Top14
+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants
Page 3 sur 44
Page 3 sur 44 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44
Mehdistream81- International
-
Re: Top14
kastrattack a écrit:Ça fait quand même mal de voir rentrer Jelonch sur le terrain en rouge et noir
Oh que oui
JL8166 aime ce message
Jelonch disait rêver de porter le maillot du stade, ça fait plaisir d'entendre ce genre de choseXav a écrit:kastrattack a écrit:Ça fait quand même mal de voir rentrer Jelonch sur le terrain en rouge et noir
Oh que oui
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Normal ! Cela fait partie de la comm.
Comme Aguillon qui dit qu'il suivait le CO, son club préféré étant minot.
Ou Vvb qui dit ne rien regretter en quittant le RCT pour le CO.
Les joueurs doivent contenter les supporters avec des sorties médiatiques, des phrases bateau comme celle là.
Autres phrases bateau :
. Les valeurs de ce club me correspondent tout à fait.
. J'ai signé car ce club est ambitieux....
. J'ai toujours rêvé de jouer dans ce club.....
Les joueurs doivent contenter les supporters avec des sorties médiatiques, des phrases bateau comme celle là.
Autres phrases bateau :
Dernière édition par Potionmagix le Lun 13 Sep - 13:17, édité 1 fois
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Normal ! Cela fait partie de la comm.
Autres phrases bateau :
Là pour le coup je ne pense pas que ce soit (que) de la com.
Beaucoup de gens dans la région, qui n'ont pas de grand club à supporter en top 14 ou en prod2, se tournent naturellement vers le ST.
Parceque club prestigieux, parceque ca gagne des trophées, parceque ca fait un beau rugby. Ca fait chier de dire ça mais c'est la réalité.
Je connais quelqu'un à Castres qui est né dans un petit village de montagne des Hautes-Pyrénées. Il est fervent supporter du stade depuis ses 5 ans. Dupont, Jelonch et d'autres ... c'est exactement pareil. On peut déjà s'estimer heureux que Jelonch ait resigné à Castres à l'époque (merci à sa famille de l'avoir convaincu).
Moi même, si je n'avais pas grandi à Castres depuis tout petit, je me serais probablement tourné vers le Stade (Dieu merci ce n'est pas arrivé ) .
Finalement, le seul mystère reste notre D4 qui, sans attache particulière à Castres (il me semble ?), s'est tourné vers notre cher club .
CO4ever- Pro D2
-
On verra bel et bien quand le Stade Toulousain sera en énorme difficulté, combien de joueurs y resteront vraiment...
Car nous chaque fois on nous promets l enfer une grande lessive quand on est en difficulté, et finalement, c est l inverse, vraiment tres très peu de joueurs demandent à quitter le club, c est dernière saison...
Y a toujours 90% de l effectif qui reste..
Car y a des valeurs dans notre club les vrais valeurs de rugby, qu on retrouve pas ailleurs et encore moins au Stade Toulousain....
Et D4, a choisit notre club pour ses yeux doux:
https://www.ladepeche.fr/2021/09/12/tarn-hannah-friconnet-une-miss-au-naturel-9785378.php
Car nous chaque fois on nous promets l enfer une grande lessive quand on est en difficulté, et finalement, c est l inverse, vraiment tres très peu de joueurs demandent à quitter le club, c est dernière saison...
Y a toujours 90% de l effectif qui reste..
Car y a des valeurs dans notre club les vrais valeurs de rugby, qu on retrouve pas ailleurs et encore moins au Stade Toulousain....
Et D4, a choisit notre club pour ses yeux doux:
https://www.ladepeche.fr/2021/09/12/tarn-hannah-friconnet-une-miss-au-naturel-9785378.php
-
Arrête de délirer sur le stade toulousain que tu le veuille ou pas les meilleurs joueurs sont chez eux, on en perd pas beaucoup mais se sont les meilleurs à leur poste en france, je ne vois pas comment le stade pourrait être en grande difficulté, financièrement il trouve toujours une solution, après des valeurs il y en a dans tous les clubs donc si je te comprends bien des joueurs castrais qui avaient des valeurs dès qu'ils changent de club les perdent, c'est risible.
pat81- Top 14
-
Je delire pas, j ai jamais écris qu ils avaient pas les meilleurs joueurs !!!!! Juste écris que chez nous y a énormément plus de valeurs que dans beaucoup de clubs de ce top14...
Rien que l esprit familial, que nos joueurs se donnent vraiment les uns pour les autres, qu il y a la possibilité de faire une reconversion épaulé par le club...
