Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Staniforth/Champion De Crespigny

+9
Nico
perceval33
julio81
Potionmagix
Tykita
Pedro31
Manioc
Nicosablay
Mehdistream81
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Staniforth/Champion De Crespigny  - Page 2 Empty Re: Staniforth/Champion De Crespigny

Message par Letons Mar 21 Juin - 6:25

Mehdistream81 a écrit:Mr Letons , j ai retrouvé la vidéo de ta photo profil :
https://fb.watch/dMy1Z5dNVX/

J'adore ce moment Staniforth/Champion De Crespigny  - Page 2 970525

Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Staniforth/Champion De Crespigny  - Page 2 Empty Re: Staniforth/Champion De Crespigny

Message par O'Valie Mar 21 Juin - 10:17

Je tiens à souligner les progrés réalisé par NCDC.
Il débarque d'un championnat universitaire australien, il arrive dans un championnat pro.
Au début, c'était cinq à six faites par match, vendredi soir, zéro faute.
Il a effectué un travail énorme à ce niveau là tout en maintenant son niveau d'engagement et de d'agressivité!
Quel joueur.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Staniforth/Champion De Crespigny  - Page 2 Empty Re: Staniforth/Champion De Crespigny

Message par Nicosablay Mar 21 Juin - 10:22

O'Valie a écrit:Je tiens à souligner les progrés réalisé par NCDC.
Il débarque d'un championnat universitaire australien, il arrive dans un championnat pro.
Au début, c'était cinq à six faites par match, vendredi soir, zéro faute.
Il a effectué un travail énorme à ce niveau là tout en maintenant son niveau d'engagement et de d'agressivité!
Quel joueur.
C'est même lui qui fait éclater le ballon au toulousain en fin de match.... Physiquement il est hors norme ! J'en ai oublié jelonch....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Staniforth/Champion De Crespigny  - Page 2 Empty Re: Staniforth/Champion De Crespigny

Message par Popeck Mer 22 Juin - 1:05

O'Valie a écrit:Je tiens à souligner les progrés réalisé par NCDC.
Il débarque d'un championnat universitaire australien, il arrive dans un championnat pro.
Au début, c'était cinq à six faites par match, vendredi soir, zéro faute.
Il a effectué un travail énorme à ce niveau là tout en maintenant son niveau d'engagement et de d'agressivité!
Quel joueur.

Il ne vient pas du tout d'un championnat universitaire, et avait déjà joué en pro avant d'arriver chez nous. Par contre oui c'est très grosse satisfaction. C'est clairement une histoire de joueur qui trouve enfin sa bonne place. Il n'était pas assez technique et mobile en Australie pour obtenir un contrat de Super Rugby, mais le rugby européen et l'ambiance castraise font ressortir le meilleur de lui même : un guerrier incroyable et un défenseur infatigable.

Popeck
Série Régionale
Série Régionale

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : X
Date d'inscription : 20/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Staniforth/Champion De Crespigny  - Page 2 Empty Re: Staniforth/Champion De Crespigny

Message par Patoche93 Mer 22 Juin - 1:58

Nicosablay a écrit:
O'Valie a écrit:Je tiens à souligner les progrés réalisé par NCDC.
Il débarque d'un championnat universitaire australien, il arrive dans un championnat pro.
Au début, c'était cinq à six faites par match, vendredi soir, zéro faute.
Il a effectué un travail énorme à ce niveau là tout en maintenant son niveau d'engagement et de d'agressivité!
Quel joueur.
C'est même lui qui fait éclater le ballon au toulousain en fin de match.... Physiquement il est hors norme ! J'en ai oublié jelonch....
Barlot a désossé Jelonch c'est bon ça Staniforth/Champion De Crespigny  - Page 2 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Staniforth/Champion De Crespigny  - Page 2 Empty Re: Staniforth/Champion De Crespigny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum