Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CO. Toulon

+37
julio81
Mister 78
kastrattack
juanito13
bdefm89
Nico
perceval33
Potionmagix
Adderley
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Mehdistream81
Mic@81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pilou81
Sébastien82
pat81
reglissou
loulou
durendalCO
Patoche93
CO4ever
Pedro31
JL8166
chris8135
PsykoCors
Gardian81
fanofnumber10
carlau
Flanker7
vinss
lolo81
dams811
Nicosablay
coach
41 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

CO. Toulon - Page 10 Empty Re: CO. Toulon

Message par Mister 78 Mar 5 Oct - 19:18

juanito13 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/top-14/rugby-samba-du-co-aymeric-luc-alphand-ovale-masque-decape-castres-toulon_45401401.html

Très très bien ça 😁

J'adore sa plume, c'est souvent des plaquages à la carotide mais qu'est ce qu'il me marre... Même quand il nous traite, à chaque fois, d'Aveyronnais ! CO. Toulon - Page 10 316890
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 10 Empty Re: CO. Toulon

Message par Xav Jeu 7 Oct - 11:50

Après avoir eu avant-hier un avis éclairé sur les touches de ce match, je l’ai, moi aussi, tranquillement revu à la télé.
Il y a eu 9 lancers en notre faveur. Sur ces 9 lancers seuls 2 ont subi une tentative de contre des sauteurs toulonnais et sur ces deux nous en avons perdu …..une.
Sur les 8 lancers toulonnais, nous avons contré 3 fois et gagné 1 ballon.
Tout compte fait et malgré ce que j’ai pu lire plus haut, le constat n’est pas si favorable que ça et je ne vois pas de progrès notables.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 10 Empty Re: CO. Toulon

Message par julio81 Jeu 7 Oct - 12:32

C'est la ou tu vois que les toulonnais niveau stratégie, ils sont pas malins, Collazo n'est pas un grand coach ...

C'est le point faible du CO depuis le début de la saison, qui a fait perdre des matchs et ils ont pas tenté le contre avec Nakarawa et Rebbadj ??
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 10 Empty Re: CO. Toulon

Message par Manioc Jeu 7 Oct - 12:33

julio81 a écrit:C'est la ou tu vois que les toulonnais niveau stratégie, ils sont pas malins, Collazo n'est pas un grand coach ...

C'est le point faible du CO depuis le début de la saison, qui a fait perdre des matchs et ils ont pas tenté le contre avec Nakarawa et Rebbadj ??


C'est exactement ce que j'avais écrit...

Il est bien trop tôt pour se réjouir...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 10 Empty Re: CO. Toulon

Message par O'Valie Jeu 7 Oct - 14:30

Pas tout à fait, Nakarawa est en dessous du niveau qu'on lui connaissait, il n'avaient donc quasiment que Rebadj.
Autre point, si, il me semble qu'il y a effectivement des progrès, on beaucoup plus varié en touche, même si la majorité des lancers se font sur Ardron, il bouge beaucoup entre les blocs de saut. On n'a peut être toujours pas de grands sauteurs, mais on trouve malgré tout des solutions pour s'adapter.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 10 Empty Re: CO. Toulon

Message par Xav Jeu 7 Oct - 17:32

O'Valie a écrit:Pas tout à fait, Nakarawa est en dessous du niveau qu'on lui connaissait, il n'avaient donc quasiment que Rebadj.
Autre point, si, il me semble qu'il y a effectivement des progrès, on beaucoup plus varié en touche, même si la majorité des lancers se font sur Ardron, il bouge beaucoup entre les blocs de saut. On n'a peut être toujours pas de grands sauteurs, mais on trouve malgré tout des solutions pour s'adapter.

Sauf que personne n’a sauté en face. Si, 2 fois sur 9 lancers et nous nous sommes quand même débrouillé pour en perdre une.
Dans ces conditions toutes les combinaisons que tu mets en place trouveront leur(s) sauteur(s)….
C’est bien pour ça que les progrès en question ne sont pas notables.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 10 Empty Re: CO. Toulon

Message par Tykita Jeu 7 Oct - 19:46

https://www.blog-rct.com/bernard-lemaitre-dezingue-ses-joueurs-ils-sont-lasses-de-la-situation-et-si-cetait-le-club-qui-etait-lasse-de-certains-dentre-eux/

Doit y avoir une sacré ambiance dis donc à Toulon au quotidien...

En tout cas, je ne comprends pas comment depuis le début on peut en mettre plein la gueule en public aux joueurs. Je doute que ça les motive de se donner à fond pour le club. Après, on n'est pas à l'intérieur de la vie de groupe et nul ne sait ce qu'il s'y passe mais quelle com désastreuse, je trouve...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

bdefm89 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 10 Empty Re: CO. Toulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum