Top14
+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants
Page 9 sur 44
Page 9 sur 44 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44
Re: Top14
Lourde défaite du racing contre l'UBB, qui décroche même le BO, a nous de les enfoncer un peut plus, mais après cette correction à domicile, ils vont arriver remontés comme des pendules.
JL8166- Pro D2
-
Oui mais j'ai l'impression qu'ils sont touchés, qu'un ressort est cassé et que collectivement ils régressent.
Mais comme on aime bien redonner confiance aux équipes dans le dur...
Match importantissime, vivement samedi !
Allez CO !
Allez CO !
Mister 78- Top 14
-
Mehdistream81- International
-
-
Ils sont capable de tout...Mister 78 a écrit:Oui mais j'ai l'impression qu'ils sont touchés, qu'un ressort est cassé et que collectivement ils régressent.
Allez CO !
Ou ils vont arriver morts de faim à Castres et ce sera très compliqué pour nous, ou effectivement un ressort est cassé et on les prend au bon moment. Leur 2nde mi-temps ce soir laisse penser à la 2ème solution, espérons-le pour nous.
En tout cas, vrai match capital.
Nico- Animateur
-
Donc Poite va arbitrer en top14 tout en coachant le Stade Français
Alors ca c'est une première, tout simplement incroyable, je ne comprends pas comment on a pu autoriser cela
Je ne doute pas de l'homme mais symboliquement ca le fait pas ...
Alors ca c'est une première, tout simplement incroyable, je ne comprends pas comment on a pu autoriser cela
julio81- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 et kastrattack aiment ce message
Ce n'est pas bon le SF car Poite risque d'être intransigeant envers le SF si il les arbitre pour ne pas entendre qu'il les favorise. Même attitude qu'avec le CO, étant ancien Castrais, il nous a jamais rien laisser passer.
Après question éthique, il risque d'y avoir conflit d'intérêt. Normalement, il est soit consultant soit arbitre mais pas les 2.
Après question éthique, il risque d'y avoir conflit d'intérêt. Normalement, il est soit consultant soit arbitre mais pas les 2.
Potionmagix- Top 14
-
Y a bien précisé qu il arbitrera plus le Stade Francais...
Mais il peut tout même arbitrer, les autres équipes...
Donc il peut tout même les avantager un peu, car si une ou plusieurs équipes est a seulement 2, 3, 4, 5 pts du Stade Français, suffit qu une ou 2 équipes qu il arbitrera journée après journée, perdent, pour que le Stade Francais se rapproche voir les dépasse...
Surtout en fin de saison!!!!
Si le Stade Francais se retrouve soit a la dernière ou avant dernière place au classement, et que Mr Poite arbitre, une ou 2 équipe classé a meme pas 3,4 pts d eux....
Où voir Si le Stade Francais est dernier au classement, et que Mr Poite arbitre soit a l' avant dernier ou le douzième du classement a deux, voir 1 match, de la fin de la saison régulière...Voir pire, arbitre a la dernière journée de la saison régulière....
Ben pour moi, ça sera faussé....
Et ceux qu ils dit qu il est impartial, car il est soit disant Catrais, et quand il nous arbitre, il est reglo voir contre nous....
Ben la là différence, c est qu' il sera " Un Salarié du Stade Français "....
Or il n a jamais été un Salarié du Castres Olympique...
C est un peu dire a plusieurs joueurs né a Castres, ou dans près de chez nous, quand ils nous affrontent de temps en temps levé le pied....
Mais il peut tout même arbitrer, les autres équipes...
Donc il peut tout même les avantager un peu, car si une ou plusieurs équipes est a seulement 2, 3, 4, 5 pts du Stade Français, suffit qu une ou 2 équipes qu il arbitrera journée après journée, perdent, pour que le Stade Francais se rapproche voir les dépasse...
Surtout en fin de saison!!!!
Si le Stade Francais se retrouve soit a la dernière ou avant dernière place au classement, et que Mr Poite arbitre, une ou 2 équipe classé a meme pas 3,4 pts d eux....
Où voir Si le Stade Francais est dernier au classement, et que Mr Poite arbitre soit a l' avant dernier ou le douzième du classement a deux, voir 1 match, de la fin de la saison régulière...Voir pire, arbitre a la dernière journée de la saison régulière....
Ben pour moi, ça sera faussé....
Et ceux qu ils dit qu il est impartial, car il est soit disant Catrais, et quand il nous arbitre, il est reglo voir contre nous....
Ben la là différence, c est qu' il sera " Un Salarié du Stade Français "....
Or il n a jamais été un Salarié du Castres Olympique...
C est un peu dire a plusieurs joueurs né a Castres, ou dans près de chez nous, quand ils nous affrontent de temps en temps levé le pied....
Dernière édition par Mehdistream81 le Lun 29 Nov - 12:44, édité 2 fois
-
Éponges aime ce message
+1
En arbitrant en Top 14 les autres équipes, il peut favoriser indirectement le SF
En arbitrant en Top 14 les autres équipes, il peut favoriser indirectement le SF
Potionmagix- Top 14
-
De mon coté, je n'ai aucun doute sur l'honnêteté de M Poite, qui est, quoi qu'on dise, un grand arbitre et qui a l'air d'être un bon mec.
Ce qui me surprend et me choque est que les instances puisse le laisser faire ca en cours de saison, ouvrant la porte à tous les autres arbitres d'aller s'occuper d'une équipe de top14.
Si tout le monde se met à coacher ca va devenir un foutoire énorme
Un arbitre est un arbitre, un coach est un coach
arrêtons avec ce mélange des genre trés limite qui pourrait être nuisible.
Ce qui me surprend et me choque est que les instances puisse le laisser faire ca en cours de saison, ouvrant la porte à tous les autres arbitres d'aller s'occuper d'une équipe de top14.
Si tout le monde se met à coacher ca va devenir un foutoire énorme
Un arbitre est un arbitre, un coach est un coach
arrêtons avec ce mélange des genre trés limite qui pourrait être nuisible.
julio81- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
C'est ce qu'a fait Ruiz.
Au pire, si Poite veut coacher et arbitrer, il n'a qu'à arbitrer en PD2. Aucun conflit d'intérêt.
Au pire, si Poite veut coacher et arbitrer, il n'a qu'à arbitrer en PD2. Aucun conflit d'intérêt.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:+1
Vous avez tous les deux mille fois raison. C'est un conflit d'intérêt majeur, et une fois de plus le rugby se distingue dans ce domaine (voir le sponsoring d'Altrad et ses liens avec Laporte, tout en étant Président du MHR)
Poite ne devrait plus arbitrer du tout, ou alors en Pro D2 jusqu'à la fin de la saison
J'espère que les Présidents de club vont protester avec véhémence contre ce passe-droit
kastrattack- Pro D2
-
perceval33 aime ce message
Nico a écrit:Ils sont capable de tout...Mister 78 a écrit:Oui mais j'ai l'impression qu'ils sont touchés, qu'un ressort est cassé et que collectivement ils régressent.
Allez CO !
Ou ils vont arriver morts de faim à Castres et ce sera très compliqué pour nous, ou effectivement un ressort est cassé et on les prend au bon moment. Leur 2nde mi-temps ce soir laisse penser à la 2ème solution, espérons-le pour nous.
En tout cas, vrai match capital.
Une équipe comme le racing92 fait rarement 2 mauvais matchs à la suite , j'aurai préféré que le score du match soit inversé car ils seraient venus avec beaucoup moins d'envie de ramener des points ( voire la victoire ) qui devra être impératif pour rester dans les 6.
perceval33- Top 14
-
julio81 a écrit:Donc Poite va arbitrer en top14 tout en coachant le Stade Français
A noter que notre arbitre consultant Cédric Clavé n'arbitre plus cette saison , pourquoi Poite pourrait continuer à le faire surtout que lui arbitre principalement le top 14.
Malgré qu'il n'arbitre plus le Stade Français jusqu'à la fin de saison il pourra continuer à officier en top 14 avec des matchs opposant des équipes en concurrence avec S.F
perceval33- Top 14
-
Cette situation inédite n'est pas équitable sportivement.
Ruiz et Clavé ont arrêté d'arbitrer. Pourquoi Poite, non?
Finalement, on aurait dû prendre Cardona comme consultant, il ne nous aurait plus arbitré et aurait continué à arbitrer les autres en Top14.
Ruiz et Clavé ont arrêté d'arbitrer. Pourquoi Poite, non?
Finalement, on aurait dû prendre Cardona comme consultant, il ne nous aurait plus arbitré et aurait continué à arbitrer les autres en Top14.
Potionmagix- Top 14
-
C'est absolument hallucinant que M. Poitevin puisse arbitrer en top 14 et intervenir auprès du SF. Cela ne m'etonne pas que M. Laporte aurorise cela, lui pour qui les conflits d'intérêts sont totalement sans importance
Pedro31- Pro D2
-
https://www.quinzemondial.com/top-14/mathieu-bastareaud--le-verdict-est-tombe-concernant-sa-blessure-extremement-rare--721327
perceval33- Top 14
-
c'est pas si un bon mec que ça
peterparker- Fédérale 2
-
Je regardais le classement. Toutes les équipes devant nous sauf le Racing ont minimum 2 bonus ou plus que nous.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 a écrit:Je regardais le classement. Toutes les équipes devant nous sauf le Racing ont minimum 2 bonus ou plus que nous.
Moi c'est surtout le goal avérage général qui me préoccupe ( -54) surtout pour une équipe qui veut se qualifier dans les 6
perceval33- Top 14
-
Si on est 7e avec un point de retard sur le 6e, à quoi servira le goal averageperceval33 a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:Je regardais le classement. Toutes les équipes devant nous sauf le Racing ont minimum 2 bonus ou plus que nous.
Moi c'est surtout le goal avérage général qui me préoccupe ( -54) surtout pour une équipe qui veut se qualifier dans les 6
-
Moi le -54, ça me préoccupe pas trop car:
N oublions pas qu on a affronté pratiquement tous les gros chez eux, hormis le Racing, UBB et Toulon, en phase aller...
Puis tu enléve le 41pts pris face au Stade Toulousain, ça fait -13....
On va se rattraper au goalaverage...
Mais regarde Clermont, on est a égalité, ils ont un goalaverage mieux que le notre....
Mais vu notre victoire contre eux de plus chez chez eux. Suffit qu on les gagne a domicile, et en cas d égalité a la fin de la saison régulière, on passera devant eux au classement....
N oublions pas qu on a affronté pratiquement tous les gros chez eux, hormis le Racing, UBB et Toulon, en phase aller...
Puis tu enléve le 41pts pris face au Stade Toulousain, ça fait -13....
On va se rattraper au goalaverage...
Mais regarde Clermont, on est a égalité, ils ont un goalaverage mieux que le notre....
Mais vu notre victoire contre eux de plus chez chez eux. Suffit qu on les gagne a domicile, et en cas d égalité a la fin de la saison régulière, on passera devant eux au classement....
-
On regarde d'abord les confrontations directes il me semble. Donc importance moindre du goal average général. A moins que le règlement ait changé.perceval33 a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:Je regardais le classement. Toutes les équipes devant nous sauf le Racing ont minimum 2 bonus ou plus que nous.
Nico- Animateur
-
D où l importance des bd en cas de défaite pour faire la différence à domicileNico a écrit:On regarde d'abord les confrontations directes il me semble. Donc importance moindre du goal average général. A moins que le règlement ait changé.perceval33 a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:Je regardais le classement. Toutes les équipes devant nous sauf le Racing ont minimum 2 bonus ou plus que nous.
-
Rugbyrama.fr : "Les Racingmen nous prenaient pour des cons"... Le Top des déclas du week-end
Déclaration de Mola : pour mon affect pour Brive et en tant en qu’ancien joueur de ce club, j’aurais aimé leur laisser le BD. C’est pour ça que j’avais demandé à Ramos de ne pas tenter la pénalité au coup de sifflet final.
Tu n’as pas aussi été un ancien joueur du CO crét….. ? Tu nous donnerais un BD ? Tu te prends pour qui pour tenter de modifier un classement ? On comprend mieux pourquoi il a mis un équipe ter face au CAB.
Ce mec m’insupporte.
Déclaration de Mola : pour mon affect pour Brive et en tant en qu’ancien joueur de ce club, j’aurais aimé leur laisser le BD. C’est pour ça que j’avais demandé à Ramos de ne pas tenter la pénalité au coup de sifflet final.
Tu n’as pas aussi été un ancien joueur du CO crét….. ? Tu nous donnerais un BD ? Tu te prends pour qui pour tenter de modifier un classement ? On comprend mieux pourquoi il a mis un équipe ter face au CAB.
Ce mec m’insupporte.
Page 9 sur 44 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44