Top14
+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants
Page 35 sur 44
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44
Re: Top14
Je suis absolument pas de ton avis!!!!!
Car la de Lyon a Brive, ça nous arrange car:
Lyon passe devant le Stade Toulousain tout comme le Racing...
Du coup le Stade Toulousain en cas de défaite ce soir sera éjecté du top6!!!!!!
Pour sécurisé son maintien, Brive sera obligé de l emporter face au Stade Toulousain...
Donc match hyper difficile pour le Stade à Brive...
Ensuite à la dernière journée, le Perdant du match: Lyon/ La Rochelle , sera sans doute éjecté du top6!!!! Sauf si La Rochelle gagne au Stade Toulousain.....
Si le Stade Toulousain prend aucun point ce soir, ça les mettra à 5pts derrière la Rochelle et Nous, 4pts derrière le Racing....
Et je vois absolument pas le Stade Toulousain prendre 5pts face à la Rochelle, 5pts à Brive...
De plus ils sont leur 1/4 de final ChampionCup à jouer, et si y a victoires une demie....
Donc ils vont y laisser des plumes....
Car leur match le plus facile à jouer c est face à Biarritz mais à la dernière journée de la saison régulière !!!!!
Et certaines équipes donc la notre, seront sans doute qualifiés dans les 6 après la 25 ème journée !!!!!
Sans oublier qu en cas de victoire ce soir Toulon ce soir, le RCT se remplacera à 1ou 2 pts de Toulouse...
Donc c' est hyper chaud pour le Stade Toulousain....
Pour moi vu les résultats, et les matchs qu ils restent à jouer, la 5 et 6 ème place se joueront entre les équipes suivantes :
La Rochelle, Lyon, Le Stade Toulousain, voir le RCT, et si Clermont fait un 3/3, avec 1ou 2 BO, peut coiffer aux poteaux ses équipes et finir 6....
Donc désoler pour moi la victoire de Lyon nous arrange....
Pour sécurisé son maintien, Brive sera obligé de l emporter face au Stade Toulousain...
Ensuite à la dernière journée, le Perdant du match: Lyon/ La Rochelle , sera sans doute éjecté du top6!!!! Sauf si La Rochelle gagne au Stade Toulousain.....
Si le Stade Toulousain prend aucun point ce soir, ça les mettra à 5pts derrière la Rochelle et Nous, 4pts derrière le Racing....
Et je vois absolument pas le Stade Toulousain prendre 5pts face à la Rochelle, 5pts à Brive...
De plus ils sont leur 1/4 de final ChampionCup à jouer, et si y a victoires une demie....
Car leur match le plus facile à jouer c est face à Biarritz mais à la dernière journée de la saison régulière !!!!!
Et certaines équipes donc la notre, seront sans doute qualifiés dans les 6 après la 25 ème journée !!!!!
Sans oublier qu en cas de victoire ce soir Toulon ce soir, le RCT se remplacera à 1ou 2 pts de Toulouse...
Pour moi vu les résultats, et les matchs qu ils restent à jouer, la 5 et 6 ème place se joueront entre les équipes suivantes :
La Rochelle, Lyon, Le Stade Toulousain, voir le RCT, et si Clermont fait un 3/3, avec 1ou 2 BO, peut coiffer aux poteaux ses équipes et finir 6....
Mehdistream81- International
-
Mehdistream81 a écrit:Je suis absolument pas de ton avis!!!!!
J'adore ta façon de toujours positiver
J'aimerais avoir cette capacité !
kastrattack- Pro D2
-
Potionmagix aime ce message
Si on gagne les 2 prochains matchs, contre les 2 derniers, on se qualifiera , et peut-être même dans les 4. Et si on gagne les 3, pourquoi pas être second !
juanito13- Top 14
-
Rct 19 St 15
loulou- International
-
Mehdistream81 aime ce message
On doit vraiment mettre le paquet face aux 2 derniers et prendre 10 points, on sera sur d'être dans les 4 je pense. Et si jamais l'Ubb fait 1 ou 2 faux pas pourquoi pas être second
juanito13- Top 14
-
UBB 62pts joue demain à Montpellier
24 journée : UBB/ RCT
25 journée : UBB/ Lyon
26 journée : Perpignan/ UBB
Reçoit donc 2 équipes qui joueront le top6 et ira à Perpignan qui jouera peut être son maintien sur ce match là....
La Rochelle 62pts:
24 journée : Stade Toulousain/ La Rochelle
25 journée : La Rochelle/ Stade Français
26 journée : Lyon/ La Rochelle
Obligation pour La Rochelle de gagner au moins 1match a l extérieur....
Racing 61pts:
24 journée : Pau/ Racing
25 journée : Montpellier/ Racing
26 journée : Racing/ RCT
Pas évident car La Section a domicile cette saison c est COstaud..
Et je parle même pas de Montpellier à Domicile...
Et Toulon si ils sont toujours dans la course à la 26 journée peut créer l exploit au Racing...
Sans oublier que le Racing a la ChampionCup à jouer
Stade Toulousain 58pts:
25 journée : Brive/ Stade Toulousain
26 journée : Stade Toulousain/ Biarritz
Le Stade peut faire un 3/3, tout comme un 2/3, voir 1/3!!!!!
Car vu la défaite des Briviste ce week-end qui se déplace à Perpignan le week-end prochain...
Si Brive perd à Perpignan , sera dans l obligation de s imposer à domicile face au Stade Toulousain sous peine de se faire coiffer aux Poteaux, par Perpignan qui si s impose à domicile face à UBB à la 26 journée passera devant Brive...
Car Brive se déplace à Perpignan le week-end prochain et au Stade Français à la dernière journée....
Donc voilà pourquoi ça va être chaud pour le Stade Toulousain à Brive...
Lyon 58pts:
24 journée : Lyon/ Montpellier
25 journée : Lyon/ La Rochelle
Calendrier de la mort!!!!
Mais si Lyon remporte leurs 2 derniers matchs à domicile, ça fera 4pts en moins pour La Rochelle...
Mais Lyon peut aussi perdre chez elle....
RCT 55pts:
En offrant le BD ce soir au Stade Toulousain, pour moi, ils se sont tirer une balle dans le pied....
25 journée : RCT/ Pau
Si le RCT perd à UBB, fini l espoir de la qualification !!!!!!
Clermont 53pts:
24 journée : Clermont/ Stade Français
25 journée : Biarritz/ Clermont
26 journée : Clermont/ Montpellier
J' y ai mis Clermont car en tablant sur 3 victoires bonifiés ça leur fera 68pts...
Ou 3 victoires dont 2 bonifiés 67pts...
Car Biarritz est relégué et Montpellier sera 1er donc voudra laisser au repos pas mal de leur cadres...
Mais la moindre défaite sera fatale....
Et nous 2 autres victoires nous qualifierai dans les 4 premiers....
Mais un 3/3 peut nous permettre de chipper la seconde place....
On est la seule équipe du top6 voir top7 voir top8, ayant plus aucun match à confrontation direct avec une ou plusieurs équipes du top6/7/8...
Donc à chaque journée y aura une ou plusieurs équipes du top6/7/8, qui perdront des places au Classement !!!!!!!!
Voilà pourquoi la victoire de Lyon a Btive , du RCT face au Stade Toulousain, nous arrange.....
Car toutes ces équipes, tout ce petit monde vont s entretuer!!!!!
A nous d en profiter !!!!!!
26 journée : Perpignan/ UBB
Reçoit donc 2 équipes qui joueront le top6 et ira à Perpignan qui jouera peut être son maintien sur ce match là....
La Rochelle 62pts:
25 journée : La Rochelle/ Stade Français
26 journée : Lyon/ La Rochelle
Obligation pour La Rochelle de gagner au moins 1match a l extérieur....
Racing 61pts:
24 journée : Pau/ Racing
Pas évident car La Section a domicile cette saison c est COstaud..
Et je parle même pas de Montpellier à Domicile...
Et Toulon si ils sont toujours dans la course à la 26 journée peut créer l exploit au Racing...
Sans oublier que le Racing a la ChampionCup à jouer
Stade Toulousain 58pts:
25 journée : Brive/ Stade Toulousain
26 journée : Stade Toulousain/ Biarritz
Le Stade peut faire un 3/3, tout comme un 2/3, voir 1/3!!!!!
Car vu la défaite des Briviste ce week-end qui se déplace à Perpignan le week-end prochain...
Si Brive perd à Perpignan , sera dans l obligation de s imposer à domicile face au Stade Toulousain sous peine de se faire coiffer aux Poteaux, par Perpignan qui si s impose à domicile face à UBB à la 26 journée passera devant Brive...
Car Brive se déplace à Perpignan le week-end prochain et au Stade Français à la dernière journée....
Donc voilà pourquoi ça va être chaud pour le Stade Toulousain à Brive...
Lyon 58pts:
24 journée : Lyon/ Montpellier
25 journée : Lyon/ La Rochelle
Calendrier de la mort!!!!
Mais si Lyon remporte leurs 2 derniers matchs à domicile, ça fera 4pts en moins pour La Rochelle...
Mais Lyon peut aussi perdre chez elle....
RCT 55pts:
En offrant le BD ce soir au Stade Toulousain, pour moi, ils se sont tirer une balle dans le pied....
25 journée : RCT/ Pau
Si le RCT perd à UBB, fini l espoir de la qualification !!!!!!
Clermont 53pts:
24 journée : Clermont/ Stade Français
25 journée : Biarritz/ Clermont
J' y ai mis Clermont car en tablant sur 3 victoires bonifiés ça leur fera 68pts...
Ou 3 victoires dont 2 bonifiés 67pts...
Car Biarritz est relégué et Montpellier sera 1er donc voudra laisser au repos pas mal de leur cadres...
Mais la moindre défaite sera fatale....
Et nous 2 autres victoires nous qualifierai dans les 4 premiers....
Mais un 3/3 peut nous permettre de chipper la seconde place....
On est la seule équipe du top6 voir top7 voir top8, ayant plus aucun match à confrontation direct avec une ou plusieurs équipes du top6/7/8...
Donc à chaque journée y aura une ou plusieurs équipes du top6/7/8, qui perdront des places au Classement !!!!!!!!
Voilà pourquoi la victoire de Lyon a Btive , du RCT face au Stade Toulousain, nous arrange.....
Car toutes ces équipes, tout ce petit monde vont s entretuer!!!!!
A nous d en profiter !!!!!!
-
Si on est sérieux, le CO peut et doit gagner contre le BO et l'USAP et aller chercher un point à Pau soit 9 points minimum à aller chercher sur ces 3 matchs. Le CO finira la phase régulière dans ce cas avec 70/71 points minimum, il devrait être au moins dans les 6.
Autre scénario ubuesque, que je n'envisage pas mais possible : si le CO ne gagne que le match à domicile face à l'USAP, le CO n'aura que 66 points au final et ne sera vraiment pas sûr d'être dans les 6 malgré que l'on finisse la saison seul invaincu à domicile ET avec 3 victoires à l'extérieur pendant cette saison, ce qui aurait dû être un bilan très positif les saisons précédentes. Cela démontre le resserrement du Top14 et l'importance de se battre pour chaque bonus.
Autre scénario ubuesque, que je n'envisage pas mais possible : si le CO ne gagne que le match à domicile face à l'USAP, le CO n'aura que 66 points au final et ne sera vraiment pas sûr d'être dans les 6 malgré que l'on finisse la saison seul invaincu à domicile ET avec 3 victoires à l'extérieur pendant cette saison, ce qui aurait dû être un bilan très positif les saisons précédentes. Cela démontre le resserrement du Top14 et l'importance de se battre pour chaque bonus.
Potionmagix- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Quand on voit le classement britannique, il sera obligatoire de gagner 2 matchs sur les 3 pour se qualifier. Donc à Biarritz qui semble plus abordable que Pau.
Nico- Animateur
-
Rien n'est fait de la 2ème à la 7ème voire 8ème place. On est bien placé mais rien n'est joué et tout est possible.
pat81- Top 14
-
Clermont est foutu. Toulon, vu son calendrier, n'est pas loin de l'être aussi.
La différence avec 2019, c'est qu'on a de très loin le meilleur calendrier. Alors oui, avoir le meilleur calendrier ne veut pas dire que les matchs en question sont gagnés d'avance. Le BO et l'USAP vont tout donner, mais il me semble qu'il vaut quand même mieux recevoir l'USAP que recevoir La Rochelle ou aller à Biarritz qu'à Bordeaux comme le LOU.
Les autres clubs vont tous se piquer des points les uns les autres avec des confrontations directes entre certains de nos concurrents à chaque journée.
Je veux bien qu'on reste prudents mais avec un tel calendrier, ne pas se qualifier semble difficilement envisageable..
La différence avec 2019, c'est qu'on a de très loin le meilleur calendrier. Alors oui, avoir le meilleur calendrier ne veut pas dire que les matchs en question sont gagnés d'avance. Le BO et l'USAP vont tout donner, mais il me semble qu'il vaut quand même mieux recevoir l'USAP que recevoir La Rochelle ou aller à Biarritz qu'à Bordeaux comme le LOU.
Les autres clubs vont tous se piquer des points les uns les autres avec des confrontations directes entre certains de nos concurrents à chaque journée.
Je veux bien qu'on reste prudents mais avec un tel calendrier, ne pas se qualifier semble difficilement envisageable..
D4GLESH- Top 14
-
perceval33, Mister 78 et Nicosablay aiment ce message
Le 7 ème, Lyon, n'est qu'à 4 points derrière nous seulement.
Dans l'hypothèse où le CO ne prend que 4 points sur les 3 derniers matchs, cela va être très très serré. D'où ma réflexion ci-dessus, le CO risque d'être en dehors du Top6 même si nous restons invaincus a domicile et avec 3 victoires à l'extérieur cette saison. Un tel bilan nous ouvrait les portes des phases finales les saisons précédentes.
Dans l'hypothèse où le CO ne prend que 4 points sur les 3 derniers matchs, cela va être très très serré. D'où ma réflexion ci-dessus, le CO risque d'être en dehors du Top6 même si nous restons invaincus a domicile et avec 3 victoires à l'extérieur cette saison. Un tel bilan nous ouvrait les portes des phases finales les saisons précédentes.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Le 7 ème, Lyon, n'est qu'à 4 points derrière nous seulement.
Tout simplement car même si tu ai invaincu à domicile, il y a un nul contre Bordeaux donc 2 points de perdu plus un nombre de bonus très insuffisant.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Potionmagix a écrit:Le 7 ème, Lyon, n'est qu'à 4 points derrière nous seulement.
Oui, ton hypothèse est mathématiquement possible mais dans les faits, je ne vois pas comment on pourrait ne pas prendre plus de quatre points. Ce serait une victoire et aucun bonus alors qu'il me semble inenvisageable de ne prendre aucun bonus sur ces trois matchs.
Mais en admettant que ça arrive, Lyon, 4 points derrière devrait donc prendre minimum 8 points en gagnant chez lui face à Montpellier et La Rochelle. En cas de défaite à Lyon, les Rochelais devraient donc gagner face au Stade Français mais surtout à Toulouse, sous peine d'avoir autant de points que nous donc. C'est pour ça que je parle des confrontations directes. C'est facile de dire que nos adversaires peuvent gagner tous leurs matchs, mais comme ils s'affrontent entre-eux, dans les faits ça n'arrivera pas.
D4GLESH- Top 14
-
Si on bat pas le BO et l'USAP, on a rien à faire en phase finale. On a les cartes en main pour finir dans les 4, et s'offirer un quart à domicile.faut pas manquer cette occasion car vu la concurrence ce ne sera pas la même chose chaque annéeD4GLESH a écrit:Potionmagix a écrit:Le 7 ème, Lyon, n'est qu'à 4 points derrière nous seulement.
Oui, ton hypothèse est mathématiquement possible mais dans les faits, je ne vois pas comment on pourrait ne pas prendre plus de quatre points. Ce serait une victoire et aucun bonus alors qu'il me semble inenvisageable de ne prendre aucun bonus sur ces trois matchs.
Mais en admettant que ça arrive, Lyon, 4 points derrière devrait donc prendre minimum 8 points en gagnant chez lui face à Montpellier et La Rochelle. En cas de défaite à Lyon, les Rochelais devraient donc gagner face au Stade Français mais surtout à Toulouse, sous peine d'avoir autant de points que nous donc. C'est pour ça que je parle des confrontations directes. C'est facile de dire que nos adversaires peuvent gagner tous leurs matchs, mais comme ils s'affrontent entre-eux, dans les faits ça n'arrivera pas.
juanito13- Top 14
-
Bleus et blancs 81 aime ce message
Pour le top 6 j'en reste à ceux que je disait il y a quelques temps on en connait 5 au vu du calendrier des équipes (Montpellier, Bordeaux Bègles, Castres, Racing, Toulouse) le dernier ticket se jouera lors de la J26 Lyon/La Rochelle le gagnant de ce match sera probablement la dernière équipe.
