Top14
+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants
Page 10 sur 44
Page 10 sur 44 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44
Re: Top14
Je te lui en foutrai de l'affect ! Vraiment détestable en tout point ce gars.Xav a écrit:Rugbyrama.fr : "Les Racingmen nous prenaient pour des cons"... Le Top des déclas du week-end
Déclaration de Mola : pour mon affect pour Brive et en tant en qu’ancien joueur de ce club, j’aurais aimé leur laisser le BD. C’est pour ça que j’avais demandé à Ramos de ne pas tenter la pénalité au coup de sifflet final.
Tu n’as pas aussi été un ancien joueur du CO crét….. ? Tu nous donnerais un BD ? Tu te prends pour qui pour tenter de modifier un classement ? On comprend mieux pourquoi il a mis un équipe ter face au CAB.
Ce mec m’insupporte.
Andycore- Modérateur
-
J ai lu cette déclaration.Xav a écrit:Rugbyrama.fr : "Les Racingmen nous prenaient pour des cons"... Le Top des déclas du week-end
Déclaration de Mola : pour mon affect pour Brive et en tant en qu’ancien joueur de ce club, j’aurais aimé leur laisser le BD. C’est pour ça que j’avais demandé à Ramos de ne pas tenter la pénalité au coup de sifflet final.
Tu n’as pas aussi été un ancien joueur du CO crét….. ? Tu nous donnerais un BD ? Tu te prends pour qui pour tenter de modifier un classement ? On comprend mieux pourquoi il a mis un équipe ter face au CAB.
Ce mec m’insupporte.
Elle confirme bien qu il a oublié qu il avait joué et entraîné le CO.
Je ne pense pas qu un ancien du CO ait eu ce comportement envers le Club.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Une réaction anti sportive.
Il a la mémoire courte.
Il a la mémoire courte.
Potionmagix- Top 14
-
Bleus et blancs 81 a écrit:Si on est 7e avec un point de retard sur le 6e, à quoi servira le goal averageperceval33 a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:Je regardais le classement. Toutes les équipes devant nous sauf le Racing ont minimum 2 bonus ou plus que nous.
Moi c'est surtout le goal avérage général qui me préoccupe ( -54) surtout pour une équipe qui veut se qualifier dans les 6
A savoir que le goal avérage général est le 2 ème critère pour départager 2 voire plusieurs équipes à égalité à l'issue de la saison , il ne faudrait pas le négliger
perceval33- Top 14
-
Andycore a écrit:Je te lui en foutrai de l'affect ! Vraiment détestable en tout point ce gars.Xav a écrit:Rugbyrama.fr : "Les Racingmen nous prenaient pour des cons"... Le Top des déclas du week-end
Ce mec m’insupporte.
Dans sa déclaration , il dit "je n'avais pas la sensation qu'on méritait de finir avec 4 points contre aucun à notre adversaire" il estimait que Brive méritait 1 point de bonus pour leur vaillance et leur match .
Sinon la décision c'est toujours les joueurs sur le terrain qui la prenne et elle est souvent différente à celle du staff
Dernière édition par perceval33 le Mar 30 Nov - 18:07, édité 1 fois
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:Andycore a écrit:Je te lui en foutrai de l'affect ! Vraiment détestable en tout point ce gars.Xav a écrit:Rugbyrama.fr : "Les Racingmen nous prenaient pour des cons"... Le Top des déclas du week-end
Ce mec m’insupporte.
Dans sa déclaration , il dit "je n'avais pas la sensation qu'on méritait de finir avec 4 points contre aucun à notre adversaire" il estimait que Brive méritait 1 point de bonus pour leur vaillance et leur match .
Sinon la décision c'est toujours les joueurs sur le terrain qui la prenne et elle souvent différente à celle du staff
Ne pas oublier sa phrase précédente : "J'ai demandé la touche, c'était spontané et viscéral de ma part, c'était ce que je pensais sur le moment". C'est là plus qu'une déclaration, il avait demandé à ce que ses joueurs tapent en touche, donc à ce que les brivistes repartent avec un point.
Il est incontestable que Mola n'a pas le même affect pour tous les clubs où il a joué / entraîné. Rappelons qu'il s'était moqué de nous en disant que nous n'avions pas joué de ballons depuis 3 ans. Il n'a, de toute évidence, pas encaissé les multiples humiliations que nous avons pu lui infliger depuis son arrivée à Toulouse, avec en point d'orgue sa défaite en barrage de 2018 à Ernest Wallon. En comparaison, Brive ne lui a jamais posé de problème et il sait pertinemment que ce ne sera toujours pas le cas cette année. Il a beau jeu de sortir les violons et se faire passer pour un bon samaritain.
C'est avant tout quelqu'un avec un orgueil démesuré qui a oublié que c'est le stade toulousain qui l'a porté aux titres et non pas lui qui les y a mené. À titre de comparaison, l'orgueil d'Urios (bien que je n'aime pas cette attitude) est bien plus justifié car là où il passe, il transforme la boue en or. Mola, lui, est arrivé en ayant déjà l'or dans les mains.
CO4ever- Pro D2
-
Je trouve simplement ces déclarations antisportives. Qu'il aime ou pas le CO, je m'en contrefiche.
Le Stade Toulousain est largement capable d'aligner 3 joueurs qui seraient titulaires partout ailleurs au niveau de chaque poste, ils sont en mesure de gagner n'importe où.
S'ils mettent en plus à choisir le résultat final en fonction de l'adversaire...
Cette décla devrait être affichée dans tous les vestiaires du Top 14 juste au dessus de celle d'Urios:" et en plus ils nous prennent pour des cons".
Ce club (le ST) était déjà détestable, il s'enfonce encore davantage. Aucun honneur, aucune sportivité, la lie du rugby...
