Stade Français - CO
+48
pat81
carlau
damdecast
dams811
JL8166
le jardinier
Adderley
fanofnumber10
Mehdistream81
laurens31
durendalCO
Pedro31
O'Valie
chris8135
juanito13
Nicosablay
Tennisman
Patoche93
lolo81
fildenfer
jeanlouis
Mordred
Tykita
D4GLESH
PsykoCors
Andycore
caseychris
villeneuve
reglissou
Gyhephe
fox
jp81
pilou81
L'indien 1970
bdefm89
Éponges
Xav
masa81
Syloman81
justdoit
Potionmagix
Nico
lacazebasse
Manioc
Flanker7
julio81
maori
kastrattack
52 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Stade Français - CO
Je pense que nous aurons une équipe qui sera plus ou moins la suivante:
Walcker / NGaumo (ou Barlot ça dépend si le staff veut éviter à Gaëtan de gamberger)/ Guillamon
VVB / Jacquet
Champion D / Delaporte / Kornath
Arata / Botica
Nakosi / Botitu / Aguillon / Raisuque
Laregain
Nostadt / Lebrun / Hounkpatin / Hannoyer / Babs / Fernandes / Urda ou Dumora / Zeghdar
Sont préservés pour préparer Toulon et seront donc titulaires:
Chilachava / Tichitt / Barlot / Staniforth / Ardron / Ben Nicholas / Kockott / Urda / Palis...
Walcker / NGaumo (ou Barlot ça dépend si le staff veut éviter à Gaëtan de gamberger)/ Guillamon
VVB / Jacquet
Arata / Botica
Laregain
Nostadt / Lebrun / Hounkpatin / Hannoyer / Babs / Fernandes / Urda ou Dumora / Zeghdar
Chilachava / Tichitt / Barlot / Staniforth / Ardron / Ben Nicholas / Kockott / Urda / Palis...
O'Valie- Animateur
-
Si c'est le cas ça me va
Avec cet effectif on se rend compte à quel point ce n'est pas simple de dégager une équipe type
Avec cet effectif on se rend compte à quel point ce n'est pas simple de dégager une équipe type
chris8135- Pro D2
-
O'Valie a écrit:Je pense que nous aurons une équipe qui sera plus ou moins la suivante:
VVB / Jacquet
Arata / Botica
Laregain
Je vois la même chose... sauf Cocagi (ancien du stade français comme Raisuqe), titulaire et Aguillon sur le banc - Zeghdar à l'arrière et Larregain qui sort du groupe.
une ligne entièrement fidjienne, ca c'est deja vu ?
Éponges- Fédérale 1
-
Peut être 6 avants.
pat81- Top 14
-
On sera quelques uns à Jean Bouin samedi après-midi, certains d'entre vous y seront aussi?
Nico- Animateur
-
Éponges a écrit:O'Valie a écrit:Je pense que nous aurons une équipe qui sera plus ou moins la suivante:
VVB / Jacquet
Arata / Botica
Laregain
Je vois la même chose... sauf Cocagi (ancien du stade français comme Raisuqe), titulaire et Aguillon sur le banc - Zeghdar à l'arrière et Larregain qui sort du groupe.
une ligne entièrement fidjienne, ca c'est deja vu ?
Hier à l’entraînement Larregain portait une chasuble jaune et s’est entraîné spécifiquement au un contre un.
Après ça peut changer dès demain mais je pense que l’équipe est déjà faite.
Et cela donnerait quoi selon toi?
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Et cela donnerait quoi selon toi?
Celle d’Ovalie me paraît bonne.
Il faut effectivement concerner Aguillon au centre au côté de Botitu.
La seule chose qui me chagrine c’est Delaporte en 8 mais il semble avoir la préférence du staff. J’aurais bien essayé Kornath à sa place au moins une fois.
Xav a écrit:Potionmagix a écrit:Et cela donnerait quoi selon toi?
La seule chose qui me chagrine c’est Delaporte en 8 mais il semble avoir la préférence du staff. J’aurais bien essayé Kornath à sa place au moins une fois.
+ 1
(Ou Pieterse, mais là, çà risque d'être un peu différé !)
kastrattack- Pro D2
-
Xav a écrit:Potionmagix a écrit:Et cela donnerait quoi selon toi?
Konath, Delaporte ca avait bien fonctionné à Clermont, ils peuvent intervertir selon les phases de jeu si besoin
julio81- Pro D2
-
Sur les photos de l'entrainement, Delaporte a le chasuble 7
dams811- Fédérale 1
-
Est-ce-que quelqu'un sait quand est-ce-que les joueurs arrivent sur Paname?
Mister 78- Top 14
-
Je ne suis pas sûr qu'il faille se fier à ça. Le staff a l'idée de mettre Delaporte en 8 dans la pigne et pour l'instant il semble progresser et donner satisfaction aux coaches...dams811 a écrit:Sur les photos de l'entrainement, Delaporte a le chasuble 7
Je ne les vois pas laisser tomber pour le moment.
O'Valie- Animateur
-
Il me semble qu ils partent vendredi matinMister 78 a écrit:Est-ce-que quelqu'un sait quand est-ce-que les joueurs arrivent sur Paname?
damdecast- Pro D2
-
damdecast a écrit:Il me semble qu ils partent vendredi matinMister 78 a écrit:Est-ce-que quelqu'un sait quand est-ce-que les joueurs arrivent sur Paname?
Merci, car quand ils arrivent le matin même ça a donné des non-matchs en séries...
Mister 78- Top 14
-
Mister 78 a écrit:damdecast a écrit:Il me semble qu ils partent vendredi matinMister 78 a écrit:Est-ce-que quelqu'un sait quand est-ce-que les joueurs arrivent sur Paname?
Merci, car quand ils arrivent le matin même ça a donné des non-matchs en séries...
Là c'est bien, ils auront le temps de prendre leurs marques ce soir, peut-être une petite virée "Paname by night" ... c'est Raisuqe le capitaine de soirée...
Manioc- Top 14
-
Mister 78 a écrit:damdecast a écrit:Il me semble qu ils partent vendredi matinMister 78 a écrit:Est-ce-que quelqu'un sait quand est-ce-que les joueurs arrivent sur Paname?
C'est surtout que maintenant avec les matchs à 15h, tu es obligé de partir la veille, aprés la mise en place du vendredi, sinon c'est trop juste.
L'an dernier avec les matchs à 18h ca offrait plus de temps pour voyager le jour même.
julio81- Pro D2
-
Sur ce match, je suis assez inquiét. Je redoute la réaction du SF. Laminé sur le terrain le WE dernier par Toulon, ils l'ont été également dans la presse et par Boudjellal, Moscato et d'autres professionnels dans leurs billets d'humeur. Rien de tel pour toucher l'orgueil et susciter une rebellion des joueurs. Surtout que le SF est une équipe qui nous réussit rarement. Macalou a tout le temps fait des grands match contre nous, et vu notre bilan le WE dernier en touche, ce dernier ne manquera pas de nous faire des misères avec son confrère Gabrillagues (si titulaire)....Les 20 premières minutes vont, à mon avis être primordiales, sur ce match et nous allons devoir montrer, une fois de plus, beaucoup de caractère et d'envie... Une envie qui devra être canalisé car regardé de près par les arbitres. Rien ne nous sera pardonné sur les fautes suite au carton rouge du WE dernier...
Adderley- Fédérale 3
-
Nico a écrit:On sera quelques uns à Jean Bouin samedi après-midi, certains d'entre vous y seront aussi?
maori- Pro D2
-
maori a écrit:Nico a écrit:On sera quelques uns à Jean Bouin samedi après-midi, certains d'entre vous y seront aussi?
On veut vous entendre encourager nos bleus et blancs très fort
Et bien moi, je suis plutôt confiant, on n'a pas grand chose à perdre mais nous sommes dans une dynamique positive.Adderley a écrit:Sur ce match, je suis assez inquiét. Je redoute la réaction du SF. Laminé sur le terrain le WE dernier par Toulon, ils l'ont été également dans la presse et par Boudjellal, Moscato et d'autres professionnels dans leurs billets d'humeur. Rien de tel pour toucher l'orgueil et susciter une rebellion des joueurs. Surtout que le SF est une équipe qui nous réussit rarement. Macalou a tout le temps fait des grands match contre nous, et vu notre bilan le WE dernier en touche, ce dernier ne manquera pas de nous faire des misères avec son confrère Gabrillagues (si titulaire)....Les 20 premières minutes vont, à mon avis être primordiales, sur ce match et nous allons devoir montrer, une fois de plus, beaucoup de caractère et d'envie... Une envie qui devra être canalisé car regardé de près par les arbitres. Rien ne nous sera pardonné sur les fautes suite au carton rouge du WE dernier...
Le match de la semaine dernière aura permis, à la fois, de démontrer notre potentiel et nos qualités d'abnégations en revenant chercher le nul dans des conditions particulières et générer une certaine frustration qui ne laissera personne s'entretenir dans un certain confort.
Comme le dit Broncan, au delà du geste de Pieterse, nous nous sommes plutôt trés bien tenu au niveau de l'indiscipline y compris en matière de plaquages...
Je pense que ça ne sera pas passé inaperçu au niveau du corps arbitral et que les efforts doivent être poursuivis.
Les parisiens eux, vont certainement être à la limite au niveau violence pour montrer certaines vertues devant leur public, à nous de rester calme et de jouer au rugby.
Ils ont certains éléments qui peuvent disjoncter, dont leur capitaine, à nous de savoir faire ce qu'il faut pour ça et de les sortir du match.
Kockott ne sera pas là non plus, ce qui emme.dera moins les arbitres, ce sera plutôt un plus pour nous dans ce contexte.
Je ne doute pas aussi que certains auront à coeur de laisser une autre image que celle de l'an passé sans oublier que le SF, en gagnant chez nous, nous avait plongé dans la mouise...
Bref, je suis sûr que les gars répondront présent.
O'Valie- Animateur
-
Bof, vu le nombreux public habituel de Jean Bouin, une poignée de castrais suffira pour les dépasser...Xav a écrit:maori a écrit:Nico a écrit:On sera quelques uns à Jean Bouin samedi après-midi, certains d'entre vous y seront aussi?
O'Valie- Animateur
-
castrais des montagnes aime ce message
On va essayer de se régaler!Xav a écrit:maori a écrit:Nico a écrit:On sera quelques uns à Jean Bouin samedi après-midi, certains d'entre vous y seront aussi?
Maori je t'ai envoyé un message privé.
Nico- Animateur
-
maori aime ce message
Adderley a écrit:Sur ce match, je suis assez inquiét. Je redoute la réaction du SF. Laminé sur le terrain le WE dernier par Toulon, ils l'ont été également dans la presse et par Boudjellal, Moscato et d'autres professionnels dans leurs billets d'humeur. Rien de tel pour toucher l'orgueil et susciter une rebellion des joueurs. Surtout que le SF est une équipe qui nous réussit rarement. Macalou a tout le temps fait des grands match contre nous, et vu notre bilan le WE dernier en touche, ce dernier ne manquera pas de nous faire des misères avec son confrère Gabrillagues (si titulaire)....Les 20 premières minutes vont, à mon avis être primordiales, sur ce match et nous allons devoir montrer, une fois de plus, beaucoup de caractère et d'envie... Une envie qui devra être canalisé car regardé de près par les arbitres. Rien ne nous sera pardonné sur les fautes suite au carton rouge du WE dernier...
Je partage, hélas, ton analyse et j'ai peur bien plus qu'une simple défaite... Que les dieux du rugby nous fassent mentir !
Mister 78- Top 14
-
maori a écrit:Nico a écrit:On sera quelques uns à Jean Bouin samedi après-midi, certains d'entre vous y seront aussi?
Vi comme tous les ans; toujours prêt à échanger avec les collègues bleus et blancs et surtout ceux du forum.
Beau gosse avec deslunettes, la cinquantaine, maillot 2018... Mais attention je ne suis pas un homme facile ! Je devrais être entouré d'un ado en bleu et blanc (le fiston) et de plusieurs autres en rose, l'équipe cadet des SF...
Mister 78- Top 14
-
maori aime ce message
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14