Top14
+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants
Page 20 sur 44
Page 20 sur 44 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44
Re: Top14
https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-apres-dupont-quatre-nouveaux-joueurs-du-xv-de-france-monnayent-leurs-talents-en-ligne_48512389.html
Allez c est l heure de miser
Mehdistream81- International
-
ST 28 SF 29 défaite du stade toulousain à la dernière minute très mauvaise passe
loulou- International
-
Toulouse qui perd c'est toujours bien pour passer un bon week-endloulou a écrit:ST 28 SF 29 défaite du stade toulousain à la dernière minute très mauvaise passe
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Défaite qui ne nous arrangera que si on arrive à les battre chez nous en avril.
Je crains énormément et d'autant plus cette rencontre où Toulouse aura retrouvé son effectif et sera dans l'obligation de résultat...
Je crains énormément et d'autant plus cette rencontre où Toulouse aura retrouvé son effectif et sera dans l'obligation de résultat...
Nico- Animateur
-
Flanker7 et perceval33 aiment ce message
Mehdistream81 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-apres-dupont-quatre-nouveaux-joueurs-du-xv-de-france-monnayent-leurs-talents-en-ligne_48512389.html
Des fois je me dis que le monde devient vraiment débile !
Jeff- Pro D2
-
5 eme revers d’affilée pour le stade c’est assez rare pour le signaler
loulou- International
-
Nico a écrit:Défaite qui ne nous arrangera que si on arrive à les battre chez nous en avril.
Il est certain qu'ils viendront ultra motivés et avec leurs internationaux car ils auront besoin de points. Un match qui fait déjà saliver !
juanito13- Top 14
-
Allez cooooooooo
loulou- International
-
On ne va pas tout de même souhaiter qu'ils se refassent la cerise de peur qu'ils viennent avec les crocs à PF?
Ils seraient à cinq victoires consécutives, il faudrait redouter leur euphorie et leur dynamique positive?
Une cinquième défaite d'affilée, Mola qui commence à faire de l'eczéma, le retour des pleureuses, c'est que du bonheur...
Ils seraient à cinq victoires consécutives, il faudrait redouter leur euphorie et leur dynamique positive?
Une cinquième défaite d'affilée, Mola qui commence à faire de l'eczéma, le retour des pleureuses, c'est que du bonheur...
Dernière édition par Manioc le Sam 12 Fév - 9:16, édité 1 fois
Manioc- Top 14
-
Désoler, c est être " Petit Joueur " d écrire que la défaite du Stade Toulousain à domicile face au Stade Français ça nous arrange pas!!!!!
Désoler, pour moi ça nous arrange, car ils sont derrière nous a 2pts!!!!
Tu as peur de la grosse équipe du Stade Toulousain qui viendra jouer chez Nous!!!!
C est que tu as absolument pas COnfiance à une victoire de notre équipe face au Stade Toulousain....
Moi j y crois!!!!
Tu as peur de la grosse équipe du Stade Toulousain qui viendra jouer chez Nous!!!!
C est que tu as absolument pas COnfiance à une victoire de notre équipe face au Stade Toulousain....
Moi j y crois!!!!
Mehdistream81- International
-
Cette défaite ne nous arrange pas car cela va mettre encore plus les crocs au ST pour CO/ST et en plus, le SF remonte dans le classement. Une défaite aurait écarté presque définitivement le SF du Top6.
Potionmagix- Top 14
-
Flanker7 et perceval33 aiment ce message
Potionmagix a écrit:Cette défaite ne nous arrange pas car cela va mettre encore plus les crocs au ST pour CO/ST et en plus, le SF remonte dans le classement. Une défaite aurait écarté presque définitivement le SF du Top6.
Oui mais ce week end pour nous le match le plus important c'est Brive-Clermont, une victoire de Brive nous ferait le plus grand bien.
Sébastien82- Fédérale 1
-
kastrattack aime ce message
C'est sûr que le match aller où le stade avait justement les crocs après sa défaite à Lyon est fait pour nous rassurer...Mehdistream81 a écrit:Désoler, c est être " Petit Joueur " d écrire que la défaite du Stade Toulousain à domicile face au Stade Français ça nous arrange pas!!!!!
Moi j y crois!!!!
Mais c'est vrai, on a la meilleure équipe familiale du monde et on n'a pas à se faire du souci puisqu'on est invaincu chez nous cette année en dominant tous nous adversaires de 50 points.
Soyons sérieux, il est évident que la réception de ce Toulouse là meurtri et au complet sera extrêmement dure à gérer. Il faudra être énorme pour les battre. Ce n'est pas impossible, je ne dis pas le contraire mais si c'est le cas on aura fait une performance majuscule. Ce que je souhaite bien évidemment.
Avec les réceptions du Stade, du LOU, de l'ASM et de Montpellier c'est notre calendrier à domicile qui est compliqué jusqu'à la fin de saison. Si nous restons invaincus ou si nous ne perdons qu'un match à domicile nous aurons fait une saison extraordinaire à PF. Le calendrier à l'extérieur, en revanche, nous offre encore quelques possibilités de victoires. Cette fin de Top 14 s'annonce passionnante à suivre. On croise fort les doigts.
Dernière édition par Nico le Sam 12 Fév - 7:29, édité 6 fois
Nico- Animateur
-
Et Pau au Racing aussi.Sébastien82 a écrit:Potionmagix a écrit:Cette défaite ne nous arrange pas car cela va mettre encore plus les crocs au ST pour CO/ST et en plus, le SF remonte dans le classement. Une défaite aurait écarté presque définitivement le SF du Top6.
Oui mais ce week end pour nous le match le plus important c'est Brive-Clermont, une victoire de Brive nous ferait le plus grand bien.
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Et Pau au Racing aussi.Sébastien82 a écrit:Potionmagix a écrit:Cette défaite ne nous arrange pas car cela va mettre encore plus les crocs au ST pour CO/ST et en plus, le SF remonte dans le classement. Une défaite aurait écarté presque définitivement le SF du Top6.
Et pour revenir au Stade Français on a 9 points d'avance sur eux, en gros il faudrait qu'ils gagnent 7 matches sur les 9 restants avec des déplacements à Montpellier, Racing, Clermont et La Rochelle et les réceptions de Bordeaux et Toulouse, j'ai du mal à y croire mais c'est vrai qu'il reste en vie avec la victoire d'hier soir.
Sébastien82- Fédérale 1
-
https://www.ladepeche.fr/2022/02/11/reactions-top-14-ugo-mola-ressent-de-la-frustration-et-un-peu-dinquietude-apres-la-defaite-du-stade-toulousain-face-au-stade-francais-29-28-10105003.php
loulou- International
-
Nico a écrit:C'est sûr que le match aller où le stade avait justement les crocs après sa défaite à Lyon est fait pour nous rassurer...Mehdistream81 a écrit:Désoler, c est être " Petit Joueur " d écrire que la défaite du Stade Toulousain à domicile face au Stade Français ça nous arrange pas!!!!!
Moi j y crois!!!!
Mais c'est vrai, on a la meilleure équipe familiale du monde et on n'a pas à se faire du souci puisqu'on est invaincu chez nous cette année en dominant tous nous adversaires de 50 points.
Soyons sérieux, il est évident que la réception de ce Toulouse là meurtri et au complet sera extrêmement dure à gérer. Il faudra être énorme pour les battre. Ce n'est pas impossible, je ne dis pas le contraire mais si c'est le cas on aura fait une performance majuscule. Ce que je souhaite bien évidemment.
Avec les réceptions du Stade, du LOU, de l'ASM et de Montpellier c'est notre calendrier à domicile qui est compliqué jusqu'à la fin de saison. Si nous restons invaincus ou si nous ne perdons qu'un match à domicile nous aurons fait une saison extraordinaire à PF. Le calendrier à l'extérieur, en revanche, nous offre encore quelques possibilités de victoires. Cette fin de Top 14 s'annonce passionnante à suivre. On croise fort les doigts.
Totalement daccord avec ton analyse
Pedro31- Pro D2
-
De toute manière, si l'on veut rester dans le Top 6, il faudra essayer de rester invaincus à PF avec un seul joker ou/et aller chercher les points à l'extérieur.
Le Racing, la Rochelle, le SF....vont s'accrocher jusqu'au bout pour le Top6.
Le Racing, la Rochelle, le SF....vont s'accrocher jusqu'au bout pour le Top6.
Potionmagix- Top 14
-
Tout dépendra du niveau du stade: si c'est le stade de la saison dernière ce sera effectivement très compliqué, si c'est le stade de cette saison, c'est jouable.Nico a écrit:Défaite qui ne nous arrangera que si on arrive à les battre chez nous en avril.
-
Nico a écrit:Défaite qui ne nous arrangera que si on arrive à les battre chez nous en avril.
oui, les résultats de Toulouse ne nous arrange pas, j'aurais préféré les croiser quand ils ont un bon matelas d'avance et pas envie de batailler à Castres
ils seront dans les 6 pour moi
et en plus ils ont relancé le Racing voire le SF
mais bon laissons les simplets se réjouir de leur défaite
A voir Toulouse perdre à la maison, je préfère que ce soit le CO
fanofnumber10- Modérateur
-
perceval33 aime ce message
anthony a écrit:Tout dépendra du niveau du stade: si c'est le stade de la saison dernière ce sera effectivement très compliqué, si c'est le stade de cette saison, c'est jouable.Nico a écrit:Défaite qui ne nous arrangera que si on arrive à les battre chez nous en avril.
ben Dupont sera la et ça change bcp de choses
fanofnumber10- Modérateur
-
Manioc a écrit:On ne va pas tout de même souhaiter qu'ils se refassent la cerise de peur qu'ils viennent avec les crocs à PF?
+1000000
On aurait déjà des commentaires : "le Grand Stade roule sur tout le monde, ils sont invincibles et en plus ils viendront avec les internationaux, nous n'avons que peu de chances de gagner contre eux". Certains auraient sûrement déjà proposé de mettre les espoirs pour économiser les titulaires afin de préparer le déplacement crucial à Biarritz
En attendant, comme toi je me délecte de ce marasme toulousain
CO4ever- Pro D2
-
D4GLESH aime ce message
De toute façon, quoiqu'il arrive au complet ils seront redoutables comme ils l'ont montré l'an dernier et ce début de saison.CO4ever a écrit:Manioc a écrit:On ne va pas tout de même souhaiter qu'ils se refassent la cerise de peur qu'ils viennent avec les crocs à PF?
+1000000
On aurait déjà des commentaires : "le Grand Stade roule sur tout le monde, ils sont invincibles et en plus ils viendront avec les internationaux, nous n'avons que peu de chances de gagner contre eux". Certains auraient sûrement déjà proposé de mettre les espoirs pour économiser les titulaires afin de préparer le déplacement crucial à Biarritz
En attendant, comme toi je me délecte de ce marasme toulousain
Comme le dit Anthony, ça dépendra de leur performance à Castres comme on l'a vu au match aller. Quand ils sont au top, ils sont injouables. Espérons qu'on soit, à 'outre tour au top et Toulouse un peu moins...
Nico- Animateur
-
Racing 35
Pau 29
Pau 29
loulou- International
-
loulou a écrit:Racing 35
Pau 29
Avec bonus offensif pour... Pau !!!