Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stade Français - CO

+48
pat81
carlau
damdecast
dams811
JL8166
le jardinier
Adderley
fanofnumber10
Mehdistream81
laurens31
durendalCO
Pedro31
O'Valie
chris8135
juanito13
Nicosablay
Tennisman
Patoche93
lolo81
fildenfer
jeanlouis
Mordred
Tykita
D4GLESH
PsykoCors
Andycore
caseychris
villeneuve
reglissou
Gyhephe
fox
jp81
pilou81
L'indien 1970
bdefm89
Éponges
Xav
masa81
Syloman81
justdoit
Potionmagix
Nico
lacazebasse
Manioc
Flanker7
julio81
maori
kastrattack
52 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Stade Français - CO - Page 12 Empty Re: Stade Français - CO

Message par Mehdistream81 Sam 25 Sep - 17:53

Moi c est de l humour Mr Gyhephe ( Papa de Dams811) lol! Stade Français - CO - Page 12 895260
On vient défendre son petit enfant.....
lol!
COntrairement a certains,  j ai pas une dent COntre tel ou tel joueur....
Tous nos joueurs ne peuvent que progresser...
Mais en ce moment y a des joueurs qui sont a des années lumières devant d autres...
Et avoir une dent contre Urdapilletta ou Rory,  qui ont énormément apporté ben je comprends pas...
La prochaine fois Papa Dams811, je ferais des analyses a 10balles ( 2balles×5) Stade Français - CO - Page 12 895260 Stade Français - CO - Page 12 506177 lol!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par D4GLESH Sam 25 Sep - 17:56

dams811 a écrit:Tu me casses les c*** avec ton urdapilleta.
Que ça soit Pierre Paul ou Jacques quand tu as un paquet d’avant qui se fait prendre sur tout les rucks, des ballons autant ralentits et une troisième ligne en carton tu ne peux clairement pas jouer derrière.
Le seul qu’il faut pointer du doigt c’est Baptiste Delaporte qui n’a tout simplement pas sa place dans un effectif professionnel.

Le CO aurait dû se débarrasser de lui plutôt que de Gerondeau

Après avoir cible Kockott et Urda tu t'attaques maintenant à Delaporte ?
On parle quand même d'un gars aux portes de l'équipe de France y a pas si longtemps, formé au club, vice capitaine, qui est encore jeune et a déjà été bon à de multiples reprises. Certains critiquent son positionnement en 8. Ce n'est pas son poste et moi je trouve qu'il ne démérite pas plus que Ardron. Mais de là à ne pas vouloir le voir dans un effectif professionnel...

Tes propos n'ont aucun crédit à mes yeux, ce qui fait que je les ignore lorsqu'ils concernent Rory et Urda, mais je te réponds parce que je vois beaucoup de critiques sur Delaporte qui ne me semblent pas toujours justifiées même si aujourd'hui notamment, il n'a pas été bon.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

Flanker7 et allez_CO aiment ce message

Message par reglissou Sam 25 Sep - 17:57

Drôle de réaction de Quentin Walcker après la défaite ! La remise en question est loin d'être gagné ..Je pense qu'il a vraiment besoin de revoir le match ! Certes il n y a pas mort d homme bien évidemment,  mais quand on perd en étant aussi mauvais (toute l'équipe) il vaut mieux éviter ce genre de déclarations

reglissou
Série Régionale
Série Régionale

Féminin

jp81 aime ce message

Message par villeneuve Sam 25 Sep - 18:09

CO4ever a écrit:Comme dit par quelqu'un, tu ne peux pas te passer de tous les titulaires habituels.

Devant, l'absence de Staniforth se fait sentir. Ce gars est indispensable (mais il ne peut pas jouer tous les matchs de la saison malheureusement) pour les rucks et pour avancer un minimum au contact. Hannoyer a fait un bon match, mais Staniforth est bien au dessus ...
La mêlée a été moyenne, alternant le bon et le mauvais. La première ligne titulaire "internationale" est avant tout composée de joueurs mobiles, pas d'experts en mêlée. Sur les matchs importants, on ne pourra pas se passer de Chilachava si on veut une mêlée stable.
La touche a elle aussi été moyenne. On a capté une bonne partie de nos lancés, certes, mais c'est parceque les parisiens n'ont pas cherché à nous contrer. En première mi temps, on perd quand même 3 de nos lancés. Le niveau est le même que la semaine dernière, l'équipe adverse n'avait simplement pas choisi de nous détruire dans ce secteur. Une fois de plus, on fait tous nos lancés sur Ardron ...
Ardron, je rejoins Ovalie, je ne vois pas ce qu'il apporte. Où est passé le meilleur joueur des Chiefs choisi par ses pairs ? Où est le capitaine des canucks ? Il y a un réel problème en 3ème ligne, personne ne fait la différence hormis Babillot depuis le début de la saison. URGENCE à ce poste (notamment en 8).

Derrière, concernant la charnière, tout a été dit, niveau catastrophique, à la dérive totale. J'ai vraiment mal pour Fernandez, qui en plus s'est payé le luxe de marquer un essai sur le peu qu'il a joué. Pourquoi ne rentre t il pas vers la 50 ème minute alors qu'Arata fait un non match ? Ce n'est pas normal de ne pas le faire rentrer.
Botica qui veut être le 10 titulaire ... comment dire ? Il y a ENORMEMENT de boulot.
Combezou régule la ligne d'attaque et de défense, son absence est terrible. Nakosi devrait être aligné à chaque match, Raisuqe est bien trop nonchalant.
Dumora, quoiqu'en disent certains, personne n'est à son niveau en 15.

Bref un non match à oublier.
Bravo pour cette synthèse que je partage totalement.

Je pense que quelqu'un dans le staff a un compte à régler avec Fernandez car c'est INCROYABLE que ce garcon soit au frigo toute la saison. Et en plus il bute et il ferait certainement mieux que Botica. Qu'a t'il fait de moins bien qu'Arata sur ce match ? J'aimerais avoir des explications et des faits.

Oui notre 3éme ligne est d'une faiblesse incroyable (aujourd'hui). Je ne vois que la 3éme ligne Babillot Ben Nicholas Ardron (seulement pour la touche) qui a le niveau Top 14. Champion De Crespigny je ne sais pas ce qu'il vaut. Il faut trouver un 8 et vite.

villeneuve
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par caseychris Sam 25 Sep - 18:13

Pour moi certains sont passés à coté DELAPORTE en premier.
Par contre, ceux qui prétendaient qu'on avait 2 équipes équivalentes, il va falloir qu'ils revoient leur jugement.
Je n'ai rien contre ceux que je vais nommer il faut bien qu'ils jouent un jour ou l'autre mais il va falloir qu'ils s'y donnent.
Les LARREGAIN, RAISUQUE, BOTICA, AGUILLON ils ont du boulot.
Par contre très bon match de ZEGHDAR et bonne rentrée de MEKA.
Pour une fois la défaite je l'attribue aux coachs. Ils auraient du remplacer BARLOT et ARRATA bien plutôt.
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Andycore Sam 25 Sep - 18:20

dams811 a écrit:Bon match de la charnière qui malgré un pack d’avant catastrophique assurent un minimum de continuité
Stade Français - CO - Page 12 316890 Stade Français - CO - Page 12 316890 Stade Français - CO - Page 12 316890 Stade Français - CO - Page 12 316890 Stade Français - CO - Page 12 316890 Stade Français - CO - Page 12 834718
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par CO4ever Sam 25 Sep - 18:22

villeneuve a écrit:
CO4ever a écrit:Comme dit par quelqu'un, tu ne peux pas te passer de tous les titulaires habituels.

Devant, l'absence de Staniforth se fait sentir. Ce gars est indispensable (mais il ne peut pas jouer tous les matchs de la saison malheureusement) pour les rucks et pour avancer un minimum au contact. Hannoyer a fait un bon match, mais Staniforth est bien au dessus ...
La mêlée a été moyenne, alternant le bon et le mauvais. La première ligne titulaire "internationale" est avant tout composée de joueurs mobiles, pas d'experts en mêlée. Sur les matchs importants, on ne pourra pas se passer de Chilachava si on veut une mêlée stable.
La touche a elle aussi été moyenne. On a capté une bonne partie de nos lancés, certes, mais c'est parceque les parisiens n'ont pas cherché à nous contrer. En première mi temps, on perd quand même 3 de nos lancés. Le niveau est le même que la semaine dernière, l'équipe adverse n'avait simplement pas choisi de nous détruire dans ce secteur. Une fois de plus, on fait tous nos lancés sur Ardron ...
Ardron, je rejoins Ovalie, je ne vois pas ce qu'il apporte. Où est passé le meilleur joueur des Chiefs choisi par ses pairs ? Où est le capitaine des canucks ? Il y a un réel problème en 3ème ligne, personne ne fait la différence hormis Babillot depuis le début de la saison. URGENCE à ce poste (notamment en 8).

Derrière, concernant la charnière, tout a été dit, niveau catastrophique, à la dérive totale. J'ai vraiment mal pour Fernandez, qui en plus s'est payé le luxe de marquer un essai sur le peu qu'il a joué. Pourquoi ne rentre t il pas vers la 50 ème minute alors qu'Arata fait un non match ? Ce n'est pas normal de ne pas le faire rentrer.
Botica qui veut être le 10 titulaire ... comment dire ? Il y a ENORMEMENT de boulot.
Combezou régule la ligne d'attaque et de défense, son absence est terrible. Nakosi devrait être aligné à chaque match, Raisuqe est bien trop nonchalant.
Dumora, quoiqu'en disent certains, personne n'est à son niveau en 15.

Bref un non match à oublier.
Bravo pour cette synthèse que je partage totalement.

Je pense que quelqu'un dans le staff a un compte à régler avec Fernandez car c'est INCROYABLE que ce garcon soit au frigo toute la saison. Et en plus il bute et il ferait certainement mieux que Botica. Qu'a t'il fait de moins bien qu'Arata sur ce match ? J'aimerais avoir des explications et des faits.

Oui notre 3éme ligne est d'une faiblesse incroyable (aujourd'hui). Je ne vois que la 3éme ligne Babillot Ben Nicholas Ardron (seulement pour la touche) qui a le niveau Top 14. Champion De Crespigny je ne sais pas ce qu'il vaut. Il faut trouver un 8 et vite.

Aussi surréaliste que ca puisse paraître, je ne vois que cette explication ? C'est incompréhensible.
J'admire Jérémy d'être resté à l'inter saison. Déjà l'an dernier il aurait dû avoir bien plus de temps de jeu. Sur les quelques minutes qu'il a eu, il n'a jamais déçu.

Peut être se dit il qu'avec la retraite de Rory, il deviendra numéro 2 ? Mais même quand il est remplacant il ne joue pas ! Ca va être pareil l'an prochain ??? A moins qu'Arata ne soit en sélection ... Au quel cas on mettra Bourgier titulaire ??? Pauvre Jérémy ...

Dernière édition par CO4ever le Sam 25 Sep - 18:24, édité 1 fois
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par damdecast Sam 25 Sep - 18:22

villeneuve a écrit:
caseychris a écrit: ARATA ET BOTICA à la rue on a le don de remettre les flamands roses en piste chaque saison  
Rory et Urda peuvent dormir tranquille...et qu'on ne me dise pas qu'Arata est un super joueur. Aucune influence aucune gestion rien.
Désolé de me répéter mais le constat est là.

Dès que Castres perd que arata joue ou joue pas c est ça faute pour toi, comme 99% de tes post c est la faute à arata.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par PsykoCors Sam 25 Sep - 18:27

Delaporte n'est peut-être pas en canne, c'est clair. Mais comme je le disais avant le match, mettre Barlot capitaine était un chaud vraiment très risqué. Déclasser Delaporte et faire monter Barlot qui avait autre chose à faire que se concentrer sur le capitanat était un double mauvais choix. Facile de le dire maintenant qu'on a le résultat, mais je l'avais vu venir (et j'aurai espéré me tromper).

Et d'un autre coté, on était beaucoup et moi le premier a être enthousiaste sur la composition pour voir les mecs. Rien à reprocher au staff là dessus (je ne parle pas du coaching, autre sujet). On a vu et c'est mauvais sur ce match, sur avec l'avantage de jouer 70 minutes en supériorité numérique. Cette équipe n'était pas prête, les joueurs sont en dessous. Ce constat là c'est aujourd'hui, on aura de meilleur lendemain et nous le savons.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 Sam 25 Sep - 18:27

chris8135 a écrit:Hormis nos problèmes récurrents en touche, je suis déçu de l'apport de Botica depuis le début de la saison sur le jeu en général, il ne me semble pas en confiance c'est bien dommage

Je pense que Urdapileda peut dormir tranquille avec ce que nous montre Botica en ce moment, il est bien loin de l'Argentin.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par damdecast Sam 25 Sep - 18:27

Ce match était clairement un match pour faire tourner l effectif et essayer des joueurs donc l équipe a forcément un rendement moins bon. Je préfère que les coachs fassent tourner à Paris plutôt que contre Toulon.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Pedro31 Sam 25 Sep - 18:29

pat81 a écrit:LAMENTABLE et le mot est faible, quelques bons points, vvb, zehgdar, fernandez, kornath et c'est tout avec dumora aussi; les très mauvais points larregain, botica surtout pas loin du zero pointé, la touche même si cela a été un peu mieux avec ardron, hannoyer, les mauvais points rasuque, aguillon, la 1ère ligne internationale et le manager complètement à la rue dans les choix de remplacements quand on voit fernandez en pleine confiance qui ne rentre que sur protocole commotion et qui ressort, incompréhensible.
Pour la touche tu oublies surtout Konarth.
Pour le reste d'accord avec toi.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH Sam 25 Sep - 18:29

Concernant Fernandez, moi aussi je trouve ça malheureux pour lui. Le mec, je n'ai pas souvenirs de l'avoir vu faire un mauvais match, lorsqu'il joue il est toujours intéressant, que ce soit pour dynamiser l'équipe ou dans la gestion.
Aujourd'hui il rentre cinq minutes pendant le protocole de Arata, il plante un essai, et alors que Arata est à côté de ses pompes il n'a pas la chance de revenir sur le terrain.
C'est incroyable. J'espère pour lui que sa situation changera vite et qu'il percera. Au CO de préférence, sinon ailleurs.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

Flanker7 et caseychris aiment ce message

Message par D4GLESH Sam 25 Sep - 18:34

Je suis déçu par les choix du staff, que ce soit dans la compo initiale ou dans les changements. Le choix du capitanat de Barlot plutôt que Delaporte n'a pas été concluant.
La compo en elle-même était trop remaniée pour espérer quelque chose. Ça ressemblait à une demi impasse. Je trouve ça dommage de ne pas avoir intégré certains joueurs tout en laissant davantage de cadres. En plus, le match à La Rochelle approche et quitte à faire tourner massivement, je pense que ça aurait été plus judicieux de choisir ce match là.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

Flanker7, allez_CO et caseychris aiment ce message

Message par juanito13 Sam 25 Sep - 18:42

D4GLESH a écrit:Je suis déçu par les choix du staff, que ce soit dans la compo initiale ou dans les changements. Le choix du capitanat de Barlot plutôt que Delaporte n'a pas été concluant.
La compo en elle-même était trop remaniée pour espérer quelque chose. Ça ressemblait à une demi impasse. Je trouve ça dommage de ne pas avoir intégré certains joueurs tout en laissant davantage de cadres. En plus, le match à La Rochelle approche et quitte à faire tourner massivement, je pense que ça aurait été plus judicieux de choisir ce match là.

Totalement d'accord avec toi. Intégrer Larregain avec Zeghdar et Raisuqe à côté c'est pas.lui rendre service, Intégré Aguillon avec une ligne de 3/4 entièrement remanié c'est pareil, idem pour Botica du reste.
Le SF a montré du coeur et de l'envie, mais pas plus, on devait gagner ce match avec une bonne équipe, surtout à 1 de plus
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Tykita Sam 25 Sep - 18:52

Oui, Urda va nous manquer quand il ne sera plus sur le terrain... Je suis un fan de ce joueur. Irréprochable sur l'envie et en plus il est très bon sur quasiment tous ces matchs. Ils parlaient pas que belleau voulait partir de Toulon ?

Et sinon j'ai pas vu le match, mais juste avoir vu carton rouge à la 2ieme minute, j'ai senti le piège... C'est quand même dommage de ne pas avoir accroché au moins un point de bonus défensif. Mais vu le résultat on était très loin du compte. Il ne faut quand même pas enterrer les novices ni même des nouvelles recrues... On est à la 4ieme journée à peine. Alors oui tous les points sont importants mais on allait quand même pas gagner tous les matchs. C'est un match à oublier et il faut vite passer au prochain match ! Allez CO
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 Sam 25 Sep - 18:57

Comment être surpris, vu l'équipe alignée et surtout le banc qu'il y avait; même pas quelques joueurs cadres, au cas où, surtout à 16/10 à la mi-temps et à 14 contre 15 (d'ailleurs très bonne rentrée de Dumora!).
Pour le reste j'entends qu'on fait tourner, souffler, préparer la match contre Toulon mais purée ce n'est que la 4ème journée et contre l'équipe qui nous grille la qualif de 1 point, l'année dernière!
J'ai pas envie ce soir de commenter les prestations individuelles mais il y en a plusieurs qui ne seront pas dans le 15 samedi prochain et je redis comme ce matin, que lancer trop de jeunes et trop de nouveaux dans un tel match n'est un cadeau pour personne!
Comme chaque année, à part le plaisir d'une sortie sur Paname un samedi ensoleillé avec le fiston et de partager une mousse avec les supporters bleus et blancs et certains forumeurs (merci Nico, Maori et Julio 81...) ça fait chier d'aller au stade en étant persuadé de voir une prestation de merde et de prendre une fessée...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin

Flanker7, julio81, allez_CO et D4GLESH aiment ce message

Message par perceval33 Sam 25 Sep - 19:38

Des choix sont surprenants ; si la saison dernière , on réussissait à marquer des essais à la main ( façon Exeter) , ce n'est plus le cas actuellement , on choisi de jouer à la main la pénalité au lieu de prendre une mêlée à 8 contre 7 qui en insistant aurait du nous rapporter une pénalité voire plus ......
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par pat81 Sam 25 Sep - 20:04

Sur les choix le problème sur ce match c'est qu'il n'y a pas de patron.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par carlau Sam 25 Sep - 20:12

D4GLESH a écrit:Concernant Fernandez, moi aussi je trouve ça malheureux pour lui. Le mec, je n'ai pas souvenirs de l'avoir vu faire un mauvais match, lorsqu'il joue il est toujours intéressant, que ce soit pour dynamiser l'équipe ou dans la gestion.
Aujourd'hui il rentre cinq minutes pendant le protocole de Arata, il plante un essai, et alors que Arata est à côté de ses pompes il n'a pas la chance de revenir sur le terrain.
C'est incroyable. J'espère pour lui que sa situation changera vite et qu'il percera. Au CO de préférence, sinon ailleurs.
+1
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mordred Sam 25 Sep - 20:17

OK match perdu pas de point glaner mais des jeunes qui sont allés au combat meka intéressant zegbhar pas mal non plus une entrée des 3 premières lignes convaincantes
Sur 6 mêlées jouées 3 de gagnées et 3 positive oui aucun chef d'orchestre une charnière sans âme un bottica sans conviction et maladroit etvarrata qui surjoue dur la gagne

Mordred
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 Sam 25 Sep - 20:23

Mordred a écrit:OK match perdu pas de point glaner mais des jeunes qui sont allés au combat  meka intéressant zegbhar pas mal non plus  une entrée des 3 premières  lignes convaincantes
Sur 6 mêlées jouées 3 de gagnées  et 3  positive oui aucun chef d'orchestre  une charnière sans âme un bottica sans conviction et maladroit etvarrata qui surjoue dur la gagne

Peu de joueurs nouveaux à ressortir excepté Zegbhar et Fernández.
Aguillo'n, raisuque et Botica vraiment décevants

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau Sam 25 Sep - 20:27

Mordred a écrit:OK match perdu pas de point glaner mais des jeunes qui sont allés au combat  meka intéressant zegbhar pas mal non plus  une entrée des 3 premières  lignes convaincantes
Sur 6 mêlées 3 de gagnées  et 3  positive oui aucun chef d'orchestre  une charnière sans âme un bottica sans conviction et maladroit et arrata qui surjoue dur la gagne

Bonne analyse
J'ajoute Raisuque qui est toujours absent en défense côté fermé , mal placé sur les ballons hauts.... Je crains (à confirmer toutefois) qu'il n'ait que son physique et ce ne sera pas suffisant pour le Top 14
Zegbhar plus que pas mal , ce joueur a un très fort potentiel et effectivement Meka volontaire (à revoir),
Des valeurs sures : Dumora et Cocagi font une très bonne rentrée.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par chris8135 Sam 25 Sep - 20:54

Alors je note suite à ce match que l'on est tous énervé.
A juste titre, je réitère ce que j'ai dit, on a été nul, le SF a été nul, mais le corps arbitral également.
Hormis le nombre de fois dans mon canapé où j'ai levé les bras au ciel pour des fautes lourdement sanctionné ou d'autres non sanctionnées...
Suis-je le seul à avoir vu un en avant d'1 mètre au moins sur le deuxième essai parisien ??? Passe de Waisea
Effet télévisuel ou je suis fou ?? Comment ne pas demander la vidéo à ce niveau !

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin

allez_CO aime ce message

Message par Mehdistream81 Sam 25 Sep - 21:11

Quitte à faire jouer Raisuqe, le tester en 3ligne aile....
Il a le gabarit pour épauler en 3ligne aile...
Et dans ce cas là on aurait pu tester sur ce match des jeune comme Clavieres, Bouzerand....J aurais même aller plus loin tester Osea Waquaninavatu....
L arbitre Mr Ramos était obligé de mettre le rouge à Émile...
Et a partir de là, il a pas cessé régulièrement que l on ne veuille ou pas, donner des décisions en faveur du Stade Français....
D' ou l on met un essai de pénalité et carton jaune, a Botica qui on voit clairement qu il essai de récupérer le ballon des " 2 Mains!!!"
et malheureusement il fait un en avant!!!!
7pts cadeau de la part de l arbitre!!! Sans parler de l essai en seconde mi-temps ou y a vraiment un en avant...
5pts cadeau...
Donc 11pts cadeaux qu offre l arbitre au Stade Français...
Ok nos joueurs ont offert des pénalité...
Mais Mr Ramos a vraiment été a la Ramasse!!!!
Ensuite trouver pour la saison prochaine au minimum 2 excellents sauteurs( jiff)...
En pro d2, Fédérale, ça doit bien se trouver...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant