Toulouse Castres
+47
perceval33
CO4ever
kastrattack
Manioc
kipsta81
Patoche93
peterparker
reglissou
O'Valie
PsykoCors
Pedro31
Loubat
Adderley
Nico
pat81
juanito13
julio81
Tykita
pat
chris8135
fox
hisse c.o
estevou
loulou
JL8166
bdefm89
castrais des montagnes
Mehdistream81
Grand'pat
Xav
pilou81
Gyhephe
Sébastien82
Didier814
Cantona
lolo81
Mister 78
stats_de_phil
Kouros
Éponges
damdecast
vinss
Mordred
jereco
lacazebasse
le jardinier
Nicosablay
51 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Toulouse Castres
COEver, l an dernier, le match nul, c était face à une équipe remanier du Stade Toulousain...
Me semble la plupart des jeunes...
C etait pas la grosse équipe....
Me semble la plupart des jeunes...
C etait pas la grosse équipe....
Mehdistream81- International
-
perceval33 aime ce message
CO4ever a écrit:fox a écrit:Tykita a écrit:Écœuré par ce match. J'espère vraiment que ça n'aura pas d'impact sur le moral ce match de m....
J'espère à l'inverse que cela aura un impact sur le moral. Je suis désolé mais c'est indigne de proposer un matche de ce niveau. On peut être moins bon sur le plan individuel, mais tu ne peux pas t'échapper sur l'engagement. On se fait croquer sur tous les duels en attaque comme en défense et il n'y a pas de révolte.
PHB doit remettre de l'ordre car je ne me rappelle pas avoir une pris une telle série de branlées à l'extérieur sous Urios
Complètement d'accord, la différence de niveau n'explique en rien ce match. L'an dernier avec à peu près la même équipe, on fait match nul chez nous.
Aucun engagement, les joueurs peuvent avoir honte. Ardron qui préfère taper en touche à la fin du match au lieu de sauver l'honneur ... Pitoyable.
C'est bien joli de crier sur tous les toits que l'on veut être une équipe dure à jouer, mais après il faut le mettre en pratique sur le terrain.Insufler c'est esprit de guerrier aux nouveaux joueurs sera difficile, des joueurs durs au combat comme Capo Ortega serons difficile à remplacer, on l'a vu ce soir, avec ce que nous ont proposés les Toulousains, nous n'avons pas su répondre à cette agressivité, comme il y a seulement 2 ou 3 ans.
JL8166- Pro D2
-
Il faut arrêter systématiquement de se retrancher sur l'arbitrage. On a pris une branlee point barre.Les fautes on les a commises parce que on etait archi dominé. Raynal n'a rien laissé passé mais c'est son rôle. La décision que je lui reproche c'est sur l'en avant toulousain à 5 m de leur ligne qu'il ne considère pas volontaire. Pour le reste il n'y a pas scandale.
Je me doutais que l'on perdrait mais franchement je ne pensais pas une telle correction. Dès qu'ils acceleraient ils marquaient et nous on avait l'impression que lon pouvait jouer toute la nuit sans conclure.
On apris une leçon et je pense qu'ils voulaient remettre les pendules à l'heure.
Maintenant il y a Brive et il va falloir rebondir.
On s'est vu un peu trop beaux
Je me doutais que l'on perdrait mais franchement je ne pensais pas une telle correction. Dès qu'ils acceleraient ils marquaient et nous on avait l'impression que lon pouvait jouer toute la nuit sans conclure.
On apris une leçon et je pense qu'ils voulaient remettre les pendules à l'heure.
Maintenant il y a Brive et il va falloir rebondir.
On s'est vu un peu trop beaux
Pedro31- Pro D2
-
castrais des montagnes a écrit:En un mot Déculottée!!! J'ai mal ce soir. Mais que dire de plus si ce n'est que Toulouse nous a mangé dans tout les secteurs de jeu. Rien mais rien n'a dire sur la prestation toulousaine à part bien joué messieurs. Et en plus Ils nous ont respecté jusqu'au bout en défendant et en jouant les coups à fond. On doit apprendre de cette branlée et surtout se remettre en question au niveau engagement. La saison est longue et rien n'est figé; on est capable de bien les tamponner à Pierre Fabre au match retour. Pour le moment cette équipe a des individualités qui font la différence.
Un point positif : La touche quand même c'est à signaler. On leur a même piqué des ballons... Rare et à noter.
Il ne faut pas se voiler la face en répétant que Toulouse a seulement des individualités qui font la différence. On ne le dit jamais assez mais ils ont un énorme paquet d'avant qui concasse tout le monde. Du coup derrière cela devient plus facile. Je ne parle même pas de leur défense monstrueuse depuis de le début de la saison.
