Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Stade Français - CO

+48
pat81
carlau
damdecast
dams811
JL8166
le jardinier
Adderley
fanofnumber10
Mehdistream81
laurens31
durendalCO
Pedro31
O'Valie
chris8135
juanito13
Nicosablay
Tennisman
Patoche93
lolo81
fildenfer
jeanlouis
Mordred
Tykita
D4GLESH
PsykoCors
Andycore
caseychris
villeneuve
reglissou
Gyhephe
fox
jp81
pilou81
L'indien 1970
bdefm89
Éponges
Xav
masa81
Syloman81
justdoit
Potionmagix
Nico
lacazebasse
Manioc
Flanker7
julio81
maori
kastrattack
52 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Stade Français - CO - Page 13 Empty Re: Stade Français - CO

Message par Mehdistream81 Sam 25 Sep - 21:16

On l a tous vu l en avant du 1er reel essai Parisiens !!!! Mais comme je l ai écrit plus haut les Camera de Canalchiotte qui également on vu l en avant, n a pas passer repasser l action X fois!!!!!
Alors que pour l essai refusé à Macalou, là les camera ont passer cette action plus de 10fois , comme pour le simple en avant de Botica.... ( tout ceci pour vraiment influencer l arbitre)...
On aurait marquer le même essai que les Parisiens, là les caméra de Canalchiotte, aurait montré X fois l action et surtout l en avant....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeanlouis Sam 25 Sep - 21:18

Pour les cadeaux 7 plus 5 ça fait 12
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 25 Sep - 21:20

Puis, même si Mr Poite a jouer et vécu dans le tarn, se le farcir 2fois en 1 semaine, c est bizarre !!!! Ok là,  il fut arbitre de Touche, mais tout de même...
Oui excuse 12 pts cadeau...

C est enorme
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par juanito13 Sam 25 Sep - 21:22

On a pris 34 à 10..... à 15 contre 14..... l'arbitrage n'a rien à voir avec notre défaite
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

caseychris et D4GLESH aiment ce message

Message par Mehdistream81 Sam 25 Sep - 21:29

34/10, tu enleve 12pts, 24/10...
Et les quelques décisions d arbitrage notamment ou a un moment , il doit avoir mêlé pour nous sur les 5m parisiens en seconde mi-temps.. L arbitre siffre degageme ne pour les parisiens dans l en but...
Ou , il siffle également des pénalités pour soit disant ballon repris devant, en seconde mi-temps...
Et 4/5 fois, il offre des coup franc aux parisiens, surtout me semble 2 en touche...
Alors que les Parigots tranquille, font la même chose en touche mais ne sont pas sanctionné...
Et pour faire bonne figure, montrant qu il est impartial, il nous donne une ou 2 pénalités...
Mais son petit jeu, tout le monde l a vu...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 Sam 25 Sep - 21:38

Mehdistream81, franchement l arbitre n à pas été bon, mais on a été nuls

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin

caseychris aime ce message

Message par chris8135 Sam 25 Sep - 21:53

juanito13 a écrit:On a pris 34 à 10..... à 15 contre 14..... l'arbitrage n'a rien à voir avec notre défaite

Avec notre défaite peut-être pas mais avec la lourdeur du score si si je t'assure

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fildenfer Sam 25 Sep - 21:56

Tout le monde parle de Fernandez, ok mais pourquoi il a resigné au CO ?? Il connaissait son statut, du moins je l’espere.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Mehdistream81 Sam 25 Sep - 21:56

J ai pas écrit et dit le contraire, mais 12pts cadeau....
Mais quand dans les interviews, Quesada et sa bande, parle d un match qui va faire du bien à son effectif, serieux, face , il y va fort...
Pas sur qu avec l équipe type, y aurai eu un tel écarts...
Pour moi le Stade Francais va vite redescendre sur son nuage... Et comprendre, que cette saison, ça sera saison galère pour eux
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 Sam 25 Sep - 22:06

Il fallait la mettre l équipe type alors. Les coachs ne l ont pas fait et les titularisés n ont pas assurés, c'est tout.
Quand un joueur dit après la match qu il n'y a pas mort d homme, tout est dit.... Tout va bien.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 Sam 25 Sep - 23:23

Mehdistream81 a écrit:J ai pas écrit et dit le contraire,  mais 12pts cadeau....
Mais quand dans les interviews,  Quesada et sa bande, parle d un match qui va faire du bien à son effectif, serieux, face , il y va fort...
Pour moi le Stade Francais va vite redescendre sur son nuage... Et comprendre, que cette saison, ça sera saison galère pour eux

Depuis 1998 et la montée du SF, cela fait 23 ans que l'on prend des tôles a Paris, et c'est certainement l'équipe qui nous a le plus battue à Castres.
Le SF est l'équipe qui nous réussi le moins, même l'année de leur accession en 98, ils sont venus nous gagner à Pierre Antoine.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lolo81 Dim 26 Sep - 0:05

dams811 a écrit:Bon match de la charnière qui malgré un pack d’avant catastrophique assurent un minimum de continuité
Alors toi t'as réellement un problème
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

JL8166 aime ce message

Message par dams811 Dim 26 Sep - 0:06

lolo81 a écrit:
dams811 a écrit:Bon match de la charnière qui malgré un pack d’avant catastrophique assurent un minimum de continuité
Alors toi t'as réellement un problème

Ben voyons

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Patoche93 Dim 26 Sep - 0:26

Pas grave. Allez CO Stade Français - CO - Page 13 19815
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Patoche93 Dim 26 Sep - 0:28

JL8166 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:J ai pas écrit et dit le contraire,  mais 12pts cadeau....
Mais quand dans les interviews,  Quesada et sa bande, parle d un match qui va faire du bien à son effectif, serieux, face , il y va fort...

Depuis 1998 et la montée du SF, cela fait 23 ans que l'on prend des tôles a Paris, et c'est certainement l'équipe qui nous a le plus battue à Castres.
Le SF est l'équipe qui nous réussi le moins, même l'année de leur accession en 98, ils sont venus nous gagner à Pierre Antoine.
Entre 2005 et 2008, le SF venait gagner chaque saison à Pierre-Antoine tout comme en 2014 à Beziers Stade Français - CO - Page 13 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Tennisman Dim 26 Sep - 9:25

Mehdistream81 a écrit:Vraiment canalchiotte anti CO....
Chaque fois les caméras de canalchiotte repasse 10fois les actions ou un parigo se blesse pour insiter l arbitre de mettre des sanctions à nos joueurs...
Sur l essai Parisien la les caméra sont pas revenu X fois car elles ont vu qu il y avait bel et bien en avant...
J’ai vu comme toi Mehdi… une réalisation à charge, je ne cherche pas d’excuse on est passé au travers de ce match mais avec un autre arbitre le match est différent bcp de décisions auraient pu être différentes
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par laurens31 Dim 26 Sep - 10:18

Beaucoup dises que Arata n’a pas été bon. Moi je trouve que certes il a eu été meilleur mais il n’est pas catastrophique sur ce match. Il est combatif, il défend comme un malade, son jeu au pied s’est nettement amélioré. Donc contrairement à ce que je disais l’an dernier, je pense qu’il a aujourd’hui nettement le niveau top 14. Par contre, son compère à l’ouverture, sa prestation sur ce match est juste incroyable. Tout comme Ardron qui enchaîne les prestations plus que moyenne, ça commence à faire long pour soit disant un top joueur. Mais on va être indulgent, on va encore patienter un peu. Pour le côté positif, Dumora a rappellé à tout le monde quel joueur il est. Quelle rentrée! Il nous a en plus fait du Palis en mieux....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Nicosablay Dim 26 Sep - 10:35

J'ai trouvé la rentrée de meka très bonne par contre ! Il envoie de partout , solide défenseur, vraiment top surtaxé sur un match comme celui là... Bravo à lui
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 Dim 26 Sep - 11:43

Nicosablay a écrit:J'ai trouvé la rentrée de meka très bonne par contre ! Il envoie de partout , solide défenseur, vraiment top surtaxé sur un match comme celui là... Bravo à lui

Effectivement il fait une bonne rentrée, il a l'air assez aérien, peut être une solution de remplacement à Ardron en 7
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Nicosablay aime ce message

Message par chris8135 Dim 26 Sep - 15:59

J'aimerai bien avoir l'avis de PHB sur ce match, a t il fait une déclaration ?

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Pedro31 Dim 26 Sep - 17:42

laurens31 a écrit:Beaucoup dises que Arata n’a pas été bon. Moi je trouve que certes il a eu été meilleur mais il n’est pas catastrophique sur ce match. Il est combatif, il défend comme un malade, son jeu au pied s’est nettement amélioré. Donc contrairement à ce que je disais l’an dernier, je pense qu’il a aujourd’hui nettement le niveau top 14. Par contre, son compère à l’ouverture, sa prestation sur ce match est juste incroyable. Tout comme Ardron qui enchaîne les prestations plus que moyenne, ça commence à faire long pour soit disant un top joueur. Mais on va être indulgent, on va encore patienter un peu. Pour le côté positif, Dumora a rappellé à tout le monde quel joueur il est. Quelle rentrée! Il nous a en plus fait du Palis en mieux....

Je suis assez d'accord. Arrata a certes fait de meilleur mach, mais il n'est pas catastrophique comme certains le soulignent.
Botica en difficulté, mais lui aussi a fait des morceaux de match correct certes saison. Il faut le revoir dans un autre contexte.
Par contre Ardron n'apporte rien après une saison complète.
Et oui du super Dumora alors que la semaine dernière il y a été en difficulté. Comme quoi

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie Dim 26 Sep - 17:47

laurens31 a écrit:Beaucoup dises que Arata n’a pas été bon. Moi je trouve que certes il a eu été meilleur mais il n’est pas catastrophique sur ce match. Il est combatif, il défend comme un malade, son jeu au pied s’est nettement amélioré. Donc contrairement à ce que je disais l’an dernier, je pense qu’il a aujourd’hui nettement le niveau top 14. Par contre, son compère à l’ouverture, sa prestation sur ce match est juste incroyable. Tout comme Ardron qui enchaîne les prestations plus que moyenne, ça commence à faire long pour soit disant un top joueur. Mais on va être indulgent, on va encore patienter un peu. Pour le côté positif, Dumora a rappellé à tout le monde quel joueur il est. Quelle rentrée! Il nous a en plus fait du Palis en mieux....
Alors, disons qu'Arata n'était pas du tout le type de numéro 9 qu'il fallait sur ce match...
Pour moi, il est retombé dans ses travers du début de saison dernier, un feu follet qui joue au feeling.
Oui, c'est un énorme défenseur et un combattant hors pair, MAIS, il joue demi de mêlée, il est avant tout là pour organiser le jeu et notament la liaison avants / 3/4, Botica a été en dessous de tout, mais on peut reconnaître qu'Arata ne l'a surtout pas aidé!
Je veux dire ici que, contrairement à ce que j'ai pu lire, notre cinq de devant a fait, au moins, jeu égal.
Notre déficit est essentiellement lié à l'inéfficacité offensive de notre troisième ligne, absente au soutien et incapable de franchir la ligne d'avantage.
Dans ces conditions là, c'est à la charnière de faire les bon choix et c'est bien là que le bas blesse.
Arata aurai du temporiser et s'appliquer sur ses passes.
On a plusieurs séquences de pilonnage dans les 22 m roses à plusieurs reprises et les passes de notre demi de mêlée ralentissent (stoppent) la course des joueurs avant leurs percussions, autant dire qu'il les envoyaient à l'abattoir. Derrière, tu reprends la pression et tu finis par perdre le ballon.
En dehors du premier essai, les parisiens n'ont marqué que sur des contres.
On est devant en terme de possession de balle et d'occupation du terrain.
Alors, oui, j'en veux au staff de ne pas avoir laissé Fernandes sur le terrain!
Il correspondait mieux au contexte du match.
Pour moi, le staff et Arata sont les premiers responsables.
Viennent ensuite le reste de la colonne vertébrale, le 8, le talon et le 15.
En effet, je ne vais revenir sur la prestation de Tyler dont j'ai déjà dit ce que je pensais, mais Gaëtan, même s'il sort un match plutôt correct mais en dessous de son niveau au talon, n'a pas existé dans son rôle de leader.
Larregain, on ne va pas insister non plus, mais même la rentrée de Dumora ne me satisfait pas. On sera d'accord pour dire qu'il a été meilleur que celui qu'il a remplacé, mais franchement, on est encore loin de compte...
Ne cherchons pas plus loin nos difficultés d'hier, pas de patron, pas de colonne vertébrale, pas de supplément d'âme, donc une défaite insipide...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Manioc aime ce message

Message par Pedro31 Dim 26 Sep - 17:48

J'espère que en plus de nous battre, les joueurs du SF n'ont pas refilé le virus qu'ils avaient la semaine dernière aux joueurs du CO.!😥 Ce serait la totale !

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie Dim 26 Sep - 17:48

Pedro31 a écrit:

Je suis assez d'accord.  Arrata a certes fait de meilleur mach, mais il n'est pas catastrophique comme certains le soulignent.
Botica en difficulté, mais lui aussi a fait des morceaux de match correct certes saison. Il faut le revoir dans un autre contexte.
Par contre Ardron n'apporte rien après une saison complète.
Et oui du super Dumora alors que la semaine dernière il y a été en difficulté.  Comme quoi
Ah bon?
Et bien quelle différence a t'il faite?
Il joue bien sur deux ballons haut qu'il suit sur lui même, et aprés?
J'attends beaucoup mieux de lui.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Pedro31 Dim 26 Sep - 17:54

Il reprend la totalité des chandelles montées par le SF.Il fait plusieurs relances qui mettent le désordre dans la defense su SF.
Quest ce qu'il te faut de plus, Qu'il traverse seul le terrain et marque 3 essais !

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

perceval33, laurens31, Nicosablay et kastrattack aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant