Top14
+62
La Bressolle
treza81
Ghylène
PsykoCors
coach
le jardinier
baldouche
jo81100
Adderley
jp81
Flanker7
CRAKY
vinss
Kouros
pino
Jeff
estevou
anthony
jeanlouis
bdefm89
Nicosablay
damdecast
Legusse81
Syloman81
Sébastien82
juanito13
O'Valie
CO4ever
Andycore
Xav
peterparker
Pedro31
kastrattack
julio81
Nico
Mister 78
JL8166
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
kipsta81
Mehdistream81
fanofnumber10
Tykita
Patoche93
lacazebasse
loulou
Gardian81
lolo81
Éponges
villeneuve
Manioc
fox
carlau
hisse c.o
pat
pat81
chris8135
pilou81
Gyhephe
Letons
66 participants
Page 39 sur 44
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44
Re: Top14
Surtout que les Palois sont loin d'être en vacances à Toulon apparemment
Nico- Animateur
-
Faut gagner pour se qualifier 1match, et pour les demie 2....
Car Clermont fêta tout pour s imposer à domicile face à Montpellier.
Et Toulon, peut faire l exploit au Racing....
Ensuite Lyon/ La Rochelle.....
Et Perpignan si Brive perd se tout pour l emporter devant son public en Or face à UBB.....
Et Perpignan si Brive perd se tout pour l emporter devant son public en Or face à UBB.....
Mehdistream81- International
-
Mehdistream81 a écrit:Faut gagner pour se qualifier 1match, et pour les demie 2....
Il vaudrait mieux éviter que Toulon se qualifie, ils sont sur une super dynamique et ça me rappelle un certain Castres Olympique en 2018……
Dynamique que vient de retrouver l’UBB cette après-midi, grâce au retour de son Maître à jouer.
Si on se qualifie direct en demie...
Et que Toulon passe se qualifie dans les 6 et passe en demie en.gagnant son quart de finale, sincèrement faut mieux prendre Toulon!!!!!!
Car le week-end prochain avant la 26eme journée top14, y aura leur finale face à Lyon à Marseille.....
Le RCT aura à chaque fois mis leur grosse équipe !!!!!
Mais font finir creuver épuisé !!!!!!!
Nous on avait pris une valise à Montpellier, puis nous avons gagné A La Rochelle, dans les 3 matchs qu ils restaient avant les phases finale. En 2018!!!!!
Ensuite on n avait pas Également de 3 matchs de Coupe d Europe ( Le RCT a eu son 1/4 de final, sa demie et va avoir la finale la semaine prochaine)
Donc 4 matchs en plus avant de jouer la 26 ème journée, voir si Victoire un 1/4 de finale top14!!!!!
En ayant à chaque fois épuisé dans les réserves....
Et donc pour moi , ils vont craquer à un moment donné !!!!!!
Et que Toulon passe se qualifie dans les 6 et passe en demie en.gagnant son quart de finale, sincèrement faut mieux prendre Toulon!!!!!!
Car le week-end prochain avant la 26eme journée top14, y aura leur finale face à Lyon à Marseille.....
Le RCT aura à chaque fois mis leur grosse équipe !!!!!
Mais font finir creuver épuisé !!!!!!!
Nous on avait pris une valise à Montpellier, puis nous avons gagné A La Rochelle, dans les 3 matchs qu ils restaient avant les phases finale. En 2018!!!!!
Ensuite on n avait pas Également de 3 matchs de Coupe d Europe ( Le RCT a eu son 1/4 de final, sa demie et va avoir la finale la semaine prochaine)
Donc 4 matchs en plus avant de jouer la 26 ème journée, voir si Victoire un 1/4 de finale top14!!!!!
En ayant à chaque fois épuisé dans les réserves....
Et donc pour moi , ils vont craquer à un moment donné !!!!!!
-
Contre perpignan il nous faut absolument 5 points.
pat81- Top 14
-
Je crains le pire pour Brive contre le ST.7 à 0 après 10 mn et des toulousains impressionnants. Au moins qu'ils ne prennent pas le bo
Pedro31- Pro D2
-
Carton rouge contre le pilier du ST.
Ça change la donne
Ça change la donne
Pedro31- Pro D2
-
Mais que de maladresses côté briviste
Pedro31- Pro D2
-
Pedro31 a écrit:Carton rouge contre le pilier du ST.
Ça change la donne
Je pense vue la domination du ST, même à 15 contre 14 les Brivistes ont peut de chance de remporter ce match.
JL8166- Pro D2
-
Sont pas bon les brivistes... Dans aucun secteur !-
Mister 78- Top 14
-
L'idéal pour nous serait victoire ST sans bonus ni pour toulouse ni pour Brive afin de preserver un enjeux fort pour l'usap face à l'UBB et distancer définitivement le ST par rapport au CO ( si on gagne avec bo demain....ce qui est loin d'être acquis)
Pedro31- Pro D2
-
A côté de leurs pompes les brivistes
Heureusement que le ST est à 14
Heureusement que le ST est à 14
Pedro31- Pro D2
-
Pedro31 a écrit:L'idéal pour nous serait victoire ST sans bonus ni pour toulouse ni pour Brive afin de preserver un enjeux fort pour l'usap face à l'UBB et distancer définitivement le ST par rapport au CO ( si on gagne avec bo demain....ce qui est loin d'être acquis)
Si le ST gagné ce soir, l'enjeux fort on va l'avoir demain avec une équipe de l'USAP hyper motivée pour passer devant Brive et éviter un barrage à l'extérieur.
Ce serez con de perdre demain contre le treizième, alors que l'on a gagné contre tous les cadors du championnat cette saison.
JL8166- Pro D2
-
Jelonch est vraiment sur côté
peterparker- Fédérale 2
-
JL8166 a écrit:Pedro31 a écrit:L'idéal pour nous serait victoire ST sans bonus ni pour toulouse ni pour Brive afin de preserver un enjeux fort pour l'usap face à l'UBB et distancer définitivement le ST par rapport au CO ( si on gagne avec bo demain....ce qui est loin d'être acquis)
Si le ST gagné ce soir, l'enjeux fort on va l'avoir demain avec une équipe de l'USAP hyper motivée pour passer devant Brive et éviter un barrage à l'extérieur.
Ce serez con de perdre demain contre le treizième, alors que l'on a gagné contre tous les cadors du championnat cette saison.
Sauf que si Brive gagne ce soir, l'usap est OBLIGÉ de gagner demain
Cela me semble evident non ???
Pedro31- Pro D2
-
Une bouillie de rugby ce soir. Niveau pro D2
Pedro31- Pro D2
-
M... 2ème essai toulousain !
Ils vont chercher le bonus maintenant !
Ils vont chercher le bonus maintenant !
Pedro31- Pro D2
-
Essai de Brive !
Le bo de toulouse est foutu !
Le bo de toulouse est foutu !
Pedro31- Pro D2
-
Ça fait plusieurs semaines que j'observe certains faire des pronostiques genre rugby/Playstation depuis 2 mois, mais lors du money time il y a peu de surprises.
Pau n'a pas gagné à Toulon, Brive contre Toulouse etc... (en espérant que demain ne soit pas un contre exemple).
Même s'il n'est pas interdit de rêver, nous ne serons certainement pas dans les 2 (et c'est déjà énorme de l'avoir espéré), un quart à domicile serait déjà une récompense pour les efforts fournis et préparer l'avenir
Seule inconnue le match Racing/Toulon après on est loin de gagner à Pau...
Allez CO (même si ce week-end tous les clubs ont rendu hommage à leurs historiques, pas glorieux pour un club familial avec des valeurs humaines ).
Pau n'a pas gagné à Toulon, Brive contre Toulouse etc... (en espérant que demain ne soit pas un contre exemple).
Même s'il n'est pas interdit de rêver, nous ne serons certainement pas dans les 2 (et c'est déjà énorme de l'avoir espéré), un quart à domicile serait déjà une récompense pour les efforts fournis et préparer l'avenir
Allez CO (même si ce week-end tous les clubs ont rendu hommage à leurs historiques, pas glorieux pour un club familial avec des valeurs humaines ).
Mister 78- Top 14
-
perceval33 aime ce message
Honteux, franchement Brive mérite même pas de rester en top 14.... Entre eux et le Lou incroyable aujourd'hui ! 0 ces 2 équipe...
Nicosablay- Pro D2
-
Meffit toi de Perpignan chez elle contre l'ubb, elle jouera sûrement sa survie....Mister 78 a écrit:Ça fait plusieurs semaines que j'observe certains faire des pronostiques genre rugby/Playstation depuis 2 mois, mais lors du money time il y a peu de surprises.
Nicosablay- Pro D2
-
Victoire logique du ST à 4 pts
Bon pour nous
Mais quelle différence de niveau
Brive à mon avis ne mérite pas le top 14. L'usap lui est supérieur.
Encore une fois quel match de Antoine Dupont pendant 80 mn.
Un extra terrestre. Je n'ai pas souvenir dun joueur susceptible d'enchaîner les matchs comme cela. La fatigue ne semble pas l'affecter.
Joueur en plus extrêmement respecté par ses adversaires. On a pu le constater encore ce soir
Bon pour nous
Mais quelle différence de niveau
Brive à mon avis ne mérite pas le top 14. L'usap lui est supérieur.
Encore une fois quel match de Antoine Dupont pendant 80 mn.
Un extra terrestre. Je n'ai pas souvenir dun joueur susceptible d'enchaîner les matchs comme cela. La fatigue ne semble pas l'affecter.
Joueur en plus extrêmement respecté par ses adversaires. On a pu le constater encore ce soir
Pedro31- Pro D2
-
Ça me rappelle Bayonne la saison dernière, qui s était saboté à domicile face à Stade Français !!!!!
Laissant le Stade Français nous passer devant pour la 6eme place!!!!!
Bayonne se disait qu ils allaient gagner le barrage facilement face à Biarritz !!!!!
Le Résultat, Bayonne est descendu.....
La Brive s est saboté ce soir, et pour moi perdra sans dernier match à l extérieur !!!!!
Ça signifie que Perpignan en perdant demain, peut se maintenir en gagnant UBB à domicile !!!!!
Donc d un côté ça nous arrange car Clermont doit gagner à domicile face à Montpellier, pour espérer une place parmi les 8 au minimum pour se qualifier à la prochaine ChampionCup....
Perpignan doit l emporter à domicile face à UBB, pour rester en top14..
Toulon doit s imposer au Racing pour espérer être en phase finale....
Laissant le Stade Français nous passer devant pour la 6eme place!!!!!
Bayonne se disait qu ils allaient gagner le barrage facilement face à Biarritz !!!!!
Le Résultat, Bayonne est descendu.....
La Brive s est saboté ce soir, et pour moi perdra sans dernier match à l extérieur !!!!!
Ça signifie que Perpignan en perdant demain, peut se maintenir en gagnant UBB à domicile !!!!!
Donc d un côté ça nous arrange car Clermont doit gagner à domicile face à Montpellier, pour espérer une place parmi les 8 au minimum pour se qualifier à la prochaine ChampionCup....
Perpignan doit l emporter à domicile face à UBB, pour rester en top14..
Toulon doit s imposer au Racing pour espérer être en phase finale....
-
Nicosablay a écrit:Meffit toi de Perpignan chez elle contre l'ubb, elle jouera sûrement sa survie....Mister 78 a écrit:Ça fait plusieurs semaines que j'observe certains faire des pronostiques genre rugby/Playstation depuis 2 mois, mais lors du money time il y a peu de surprises.
Je veux bien parier un gros resto sur ce match l'ami de Brassac ! Après je n'ai pas la prétention d'être infaillible...
Mister 78- Top 14
-
Moi non plus, mdr, mais disons que grâce à ce faux pas de Brive, l'Ussap aura sûrement une dernière carte a jouer devant son public..... Brive en a d'ailleurs pris 30 la bas,... Pour moi Perpignan jouera tout sur ce match... Après, Montpellier n'a toujours pas gagné a Clermont ! Mais ceci dit, nous avons pas non plus gagner a Pau.... Ni même demain encore lol! Enfin juste pour dire que si l'on fait le job demain,on pourra encore finir premièr....Mister 78 a écrit:Nicosablay a écrit:Meffit toi de Perpignan chez elle contre l'ubb, elle jouera sûrement sa survie....Mister 78 a écrit:Ça fait plusieurs semaines que j'observe certains faire des pronostiques genre rugby/Playstation depuis 2 mois, mais lors du money time il y a peu de surprises.
Je veux bien parier un gros resto sur ce match l'ami de Brassac ! Après je n'ai pas la prétention d'être infaillible...
Nicosablay- Pro D2
-
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44