Le Stade Toulousain est largement capable d'aligner 3 joueurs qui seraient titulaires partout ailleurs au niveau de chaque poste, ils sont en mesure de gagner n'importe où.
S'ils mettent en plus à choisir le résultat final en fonction de l'adversaire...
Cette décla devrait être affichée dans tous les vestiaires du Top 14 juste au dessus de celle d'Urios:" et en plus ils nous prennent pour des cons".
Ce club (le ST) était déjà détestable, il s'enfonce encore davantage. Aucun honneur, aucune sportivité, la lie du rugby...
O'Valie- Animateur
-
jp81, Bleus et blancs 81 et Éponges aiment ce message
Mola est imbuvable, il le confirme régulièrement. Néanmoins, faut lui reconnaître d'avoir bien redresser le Stade car les dernières années Noves n'étaient pas bonne. Il a si construire une machine de guerre, on peut pas lui enlever.
juanito13- Top 14
-
A partir de la J15 du 8 janvier, le multiplex (4 matches) passe à 17h et le match de 17h passe à 15h.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-info-midol-le-multiplex-le-samedi-a-17h-un-seul-match-a-15h-apres-les-fetes-de-fin-dannee_sto8652152/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-info-midol-le-multiplex-le-samedi-a-17h-un-seul-match-a-15h-apres-les-fetes-de-fin-dannee_sto8652152/story.shtml
Sébastien82- Fédérale 1
-
perceval33 aime ce message
Sébastien82 a écrit:A partir de la J15 du 8 janvier, le multiplex (4 matches) passe à 17h et le match de 17h passe à 15h.
enfin un peu de bon sens, mieux vaut tard que jamais ....
julio81- Pro D2
-
Belle victoire de l'UBB.
C'est effarant à chaque match du ST de voir le nombre d'en avant flagrants auxquels ils ont droit: j'en ai compté au moins 3 sur ce match dont celui de N'tamak qui aurait dû prendre un jaune; mais comme à chacun de leur match, ça passe crème même pour l'arbitre à la vidéo....d'ailleurs Mola le sait, ses "consignes" à DUpont sur ce match ne visaient qu'à parler à l'arbitre pour l'influencer
C'est effarant à chaque match du ST de voir le nombre d'en avant flagrants auxquels ils ont droit: j'en ai compté au moins 3 sur ce match dont celui de N'tamak qui aurait dû prendre un jaune; mais comme à chacun de leur match, ça passe crème même pour l'arbitre à la vidéo....d'ailleurs Mola le sait, ses "consignes" à DUpont sur ce match ne visaient qu'à parler à l'arbitre pour l'influencer
Syloman81- Fédérale 2
-
Mehdistream81- International
-
Jeff aime ce message
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-mola-le-niveau-de-detestation-du-stade-toulousain-s-est-amplifie-ces-derniers-temps_sto8661272/story.shtml
Ah bon ? Et pourquoi ? Mola n'y serait pas un peu pour quelque chose ? A force de pleurnicher...
Ah bon ? Et pourquoi ? Mola n'y serait pas un peu pour quelque chose ? A force de pleurnicher...
kastrattack- Pro D2
-
https://www.stade.fr/equipe-premiere/actualites/programmation-j15/
-
Potionmagix- Top 14
-
Moi j ai relevé une seconde erreur!!!!
Le midol annonce que durant notre match face au Racing, Moreaux aurait reçu un carton jaune!!!!
Or sur ce match seul Ardron a pris un jaune!!!!
Le midol annonce que durant notre match face au Racing, Moreaux aurait reçu un carton jaune!!!!
-
Mehdistream81 a écrit:Moi j ai relevé une seconde erreur!!!!
Tu fais bien d en parler car à la télé l arbitre quand il nous mets un jaune dit à barlot " j ai fait pareil pour eux sur votre essai j ai mis le jaune à la 3 ème fautes" alors que on a jamais vu l arbitre sortir le jaune j ai pas compris toute l histoire peut être que réellement il a mis un jaune et que personne ne l ai vu même pas canal
damdecast- Pro D2
-
-
Si, Moreaux a bien pris un jaune . 10 mn avant Ardron
kastrattack- Pro D2
-
Bien sûr que Moreau a pris son jaune habituel.
Nico- Animateur
-
Oui au bistrot il a pris son Jaune Habitetuel!!! Car il est des vôtre, il a bu son jaune COmme vous auuuuuttttressss
-
Nicosablay aime ce message
damdecast a écrit:Mehdistream81 a écrit:Moi j ai relevé une seconde erreur!!!!
Tu fais bien d en parler car à la télé l arbitre quand il nous mets un jaune dit à barlot " j ai fait pareil pour eux sur votre essai j ai mis le jaune à la 3 ème fautes" alors que on a jamais vu l arbitre sortir le jaune j ai pas compris toute l histoire peut être que réellement il a mis un jaune et que personne ne l ai vu même pas canal
Moi je l’ai vu de mon siège en Rui. Je suis placé entre la ligne des 22 et des 40
Il prend le jaune sur l'essai de Ben Nicholas
Legusse81- Fédérale 3
-
Xav a écrit:damdecast a écrit:Mehdistream81 a écrit:Moi j ai relevé une seconde erreur!!!!
Moi je l’ai vu de mon siège en Rui. Je suis placé entre la ligne des 22 et des 40
Moi devant ma télé entre fort de France et Schoelcher , j ai rien vu
damdecast- Pro D2
-
Xav a écrit:damdecast a écrit:Mehdistream81 a écrit:Moi j ai relevé une seconde erreur!!!!
Oui, il s'est même fait traiter de voyou en sortant
Manioc- Top 14
-
Page 10 sur 44 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44