Toulon fait un beau final mais leur calendrier me parait bien trop compliqué pour envisagé un top 6.
Toulon fait un beau final mais leur calendrier me parait bien trop compliqué pour envisagé un top 6.
Dernière édition par Sébastien82 le Dim 24 Avr - 9:59, édité 3 fois
Sébastien82- Fédérale 1
-
Attention à l'USAP.juanito13 a écrit:Si on bat pas le BO et l'USAP, on a rien à faire en phase finale. On a les cartes en main pour finir dans les 4, et s'offirer un quart à domicile.faut pas manquer cette occasion car vu la concurrence ce ne sera pas la même chose chaque annéeD4GLESH a écrit:Potionmagix a écrit:Le 7 ème, Lyon, n'est qu'à 4 points derrière nous seulement.
kipsta81- Pro D2
-
Il ne faut pas trop vite se voir trop beau, au classement britannique il y a du3 ème au 7ème qu'un point d'écart, 4 club à plus 14 et un club à plus 13 donc le moindre match perdu, le moindre point perdu et tout est chamboulé donc déjà on en sera plus après la prochaine journée car il restera à tous ces clubs un match à la maison et un match à l'extérieur.
pat81- Top 14
-
Ah oui Montpellier qui a 68pts avec 1 match en moins à jouer avec UBB ce soir n est pas à l abri d etre 1ere de la saison régulière...
Car ok il gagne ce soir de 4pts ça va leur faire 72pts....
Mais à la 24 journée : Lyon/Montpellier,
Donc dans le pire des cas Montpellier peut perdre leurs 4derniers matchs vu les équipes qu ils affrontent.....
Car UBB et Le Racing peuvent faire un coup là-bas...
Montpellier joue 2 équipes UBB et Le Racing qui espèrent rester dans les 6 voir être directement qualifiée en demi finale !!!!!
Et deux équipes Lyon et Clermont qui espèrent intégrées le top6, en cas de faux pas d une ou plusieurs équipes de devant!!!!!!!
Donc certains ici envisage encore le pire pour notre équipe !!!!!!
Vu les performances actuelles pas terrible de la plupart des équipes du haut de tableau: le Stade Toulousain à perdu 9 maths à l extérieur et qui espère gagner 5pts à Brive....
Attention à Brive qui va jouer son maintien uniquement sur leur match à domicile face au Stade Toulousain....
Car je vois pas Brive gagner à Perpignan et au Stade Français....
Ensuite en Gagnant à domicile face à Brive , Perpignan peut se rapprocher de Brive, et donc jouera sans doute son maintien à la dernière journée de la saison régulière en recevant UBB!!!!!!!
Donc ce n est absolument pas gagner d avance pour le Stade Toulousain à Brive et pour UBB à Perpignan....
Comme Montpellier, ils peuvent gagner ce soir, et perdre leurs 3 autres matchs....
Y a vraiment X possibilités envisageables pour toutes les équipes !!!!!!
Mais certains encore ici envisageable le pire pour alors que l on va jouer aucune équipe du top8, contrairement à toutes les autres....
Hormis Clermont vu leurs Calendrier et peut être le Stade Toulousain " SI" il gagne à Brive, je vois aucune autre équipe que ce soit Montpellier, UBB, Lyon, Toulon, La Rochelle, Racing, faire un 3/3.... si une ou 2 le font c est qu elles auront éliminée plusieurs équipes de ce top8!!!!!!
Et donc en faisant un 3/3, ont peu être second , voir même coiffer Montpellier de la 1ère si ce club perd 3match sans aucun bonus voir 1ou 2 bonus
Car si l on gagne admettant 5pts à Biarritz, 5pts Usap 4pts à Pau ça fera 76pts!!!!
Voir 3 victoires sans bonus 74pts....
Ou 1victoire face à Perpignan et 2 BD ça fera 6pts donc 68pts.....
Et même 68pts pourra nous suffire à notre qualification dans le pire des cas...
Car on a tout de même 4pts d avance sur Le Stade Toulousain et Lyon!!!!!!
Si Lyon veut passer devant nous , ce club est obligé de faire un 3/3!!!!!
Et si Lyon fait un 3/3, c est qu elle aura gagner Montpellier, UBB et La Rochelle...
