Top14
+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants
Page 36 sur 44
Page 36 sur 44 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44
Re: Top14
Et oui pour l instant Montpellier perd 6/17!!!!!!
Et si Montpellier perd ce soir, le club d Astrad peut perdre la 1ere place voir même la seconde!!!!!
Car Montpellier va se déplacer à Lyon et Clermont et uniquement recevoir le Racing !!!!!
Et si Montpellier perd ce soir, le club d Astrad peut perdre la 1ere place voir même la seconde!!!!!
Car Montpellier va se déplacer à Lyon et Clermont et uniquement recevoir le Racing !!!!!
Mehdistream81- International
-
En attendant, Montpellier prend l'eau face à un très bon Bordeaux ( si j'ose dire)
kastrattack- Pro D2
-
Donc Montpellier peut très bien perdre à Lyon, à Clermont.
Et voir face au Racing chez eux!!!!!
Donc rien n est fait pour Montpellier....
Tous ses équipes qui vont s entretuer, ça fait uniquement nos affaires
Et voir face au Racing chez eux!!!!!
Donc rien n est fait pour Montpellier....
Tous ses équipes qui vont s entretuer, ça fait uniquement nos affaires
-
ALtrad!Mehdistream81 a écrit:Et oui pour l instant Montpellier perd 6/17!!!!!!
Nico- Animateur
-
Oui Altrad excuse!!!!
Mais sérieusement la faute de Diaby, c était Rouge direct!!!!!!!
-
Mehdistream81 a écrit:Oui Altrad excuse!!!!
D'accord avec toi. Une fois de plus, il n'y a pas de cohérence et de consistance sur les décisions arbitrales dans ce genre d'action
kastrattack- Pro D2
-
Car un de nos joueurs aurait fait la même faute , direct il aurait pris Rouge!!!!!
Désolé c est carrément la main au visage, et avec de la vitesse!!!!
Et non à l épaule avec peu de vitesse comme cet arbitre le signal!!!!!
Il a vraiment pour moi choisi son Camp!!!!!
Tout comme l essai de Montpellier à 20 seconde de la seconde mi-temps, pour moi doit être accordé !!!!
Car nullement il touche la touche avec le talon!!!!
On le voit très bien sur un angle!!!!!
Désolé c est carrément la main au visage, et avec de la vitesse!!!!
Et non à l épaule avec peu de vitesse comme cet arbitre le signal!!!!!
Il a vraiment pour moi choisi son Camp!!!!!
Tout comme l essai de Montpellier à 20 seconde de la seconde mi-temps, pour moi doit être accordé !!!!
Car nullement il touche la touche avec le talon!!!!
On le voit très bien sur un angle!!!!!
-
En gagnant à Montpellier, Bordeaux a très certainement gagné à coup sûr son billet pour les demies.
Pour passer Montpellier, il nous faudra 3 victoires et sûrement 1 ou 2 bonus et espérer que Montpellier perde contre le Racing ou Clermont sans prendre de bonus...
Pour passer Montpellier, il nous faudra 3 victoires et sûrement 1 ou 2 bonus et espérer que Montpellier perde contre le Racing ou Clermont sans prendre de bonus...
Nico- Animateur
-
La défaite de Montpellier, nous arrange d un COté !!!!
Car Montpellier devra s imposer soit à Lyon ou à Clermont si veulent garder l une des 2 premières places....
Nous suffit de faire un.sans faute avec 1 ou 2 BO pour rafler une demie!!!°
Mais sincèrement faut reconnaître que l arbitre du match Montpellier/ UBB à vraiment choisi son camp
Car Montpellier devra s imposer soit à Lyon ou à Clermont si veulent garder l une des 2 premières places....
Nous suffit de faire un.sans faute avec 1 ou 2 BO pour rafler une demie!!!°
Mais sincèrement faut reconnaître que l arbitre du match Montpellier/ UBB à vraiment choisi son camp
-
Car en cas d égalité avec Montpellier, on passera devant eux!!!!
-
-
En plus d avoir perdu, Montpellier sera privé de leur n9 Reinach , pour le restant de la saison !!!!!!
C est comme ci , nous étions privé de Benjamin Urdapilletta !!!!! Car même si Reinach joue n9, il est hyper essentiel pour Montpellier !!!!
C est comme ci , nous étions privé de Benjamin Urdapilletta !!!!! Car même si Reinach joue n9, il est hyper essentiel pour Montpellier !!!!
-
Je vais me faire engueuler, mais de mon coté, je préfère finir 3em que 2em et recevoir un Lyon par exemple
Pour offrir une belle fête à Castres pour un barrage explosif et prendre du rythme de phases finales
Pour offrir une belle fête à Castres pour un barrage explosif et prendre du rythme de phases finales
julio81- Pro D2
-
Moi aussi, si c'est Lyon, si c'est le Stade, le racing ou La Rochelle aïe aïe aïe!julio81 a écrit:Je vais me faire engueuler, mais de mon coté, je préfère finir 3em que 2em et recevoir un Lyon par exemple
De toute façon, après la victoire de la UBB hier, la 2 ème place sera très dure à avoir
-
Un barrage à domicile cela aurait de la gueule face aux armadas en piste.anthony a écrit:Moi aussi, si c'est Lyon, si c'est le Stade, le racing ou La Rochelle aïe aïe aïe!julio81 a écrit:Je vais me faire engueuler, mais de mon coté, je préfère finir 3em que 2em et recevoir un Lyon par exemple
De toute façon, après la victoire de la UBB hier, la 2 ème place sera très dure à avoir
Nous sommes avec l'un des plus faible budget du TOP 14, encore une fois, le meilleur rapport qualité/prix.
Le BO d'abord pour continuer a rêver.
kipsta81- Pro D2
-
Ghylène aime ce message
Pour la 2ème place c'est pratiquement cuit à part que montpellier perde les 3 matches qui lui reste et que nous on gagne les 3 se sera difficile.
pat81- Top 14
-
Ce déficit de points bonus nous fait très mal.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Nous sommes la seule équipe invaincue à domicile et pourtant notre classement est très serré
-
Bleus et blancs 81 a écrit:Ce déficit de points bonus nous fait très mal.
Quel serait notre classement si les BO et BD n'existaient pas ?
Ghylène- Série Régionale
-
Largement dans les 2 sûrement et déjà qualifié.
pat81- Top 14
-
C'est la raison pour laquelle nous sommes désavantages par ce système ou n avons pas su l utiliser contrairement aux places de qualif : 6 et champion
-
Ben... quand tu perds parfois largement ou gagne souvent "chichement"... d'où d'ailleurs notre goal average négatif, ce qui est assez exceptionnel pour notre très bon classement.
Quelque part, on peut s'estimer quelque peu "chanceux"...
Quelque part, on peut s'estimer quelque peu "chanceux"...
Manioc- Top 14
-
Je pense absolument pas qu on soit désavantage par rapport aux autres équipes car:
Elles ont toutes sur leurs 3 derniers matchs, à jouer au moins 1 match , voir 2 et pour certaines 3 matchs face à des Concurrents qui peuvent mathématiquement toujours se qualifier !!!!!!!
On a 4pts d avance sur le duo Stade Toulousain/ Lyon....
Le match Stade Toulousain/ Biarritz Olympique, se joue à la 26 journée !!!! Donc ça peut nous arrangé...
Carc en gagnant à Biarritz et face à Perpignan, on gardera toujours au minimum ce petit avantage de 4pts face au Stade Toulousain...
Voir plus si Brive l emporte face au Stade Toulousain....
Ensuite en cas d égalité avec le Racing et Montpellier, nous passeront devant dû aux points terrain par rapport à ses 2 équipes !!!!!!!
Les équipes qui nous battrais en cas d égalités ( Hormis UBB), ont actuellement 4pts de retards ( Stade Toulousain/ Lyon) ou un calendrier mortel ( Lyon/ La Rochelle) car même si Clermont ou le RCT dans le pire des scénario revenés à notre hauteur, dû à notre double que ce soit face à Clermont et RCT, on sera devant eux!!!!!!!
Face au Racing on a pris 5pts à la maison eux 0.
Et chez eux on a certe perdu, mais on les a privé du BO.
Face à Montpellier, on a pris 5pts à la maison ,eux 0pt.
Et chez eux, ils prennent 4pts et nous le BD....
Donc ce -24, et que les autres ont tous un goalaverage positif ça compte absolument pas!!!! On est pas au football !!!!!!
Ça peut uniquement et encore si on était 4/5/6 équipes à égalités a la fin de la saison régulière.....
Et même si on est le plus faible budget de toutes ces équipes top6, si on peut finir dans les 2 premiers, je prends direct!!!!!!
Car certaines équipes auront sans doute encore la demie finale, voir finale de ChampionCup à jouer....
Puis la demie finale se jouera sur terrain neutre!!!!!
Donc tout est possible !!!!
Elles ont toutes sur leurs 3 derniers matchs, à jouer au moins 1 match , voir 2 et pour certaines 3 matchs face à des Concurrents qui peuvent mathématiquement toujours se qualifier !!!!!!!
On a 4pts d avance sur le duo Stade Toulousain/ Lyon....
Le match Stade Toulousain/ Biarritz Olympique, se joue à la 26 journée !!!! Donc ça peut nous arrangé...
Carc en gagnant à Biarritz et face à Perpignan, on gardera toujours au minimum ce petit avantage de 4pts face au Stade Toulousain...
Voir plus si Brive l emporte face au Stade Toulousain....
Ensuite en cas d égalité avec le Racing et Montpellier, nous passeront devant dû aux points terrain par rapport à ses 2 équipes !!!!!!!
Les équipes qui nous battrais en cas d égalités ( Hormis UBB), ont actuellement 4pts de retards ( Stade Toulousain/ Lyon) ou un calendrier mortel ( Lyon/ La Rochelle) car même si Clermont ou le RCT dans le pire des scénario revenés à notre hauteur, dû à notre double que ce soit face à Clermont et RCT, on sera devant eux!!!!!!!
Face au Racing on a pris 5pts à la maison eux 0.
Et chez eux on a certe perdu, mais on les a privé du BO.
Face à Montpellier, on a pris 5pts à la maison ,eux 0pt.
Et chez eux, ils prennent 4pts et nous le BD....
Donc ce -24, et que les autres ont tous un goalaverage positif ça compte absolument pas!!!! On est pas au football !!!!!!
Ça peut uniquement et encore si on était 4/5/6 équipes à égalités a la fin de la saison régulière.....
Et même si on est le plus faible budget de toutes ces équipes top6, si on peut finir dans les 2 premiers, je prends direct!!!!!!
Car certaines équipes auront sans doute encore la demie finale, voir finale de ChampionCup à jouer....
Puis la demie finale se jouera sur terrain neutre!!!!!
Donc tout est possible !!!!
-
Tu oublies ou arranges à ta façon la sauce mais toutes les équipes derrière nous reçoivent 2 fois et nous qu'1 fois, le manque de bonus est préjudiciable, des équipes ont 9 à 10 bonus, on est les plus mauvais avec 4. Cela fait une victoire et un nul de plus que nous, tout va compter, on n'en saura un peu plus après ce week-end on sera tous à égalité, tout le monde aura un match à l'extérieur et un match à la maison à jouer. Il nous faut absolument 2 victoires pour être sûr et encore.
pat81- Top 14
-
pat81 a écrit:Tu oublies ou arranges à ta façon la sauce mais toutes les équipes derrière nous reçoivent 2 fois et nous qu'1 fois, le manque de bonus est préjudiciable, des équipes ont 9 à 10 bonus, on est les plus mauvais avec 4. Cela fait une victoire et un nul de plus que nous, tout va compter, on n'en saura un peu plus après ce week-end on sera tous à égalité, tout le monde aura un match à l'extérieur et un match à la maison à jouer. Il nous faut absolument 2 victoires pour être sûr et encore.
Toi aussi tu arranges tout à ta sauce. Derrière nous, le Racing et Toulon n'ont qu'un match à domicile. Et devant nous mais à égalité de points, c'est aussi le cas de La Rochelle.
Ensuite, matchs à domicile ou pas, il n'y a pas de "on sera tous à égalité" qui tienne puisque les calendriers des uns et des autres sont différents. En quoi une équipe qui reçoit Perpignan est-elle à égalité avec une qui reçoit Bordeaux ?
Enfin, perso, je préfère notre calendrier à celui de Lyon, par exemple, et ce malgré le fait qu'ils reçoivent deux fois.
D4GLESH- Top 14
-
Page 36 sur 44 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44