendre 1 seul point à Montpellier devant du public!!!!!
Mais je vois plutôt Montpellier envoyer une équipe remanier sans plus à Pau!!!!
Et donc avec Hastoy, Les Palois, gagnerons leurs derniers match à domicile!!!!
Et en cas d égalité a la fin, c est la Section Paloise, qui sera maintenu!!!!
Y a que 3 pts d écarts entre Bayonne et Pau!!!
et donc même 1 défaite avec le bonus défensif a domicile face au Stade Français, ça suffira pas!!!!
Donc Bayonne sera obligé de l emporter!!!!
Et sincèrement, Le Stade Francais à Montpellier c était pas fameux leur victoire a 5pts!!!! Ils ont bénéficier que Montpellier se prend me semble un rouge, et d autre cartons jaunes!!!! Sans compter d un essai accordé alors qu il y avait plus de 5m en avant!!!!
Le tout face a une équipe remanier de Montpellier!!!!!
La ça sera la grosse équipe de Bayonne au Pays Basque!!!!!
Bayonne sera obligé de l emporter, car sinon c est direction le barrage chez le perdant de la finale Pro d2 ( BO, Perpignan, Vannes, Oyonnax).Donc direction la Pro d2 pour Bayonne si elle joue le barrage!!!!!
Pour tout cela qu' il faut que Lyon perd ou match nul!!!!!
Car si on gagne pas avec le bonus offensif à Brive, ben il sera hyper difficile de prendre 5pts face à Toulon!!!!
-
Sauf si Toulon perd contre Bègles samedi !
Ça sera beaucoup plus facile de les gagner normalement !
Ça sera beaucoup plus facile de les gagner normalement !
Kouros- Série Régionale
-
Déjà gagnons à Brive!!!!
-
Kouros et kastrattack aiment ce message
Exact, gagnons déjà Brive et après on avisera.
Potionmagix- Top 14
-
https://castres-olympique.com/cab-co-zoom-sur-ladversaire/
loulou- International
-
https://www.quinzemondial.com/top-14/brive-deux-absents-de-taille-contre-castres-630145
-
https://www.allezbriverugby.com/news/le-ca-brive-se-pr%C3%A9pare-avant-la-r%C3%A9ception-de-castres-en-top-14-26-05-2021/
perceval33- Top 14
-
Gros titre aguicheur....il s’agit en fait d’Abadie qui est loin d’etre titulaire en 3ème ligne et de Larenjeira qui peine à retrouver son niveau après sa longue absence....Mehdistream81 a écrit:https://www.quinzemondial.com/top-14/brive-deux-absents-de-taille-contre-castres-630145
Le fidjien Tuicuvu le remplace plutôt bien et Hervé assure les tirs au but...
Les coujous espèrent aligner leur meilleure équipe et ne seront pas disposés à brader le match’ même si un seul point assurerait leur maintien...
Cela étant le CO est un très gros client...
Sergio24- Série Régionale
-
Sergio24 a écrit:Gros titre aguicheur....il s’agit en fait d’Abadie qui est loin d’etre titulaire en 3ème ligne et de Larenjeira qui peine à retrouver son niveau après sa longue absence....Mehdistream81 a écrit:https://www.quinzemondial.com/top-14/brive-deux-absents-de-taille-contre-castres-630145
Le fidjien Tuicuvu le remplace plutôt bien et Hervé assure les tirs au but...
Les coujous espèrent aligner leur meilleure équipe et ne seront pas disposés à brader le match’ même si un seul point assurerait leur maintien...
Cela étant le CO est un très gros client...
Merci pour tes précisions !
PsykoCors- Pro D2
-
J’ai lu plus haut que le MHR n’avait plus d’énjeu....
Ils sont à égalité de points avec nous et ont besoin d’un point pour éviter le barrage...Donc ils vont faire ce qu’il faut et, à mon avis, dès ce week-end...
Ils sont à égalité de points avec nous et ont besoin d’un point pour éviter le barrage...Donc ils vont faire ce qu’il faut et, à mon avis, dès ce week-end...
Sergio24- Série Régionale
-
Je pense que tu parle que Montpellier est a égalité avec Brive?
Car notre CO est 10pts devant le MHR...
Car notre CO est 10pts devant le MHR...
-
Dans un coin de la tête des joueurs la défaite à Castres.
Petit rappel, nous menons 21 à 6 à la mi-temps, ensuite panne de secteur, 4 pénalités de Laranjeira et un essai de Muller transformé 24/22, Mr Charabas sanctionne la mêlée du CO et de 50 m Laranjeira enfonce le dernier clou 24/25, au revoir et Joyeux Noël !!! Les remplaçants de la première ligne Castraise étaient déjà à la peine.
La donne a un peu changé avec l'arrivée de L. Chilachava et de Staniforth et les absences de Rory et Urda qui devraient Samedi y être.
Petit rappel, nous menons 21 à 6 à la mi-temps, ensuite panne de secteur, 4 pénalités de Laranjeira et un essai de Muller transformé 24/22, Mr Charabas sanctionne la mêlée du CO et de 50 m Laranjeira enfonce le dernier clou 24/25, au revoir et Joyeux Noël !!! Les remplaçants de la première ligne Castraise étaient déjà à la peine.
La donne a un peu changé avec l'arrivée de L. Chilachava et de Staniforth et les absences de Rory et Urda qui devraient Samedi y être.
kipsta81- Pro D2
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6