Clermont Castres
+37
D4GLESH
O'Valie
caseychris
kipsta81
perceval33
Xav
Nicosablay
CO4ever
Nico
Tennisman
pilou81
pat
Patoche93
Mister 78
juanito13
chris8135
Éponges
Tykita
fox
villeneuve
peterparker
pat81
CRAKY
BERNARD
castrais des montagnes
carlau
JL8166
reglissou
Letons
lolo81
stats_de_phil
Potionmagix
anthony
le jardinier
fanofnumber10
Mic@81
damdecast
41 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
loulou- International
-
Re: Clermont Castres
Kockott urdapilleta raisuqe houbkpatin de Crespigny walker seront titulaire
peterparker- Fédérale 2
-
L'enjeu sera de maintenir Clermont dans son camp, de jouer suffisamment pour les mettre en danger, de savoir scorer. Clermont ne semble extraordinaire en défense sur ce que j'ai vu a Lyon.
Par contre des qu'ils tiennent le ballon dans le camp adversec ...
Dangrr !
Par contre des qu'ils tiennent le ballon dans le camp adversec ...
Dangrr !
pat- Animateur
-
On ne veut pas laisser Urda sombrer... Mais c'est bien Botica qui est au dessus.peterparker a écrit:Kockott urdapilleta raisuqe houbkpatin de Crespigny walker seront titulaire
O'Valie- Animateur
-
Tu es affirmatif la ?peterparker a écrit:Kockott urdapilleta raisuqe houbkpatin de Crespigny walker seront titulaire
carlau- Pro D2
-
https://www.asm-rugby.com/actus/«-il-faudra-rendre-à-travers-nos-actes-tout-l’engouement-et-la-passion-qu’ils-nous
loulou- International
-
O'Valie a écrit:On ne veut pas laisser Urda sombrer... Mais c'est bien Botica qui est au dessus.peterparker a écrit:Kockott urdapilleta raisuqe houbkpatin de Crespigny walker seront titulaire
C’est très rare mais tu es sûr de ton coup ? Là je ne te suis pas du tout.
Si Urda n’a effectivement pas eu de réussite au pied sur ce match il a été bon dans l’animation offensive.
Il est là pour marquer un essai opportuniste et son petit coup de pied à suivre en seconde mi-temps aurait très bien pu aller en dame.
Je ne reviendrais pas sur ses énormes qualités défensives qui sont un de ses atouts.
Botica n’a pas amené autant de choses lorsqu’il l’a remplacé sauf une certaine réussite au pied.
kastrattack aime ce message
Effectivement, juger la prestation d'un joueur sur son taux de réussite au pied est, je trouve, très réducteur, Urdapillieta ou un autre ...
Je le redis, le choix en 10 va être trés compliqué ... pas évident de pratiquer un turnover sur ce poste, surtout avec des joueurs qui ont besoin d’enchaîner au niveau confiance et rythme physique ... et qui ne sont pas internationaux !
Ce débat n'a pas fini d'enflammer le forum
Je le redis, le choix en 10 va être trés compliqué ... pas évident de pratiquer un turnover sur ce poste, surtout avec des joueurs qui ont besoin d’enchaîner au niveau confiance et rythme physique ... et qui ne sont pas internationaux !
Ce débat n'a pas fini d'enflammer le forum
julio81- Pro D2
-
C'est un point de vue. Effectivement, Urda est un excellent défenseur et c'est clairement son gros point fort.Xav a écrit:O'Valie a écrit:On ne veut pas laisser Urda sombrer... Mais c'est bien Botica qui est au dessus.peterparker a écrit:Kockott urdapilleta raisuqe houbkpatin de Crespigny walker seront titulaire
Si Urda n’a effectivement pas eu de réussite au pied sur ce match il a été bon dans l’animation offensive.
Il est là pour marquer un essai opportuniste et son petit coup de pied à suivre en seconde mi-temps aurait très bien pu aller en dame.
Je ne reviendrais pas sur ses énormes qualités défensives qui sont un de ses atouts.
Botica n’a pas amené autant de choses lorsqu’il l’a remplacé sauf une certaine réussite au pied.
Samedi, il a ces deux coups de génie qui le caractérise aussi.
Pour le reste, je trouve Botica plus précis dans son jeu au pied et meilleur animateur pour lancer la ligne de trois quarts, en somme, dans un jeu de demi d'ouverture plus classique, Botica est, à mon sens, plus fort. Il est tout aussi capable de coups d'éclats, mais pour ça, il lui faudra trouver ses parques avec ses nouveaux partenaires et donc, jouer...
O'Valie- Animateur
-
O'Valie a écrit:C'est un point de vue. Effectivement, Urda est un excellent défenseur et c'est clairement son gros point fort.Xav a écrit:O'Valie a écrit:On ne veut pas laisser Urda sombrer... Mais c'est bien Botica qui est au dessus.peterparker a écrit:Kockott urdapilleta raisuqe houbkpatin de Crespigny walker seront titulaire
Samedi, il a ces deux coups de génie qui le caractérise aussi.
Pour le reste, je trouve Botica plus précis dans son jeu au pied et meilleur animateur pour lancer la ligne de trois quarts, en somme, dans un jeu de demi d'ouverture plus classique, Botica est, à mon sens, plus fort. Il est tout aussi capable de coups d'éclats, mais pour ça, il lui faudra trouver ses parques avec ses nouveaux partenaires et donc, jouer...
Après Urda est un élément moteur du groupe et un meneur d’hommes ce que Botica n’est pas à priori.
Sincèrement je ne vois pas Ben prendre le leadership. Après je peux me tromper mais c’est mon ressenti.
Xav a écrit:O'Valie a écrit:On ne veut pas laisser Urda sombrer... Mais c'est bien Botica qui est au dessus.peterparker a écrit:Kockott urdapilleta raisuqe houbkpatin de Crespigny walker seront titulaire
Totalement d'accord avec toi Xav. Urda sort d'une saison exceptionnelle, tant dans le jeu à la main qu'au pied, il a certainement été l'un des 3 meilleurs ouvreurs de l'année. Botica a du talent, mais va falloir qu'il soit très fort pour lui piquer la place.
juanito13- Top 14
-
Urda a été bon dans le jeu mais pas face aux perches.
A un moment donné, il faut qu'il sache passer la main à un autre buteur quand il n'est pas dans un bon jour.
Contre Pau, 9 points à la trappe.
Laissons Botica s'installer, il sera notre 10 titulaire la saison prochaine.
A un moment donné, il faut qu'il sache passer la main à un autre buteur quand il n'est pas dans un bon jour.
Contre Pau, 9 points à la trappe.
Laissons Botica s'installer, il sera notre 10 titulaire la saison prochaine.
Potionmagix- Top 14
-
Je ne penses pas que broncan choisisse un titulaire et un remplaçant, ils sont complémentaires sur certains matches et selon les équipes et le demi de mélée, il choisira.
pat81- Top 14
-
Je trouve vraiment très ingrat de remettre en cause Urda pour un match où il rate 3 pénalités, alors qu'il a été excellent l'an dernier en tant que buteur. Tous les buteurs ont parfois un jour sans.
IL partagera le poste avec Botica, si ce dernier démontre qu'il lui est supérieur, il prendra la place. Mais attendez un peu avant de mettre Botica sur un piedestal, ce joueur était bon à Oyo, mais remplaçant les 2 dernières saisons à l'UBB.
IL partagera le poste avec Botica, si ce dernier démontre qu'il lui est supérieur, il prendra la place. Mais attendez un peu avant de mettre Botica sur un piedestal, ce joueur était bon à Oyo, mais remplaçant les 2 dernières saisons à l'UBB.
juanito13- Top 14
-
Xav- Modérateur
-
Sûrement pour préserver la charnière Arata Botica pour samedi prochain
peterparker- Fédérale 2
-
juanito13 a écrit:Je trouve vraiment très ingrat de remettre en cause Urda pour un match où il rate 3 pénalités, alors qu'il a été excellent l'an dernier en tant que buteur. Tous les buteurs ont parfois un jour sans.
Je souligne juste que Urda a été bon dans le jeu mais qu'il sache laisser sa place de buteur si il sent que ce n'est pas son jour pour buter tout simplement.
Potionmagix- Top 14
-
peterparker a écrit:Sûrement pour préserver la charnière Arata Botica pour samedi prochain
C est plus une histoire de jiff que de préservation
damdecast- Pro D2
-
Au fait, quand est-ce que les internationaux français pourront jouer ? Certes, le retour de notre 1 ère ligne internationale nous fera du bien. Cependant, 3 non jiff considérés jiff en leur absence risque de nous manquer à certains postes.
Potionmagix- Top 14
-
Voilà une très très bonne chose. Face à Parra il faut quelqu'un de solide comme Rory. Arrata est bien trop tendre (expérience) face à ce client.Xav a écrit:Rory sera titulaire samedi et Fernandes remplaçant.
Pour en revenir à Urda, comment peut-on condamner un joueur qui n'a pas d'égal en défense, en gestion comme buteur sur un match. Botica est certainement très bon mais de là à détroner Urda il y a une marche que je franchirai pas.
villeneuve- Fédérale 1
-
Botica et Arata ont un an pour se hisser au niveau de Urda et Kockott car après, ce sont eux qui auront les clés du camion. J'ai confiance en eux ! Ca va le faire.
Potionmagix- Top 14
-
peterparker a écrit:Kockott urdapilleta raisuqe houbkpatin de Crespigny walker seront titulaire
Je ne pense pas que Hounkpatin et Walker puissent jouer ce match, ils pourront reprendre à la J3, tout comme Barlot.
On pourrait avoir une compo du style :
Nostadt - Ngaumo - Chila ( à l'extérieur il vaut mieux ne pas garder les meilleurs en mélée pour la fin sinon ...)
Jacquet - VVB
Delaporte - Ben Nicholas - Ardron
Kockott - Urda
Nakosi - Aguillon ou Botitu - Combezou - Raisuqe
Dumora
Tichit - Le brun - Guillamon - Staniforth - Babillot - Kornath ou Crespigny - Fernandez - Botitu ou Aguillon
14 ou 15 JIFFs + 3 = 17 ou 18
julio81- Pro D2
-
Les internationaux présents en Australie peuvent jouer ce week-end. Ils devront observer 2 autres matchs de repos mais au choix des clubs dans la saison.julio81 a écrit:peterparker a écrit:Kockott urdapilleta raisuqe houbkpatin de Crespigny walker seront titulaire
Je ne pense pas que Hounkpatin et Walker puissent jouer ce match, ils pourront reprendre à la J3, tout comme Barlot.
Nostadt - Ngaumo - Chila ( à l'extérieur il vaut mieux ne pas garder les meilleurs en mélée pour la fin sinon ...)
Jacquet - VVB
Kockott - Urda
Dumora
Tichit - Le brun - Guillamon - Staniforth - Babillot - Kornath ou Crespigny - Fernandez - Botitu ou Aguillon
Nico- Animateur
-
J'imagine bien la compo suivante:
Walcker Barlot Hounkpatin
Staniforth VVB
Delaporte Nicholas Crespigny
rory urda
Nakosi botitu combezou raisuqe
Palis
Banc: nostad le brun chila jacquet Ardron Fernandez Botica Zeghdar
Walcker Barlot Hounkpatin
Staniforth VVB
Delaporte Nicholas Crespigny
rory urda
Nakosi botitu combezou raisuqe
Palis
Banc: nostad le brun chila jacquet Ardron Fernandez Botica Zeghdar
juanito13- Top 14
-
Nico a écrit:Les internationaux présents en Australie peuvent jouer ce week-end. Ils devront observer 2 autres matchs de repos mais au choix des clubs dans la saison.julio81 a écrit:peterparker a écrit:Kockott urdapilleta raisuqe houbkpatin de Crespigny walker seront titulaire
Jacquet - VVB
Kockott - Urda
Dumora
C’est exactement ça
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9