Bon sinon Dupont est injouable...
fox- Fédérale 1
-
Moi ce qui me fait bondir c est ardron taper en touche, et aucune réaction des joueurs. Mon canapé a fini par terre par contre tellement je me suis levé avec vigueur. Ce geste me fait peur... Ils n en voulaient plus c est clair mais merde un peu d orgueil... Fallait y aller encore... Le zéro pointé est anecdotique... Le geste du match c est ce coup de pied en touche je trouve
Grand'pat- Série Régionale
-
CO4ever aime ce message
Pfff. Allez CO.
J'espère bien la revanche au match retour à Pierre Fabre. Revol et Broncan remobilisez nos Olympiens et respectez ceux qui se déplacent pour vous encourager.
J'espère bien la revanche au match retour à Pierre Fabre. Revol et Broncan remobilisez nos Olympiens et respectez ceux qui se déplacent pour vous encourager.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Castrais des Montagnes, tu m' as plagié !!!! Tu as écris a peu près la même chose!!!!
Je vous rassure, le pseudo " Castrais des Montagnes" c est pas moi!!!!
Je suis pas PeterParker a avoir 81 pseudo ici....
PeterParker, tu devrais ouvrir une boutique de fringues, etc en l honneur de Rory!!!!!!
Car ce soir c est un Naufrage COllectif !!!!!
Mais la plupart des équipes qui iront a Toulouse, subiront un Naufrage COllectif.....
L' essentiel, c est de vite passer aux autres matchs.....
PeterParker, tu devrais ouvrir une boutique de fringues, etc en l honneur de Rory!!!!!!
Mais la plupart des équipes qui iront a Toulouse, subiront un Naufrage COllectif.....
-
En tout cas, il y aura bien des leçons à tirer de ce match.
On prétend à une place dans les six, donc on met la "grosse" équipe à Toulouse, logique...
On voulait se jauger, c'est fait, trés bien. 41 pions, voilà ce qui sépare d'un candidat au titre. Mrs les joueurs, vous pouvez mesurer celà à présent.
Le CO est un club de besogneux dans lequel la notion de combat est la valeur cardinale.
Ce soir, nous n'avons pas répondu présent dans ce domaine, voilà donc la mesure qu'il va falloir acter.
Reste aussi au staff à rebattre les cartes.
On prétend à une place dans les six, donc on met la "grosse" équipe à Toulouse, logique...
On voulait se jauger, c'est fait, trés bien. 41 pions, voilà ce qui sépare d'un candidat au titre. Mrs les joueurs, vous pouvez mesurer celà à présent.
Le CO est un club de besogneux dans lequel la notion de combat est la valeur cardinale.
Ce soir, nous n'avons pas répondu présent dans ce domaine, voilà donc la mesure qu'il va falloir acter.
Reste aussi au staff à rebattre les cartes.
O'Valie- Animateur
-
C'est vrai la touche fut (la seule !) satisfaction.
L'absence de Babillot va être dure a gérer. Il a bien manqué ce soir pour sonner la révolte
L'absence de Babillot va être dure a gérer. Il a bien manqué ce soir pour sonner la révolte
Pedro31- Pro D2
-
Je vous rejoint à tous les deux, complètement d'accord, Toulouse c'est un paquet d'avant monstrueux et de grosses individualitès pour finir le boulot.fox a écrit:castrais des montagnes a écrit:En un mot Déculottée!!! J'ai mal ce soir. Mais que dire de plus si ce n'est que Toulouse nous a mangé dans tout les secteurs de jeu. Rien mais rien n'a dire sur la prestation toulousaine à part bien joué messieurs. Et en plus Ils nous ont respecté jusqu'au bout en défendant et en jouant les coups à fond. On doit apprendre de cette branlée et surtout se remettre en question au niveau engagement. La saison est longue et rien n'est figé; on est capable de bien les tamponner à Pierre Fabre au match retour. Pour le moment cette équipe a des individualités qui font la différence.
Un point positif : La touche quand même c'est à signaler. On leur a même piqué des ballons... Rare et à noter.
Il ne faut pas se voiler la face en répétant que Toulouse a seulement des individualités qui font la différence. On ne le dit jamais assez mais ils ont un énorme paquet d'avant qui concasse tout le monde. Du coup derrière cela devient plus facile. Je ne parle même pas de leur défense monstrueuse depuis de le début de la saison.
Oui, Dupont est injouable...
O'Valie- Animateur
-
JL8166 a écrit:
C'est bien joli de crier sur tous les toits que l'on veut être une équipe dure à jouer, mais après il faut le mettre en pratique sur le terrain.Insufler c'est esprit de guerrier aux nouveaux joueurs sera difficile, des joueurs durs au combat comme Capo Ortega serons difficile à remplacer, on l'a vu ce soir, avec ce que nous ont proposés les Toulousains, nous n'avons pas su répondre à cette agressivité, comme il y a seulement 2 ou 3 ans.
L’esprit guerrier, ce groupe l’a. Les mêmes joueurs ont déjà montré un tout autre engagement, que ce soit cette année à Clermont par exemple ou l’an dernier lors de la remontada.
Malheureusement sur ce match, cet esprit était complètement absent. Peu de montées défensives, aucun soutien dans les rucks, des fautes de main bêtes … la liste est encore longue.
Ce soir une seule équipe est rentrée sur le terrain, nous on a laissé les têtes dans le vestiaire. Pourquoi ???? Mystère.
CO4ever- Pro D2
-
fox a écrit:castrais des montagnes a écrit:En un mot Déculottée!!! J'ai mal ce soir. Mais que dire de plus si ce n'est que Toulouse nous a mangé dans tout les secteurs de jeu. Rien mais rien n'a dire sur la prestation toulousaine à part bien joué messieurs. Et en plus Ils nous ont respecté jusqu'au bout en défendant et en jouant les coups à fond. On doit apprendre de cette branlée et surtout se remettre en question au niveau engagement. La saison est longue et rien n'est figé; on est capable de bien les tamponner à Pierre Fabre au match retour. Pour le moment cette équipe a des individualités qui font la différence.
Oui dupont fait 2 accélérations et merci et au revoir Stanisford et Urda. Résultat 2 essais. Tu mets un autre demi et je ne suis pas sur qu'à la sorti ils marques les 2 essais. Oh que non ce soir je n'oublie pas leur paquet d'avant, mais c'est surtout leur défense et leur hargne sur le porteur de balle qui nous a miné. Enfin en partie! Ce soir ça tapait fort mais un peu plus fort coté Toulousain.
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
Oui j'ai vu! Sacré Mehdi!Mehdistream81 a écrit:Castrais des Montagnes, tu m' as plagié !!!! Tu as écris a peu près la même chose!!!!
-
Grand'pat a écrit:Moi ce qui me fait bondir c est ardron taper en touche, et aucune réaction des joueurs. Mon canapé a fini par terre par contre tellement je me suis levé avec vigueur. Ce geste me fait peur... Ils n en voulaient plus c est clair mais merde un peu d orgueil... Fallait y aller encore... Le zéro pointé est anecdotique... Le geste du match c est ce coup de pied en touche je trouve
On est bien d’accord … ce geste est un manque de respect total. Mais encore une fois il résume bien notre état d’esprit sur l’ensemble du match.
CO4ever- Pro D2
-
fox a écrit:Tykita a écrit:Écœuré par ce match. J'espère vraiment que ça n'aura pas d'impact sur le moral ce match de m....
J'espère à l'inverse que cela aura un impact sur le moral. Je suis désolé mais c'est indigne de proposer un matche de ce niveau. On peut être moins bon sur le plan individuel, mais tu ne peux pas t'échapper sur l'engagement. On se fait croquer sur tous les duels en attaque comme en défense et il n'y a pas de révolte.
PHB doit remettre de l'ordre car je ne me rappelle pas avoir une pris une telle série de branlées à l'extérieur sous Urios
Bien entendu, je disais ça dans le sens que j'espère que ça ne les amènera pas dans une spirale négative.
Par contre, moi ça me fait toujours mal de voir Dupont et Jelonch sous les couleurs toulousaines...
Tykita- Pro D2
-
CO4ever a écrit:JL8166 a écrit:
L’esprit guerrier, ce groupe l’a. Les mêmes joueurs ont déjà montré un tout autre engagement, que ce soit cette année à Clermont par exemple ou l’an dernier lors de la remontada.
Malheureusement sur ce match, cet esprit était complètement absent. Peu de montées défensives, aucun soutien dans les rucks, des fautes de main bêtes … la liste est encore longue.
Ce soir une seule équipe est rentrée sur le terrain, nous on a laissé les têtes dans le vestiaire. Pourquoi ???? Mystère.
Peut-être qu'on s'est fait le match avant de le jouer. On a du laisser trop d'influ nerveux aux vestiaires.... Je ne sais pas. En tout cas début de match catastrophique. Aucune pression et ballon qui échappe des mains de stan. On connait la suite. le 2eme essai c'est un problème de placage et de placement rien d'autre. J'ai trouvé que Toulouse à joué les mains en haut du guidon... Heureusement sinon on en prenait 60!
-
On s'est fait casser la gueule, un peu comme à La Rochelle mais dans d'autres proportions. Jouer arrêté, Urda aux fraises tout le match, Rory qui met l'arbitre sur le grill, Hounkpatin qui fini sur les rotules, chaque impact en marche arrière...