Donc soit 3pts en moins si ses équipes ont perdu avec le BD, soit 4pts en moins, si elles rentrent bredouille....
Et si La Rochelle perd donc A Lyon et par la même occasion aura perdu auparavant au Stade Toulousain....
Je vois pas Comment La Rochelle peut prendre 6pts en 3matchs!!!!
Car que ce soit le Stade Toulousain et Lyon, voudront gagner à domicile avec plus de 5pts!!!! Ses 2 équipes ne voudront surtout pas laisser le BD aux Rochelais, sous peine d être éjecté du top6 à la fin de la 26eme journée !!!!
Sachant que La Rochelle a 4pts d avance sur ses 2 équipes....
Si le week-end prochain le Stade veut passer devant la Rochelle, ben suffit de ne pas laisser le BD aux Rochelais....
Ils seront certe à égalité mais faut mieux être à égalité qu à 1pt derrière.....
Donc voilà pourquoi je peux dire et écrire qu on sera dans les 6!!!!!!
Puis notre club fut invaincu depuis 20matchs, pourquoi tout un coup on perdrait face à Perpignan à domicile, vu la débauche d énergie magistral que l on a en défense !!!!!!!!!
Surtout quand on gagne 12/ 0 sous un temps merdique face à Clermont !!!!
Sans oublier également notre victoire face à la grosse équipe de Toulouse ou l on les prive du BD!!!!
Et nos victoires bonifiés face au Racing et Montpellier....
Je n oublie pas également au forceps les victoires face au Stade Français, Lyon et Toulon!!!!!
Et d entrée de jeu la victoire à Clermont, et l énorme Victoire à Mayol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Bonus la victoire du St Esprit Castres Olympique, miraculeuse face à La Rochelle !!!!!!!!
Et je pense qu on est plus de 20 000 voir 30 000 à supporter notre club, car beaucoup d équipe villageoises, ou petites villes voir même moyennes se reconnaissent dans les valeurs de notre équipe !!!!!!!!
Notre club est " Unique"
Car ok il gagne ce soir de 4pts ça va leur faire 72pts....
Mais à la 24 journée : Lyon/Montpellier,
Donc dans le pire des cas Montpellier peut perdre leurs 4derniers matchs vu les équipes qu ils affrontent.....
Car UBB et Le Racing peuvent faire un coup là-bas...
Montpellier joue 2 équipes UBB et Le Racing qui espèrent rester dans les 6 voir être directement qualifiée en demi finale !!!!!
Et deux équipes Lyon et Clermont qui espèrent intégrées le top6, en cas de faux pas d une ou plusieurs équipes de devant!!!!!!!
Donc certains ici envisage encore le pire pour notre équipe !!!!!!
Vu les performances actuelles pas terrible de la plupart des équipes du haut de tableau: le Stade Toulousain à perdu 9 maths à l extérieur et qui espère gagner 5pts à Brive....
Attention à Brive qui va jouer son maintien uniquement sur leur match à domicile face au Stade Toulousain....
Car je vois pas Brive gagner à Perpignan et au Stade Français....
Ensuite en Gagnant à domicile face à Brive , Perpignan peut se rapprocher de Brive, et donc jouera sans doute son maintien à la dernière journée de la saison régulière en recevant UBB!!!!!!!
Donc ce n est absolument pas gagner d avance pour le Stade Toulousain à Brive et pour UBB à Perpignan....
Comme Montpellier, ils peuvent gagner ce soir, et perdre leurs 3 autres matchs....
Y a vraiment X possibilités envisageables pour toutes les équipes !!!!!!
Mais certains encore ici envisageable le pire pour alors que l on va jouer aucune équipe du top8, contrairement à toutes les autres....
Hormis Clermont vu leurs Calendrier et peut être le Stade Toulousain " SI" il gagne à Brive, je vois aucune autre équipe que ce soit Montpellier, UBB, Lyon, Toulon, La Rochelle, Racing, faire un 3/3.... si une ou 2 le font c est qu elles auront éliminée plusieurs équipes de ce top8!!!!!!
Et donc en faisant un 3/3, ont peu être second , voir même coiffer Montpellier de la 1ère si ce club perd 3match sans aucun bonus voir 1ou 2 bonus
Car si l on gagne admettant 5pts à Biarritz, 5pts Usap 4pts à Pau ça fera 76pts!!!!
Voir 3 victoires sans bonus 74pts....
Ou 1victoire face à Perpignan et 2 BD ça fera 6pts donc 68pts.....
Et même 68pts pourra nous suffire à notre qualification dans le pire des cas...
Car on a tout de même 4pts d avance sur Le Stade Toulousain et Lyon!!!!!!
Si Lyon veut passer devant nous , ce club est obligé de faire un 3/3!!!!!
Et si Lyon fait un 3/3, c est qu elle aura gagner Montpellier, UBB et La Rochelle...
Donc soit 3pts en moins si ses équipes ont perdu avec le BD, soit 4pts en moins, si elles rentrent bredouille....
Et si La Rochelle perd donc A Lyon et par la même occasion aura perdu auparavant au Stade Toulousain....
Je vois pas Comment La Rochelle peut prendre 6pts en 3matchs!!!!
Car que ce soit le Stade Toulousain et Lyon, voudront gagner à domicile avec plus de 5pts!!!! Ses 2 équipes ne voudront surtout pas laisser le BD aux Rochelais, sous peine d être éjecté du top6 à la fin de la 26eme journée !!!!
Sachant que La Rochelle a 4pts d avance sur ses 2 équipes....
Si le week-end prochain le Stade veut passer devant la Rochelle, ben suffit de ne pas laisser le BD aux Rochelais....
Ils seront certe à égalité mais faut mieux être à égalité qu à 1pt derrière.....
Donc voilà pourquoi je peux dire et écrire qu on sera dans les 6!!!!!!
Puis notre club fut invaincu depuis 20matchs, pourquoi tout un coup on perdrait face à Perpignan à domicile, vu la débauche d énergie magistral que l on a en défense !!!!!!!!!
Surtout quand on gagne 12/ 0 sous un temps merdique face à Clermont !!!!
Sans oublier également notre victoire face à la grosse équipe de Toulouse ou l on les prive du BD!!!!
Et nos victoires bonifiés face au Racing et Montpellier....
Je n oublie pas également au forceps les victoires face au Stade Français, Lyon et Toulon!!!!!
Et d entrée de jeu la victoire à Clermont, et l énorme Victoire à Mayol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Bonus la victoire du St Esprit Castres Olympique, miraculeuse face à La Rochelle !!!!!!!!
Et je pense qu on est plus de 20 000 voir 30 000 à supporter notre club, car beaucoup d équipe villageoises, ou petites villes voir même moyennes se reconnaissent dans les valeurs de notre équipe !!!!!!!!
Notre club est " Unique"
-
Il est vrai que l'USAP a perdu à La Rochelle, mais les jaunes et noirs n'ont pas réussis à prendre le BO, et il s'en est fallut de peu pour qu'ils tournent a la mi temps a 10 a 8 et la peut être que le match aurait eu une autre tournure.
JL8166- Pro D2
-
L'idéal serait de gagner le BO avec le BO samedi prochain, cela nous enlèverait une sacrée pression pour la suite.
Potionmagix- Top 14
-
Gagner serait déjà très bienPotionmagix a écrit:L'idéal serait de gagner le BO avec le BO samedi prochain, cela nous enlèverait une sacrée pression pour la suite.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Gagner serait déjà très bienPotionmagix a écrit:L'idéal serait de gagner le BO avec le BO samedi prochain, cela nous enlèverait une sacrée pression pour la suite.
Oui je signe des 2 pieds et des 2 mains pour avoir au soir de Perpignan 70 points donc 2 victoires à 4 points.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Dans le Canalrugbychiotte de ce dimanche soir actuellement, Xavier Garbosoja mise un billet sur notre club sur la 1ere ou seconde place!!!!!!!
Donc je suis pas le seul à penser que si on fait un.sans faute avec un BO, on peut finir 1er!!!!!!
Donc je suis pas le seul à penser que si on fait un.sans faute avec un BO, on peut finir 1er!!!!!!
-
Moi je signerai direct pour être dans les 6 et je ne pense même pas finir 1ier ou 2second, mais juste être dans les 6. C'est tellement serré que tout peut se passer. Oui sur le papier on est censé être en bonne posture, maintenant faut pas avoir la mémoire courte (et encore, quoi que) et se rappeler le déplacement à Brive...
Tykita- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Un quart à PF suffirait à mon bonheur...
Mister 78- Top 14
-
perceval33 et kastrattack aiment ce message
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44