Toulouse Castres
+47
perceval33
CO4ever
kastrattack
Manioc
kipsta81
Patoche93
peterparker
reglissou
O'Valie
PsykoCors
Pedro31
Loubat
Adderley
Nico
pat81
juanito13
julio81
Tykita
pat
chris8135
fox
hisse c.o
estevou
loulou
JL8166
bdefm89
castrais des montagnes
Mehdistream81
Grand'pat
Xav
pilou81
Gyhephe
Sébastien82
Didier814
Cantona
lolo81
Mister 78
stats_de_phil
Kouros
Éponges
damdecast
vinss
Mordred
jereco
lacazebasse
le jardinier
Nicosablay
51 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Toulouse Castres
La nouvelle est tombée, ce sera le samedi soir en prime time.
Ce coup-ci, pour faire le coup, il faudra vaincre la malédiction des affiches à 21 h à l'extérieur...
On va gentiment commencer à faire mariner la bête...
Ce coup-ci, pour faire le coup, il faudra vaincre la malédiction des affiches à 21 h à l'extérieur...
O'Valie- Animateur
-
Re: Toulouse Castres
On le sait depuis plus d'une semaine et on a même déjà nos places depuis quelques joursO'Valie a écrit:La nouvelle est tombée, ce sera le samedi soir en prime time.
Voir mon sujet ouvert le 29 septembre
Nico- Animateur
-
julio81 aime ce message
Sur leur site, tu peux acheter des places quasiment partout, sauf dans le bloc où il y aura les supporters castrais.
Forcément celles-ci sont pour l'instant réservées et seront mis en vente par le CO. Mieux vaut donc attendre et les acheter via l'Amicale.
En plus, ça m'a mis la nausée leur site : tu tombes direct sur TAUZIN...
Forcément celles-ci sont pour l'instant réservées et seront mis en vente par le CO. Mieux vaut donc attendre et les acheter via l'Amicale.
Manioc- Top 14
-
Pas sûr que le CO vende des places. Ils vont les réserver à ceux qui feront le déplacement en bus comme d'habitude.Manioc a écrit:Sur leur site, tu peux acheter des places quasiment partout, sauf dans le bloc où il y aura les supporters castrais.
Certains castrais ont déjà acheté des place à cette porte 8.
De notre côté, on a pris en porte 7 pour être à côté.
Dernière édition par Nico le Jeu 7 Oct - 10:05, édité 1 fois
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Pas sûr que le CO vende des places. Ils vont les réserver à ceux qui feront le déplacement en bus comme d'habitude.Manioc a écrit:Sur leur site, tu peux acheter des places quasiment partout, sauf dans le bloc où il y aura les supporters castrais.
De notre côté, on a pris en porte 7 ppur être à côté.
Oui, c'est ce que je voulais dire : ventes de places par l'Amicale comme d'habitude. Après est-ce que tu es obligé de prendre la place de bus? A vérifier.
Quand tu prends ta place avec l'Amicale t'es sûr d'être au milieu des tiens... pas loin mais entouré de toulousains c'est pas aussi sympa, ça gâche...
Après mes deux derniers déplacements gagnants, j'irais bien tenter ma troisième... étoile
Manioc- Top 14
-
Il ne faut absolument pas faire l’impasse. Un peu de respect pour les supporters. En coupe d’Europe c’est pareil, il faut la jouer à fond.
peterparker- Fédérale 2
-
Normalement si tu prends avec l'amicale c'est un combo place et bus.Manioc a écrit:Nico a écrit:Pas sûr que le CO vende des places. Ils vont les réserver à ceux qui feront le déplacement en bus comme d'habitude.Manioc a écrit:Sur leur site, tu peux acheter des places quasiment partout, sauf dans le bloc où il y aura les supporters castrais.
De notre côté, on a pris en porte 7 ppur être à côté.
Oui, c'est ce que je voulais dire : ventes de places par l'Amicale comme d'habitude. Après est-ce que tu es obligé de prendre la place de bus? A vérifier.
Quand tu prends ta place avec l'Amicale t'es sûr d'être au milieu des tiens... pas loin mais entouré de toulousains c'est pas aussi sympa, ça gâche...
Après mes deux derniers déplacements gagnants, j'irais bien tenter ma troisième... étoile
Nico- Animateur
-
Je suis surpris que le Stade Toulousain n'ai pas envisagé de déplacer le match au Stadium... un derby un samedi soir, c'était une belle occasion de faire le plein.
O'Valie- Animateur
-
Peut-être que le Stadium est pris par le TFC.
Potionmagix- Top 14
-
Oui sûrementPotionmagix a écrit:Peut-être que le Stadium est pris par le TFC.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Le fait de ne pas jouer au stadium ai un choix du stade toulousain j’imagine car le TFC le week-end du 23 octobre joue au Paris FC, le stadium était donc totalement libre.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Bon, j'ai lu sur d'autres topics que plusieurs forumeurs souhaitaient une impasse sur ce match because le mot derby ne veut plus rien dire, que Toulouse était intouchable et que les médias, on en a rien à faire.
Peut être que pour les nouveaux joueurs le mot derby a peu de sens mais ça n'a pas l'air d'être le cas des tauliers et les victoires contre le ST ces dernières années nous ont quand même permis de passer un cap.
Il me semble aussi que pour la grande majorité des supporters, l'arrogance affichée par nos honorables voisins est une motivation supplémentaire, tout comme la rivalité exacerbée par leurs dirigeants et entraineurs.
Enfin, je veux bien qu'on se foute des "Chabal et consorts" mais il va falloir faire un choix entre la victimisation du petit club maltraité (voire le complotisme) et envoyer une équipe B ou C pour ce match prestigieux samedi soir en prime time sur Canal!
Bref, je ne crois pas une seconde, que l'on n'enverra pas une équipe compétitive, ce qui n'interdit pas des rotations, mais quand même un 15 et un banc plus consistant que celui du match à Jean Boin.
D'un côté des calculs d'épicier des réalistes-pragmatiques, de l'autre la passion du sport et de l'essence du rugby, vous aurez compris de quel côté je penche.
ALLEZ CO!!!
Peut être que pour les nouveaux joueurs le mot derby a peu de sens mais ça n'a pas l'air d'être le cas des tauliers et les victoires contre le ST ces dernières années nous ont quand même permis de passer un cap.
Il me semble aussi que pour la grande majorité des supporters, l'arrogance affichée par nos honorables voisins est une motivation supplémentaire, tout comme la rivalité exacerbée par leurs dirigeants et entraineurs.
Enfin, je veux bien qu'on se foute des "Chabal et consorts" mais il va falloir faire un choix entre la victimisation du petit club maltraité (voire le complotisme) et envoyer une équipe B ou C pour ce match prestigieux samedi soir en prime time sur Canal!
Bref, je ne crois pas une seconde, que l'on n'enverra pas une équipe compétitive, ce qui n'interdit pas des rotations, mais quand même un 15 et un banc plus consistant que celui du match à Jean Boin.
D'un côté des calculs d'épicier des réalistes-pragmatiques, de l'autre la passion du sport et de l'essence du rugby, vous aurez compris de quel côté je penche.
ALLEZ CO!!!
Mister 78- Top 14
-
maori, Manioc, D4GLESH, kastrattack et Éponges aiment ce message
Oui, je pense qu'il faut envoyer une équipe compétitive d'autant que le match est en Prime Time et qu'il convient de montrer un bon visage du CO. Il faut aussi prévoir le match de Brive Importancitime (remember l'an dernier). Au staff de gérer au mieux tout cela.
Pedro31- Pro D2
-
La question ne se pose absolument pas, il faut envoyer, comme depuis 20 ans, l'équipe la plus compétitive possible. Passer pour des clowns encore une fois en prime time n'améliorera pas notre image. Il faut de la constance dans l'effectif et donc éviter de trop tourner.
peterparker- Fédérale 2
-
Mon équipe :
Walker, barlot, hounkpatin
Vanverbergue, stanifoth
De crespiny, ben Nicholas, ardron
Arrata, urda
Nakosi, botitu, combezou, palis
Dumora
Remplaçant : tichit, nguamo, chilachava, Jacquet, kornath, kockott, cocagi, raisuque
Walker, barlot, hounkpatin
Vanverbergue, stanifoth
De crespiny, ben Nicholas, ardron
Arrata, urda
Nakosi, botitu, combezou, palis
Dumora
Remplaçant : tichit, nguamo, chilachava, Jacquet, kornath, kockott, cocagi, raisuque
Nicosablay- Pro D2
-
Mister 78 a écrit:Bon, j'ai lu sur d'autres topics que plusieurs forumeurs souhaitaient une impasse sur ce match because le mot derby ne veut plus rien dire, que Toulouse était intouchable et que les médias, on en a rien à faire.
