Zeghdar
+11
pilou81
Tykita
lacazebasse
Nico
jeanlouis
juanito13
loulou
Potionmagix
Mehdistream81
Patoche93
carlau
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zeghdar
En espérant qu'il prenne son envol cette année, car il a vraiment beaucoup de qualité pour jouer au plus haut niveau. il me fait penser à Damian Penaud...
le jardinier- Pro D2
-
Potionmagix- Top 14
-
Il me fait plutôt penser à Romain Martial
Mehdistream81- International
-
julio81 aime ce message
Heu avec tout le respect que j'ai pour lui, il est quand même bien loin de son niveau !le jardinier a écrit:En espérant qu'il prenne son envol cette année, car il a vraiment beaucoup de qualité pour jouer au plus haut niveau. il me fait penser à Damian Penaud...
Je ne doute pas qu'avec le temps il s'en approchera un peu voir plus, mais pour le moment c'est un très bon espoir
-
Oui bien sur qu'il est loin du niveau de Penaud sinon il serait en équipe de France !! mais il n'a que 23 ans et lorsque sur d'autres topics on parle d'espoirs du CO et qu'on se dit que des gars comme Zegdhar, Vanvenberghe, Maravat ou encore Seguret pourraient jouer avec les espoirs. il y a de quoi se poser des questions sur le niveau des jeunes.
Ou alors se dire que les jeunes de 23 ans jouant en équipe fanion ont de l'avenir. Penaud a 3 ans de plus qu'Antoine Z.
Dasn tous les cas je lui souhaite le meilleur une fois de plus et qu'on lui donne plus sa chance...
Ou alors se dire que les jeunes de 23 ans jouant en équipe fanion ont de l'avenir. Penaud a 3 ans de plus qu'Antoine Z.
Dasn tous les cas je lui souhaite le meilleur une fois de plus et qu'on lui donne plus sa chance...
le jardinier- Pro D2
-
Martin laveau me semble supérieur mais ce n est pas l avis des coachs.
Matabiau- Fédérale 3
-
Matabiau a écrit:Martin laveau me semble supérieur mais ce n est pas l avis des coachs.
Pour l'encadrement sportif , les meilleurs ont joué les phases finales , sinon il y a autant se sélectionneurs que de supporters
perceval33- Top 14
-
Matabiau aime ce message
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Il a le potentiel d'être titulaire, maintenant je l'ai trouvé plutot en difficulté notamment sur les ballons haut en dépit de sa grandeur.
Tykita- Pro D2
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2