Nous n'étions pas prêt à une telle intensité.
Broncan met les au repos jusqu'à Jeudi et ensuite préparation du CAB.
Pffffffffffff....
Nous n'étions pas prêt à une telle intensité.
Broncan met les au repos jusqu'à Jeudi et ensuite préparation du CAB.
Pffffffffffff....
kipsta81- Pro D2
-
C'est pas 24 placages manqués sur 75 ? Si c'est vraiment ça, ça fait peur, ça fait 1/3
Tykita- Pro D2
-
On peut écrire ce que l on veut mais le score est là 41 à rien.
Aucune excuse, c'est la honte pour les joueurs et les supporters.
On arrête de trouver des excuses bidon et on fait comme les autres. 5 points contre Brive
On arrête de trouver des excuses bidon et on fait comme les autres. 5 points contre Brive
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Tykita a écrit:C'est pas 24 placages manqués sur 75 ? Si c'est vraiment ça, ça fait peur, ça fait 1/3
Je crois que c'est bien ça.
J'ai trouvé Palis perdu pas vous? J'ai moins regardé les autres mais sur les ballons hauts le pauvre Palis n'y était pas . C'est rare venant de lui.
-
castrais des montagnes a écrit:CO4ever a écrit:JL8166 a écrit:
Peut-être qu'on s'est fait le match avant de le jouer. On a du laisser trop d'influ nerveux aux vestiaires.... Je ne sais pas. En tout cas début de match catastrophique. Aucune pression et ballon qui échappe des mains de stan. On connait la suite. le 2eme essai c'est un problème de placage et de placement rien d'autre. J'ai trouvé que Toulouse à joué les mains en haut du guidon... Heureusement sinon on en prenait 60!
Cest bien ce qui m'inquiète le plus. Les toulousains ont joués par à coup.Sils avaient maintenu le rythme ça tournait à la boucherie
Pedro31- Pro D2
-
castrais des montagnes aime ce message
On a perdu les amis, c est bon...
Arrêtez de vous prendre la tête, de spchyCOter....
La saison dernière on été a la même époque au fond du trou...
Pour au final échoué d 1pt le top6....
La même avec la déculottée de ce soir, on restera dans les 6, a l issu de ce week-end
Et notre club, sur les prochains matchs, montera en puissance...
Arrêtez de vous prendre la tête, de spchyCOter....
La saison dernière on été a la même époque au fond du trou...
Pour au final échoué d 1pt le top6....
La même avec la déculottée de ce soir, on restera dans les 6, a l issu de ce week-end
Et notre club, sur les prochains matchs, montera en puissance...
Dernière édition par Mehdistream81 le Sam 23 Oct - 23:41, édité 1 fois
-
Bleus et blancs 81 a écrit:On peut écrire ce que l on veut mais le score est là 41 à rien.
On a le droit de chercher le pourquoi du comment c'est arriver non?? On ne se cherche aucune excuse.... sincèrement sur le match moi j'en vois pas... Attend je cherche.... heuuuuuu non je ne vois rien. On a déjà pris des déculottées et on s'en est toujours remis plus ou moins. Les 5 points contre les brivistes ne sont pas acquis encore, ils viendront se racheter de leur petite fessée prise à Aguilera et nous on verra si la tête ira mieux.
-
castrais des montagnes a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:On peut écrire ce que l on veut mais le score est là 41 à rien.
On a le droit de chercher le pourquoi du comment c'est arriver non?? On ne se cherche aucune excuse.... sincèrement sur le match moi j'en vois pas... Attend je cherche.... heuuuuuu non je ne vois rien. On a déjà pris des déculottées et on s'en est toujours remis plus ou moins. Les 5 points contre les brivistes ne sont pas acquis encore, ils viendront se racheter de leur petite fessée prise à Aguilera et nous on verra si la tête ira mieux.
Espérons alors une petite victoire.
'Je n'ai jamais vu mon équipe perdre à Toulouse avec aucun point, c'est le pire des résultats.
Je ne chercher pas à savoir pourquoi, ce n'est pas mon rôle, un staff entier est payé pour ça par contre, je veux et j espère une réaction à la hauteur de cette humiliation.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
Bleus et blancs 81 a écrit:On peut écrire ce que l on veut mais le score est là 41 à rien.
cette correction sera difficile à digérer, inexistant sur tous les secteurs du jeu, faillite collective dans l'engagement et l'agressivité, dur de ce remettre la tête à l'endroit après cette déconvenue.
Il faut espérer une réaction contre le CAB, mais comme eux aussi ont ramassé chez le promu, ce sera à celui qui en voudra le plus.
JL8166- Pro D2
-
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Page 9 sur 14