ALLEZ CO!!!
Comme d’habitude, entièrement d’accord avec toi
Je parie qu'on va envoyer ce qu'on a de mieux à l'heure actuelle....
O'Valie- Animateur
-
C'est évident.O'Valie a écrit:Je parie qu'on va envoyer ce qu'on a de mieux à l'heure actuelle....
Attention tout de même à la réception de Brive derrière qui va être rude.
Nico- Animateur
-
perceval33 aime ce message
Va falloir faire tourner un peu bien obligéNico a écrit:C'est évident.O'Valie a écrit:Je parie qu'on va envoyer ce qu'on a de mieux à l'heure actuelle....
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
6 bus devraient partir de castres
lolo81- Fédérale 1
-
Nico a écrit:C'est évident.O'Valie a écrit:Je parie qu'on va envoyer ce qu'on a de mieux à l'heure actuelle....
Malheureusement, j'ai bien peur qu'on envoie plutôt une équipe "mixte"... mais pas notre équipe type...
Ce match la, si tu veux le gagner, il faut le jouer comme une finale avec tous les titulaires d'entrée sur le pré... et pas un tiers sur le banc ou en tribune.
Au fait, des infos pour les places via l'amicale?
Y en aura-t-il, ou seulement quelques unes distribuées sans trop de publicité aux associations ?
J'espère que le club va communiquer dès demain.
Manioc- Top 14
-
Je pense que ce n'est pas le moment de faire tourner, on peut très bien mettre 2 fois la meilleure équipe ( avec 2 ou 3 changements en fonction de la fatigue) face à Toulouse et Brive, car derrière il y aura 2 week-ends sans match, les joueurs pourront se reposer.
Perso, face à toulouse je mettrais:
Walcker-Barlot-Hounkpatin-Staniforth-VVB-NCDC-Ardron-Delaporte-Rory-Urda-Nakosi-Botitu-Combzou-Palis-Dum's (Wayan-Lebrun-Chila-Jacquet-Kornath-Arrata-Cocagi-zeghdar)
Et face à Brive:
Walcker-Ngaumo-Chila-Jacquet-Staniforth-Delaporte-Nicholas-NCDC-Arrata-Botica-Nakosi-Cocagi-Combezou-Zeghdar-Dum's (Tichit-Barlot-Guillamon-VVB-Ardron-Rory-Urda-Botitu)
JE mets pas Wilfried face à Brive car je pense qu'il sera avec les bleus
Perso, face à toulouse je mettrais:
Walcker-Barlot-Hounkpatin-Staniforth-VVB-NCDC-Ardron-Delaporte-Rory-Urda-Nakosi-Botitu-Combzou-Palis-Dum's (Wayan-Lebrun-Chila-Jacquet-Kornath-Arrata-Cocagi-zeghdar)
Et face à Brive:
Walcker-Ngaumo-Chila-Jacquet-Staniforth-Delaporte-Nicholas-NCDC-Arrata-Botica-Nakosi-Cocagi-Combezou-Zeghdar-Dum's (Tichit-Barlot-Guillamon-VVB-Ardron-Rory-Urda-Botitu)
JE mets pas Wilfried face à Brive car je pense qu'il sera avec les bleus
juanito13- Top 14
-
Beaucoup d'intensité dans le match Lyon Toulouse, et a noter que Toulouse a mis une grosse équipe (hormis Dupont sur le banc), notamment devant où les meilleurs sont là.
juanito13- Top 14
-
Ma compo
Vu Celle de ce w e
Walker
Barlot
Hounkpatin
Staniforh
Jacquet
De crespigny
Ardron