Top14
+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants
Page 38 sur 44
Page 38 sur 44 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44
Re: Top14
Nico a écrit:Les Toulonnais enchaînent les matchs depuis des semaines et des semaines... Ca va finir par coincer tôt ou tard physiquement. C'est pas possible autrement même si leur remontée est magnifique.Mister 78 a écrit:Bien content de ne pas aller à Mayol faire un quart à la con samedi prochain !
De plus ils sont en alerte au niveau du quota JIFF, ils vont être obligé de se passer de certains joueurs étrangers sur les derniers matchs
Je pense qu'ils vont finir comme le CO l'an dernier, je ne les vois pas sortir
julio81- Pro D2
-
julio81 a écrit:Nico a écrit:Les Toulonnais enchaînent les matchs depuis des semaines et des semaines... Ca va finir par coincer tôt ou tard physiquement. C'est pas possible autrement même si leur remontée est magnifique.Mister 78 a écrit:Bien content de ne pas aller à Mayol faire un quart à la con samedi prochain !
De plus ils sont en alerte au niveau du quota JIFF, ils vont être obligé de se passer de certains joueurs étrangers sur les derniers matchs
Je pense qu'ils vont finir comme le CO l'an dernier, je ne les vois pas sortir
Faut demander à notre ami Pat81, de leur refourguer sa calculette
Gyhephe- Top 14
-
Mister 78 aime ce message
Et c'est toi qui as dit que ma connerie augmentait à l'approche des phases finales ?
Sinon, mon intervention initiale ne visait pas à un quelconque pronostic sur la fin de saison du RCT mais que j'étais satisfait que l'on ne soit plus dans cette compétition même si Manioc milite pour une campagne européenne et D4 était très en colère du score et de la com du club. (et bing une pierre 2 coups ! ).
A part péter des joueurs dont nous aurons forcément besoin pour les phases finales. Ils sont costauds et dangereux en ce moment !
A très bientôt les potos !
Sinon, mon intervention initiale ne visait pas à un quelconque pronostic sur la fin de saison du RCT mais que j'étais satisfait que l'on ne soit plus dans cette compétition même si Manioc milite pour une campagne européenne et D4 était très en colère du score et de la com du club. (et bing une pierre 2 coups ! ).
A part péter des joueurs dont nous aurons forcément besoin pour les phases finales. Ils sont costauds et dangereux en ce moment !
A très bientôt les potos !
Mister 78- Top 14
-
perceval33, Manioc et D4GLESH aiment ce message
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-saint-sebastien-en-pole-position-pour-accueillir-les-demi-finales-de-2023_sto8910055/story.shtml
perceval33- Top 14
-
Noves a pas vu le film ST
meme lui est pas un grand fan de Mola
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-guy-noves-nous-sommes-completement-differents-avec-ugo-mola-toulouse_sto8910988/story.shtml
Il poursuit : "Quand Canal + nous mettait des caméras dans les vestiaires, je mettais des serviettes dessus. Lorsque les preneurs de son s’approchaient du cercle que l’on formait au centre du terrain, je me mettais à genoux pour ne pas qu’ils m’entendent. C’était presque devenu un jeu, entre Eric Bayle (la voix du rugby sur Canal +) et moi." Et à l'ancien sélectionneur des Bleus d'ajouter : "Personnellement, j’aurais eu du mal à m’exposer ainsi. On est complètement différent, avec Ugo (Mola)."
merci Guy
meme lui est pas un grand fan de Mola
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-guy-noves-nous-sommes-completement-differents-avec-ugo-mola-toulouse_sto8910988/story.shtml
Il poursuit : "Quand Canal + nous mettait des caméras dans les vestiaires, je mettais des serviettes dessus. Lorsque les preneurs de son s’approchaient du cercle que l’on formait au centre du terrain, je me mettais à genoux pour ne pas qu’ils m’entendent. C’était presque devenu un jeu, entre Eric Bayle (la voix du rugby sur Canal +) et moi." Et à l'ancien sélectionneur des Bleus d'ajouter : "Personnellement, j’aurais eu du mal à m’exposer ainsi. On est complètement différent, avec Ugo (Mola)."
merci Guy
fanofnumber10- Modérateur
-
perceval33 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-saint-sebastien-en-pole-position-pour-accueillir-les-demi-finales-de-2023_sto8910055/story.shtml
Bar à tapas et demi finale, ça donne envie
juanito13- Top 14
-
https://www.quinzemondial.com/top-14/toulouse--maxime-medard-devoile-le-match-qui-l-a-pousse-a-la-retraite-762139
Mehdistream81- International
-
Triste nouvelle:
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2/pro-d2-kelly-meafua-troisieme-ligne-de-montauban-est-mort-en-sautant-d-un-pont_AV-202205070111.html
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2/pro-d2-kelly-meafua-troisieme-ligne-de-montauban-est-mort-en-sautant-d-un-pont_AV-202205070111.html
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-la-finale-se-jouera-a-marseille-en-2024_sto8918165/story.shtml
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:https://www.ladepeche.fr/2022/04/18/film-le-stade-on-connait-les-chiffres-daffluence-apres-cinq-jours-de-presence-en-salles-et-une-place-forte-du-rugby-voisine-semble-bouder-le-long-metrage-10243333.php
Ils devraient mettre les affluences de Carcassonne Narbonne , Béziers Agen également places fortes du rugby
C'est un bide leur film, à peine un peu plus de 3000 entrées nationales la semaine dernière, le soufflet retombe...
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:perceval33 a écrit:https://www.ladepeche.fr/2022/04/18/film-le-stade-on-connait-les-chiffres-daffluence-apres-cinq-jours-de-presence-en-salles-et-une-place-forte-du-rugby-voisine-semble-bouder-le-long-metrage-10243333.php
Ils devraient mettre les affluences de Carcassonne Narbonne , Béziers Agen également places fortes du rugby
C'est un bide leur film, à peine un peu plus de 3000 entrées nationales la semaine dernière, le soufflet retombe...
65000 entrées, c'est vraiment pas beaucoup, ne serait ce qu'en comparaison avec la population de la ville de Toulouse et de ses environs immédiats...
kastrattack- Pro D2
-
Manioc- Top 14
-
Mister 78 aime ce message
Déjà au niveau du titre, ils se sont pas foulés , et puis sortir un film-docu au cinéma, de plus dans toute la France (comme si tout le pays supportait Toulouse ) faut d'être d'une prétention et d'une arrogance ...kastrattack a écrit:Manioc a écrit:perceval33 a écrit:https://www.ladepeche.fr/2022/04/18/film-le-stade-on-connait-les-chiffres-daffluence-apres-cinq-jours-de-presence-en-salles-et-une-place-forte-du-rugby-voisine-semble-bouder-le-long-metrage-10243333.php
65000 entrées, c'est vraiment pas beaucoup, ne serait ce qu'en comparaison avec la population de la ville de Toulouse et de ses environs immédiats...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
On s'en fou du film.
Revenons au top 14
N'en déplaise à certains je souhaite ardemment une defaite de Brive. Non pas pour supporter le ST, mais une victoire de Brive associée à une defaite de l'usap à Castres ( que par contre j'espère de tout coeur ), rendrait quasi certaine la victoire de l'ubb à Perpignan lors de la dernière journée (l'usap n'ayant dès lors en tête que sa préparation au match de barrage)..
Comme par ailleurs le MHR se déplacera à Clermont vraisemblablement déjà en vvacances, les 1ere ou 2ème place risquent fort de nous filer sous le nez, sauf peut-être à assurer 2 bonus offensifs sur les 2 matchs qui pourraient nous permettre un cas d'égalité favorable avec le MHR.
Pour conclure:
- victoire du CO à 5pts contre l'USAP
- defaite de Brive contre le ST (ou defaite de l'ubb contre le LOU)
- victoire du CO à Pau
Revenons au top 14
N'en déplaise à certains je souhaite ardemment une defaite de Brive. Non pas pour supporter le ST, mais une victoire de Brive associée à une defaite de l'usap à Castres ( que par contre j'espère de tout coeur ), rendrait quasi certaine la victoire de l'ubb à Perpignan lors de la dernière journée (l'usap n'ayant dès lors en tête que sa préparation au match de barrage)..
Comme par ailleurs le MHR se déplacera à Clermont vraisemblablement déjà en vvacances, les 1ere ou 2ème place risquent fort de nous filer sous le nez, sauf peut-être à assurer 2 bonus offensifs sur les 2 matchs qui pourraient nous permettre un cas d'égalité favorable avec le MHR.
Pour conclure:
- victoire du CO à Pau
Pedro31- Pro D2
-
C'est un peu compliqué ton truc Drop...
Manioc- Top 14
-
Montpellier était venu gagner à Clermont en 2019Pedro31 a écrit:On s'en fou du film.
Revenons au top 14
Pour conclure:
- victoire du CO à Pau
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Pedro31 a écrit:On s'en fou du film.
Revenons au top 14
Pour conclure:
- victoire du CO à Pau
Si on prend 9 points en 2 matchs et que l'Ubb gagne ses 2 matchs sans bonus on sera devant eux
Par ailleurs le MHR peut perdre face au racing, et aussi à Clermont qui voudra gagner pour les derniers matchs de Parra et Lopez, et la qualif en coupe d'Europe
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Pedro31 a écrit:On s'en fou du film.
Revenons au top 14
Pour conclure:
- victoire du CO à Pau
Si on prend 9 points en 2 matchs et que l'Ubb gagne ses 2 matchs sans bonus on sera devant eux
Par ailleurs le MHR peut perdre face au racing, et aussi à Clermont qui voudra gagner pour les derniers matchs de Parra et Lopez, et la qualif en coupe d'Europe
Bien entendu, tout cela est possible, mais je que je tenais à souligner c'est qu'une défaite du ST à Brive (qui rejouirai grandement certains d'entre nous), n'est pas forcément une bonne affaire car l'ubb aura moins de difficulté à gagner à Perpignan ensuite.
Pedro31- Pro D2
-
L’UBB est déchaînée. (30 à 3) Ils ont le bonus pour l’instant !(66eme)
Jalibert est revenu et c’est lui qui fait la différence. 2 essais.
Ça ne nous arrange pas
Ça ne nous arrange pas
Xav- Modérateur
-
Pas une bonne opération pour nous !
Pedro31- Pro D2
-
A nous de en faire autant, et il faudrait que le racing gagne a MontpellierXav a écrit:L’UBB est déchaînée. (30 à 3) Ils ont le bonus pour l’instant !(66eme)
Ça ne nous arrange pas
Nicosablay- Pro D2
-
Xav- Modérateur
-
Ça arrange les Clermontois....
Car si Clermont gagne à Biarritz, Clermont revient à 1 ou 2 pts de Lyon...
Et donc Clermont fera tout pour gagner son dernier match a domicile face à Montpellier......
Nous objectif 2 victoiress
Car si Clermont gagne à Biarritz, Clermont revient à 1 ou 2 pts de Lyon...
Et donc Clermont fera tout pour gagner son dernier match a domicile face à Montpellier......
Nous objectif 2 victoiress
-
Pour les 2 premières places cela devient dur surtout si montpellier prend le point de bonus, l'idéal serait pour nous aucun point de bonus et nous demain 5 points.
pat81- Top 14
-
Page 38 sur 44 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44