Me semble que la politique du Stade Toulousain c est de rarement signer voir prolonger des joueurs de plus de 30 ans...
Et suffit qu a l avenir, on refait une saison sans aucun public pour que ce club soit en énorme difficulté....
Ensuite j ai jamais critiquer Jelonch car il est au Stade, ou Lamerat qui est a UBB...
Je dis que chez nous, énormément de joueurs jeune, revanchard, pre retraite etc retrouve de vrais valeurs, que sont le côté familial, entraide, plaisir de rejouer au rugby ..
Ils ont également énormément encourager par nous supporter...
Pour ceux qui ont une femme et enfant, peuvent être en tranquillité profiter de leurs familles vivre en maison avec jardin et non appartement. Puis comme c est une petite ville paisible, les femmes et enfants des joueurs, deviennent amis...
Y a une force qui se dégage dans notre équipe...
Plusieurs joueurs revanchards ou jeunes qui se sentaient délaissé, à l abandon, mal considéré dans leurs anciens clubs, retrouvent vraiment le plaisir de jouer, le plaisir de venir s entraîner avec les copains...
Et c est joueurs là nous le redonne au centuple lors des matchs!!!!
Guillamon indésirable, cramer fini pour énormément de supporter ou club, retrouve le sourire...
Il est même sur la photo du vestiaire lors de la victoire à Clermont...
Pierre-Henry Broncan, le prend sous son aile, lui redonne confiance....
Y a vraiment le côté humain chez nous, que l on retrouve pas forcément ailleurs....
Également la présence de Pierre Henry Brocan, comme Urios, du duo Labit/ Travers et " Sir Alain Gaillard " il y est pour beaucoup....
Et sur le terrain on le ressent qu ici c est les uns pour les autres, l amour du maillots , les vrais valeurs du rugby d autrefois, dans ce rugby buissness....
Rien que l esprit familial, que nos joueurs se donnent vraiment les uns pour les autres, qu il y a la possibilité de faire une reconversion épaulé par le club...
Me semble que la politique du Stade Toulousain c est de rarement signer voir prolonger des joueurs de plus de 30 ans...
Et suffit qu a l avenir, on refait une saison sans aucun public pour que ce club soit en énorme difficulté....
Ensuite j ai jamais critiquer Jelonch car il est au Stade, ou Lamerat qui est a UBB...
Je dis que chez nous, énormément de joueurs jeune, revanchard, pre retraite etc retrouve de vrais valeurs, que sont le côté familial, entraide, plaisir de rejouer au rugby ..
Ils ont également énormément encourager par nous supporter...
Pour ceux qui ont une femme et enfant, peuvent être en tranquillité profiter de leurs familles vivre en maison avec jardin et non appartement. Puis comme c est une petite ville paisible, les femmes et enfants des joueurs, deviennent amis...
Y a une force qui se dégage dans notre équipe...
Plusieurs joueurs revanchards ou jeunes qui se sentaient délaissé, à l abandon, mal considéré dans leurs anciens clubs, retrouvent vraiment le plaisir de jouer, le plaisir de venir s entraîner avec les copains...
Et c est joueurs là nous le redonne au centuple lors des matchs!!!!
Guillamon indésirable, cramer fini pour énormément de supporter ou club, retrouve le sourire...
Il est même sur la photo du vestiaire lors de la victoire à Clermont...
Pierre-Henry Broncan, le prend sous son aile, lui redonne confiance....
Y a vraiment le côté humain chez nous, que l on retrouve pas forcément ailleurs....
Également la présence de Pierre Henry Brocan, comme Urios, du duo Labit/ Travers et " Sir Alain Gaillard " il y est pour beaucoup....
Et sur le terrain on le ressent qu ici c est les uns pour les autres, l amour du maillots , les vrais valeurs du rugby d autrefois, dans ce rugby buissness....
Dernière édition par Mehdistream81 le Lun 13 Sep - 14:52, édité 1 fois
-
Le ST ne sera jamais inquiète et ne sera jamais relégué même avec un déficit abyssal, ce n'est ni Albi ni Bourgoin.
Nous ne sommes pas en Angleterre et les Saracens.
Par contre, si le CO était en mauvaise posture financièrement, ....
Nous ne sommes pas en Angleterre et les Saracens.
Par contre, si le CO était en mauvaise posture financièrement, ....
Potionmagix- Top 14
-
CO4ever a écrit:Potionmagix a écrit:Normal ! Cela fait partie de la comm.
Autres phrases bateau :
Beaucoup de gens dans la région, qui n'ont pas de grand club à supporter en top 14 ou en prod2, se tournent naturellement vers le ST.
Parceque club prestigieux, parceque ca gagne des trophées, parceque ca fait un beau rugby. Ca fait chier de dire ça mais c'est la réalité.
Je connais quelqu'un à Castres qui est né dans un petit village de montagne des Hautes-Pyrénées. Il est fervent supporter du stade depuis ses 5 ans. Dupont, Jelonch et d'autres ... c'est exactement pareil. On peut déjà s'estimer heureux que Jelonch ait resigné à Castres à l'époque (merci à sa famille de l'avoir convaincu).
Moi même, si je n'avais pas grandi à Castres depuis tout petit, je me serais probablement tourné vers le Stade (Dieu merci ce n'est pas arrivé ) .
Finalement, le seul mystère reste notre D4 qui, sans attache particulière à Castres (il me semble ?), s'est tourné vers notre cher club .
C'est simple , le S.T a une forte emprise dans la région , le Gers et l'Ariège lui sont très fidèles et le rajouterai l'ouest du Tarn; par contre Revel est plus fidèle au C.O .
perceval33- Top 14
-
https://www.blog-rct.com/laurent-cardona-contraint-darreter-larbitrage-au-mois-de-juin/
https://youtu.be/y0f2yU4jlHQ
https://youtu.be/y0f2yU4jlHQ
-
La Rochelle/CO se déroulera encore un samedi 15h sur rugby+ pour la 6ème journée de top 14. Hormis CO/Toulon, on joue tous nos matchs sur rugby+. Encore une preuve que les médias nous denigrent.
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:La Rochelle/CO se déroulera encore un samedi 15h sur rugby+ pour la 6ème journée de top 14. Hormis CO/Toulon, on joue tous nos matchs sur rugby+. Encore une preuve que les médias nous denigrent.
Et nous dénigrent.
Tu en doutais encore Nico ?
Moi il y a longtemps que j’en ai pris mon parti
Malheureusement, je n'en avais aucun doute mais c'est de pire en pire... Même lorsqu'on joue un gros, hormis Toulon, on ne nous expose pas mediatiquement... C'est vraiment injuste, surtout maintenant que nous avons aéré notre jeu.Xav a écrit:Nico a écrit:La Rochelle/CO se déroulera encore un samedi 15h sur rugby+ pour la 6ème journée de top 14. Hormis CO/Toulon, on joue tous nos matchs sur rugby+. Encore une preuve que les médias nous denigrent.
Et nous dénigrent.
Tu en doutais encore Nico ?
Moi il y a longtemps que j’en ai pris mon parti
Nico- Animateur
-
Ça nous réussit pas si mal
Jm en contente
Vu la copie rendue au stade français l'an passé en prime time
Contre toulouse ne vous inquiétez pas
Jm en contente
Vu la copie rendue au stade français l'an passé en prime time
Contre toulouse ne vous inquiétez pas
pilou81- Pro D2
-
C'est pas grave à mon sens ça met moins de pression sur les joueurs. Continuons notre chemin comme cela en s'améliorant de match en matchNico a écrit:La Rochelle/CO se déroulera encore un samedi 15h sur rugby+ pour la 6ème journée de top 14. Hormis CO/Toulon, on joue tous nos matchs sur rugby+. Encore une preuve que les médias nous denigrent.
lolo81- Fédérale 1
-
Ben si il préfère retransmettre en prime time dimanche soir RCT/ASM, match pour le bas de classement , c est leur problème....
Cela n empechera pas de continuer à " VIE " de supporter notre " CO" national....
Car hormis ASM, Stade Toulousain, RCT et le Racing et encore, ben notre palmarès et nombre de phase finale " En Top14" plaide largement a notre avantage qu aux autres GusGus!!!!
Puis je rajouterai que depuis que Pierre-Henry Broncan est devenu notre druide depuis janvier 2021, c est tout même 19 Victoires, pour seulement 4 défaites....
Mais voilà on préfère atténuer notre victoire en terre auvergnate, pour mieux parler de nos joueurs qui ont soulever une bagnole...
Ça aurait été un autre club qui aurait gagné là-bas croyais les amis, Canalchiotte et sa Reine D ' Isabelle et son bouffon Bertrand Guillemin, aurait tout un pataquès!!!!!
On préfère mettre en lumière la Section Paloise, club cher de cette Isabelle...
Mais on sait tous que la Section lèvera le pied en seconde partie de saison...
Si y a bel et unique équipe, que chaque club de ce top14 , craignent le plus en phases finale, c est bel et bien la nôtre !!!!!
Leurs missions à tous c est de nous dégommer pour pas qu on y aille....
Notre mission a Nous Supporter du CO c est de résister quoiqu il en coûte a soutenir a fond nos joueurs, notre équipe de "COeur "....
On a pas une équipe de stars 4 étoiles, mais on a une équipe de vrais COmbattants qui a du COeur, des COrones , un énorme COurage, et des COuilles!!!!!
Cela n empechera pas de continuer à " VIE " de supporter notre " CO" national....
Car hormis ASM, Stade Toulousain, RCT et le Racing et encore, ben notre palmarès et nombre de phase finale " En Top14" plaide largement a notre avantage qu aux autres GusGus!!!!
Puis je rajouterai que depuis que Pierre-Henry Broncan est devenu notre druide depuis janvier 2021, c est tout même 19 Victoires, pour seulement 4 défaites....
Mais voilà on préfère atténuer notre victoire en terre auvergnate, pour mieux parler de nos joueurs qui ont soulever une bagnole...
Ça aurait été un autre club qui aurait gagné là-bas croyais les amis, Canalchiotte et sa Reine D ' Isabelle et son bouffon Bertrand Guillemin, aurait tout un pataquès!!!!!
On préfère mettre en lumière la Section Paloise, club cher de cette Isabelle...
Mais on sait tous que la Section lèvera le pied en seconde partie de saison...
Si y a bel et unique équipe, que chaque club de ce top14 , craignent le plus en phases finale, c est bel et bien la nôtre !!!!!
Leurs missions à tous c est de nous dégommer pour pas qu on y aille....
Notre mission a Nous Supporter du CO c est de résister quoiqu il en coûte a soutenir a fond nos joueurs, notre équipe de "COeur "....
On a pas une équipe de stars 4 étoiles, mais on a une équipe de vrais COmbattants qui a du COeur, des COrones , un énorme COurage, et des COuilles!!!!!
-
https://www.midi-olympique.fr/2021/09/14/mercer-jalibert-tolofua-la-dream-team-de-la-2eme-journee-9789650.php
J espère seulement qu' il se fera dégommer par nos joueurs !!!!
Et que tous supporter du Club au Stade le chambrera, par rapport au match de la saison dernière....
Qu on lui rabaisse son claquet.....
Et que tous supporter du Club au Stade le chambrera, par rapport au match de la saison dernière....
-
Mehdistream81 a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/09/14/mercer-jalibert-tolofua-la-dream-team-de-la-2eme-journee-9789650.php
Ça va il s'est excusé.....et Comment veux tu que l'on donne des leçons nous? Avec Rory le maître de chambrage, Urda le teigneux et Babillot qui adore ça aussi !
juanito13- Top 14
-
julio81 aime ce message
La meilleure réponse à donner à canal pour ses choix de diffusion est de gagner, gagner et être dans les 1ers
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Entrer sur le terrain et pousser dans le dos Dumora dans le dos, non Rory fait pas ce genre de sale geste inutile surtout quand le match est fini et gagnéjuanito13 a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/09/14/mercer-jalibert-tolofua-la-dream-team-de-la-2eme-journee-9789650.php
Ça va il s'est excusé.....et Comment veux tu que l'on donne des leçons nous? Avec Rory le maître de chambrage, Urda le teigneux et Babillot qui adore ça aussi !
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
J'espère aussi qu'il se fera chambrer ce petit jeune. Il n'avait pas à faire ça sur Dum's et ses excuses sonnent faux
lolo81- Fédérale 1
-
Bleus et blancs 81 aime ce message
https://www.ladepeche.fr/2021/09/14/rugby-la-double-peine-de-gillian-galan-joueur-atteint-dun-syndrome-rare-qui-lempeche-de-realiser-sa-reconversion-9790113.php
loulou- International
-
CO4ever a écrit:Potionmagix a écrit:Normal ! Cela fait partie de la comm.
Autres phrases bateau :
Quelques attachés tarnaises à Réalmont mais rien de plus. J'aurais aussi bien pu me tourner vers Toulouse, Montpellier ou Clermont vu ma situation géographique d'origine. Mais comme dirait Mehdi, ce sont les valeurs familiales du club qui ont sûrement fait la différence...
D4GLESH- Top 14
-
kastrattack et CO4ever aiment ce message
Page 3 sur 44 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44